Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans la série Football Wives (2007). Empty Lucy dans la série Football Wives (2007).

Jeu 11 Sep - 10:16
Voici un extrait de l'épisode pilote de Football Wives, une série datant de 2007 dans laquelle Lucy devait jouer mais qui n'a jamais était diffusée par ABC. Le rôle de Lucy était celui de Tanya Austin, une garce impitoyable épouse d'un bad boy prénommé Jason Turner.

La série aurai était annulée car problématique aux yeux de la Ligue National de Football (NFL), la série se voulait être un divertissement, une parodie, les joueurs craignaient que cela ne nuise à leur images, les déshumanisent.

Lucy à ce propos ajoute : "I had so much Machiavellian stuff to do, I wanted to make her seem real – I was going to play her like Tony Soprano. I talked to a shrink to help me figure the character out. I wanted her to be rock-solid believable so I’m very disappointed it’s not happening now."

Extrait vidéo du pilote.

Quelques photos

Lucy dans la série Football Wives (2007). Fw-luc11
avatar
Invité
Invité

Lucy dans la série Football Wives (2007). Empty Re: Lucy dans la série Football Wives (2007).

Jeu 11 Sep - 19:33
elle fait peur Very Happy
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Lucy dans la série Football Wives (2007). Empty Re: Lucy dans la série Football Wives (2007).

Jeu 11 Sep - 20:26
C'est son côté machiavélique qui ressort. Elle me fait rire perso sur cette photo, la paille, les lunettes, l'ensemble. Grin
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Lucy dans la série Football Wives (2007). Empty Re: Lucy dans la série Football Wives (2007).

Jeu 11 Sep - 20:53
Sûr ! Razz ça change de son armure en cuir !
Contenu sponsorisé

Lucy dans la série Football Wives (2007). Empty Re: Lucy dans la série Football Wives (2007).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum