Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A propos du générique....

+7
ArgoX
Zophia
Gabangel
Elodie74
Jihan87
Ladiegirl
xénan21
11 participants
Aller en bas
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

A propos du générique.... Empty A propos du générique....

Jeu 17 Avr - 15:35
en fait je me demandais quand ce générique a eté fait car dans le premier episode on voie des episodes du futur enfin des episodes qui auront lieu dans la saison 2 et tout donc je me demandais comment cela se peut merci de vos réponses Wink
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Jeu 17 Avr - 19:48
a vrai dire je me suis aussi posé la question. Je me suis dis qu'ils ont tourné les 2 ou 3 premieres saisons et apres ils ont fais le générique, et apres ils ont diffusé les épisodes.... je ne sais pas trop mai c'est la seule explication que j'ai trouvé.
Jihan87
Jihan87
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 103

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Jeu 17 Avr - 19:53
Et ben moi je me pose une question un peu identique... Je pense que les épisodes n'ont pas été tournés dans l'ordre de diffusion, je m'explique:

Hier, j'ai regardé 4 épisodes de la saison 1, et dans le 1x12 "Méfie-toi des Grecs" Gabrielle dit à Xéna : "J'aurai du prendre à manger en descendant du Mont Poulis".

En fait il n'y a que dans l'épisode 1x14 "Une poignée de dinars" qu'elles se rendent au fameux Mont Poulis.

Peut-être est-ce là l'explication... En fait, les épisodes ne se suivent qu'à partir de la saison 3 non?
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Jeu 17 Avr - 19:55
j'avais pas du tout remarqué l'histoire du mont poulis! en meme temps je retiens pas trop les noms ^^
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Jeu 17 Avr - 20:04
scratch Vous êtes vraiment sure qu'il y a des épisodes de la saison 2 dans le générique...j'en ai pas le souvenir.

Mis à part le passage avec Poséidon qui il me semble n'appartient à aucun épisode, je ne vois pas de scène qui ne vient pas de la saison 1.

Mais bon j'ai la mémoire qui flanche ces temps ci.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Jeu 17 Avr - 20:20
Elodie74 a écrit:scratch Vous êtes vraiment sure qu'il y a des épisodes de la saison 2 dans le générique...j'en ai pas le souvenir.

Mis à part le passage avec Poséidon qui il me semble n'appartient à aucun épisode, je ne vois pas de scène qui ne vient pas de la saison 1.

Mais bon j'ai la mémoire qui flanche ces temps ci.

si Poséidon appartient à l'épisode si je me souviens bien à la 2ème saison ULYSSE épisode 19
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Jeu 17 Avr - 20:27
ben justement il me semble pas qu'elle brandisse son épée devant Poséidon dans l'épisode. En plus dans le générique Xena est seule face à Poséidon alors que dans "Ulysse" ben y a Ulysse avec elle.

C'est bête j'ai pas l'épisode sous la main pour vérifier.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Jeu 17 Avr - 20:31
oui ils ont modifié le passage pour le générique
Jihan87
Jihan87
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 103

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Jeu 17 Avr - 20:40
Ladiegirl a écrit:j'avais pas du tout remarqué l'histoire du mont poulis! en meme temps je retiens pas trop les noms ^^

Ah ouais mais ça m'a sauté aux yeux (ou plutôt aux oreilles).

Ensuite oui, la première fois que j'ai vu Poséidon, j'avais remarqué qu'elle ne brandissait pas son épée.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Jeu 17 Avr - 20:41
Alors le générique des 5 premières saisons est composé à 90% d'images issues des épisodes dans lesquelles Xena a fait irruption dans la série Hercule:
1x09 – Xena la guerrière ;
1x12 – Le rituel ;
et 1x13 – L’immortel.

Je crois que certaines images sont tirées des tous premiers épisodes de Xena mais je ne me souviens plus exactement lesquels.
Je cherche ça et je vous tiens au jus Wink ; pareil pour Poséidon !!!
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Jeu 17 Avr - 20:54
C'est vrai que beaucoup d'image sont tirée de Hercule car dernièrement j'ai regarder les épisodes d'Hercule où xena apparait et c'est vrai que ça ma frappé
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Ven 18 Avr - 13:13
Zophia a tout a fait raison a un détail près l'image de Poséidon on ne le voit pas du tout dans aucun épisode des 6 saisons.

On le voit principalement dans la saison 2 et 5, sinon dans le générique il aurait du avoir une couronne dorée.

Les extraits du générique; c'est dans Hercule et en plus quand elle lance son Chakram sur des villageois; c'est dans Hercule aussi, c'est pour dire qui ont mis la Xéna méchante dans le générique car les villageois défendaient leur village.^^


Dernière édition par Aleck le Jeu 31 Juil - 4:28, édité 1 fois
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Ven 18 Avr - 17:07
je sais j'ai jamais dit qu'il y'avais des image de la saison 2 ou 6 mais c'etait juste un exemple c'est pour sa
avatar
Sup'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 99

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Ven 18 Avr - 17:15
Concernant la séquence de Poséidon, qui a été sujete à de longues spéculations, elle n'a jamais été diffusé dans la série.

En décembre 1996, dans un numéro de Cinefantastique, un représentant de Flat Earth, la société chargée des effets spéciaux de la série XWP, a déclaré que la séquence de Poséidon a été spécialement réalisé pour le générique, mais pas pour un usage dans la série.

Le dieu des mers fait cependant d'autres apparitions dans les épisodes ULYSSES (#43) et LOST MARINER (#45).

(source: WHOOSH)
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Jeu 31 Juil - 4:19
C'est donc pour cela que cette séquence on ne la voit nul part!! Et puis si on regarde bien la derniere fois que l'on voit Poséidon (je ne sais plus quel épisodes ni quelle saison Embarassed ) et bien il est mieux travaillé mieux proportionné aussi!
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Ven 1 Aoû - 17:53
Ah j'me disais bien que la séquence avec Poseïdon n'y était pas, pourtant c'est pas faute d'avoir bien vérifié! Eh bien les Xenites merci d'avoir éclairé ma lanterne! sunny
Contenu sponsorisé

A propos du générique.... Empty Re: A propos du générique....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum