Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Once upon a time

+19
Saeki
Loukoum
little gyzmoo
G*X
xenagaby24
Tony
Cestmoi
Xega
Imane
Xenaline
flawlessryan68
Baga
UNCO
Remura
Juky
Chibikrys
Aurely
Mousse
Xélore
23 participants
Aller en bas
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 8 Empty Re: Once upon a time

Mar 4 Oct - 23:34
pour celles et ceux qui connaissent un peu le ship SQ (SwanQueen) ... une vidéo a été mise il y a quelques heures et .... à fond au casque et en plein écran !!! une pure merveille ! Sad Sad  Once upon a time - Page 8 65264  Once upon a time - Page 8 65264 (j'ai pas de pot moi entre Xena/Gab et Emma/Regina .... les prods sont frileuses...)

par contre ne la regardez pas si vous n'avez pas vu la saison 5 et les 2 premiers épisodes de la 6 car il y a qq petits extraits MEME s'ils ne sont pas vraiment significatifs !



Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 8 Empty Re: Once upon a time

Mer 15 Mar - 20:31
Bilan de mi-saison 6 toujours mitigé même si je dois dire que les scénaristes se sont bien rattrapés. Je reprends du plaisir à regarder Once Upon A Time, après le fiasco qu'a été la saison 5. Cette saison 6 remet un peu les pendules à l'heure. Je n'aurais pas fait les choses de la même façon mais j'apprécie quand même ces nouveaux épisodes. Bientôt l'épisode musical: ça je l'attends avec grande impatience!!

Pour l'instant, je suis déçu de ne plus voir Zelena qui est quand même un personnage majeur. Elle n'apparait que peu et c'est une des raisons pour lesquelles je trouve que les scénaristes tendent à déraper: ils se concentrent sur un personnage pendant une partie de saison (la 3 pour Zelena) et l'oublient ensuite peu à peu. Comme s'ils la jetaient à la poubelle un temps. Puis du jour au lendemain, POUF, elle ré-apparaitra de nulle part pour je-ne-sais-quelle-raison!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum