Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Mar 15 Mai - 0:02
Xénites, xénites !

Après les élections présidentielles, vous êtes à nouveau appelé(e)s à voter... Mais cette fois ça ne rigole pas ! Il s'agit en effet d'établir une liste précise et officielle des épisodes les plus appréciés/décriés par les membres de ce forum et donc a fortiori par les membres de la communauté xénite francophone.
Je ne vous cache pas que l'idée m'a été inspirée par le site Whoosh, qui présente sur sa page d'accueil un top 12 des meilleurs et des pires épisodes (selon l'avis des américains).
Le but de cette liste est de faire le point une bonne fois pour toute, mais aussi d'être une référence en la matière (je pense notamment à la rédaction d'analyses, de critiques ou autres - la popularité d'un épisode auprès des fans est un élément extrêmement pertinent). On peut également facilement imaginer pouvoir comparer les top et flops français à ceux d'autres pays.

Sans plus de présentation, voici comment nous allons procéder. Il y aura un top de vos 15 épisodes préférés et un flop des 15 épisodes que vous auriez presque ne pas voulu voir.

  • Chaque vote est secret. Pour cela, vous devez voter par MP. Adressez-vous à l'équipe de modération ou à moi-même.
  • Pour vous aider dans votre choix, voici une liste complète des épisodes de la série. Prenez votre temps pour choisir, votre vote ne peut être modifié une fois envoyé.
  • Chaque vote doit contenir un top et un flop de 15 épisodes chacun. Pas plus, pas moins. Le cas échéant, votre vote sera considéré nul.
  • Indiquez clairement les références des épisodes (par exemple : 1x01 Sins of the Past). Le titre peut être donné en anglais comme en français.
  • Ne perdez pas de vue que le sondage concerne les six saisons. Si vous n'avez pas vu l'intégrale (ou si vous souhaitez qu'un ami dans ce cas participe), assurez-vous de finir de regarder toute la série avant de vous prononcer. Les top/flop, ne peuvent contenir 10 épisodes ou plus d'une seule saison.
  • Ne postez pas sur ce topic votre top/flop. Votre message sera supprimé et votre vote ne sera pas pris en compte.
  • De façon générale, toute infraction de ces règles sera sanctionnée par l'annulation du vote.


Vous avez à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 juin pour voter. N'hésitez pas à faire passer le mot aux xénites que vous connaissez. Plus vous serez nombreux à voter, plus le résultat sera précis !

Si vous avez encore des questions, si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas à demander !

Bon vote Very Happy
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty Re: [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Mar 15 Mai - 0:50
Juste une précision : on est bien d'accord que pour la liste des épisodes les plus décriés, le premier de la liste est celui qui, pour soi, est vraiment le plus nul et ainsi de suite par ordre décroissant de nullité?

Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty Re: [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Mar 15 Mai - 1:08
Exactement ! Je venais justement préciser.
Autre chose que je voulais ajouter : les deux parties d'un épisode sont considérées séparément.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty Re: [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Mar 15 Mai - 1:23
Sommes-nous obligés de nommer 15 épisodes pour les deux catégories ? Il y a quelques épisodes qui ne m'ont pas plut, mais de là à en désigner 15 ...
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty Re: [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Mar 15 Mai - 22:24
Oui, il faut remplir les deux catégories. Sur les 134 épisodes de la séries, ne t'inquiète pas, on a vite fait d'en trouver 15 pas terribles Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty Re: [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Mar 15 Mai - 23:15
Merci d'avoir lancé ce sondage super intéressant Achéron !
Tout est très clair et précis...maintenant reste plus qu'à faire la liste et ça va pas être de la tarte mais j'ai déjà quelques petites idées LOL
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty Re: [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Mer 16 Mai - 14:45
Pour le pire des épisodes j'ai une très grosse idée aussi Grin
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty Re: [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Mer 16 Mai - 17:07
En désigner un mauvais pas trop compliqué j'imagine que tout le monde pensera au même XD Mais 15 ... =O
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty Re: [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Dim 10 Juin - 20:44
Tu penses que c'est possible d'allonger la date du sondage ou non ? scratch
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty Re: [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Mar 12 Juin - 18:21
Au vu de la participation, c'est effectivement ce qu'on va faire je pense. Je vois avec mes amies les modos et je te tiens au courant !
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty Re: [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Mer 18 Mai - 20:44
Super idée ^^ est- ce qu'on pourrait vous les publications du coup? Où continuer d'envoyer nos avis en les postant ici par exemple? 

Comme le fofo est un peu plus calme qu'à ses débuts je suis curieuse d'avoir les avis des autres subbers comme moi 🥰🥰
Contenu sponsorisé

[SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes Empty Re: [SONDAGE] Liste des 15 meilleurs et 15 pires épisodes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum