Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Lucy dans une série de Jane Campion Empty Lucy dans une série de Jane Campion

Mar 28 Fév - 23:15

Voici une info sur laquelle je viens de tomber

"Actrice caméléon qui est parvenue à se décoller de l'étiquette, pourtant très collante, de Xena, la guerrière, Lucy Lawless continue de nous surprendre. L'actrice, vue depuis dans Battlestar Galactica, No Ordinary Family et bien entendu la très passionnée Spartacus, vient de rejoindre un projet totalement différent, Top of the Lake, nouvelle minisérie de Jane Campion. Projet de coeur développé depuis des années par Jane Campion, Top of the Lake marquera les retrouvailles entre la réalisatrice de La Leçon de piano et son actrice, Holly Hunter. A cette occasion, Campion retrouvera aussi sa terre natale, la Nouvelle-Zélande, où elle n'avait plus tourné depuis les années 90.
Composée de sept épisodes et destinée à la chaîne Sundance, Top of the Lake suivra la détective Robin Griffin, interprétée par la Mad Men Elisabeth Moss, dans une enquête très délicate. Avant de disparaître, Tai, une jeune fille de 12 ans enceinte de 5 mois, a été vue pour la dernière fois dans les eaux gelées d'un lac du coin. Dans ses recherches, Robin Griffin est confrontée au père de la jeune disparue qui se trouve être un baron de la drogue (Peter Mullan) mais aussi à une gourou sévissant dans un camp pour femmes (Holly Hunter). Très délicate, l'affaire va finir par avoir des incidences personnelles sur Robin Griffin, testant sans cesse ses limites et ses émotions.


On ignore encore quel genre de rôle Lucy Lawless tiendra dans la minisérie, mais une chose est certaine, elle devrait pouvoir tirer son épingle du jeu. Intimiste et dramatique, ce projet - décrit comme une exploration de l'âme humaine - s'éloigne de tout ce que l'actrice a pu interpréter ces dernières années. Top of the Lake nous permettera-t-elle de découvrir encore une nouvelle Lucy Lawless ?
Source = Allociné


Jane Campion
Films:


La leçon de piano

Lucy dans une série de Jane Campion 5131041299475819a88b0

Bande annonce à voir absolument (film tourné en Nouvelle Zélande) =





The heart asks pleasure first = doit figurer en top list de vos mp3 lol!




Portrait de femme

Lucy dans une série de Jane Campion 50202524fev24jj


Bright Star (que j'aime un peu moins...)

Lucy dans une série de Jane Campion 66845635n2eyf

Voici un article que je viens de lire!! C'est fantastique (étant donné que Jane Campion est l'auteure de mon film préféré!!! et de pleins d'autres chefs d'oeuvre!!)
anaiss27
anaiss27
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 12
Localisation : Rouen
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans une série de Jane Campion Empty Re: Lucy dans une série de Jane Campion

Mar 28 Fév - 23:22
Cette série à l'air bien mais reste à voir si c'est le cas. Hâte de savoir le rôle de Lucy.
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Lucy dans une série de Jane Campion Empty Re: Lucy dans une série de Jane Campion

Mar 28 Fév - 23:24
Oui oui on verra bien j'ai hâte!!

(j'adore ton avatar lol! )
anaiss27
anaiss27
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 12
Localisation : Rouen
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans une série de Jane Campion Empty Re: Lucy dans une série de Jane Campion

Mar 28 Fév - 23:39
Il ne reste plus qu'à attendre.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy dans une série de Jane Campion Empty Re: Lucy dans une série de Jane Campion

Mer 29 Fév - 14:05
Enfin une bonne nouvelle ! hâte de l'y voir notre Lucy Wink
avatar
Athénaïs
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 46
Messages : 26
Localisation : 79
Subber/Shipper : Subber un jour, subber toujours

Lucy dans une série de Jane Campion Empty Re: Lucy dans une série de Jane Campion

Mer 29 Fév - 15:57
Good news ! Very Happy
Hâte de voir le résultat !
Anarya
Anarya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 23
http://www.sublime-michelle.net/

Lucy dans une série de Jane Campion Empty Re: Lucy dans une série de Jane Campion

Jeu 1 Mar - 13:18
Je dois dire que j'étais très enthousiaste en apprenant cette nouvelle. La leçon de piano est mon film préféré et, effectivement, le morceau phare est dans ma playlist. <3
J'ai donc hâte de voir Lucy dans cette série. Lucy dans une série de Jane Campion 65264
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy dans une série de Jane Campion Empty Re: Lucy dans une série de Jane Campion

Jeu 1 Mar - 15:18
Jusqu'à présent on sait que ça sera un cameo donc à priori peut-être 1 épisode et ça sera sûrement court mais hâte également.
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Lucy dans une série de Jane Campion Empty Re: Lucy dans une série de Jane Campion

Jeu 1 Mar - 16:52
Anarya a écrit:Je dois dire que j'étais très enthousiaste en apprenant cette nouvelle. La leçon de piano est mon film préféré et, effectivement, le morceau phare est dans ma playlist. <3
J'ai donc hâte de voir Lucy dans cette série. Lucy dans une série de Jane Campion 65264


Aaaahhh toi aussi tu voues un culte à ce film lol!

Oui j'ai hâte de voir ce que ça va donner!! Jane Campion qui s'attaque à une série certes extrêmement courte mais ça va être la découverte!! Suis pressée de voir le résultat!!

Voilà deux petites vidéos sur les récompenses gagnées par Anna Paquin et Holly Hunter:

https://www.youtube.com/watch?v=xElXtoO_WmA = Anna


https://www.youtube.com/watch?v=6E2g0LBoPs0 = Holly

Désoléé... je n'arrive pas à mettre ces deux vidéos donc voilà les liens

Contenu sponsorisé

Lucy dans une série de Jane Campion Empty Re: Lucy dans une série de Jane Campion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum