Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun


Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Texte du générique de Xena en V.O Empty Texte du générique de Xena en V.O

Ven 20 Juil - 16:05
Voilà j'ai enfin trouvé les paroles du générique de Xéna en Anglais voici pour ceux que ça intéresse. Le début ne veut pas dire la même chose en français en faite ; la VO ne dit pas mythologie !

In a time of ancient Gods, Warlords and kings , a land in to loyal cried out for a hero, She was Xena, a mighty princess forged in a heart of battle, The power, the passion, the danger, Her courage will change the world


Dernière édition par Aleck le Sam 12 Juil - 15:31, édité 3 fois
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Texte du générique de Xena en V.O Empty Re: Texte du générique de Xena en V.O

Ven 20 Juil - 16:55
Il me semble que c'est
In a time of ancient gods, warlords and kings, a land in turmoil cryed ...
Roo j'ai choppe la musique dans la tete du coup!
avatar
Invité
Invité

Texte du générique de Xena en V.O Empty Re: Texte du générique de Xena en V.O

Ven 20 Juil - 16:57
aleck a écrit:In time of Legion Gods, more lords and kings , a land in to loyal cryed out for a hero, She was Xena, a mighty princess forged in a heart of battle, The power, the passion, the danger, Her courage will change the world
Hem... si je puis me permettre et en toute amitié, c'est absolument pas ça... Texte du générique de Xena en V.O Grin

Ça serait plutôt :

'In a time of ancient Gods, Warlords and Kings, a land in turmoil cried out for a hero. She was Xena, a mighty princess forged in the heat of battle. The power. The passion. The danger. Her courage will change the world.'

Wink
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Texte du générique de Xena en V.O Empty Re: Texte du générique de Xena en V.O

Ven 20 Juil - 17:05
Prems Razz mais je dois avouer que tu l'as fait avec plus de style Enorah
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Texte du générique de Xena en V.O Empty Re: Texte du générique de Xena en V.O

Ven 20 Juil - 17:07
Si vous écoutez bien la musique, j'entends pas beaucoup le "war" mais plutôt "more".


Dernière édition par Aleck le Sam 12 Juil - 15:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Texte du générique de Xena en V.O Empty Re: Texte du générique de Xena en V.O

Ven 20 Juil - 17:09
Ah fesse, me suis fait griller sur la ligne d'arrivée j'avais même pas vu... lol
Bon pour le style je sais pas trop, il ne me reste plus qu'à m'incliner devant ton savoir infini et ta rapidité éblouissante. Texte du générique de Xena en V.O Worthy
(Ah on me dit à l'oreillette que j'en fais trop... Texte du générique de Xena en V.O 180598 )
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Texte du générique de Xena en V.O Empty Re: Texte du générique de Xena en V.O

Ven 20 Juil - 17:27
MAdshark et Enorah ont raison, c'est ce qu'elles disent! Les paroles existent sur des sites etc... et j'ai toujours vu marqué ça...
Le warlords et more lords est légitime, la prononciation est tres accentué sur A de "war" et est prononcé presque comme un O ce qui donne "wOrlords..." a l'ecoute mais je suis presuadée que ce sont ls bonnes paroles Very Happy
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Texte du générique de Xena en V.O Empty Re: Texte du générique de Xena en V.O

Ven 20 Juil - 17:37
Désolé, c'est moi qui a mal recopié, pourtant, j'ai des lunettes lol! Même avec des lunettes on arrive à se tromper. Excusez-moi pour les erreurs lol!


Dernière édition par Aleck le Sam 12 Juil - 15:34, édité 1 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Texte du générique de Xena en V.O Empty Re: Texte du générique de Xena en V.O

Ven 20 Juil - 21:11
Mais non c'est rien Aleck. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Texte du générique de Xena en V.O Empty Re: Texte du générique de Xena en V.O

Dim 22 Juil - 16:42
Ce générique mériterait de troner en lettre d'or au dessus de tout cheminée qui se respecte... (oui oui, une cheminée ça se respecte aussi lol).

Sérieusement, je trouve le générique anglais beaucoup plus percutant que tout autre générique (je ne vous parle même pas de la version espagnole que j'ai entendu il y a peu !!!).

Ce qui serait fun, ce serait de poster la version audio uploadée. Je peux me charger de les extraire en .wav, il suffirait que je les passe à quelqu'un qui a un compte sur un site d'upload (Enorah pitetre ??) On pourrait faire une collection de toute les langues !
avatar
Invité
Invité

Texte du générique de Xena en V.O Empty Re: Texte du générique de Xena en V.O

Dim 22 Juil - 16:57
Galadriel a écrit:Ce qui serait fun, ce serait de poster la version audio uploadée. Je peux me charger de les extraire en .wav, il suffirait que je les passe à quelqu'un qui a un compte sur un site d'upload (Enorah pitetre ??) On pourrait faire une collection de toute les langues !
Sure, why not..?
Contenu sponsorisé

Texte du générique de Xena en V.O Empty Re: Texte du générique de Xena en V.O

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum