Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Xena

+58
xenagaby24
Cestmoi
naughty
Tony
Gueguez
Xega
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Loukoum
Kaori
Bella
Whille
Grangana
Abysseenne
July
Askatasun31
AnGeDeChoC
Ales
Rico
Liiz'
Immo
Poki_Zina
AurélieLL
Xena28
Annabelle04
Warrior17
Cassuki
Gabangel
Xenarielle93
Hyppolite
xénan21
Chaos'X
Aleck
Farmer
Helene alias choudolfin
kimkamaouss
Walthéa
Mousse
Elodie74
Zophia
X£nmad
Athèna88
Lysia
Salvatrice Da Sicilia
Xenapaine
Eden
Paladine
Sigalinette
Shizuma
Tempus
Audd
Goulvenez
Callisto
Valérie
Xena WP
Xenan
Galadriel
62 participants
Aller en bas
avatar
Grangana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 52
Messages : 6

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Jeu 25 Juin - 20:05
Je me demande: si on mettait la personalité de Xéna dans le corps de Gabrielle et inversement, l'effet ne serait il pas super comique?
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Jeu 25 Juin - 20:23
Pour Xena, on peut avoir une idée quand on regarde ses sozies ^^
avatar
Invité
Invité

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Dim 12 Juil - 1:11
Pour moi c'est la meilleure, la plus importante, la plus belle, la plus merveilleuse ...
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Mer 29 Juil - 6:34
C'est vrai qu'on a le choix avec Meg ,Diana ,Léa, Xena quatre personnalités différentes.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Mer 29 Juil - 22:13
Ales a écrit:C'est vrai qu'on a le choix avec Meg ,Diana ,Léa, Xena quatre personnalités différentes.

Ce qui est dingue c'est qu'avec un pgysique on ait affaire à des personnalité si contraire :
Meg la fille aux moeurs legers et aux tendances cléptomaniaque ;
Diana, la nunuche précieuse et petite chose fragile aux habitudes princières;
Léa, la vièrge plus innocente que ça tu meurs et d'une naïveté à faire peur !!
Et enfin Xena la puissante ex-seignueur de guerre en reconversion de carrière et justicaire coquine avec les petites blondes taquines lol!
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Xena - Page 4 Empty Xena

Ven 4 Sep - 23:17
Vive Xena et Vive Meg ce sont mes preférées. Xena ben parce que c'est Xena (l'unique!) et Meg pour son côté delirant et naturel! Leah et Diana j'ai jamais vraiment accroché.

En plus à force qu'il y est des sosies de notre princesse of the war (lol) je me suis demandée si elle avait pas des soeurs jumelles cachées lol mais non..

Xena est mon personnage preféré de la serie même avant gabrielle. J'adore tout en Xena: sa force, ses colères, ses pulsions, sa façon d'aimer, la guerrière qu'elle est. Au tout début je croyais que ce serait gabrielle que j'adorerais en premier ben ça reste Xena finalement lol
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Sam 5 Sep - 0:55
Xena est effectivement le perso principal mais vraiment l'évolution de Gabrielle est exceptionnelle dans une série...elle passe par tous les stades:elle est jeune, naive, fleur bleue, amoureuse de l'amour et de la paix et elle tue un humain, tue son propre enfant(bon c'est pour le bien de tous)prend la voie pacifique avec Eli, mais en fait non et devient une totale guerrière pour toujours écouter la voie de son coeur(malgré les tentations d'Arès)...Xena elle ne change pas de voie, pour elle c'est le combat qui est la vraie voie, toujours...l'episode que j'ai vu en dernier c'est "les germes de la foi" et malgré le message d'Eli et les recommandations de Callisto la première réaction de Xena est le combat...

Et en y regardant de près je crois que Xena au fil de la série apprécie les personnes que Gabrielle apprécie parce qu'elle aime Gabrielle, sinon je pense qu'elle s'en ficherait (A part bien sur les eventuel(le)s rivaux/rivales comme Perdicas, Najara ou BruneHilda...faut pas déconner quand même lol! )

Ceci dit rendons à Xena ce qui est à Xena:Partir d'un passé de déstructrice des nations sans coeur genre je te crame un village en même temps que je mange une cuisse de gibier et arriver à aimer sans faille une petite barde et mourir pour sa rédemption et sauver d'autres ames...Ca c'est la classe intégrale.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Jeu 22 Oct - 18:14
Kaori a écrit:
Ceci dit rendons à Xena ce qui est à Xena:Partir d'un passé de déstructrice des nations sans coeur genre je te crame un village en même temps que je mange une cuisse de gibier et arriver à aimer sans faille une petite barde et mourir pour sa rédemption et sauver d'autres ames...Ca c'est la classe intégrale.
lol! PTDR et entièrement d'acc, Xena c'est la classe qques soit la situation !


A part ça j'ai lu un ptit profil sur le prénom Xena :
Hospitalier en Grec. Ce prénom est porté par moins de 100 personnes en France. Caractérologie : achèvement, vitalité, ardeur, stratégie, leadership.
Dérivé : Xénia (force, ambition, habileté, passion et décision).Près de 190 personnes en France porte ce prénom.

J'ai trouvé ça cool de trouvé le prénom de Xena ds un livres des prénoms pour bébé Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Lun 21 Déc - 22:09
Le plus grand combat de Xena c'est sa lutte contre son coté sombre qui malgré ses efforts reste latent malgré tout ,et elle ne le sait que trop ,c'est pourquoi elle a un besoin immense de la presence et de l'amour indefectible de Gabrielle qui est un peu son garde fou ,et si elle s'efforce de preserver Gaby de la violence c'est parce qu'elle sait trop bien ou cela conduit et elle veut preserver cette pureté qu'elle a perçue en Gaby.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Mar 22 Déc - 3:34
Tout à fait Askatasun...ce qui rejoint je ne sais plus quel topic scratch où il est dit (par moi entre autres Grin ) que la série ne pourrait pas exister sans Gabrielle, c'est la personne qui lui tient tête, la raisonne et aussi la trouble grandement...

Gabrielle est LA personne que Xena devait rencontrer pour assurer son cheminement..Peut-être que Xena l'a sentit tout de suite et c'est pourquoi elle s'est attachée à notre petite barde...peut-être que Xena était juste lassée de la vie et qu'elle a attendue de voir venir...et qu'elle a réalisé ce que signifiait la présence de Gabrielle..

Une autre chance...LA chance de Xena....

Bon je m'emballe, je sors...

____________________________________

Xena - Page 4 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Mar 22 Déc - 10:06
Je partage tout a fait ton avis ,et des le debut de la serie j'ai senti qu'entre ces deux là c'etait une alchimie parfaite ,une complicité hors normes ,qui ne pouvait que les conduire a des liens toujours plus intenses ,et pour moi ,leur couple est le pilier majeur de la serie qui n'aurait pas eu son impact sans elles 2 ! Wink
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Lun 12 Avr - 13:45
Xena à quand même une sacré évolution auprès de Gabrielle elle tue seulement si nécessaire alors qu'avant...
elle se pose beaucoup de questions sur sa voie aussi quand Gabrielle renonce à la violence mais elle trouve la réponse elle doit finir cette vie en tant que guerrière pour mieux renaitre en disciple de la paix.
toutes les deux sont le symbole du yin et du yang complémentaire avec une petite par de l'autre dans chacune.
au début je préférais Xena car c'est une guerrière et que je suis très guerrière avec des épées et tout ça mais au final je me suis attachée à Gabrielle comme une sorte de substitution à Xena je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire.
je me place de son point de vue en fait. en plus elle est vraiment très belle elle aussi avec des yeux magnifiques.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Mar 13 Avr - 19:58
J'adore Xena!!! son côté "femme qui se bat à mort pour se racheter" est tout simplement magnifique (ainsi que ses yeux où on se perd volontiers ^^), mais je pense que je n'aimerais pas autant la série s'il n'y avait pas Xena/Gabi, elles forment un tout et l'une ne va pas sans l'autre (enfin pour moi lol) bounce
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Sam 22 Mai - 11:58
J'aime tant Xena elle et mon model du quotidien x3
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Sam 26 Juin - 12:54
Merci pour la bio.Grâce à Gabrielle,Xena est devenue une perso gentille enfin façon de parler.Et surtout elle a connu l'amour grâce à Gaby.
La photo du premier message c'est de quel site?
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Xena - Page 4 Empty Xena

Jeu 9 Juin - 12:35
bon une chose vous avez tous oublié Hercule je vous rappelles que sans Hercule vous n'auriez jamais connu xena et s'il ne l'avait pas fait venir du cotés du bien vous l'auriez connue bien-sur mais on aurait pas de série Xena warior princess

Phoebe
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Jeu 9 Juin - 12:47
Gueguez a écrit:bon une chose vous avez tous oublier Hercule je vous rappelles que sans Hercule vous n'aurez jamais connues xena et si il ne l'avait pas fait venir du cotés du bien vous l'aurait connue bien-sur mais on aurais pas de série Xena warior princess

Non nous n'avons pas oublié Hercules et certain(e)s l'on vu bien avant toi je te ferais dire. Bien sûr que c'est grâce à Hercules que Xena s'est retrouvée du coté du bien et c'est quand même Gabrielle qui a fait que Xena devienne ce qu'elle est maintenant. Hercules a seulement fait une part du marché, le début mais Gabrielle a fait du "boulot" je te rappelle ! Ensuite, ne confond pas la série et les personnages. Pour l'instant on parlait de personnages. Si je reprends ta dernière phrase on devrait dire que si il n'y aurait pas eu de Série Hercules, il n'y aurait pas eu de Série Xena et voilà.

____________________________________

Xena - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Dim 18 Déc - 22:41
Xéna... Xena - Page 4 65264

Sérieusement, elle fait partie de ses rares "personnes" tellement belles qu'elles m'ont fait juste skotcher l'écran en me demandant si c'était ça, alors, la perfection.

Ses expressions, ses attitudes, tout ce qu'elle est m'ont parfois juste mise à court de mot, à court de pensée même lol!

Ce que j'éprouve pour ce personnage est assez confus, distinct de ce que je ressens vis à vis de Gabrielle, et encore différent de ce que ce couple, ensemble, suscite chez moi lol!

Je serai bien incapable de choisir entre ces 3 "entités" qui rassemblent toute l'inspiration que me procure cette série. C'est à chaque fois en se justifiant l'une l'autre, en se mettant en perspective, mais toujours indissociables qu'elles m'ont touchée.

Xéna est sans contexte, une des plus belles, une des plus puissante, une des plus intéressante créature jamais sortie de l'esprit humain.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Lun 19 Déc - 9:07
Créature Xena - Page 4 890560 Elle est humaine après tout lol!

Mais c'est vrai ... Elle est parfaite drunken
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Mar 16 Oct - 15:10
Xena.... que rajouter au fait qu'elle soit parfaite!

Sans elle la série n'a aucun sens!!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Mar 23 Avr - 10:48
Désolé si j'ai mal poster le sujet, mais je pense que je suis dans le bon sujet Xd.Sur le site Auspix que j'ai traduit grâce à google Xena - Page 4 438458 J'ai fais une découverte Xena - Page 4 793834Lego à sortit une figurine de Xena, je vous poste la photo de Lego officiel de Facebook:
Xena - Page 4 392675_10151385070903403_204683221_n
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Lun 29 Avr - 21:35
Xena, que dire.. la perfection faite femme ! un merveilleux charisme, une grande force d'esprit et de caractère ! qui se montre tout de même vulnérable... mais c'est ce qui fait son charme après tout ! et puis ses yeux, c'est son arme la plus mortelle... comment résister ?!

Xena - Page 4 Xena_f10
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Ven 3 Mai - 11:33
Xena n'est pas parfaite et c'est ce qui fait le charme de la serie.( Escuser moi pour l'ecriture car je suis sur mon portable et il ne faut pas les accents )
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Sam 22 Mar - 20:43
Et c'est par ici pour voter pour Xena dans le combat des héros contre les méchants :
http://m.hitfix.com/march_mayhem/39-xena-vs-jack-bauer 
Allez venez voter car Xena est en train de perdre contre Jack Bauer !!

Pour voir l'ensemble des participants :
http://www.hitfix.com/march_mayhem
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Lun 24 Mar - 16:42
J'ai cliqué et re-cliqué ! Xena a fait une remonté spectaculaire  bounce 

On est a un doigt de le battre le Bauer   Xena - Page 4 789963 

Combat difficile mais pas impossible.... Trop cool Grin


EDIT : Xena est devant  cheers
Contenu sponsorisé

Xena - Page 4 Empty Re: Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum