Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


Partagez
Aller en bas
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 50
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Re: Once upon a time

le Mar 4 Oct - 23:34
pour celles et ceux qui connaissent un peu le ship SQ (SwanQueen) ... une vidéo a été mise il y a quelques heures et .... à fond au casque et en plein écran !!! une pure merveille ! Sad Sad (j'ai pas de pot moi entre Xena/Gab et Emma/Regina .... les prods sont frileuses...)

par contre ne la regardez pas si vous n'avez pas vu la saison 5 et les 2 premiers épisodes de la 6 car il y a qq petits extraits MEME s'ils ne sont pas vraiment significatifs !



Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 23
Messages : 3083
Localisation : Avec des Xénites.
Subber/Shipper : Subber

Re: Once upon a time

le Mer 15 Mar - 20:31
Bilan de mi-saison 6 toujours mitigé même si je dois dire que les scénaristes se sont bien rattrapés. Je reprends du plaisir à regarder Once Upon A Time, après le fiasco qu'a été la saison 5. Cette saison 6 remet un peu les pendules à l'heure. Je n'aurais pas fait les choses de la même façon mais j'apprécie quand même ces nouveaux épisodes. Bientôt l'épisode musical: ça je l'attends avec grande impatience!!

Pour l'instant, je suis déçu de ne plus voir Zelena qui est quand même un personnage majeur. Elle n'apparait que peu et c'est une des raisons pour lesquelles je trouve que les scénaristes tendent à déraper: ils se concentrent sur un personnage pendant une partie de saison (la 3 pour Zelena) et l'oublient ensuite peu à peu. Comme s'ils la jetaient à la poubelle un temps. Puis du jour au lendemain, POUF, elle ré-apparaitra de nulle part pour je-ne-sais-quelle-raison!

____________________________________

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum