Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Xena

+58
xenagaby24
Cestmoi
naughty
Tony
Gueguez
Xega
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Loukoum
Kaori
Bella
Whille
Grangana
Abysseenne
July
Askatasun31
AnGeDeChoC
Ales
Rico
Liiz'
Immo
Poki_Zina
AurélieLL
Xena28
Annabelle04
Warrior17
Cassuki
Gabangel
Xenarielle93
Hyppolite
xénan21
Chaos'X
Aleck
Farmer
Helene alias choudolfin
kimkamaouss
Walthéa
Mousse
Elodie74
Zophia
X£nmad
Athèna88
Lysia
Salvatrice Da Sicilia
Xenapaine
Eden
Paladine
Sigalinette
Shizuma
Tempus
Audd
Goulvenez
Callisto
Valérie
Xena WP
Xenan
Galadriel
62 participants
Aller en bas
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Lun 28 Juil - 17:29
^^ Moi j'aime Xena pour son côté courageux, aventurière, peur de rien, prête comme tu dis xena13 à se sacrifier pour tout le monde.. Quelle femme! Quand j'étais petite je rêvais d'être comme elle, ça m'arrive encore maintenant Wink ra si je savais faire des saltos! comme je dis souvent si on serait à l'Antiquité, il y en aurait beaucoup avec la tête tranchée si ça ne tenait qu'à moi What a Face surtout ceux qui le méritent à vrai dire!

J'aime aussi Gabrielle, plutôt pour son côté fleur bleue et sa maladresse au début, elle est excellente et drôle. Puis parce qu'elle utilise la parole plutôt que les armes.. c'est comme ça qu'elle arrive à changer Xena. Elle me ressemble Gaby dans son comportement Rolling Eyes en tout cas à présent car avant je voulais taper tout le monde lol

Au fil des saisons, j'adore Xena, je suis comme en admiration devant elle comme Gabrielle;) mais j'avoue que le changement qui s'opère sur Gaby est impressionnant. Je tiens plus de Gaby!
Cassuki
Cassuki
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 67
Localisation : dans mes reves avec xena et gabrielle
Subber/Shipper : Subber
http://the-rock-dominates.skyblog.com

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Lun 28 Juil - 20:22
D'accord toi tu es Gaby ...et moi Xena on fait la paire Very Happy
Mais c'est vrai que Gaby est aussi très rigolote, toujours pleine d'humour et aussi prête à se sacrifier pour Xena.
Mais j'ai tout de même une préférence pour Xena et puis aussi sa façon d'être me ressemble ...
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Sam 2 Aoû - 17:01
Bon comme je l'avait dit Gaby est mon personnage favori mais Xena n'est pas très loin derrière !!!! Elle a de nombreux talents comme la médecine , l'art de se battre ...Enfin voila Xena est aussi une très belle femme avec ses beaux yeux !!!!!!!!!! Xena - Page 3 41632 Non franchement je l'adore !!!!! Xena - Page 3 713281
Cassuki
Cassuki
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 67
Localisation : dans mes reves avec xena et gabrielle
Subber/Shipper : Subber
http://the-rock-dominates.skyblog.com

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Sam 2 Aoû - 19:17
Ben moi je l'ai toujours dit je suis en admiration devant les yeux de Xena,
elle est juste magnifique cette femme.
Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Gab
bien au contraire ...
Mais j'ai une petite préférence pour Xena Xena - Page 3 713281 kissx&g Xena - Page 3 504789
Annabelle04
Annabelle04
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 8

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Lun 4 Aoû - 19:59
Que rajouter de plus ? Tout a été dit, mais moi le truc qui me fascine c'est le côté forte, muscles, mélangés au corps et à l'esprit d'une femme ! J'adore les femmes qui combattent (j'veux leur ressembleeeeer tongue )
Quel merveilleux mélange de finesse féminine de grâce et de baston ! lol! Intelligente, maligne, gracieuse, forte, sexy, fière, dévouée, courageuse .....
Pour moi c'est un peu (sans offenser personne hein Wink ) la Lara Croft de la Grèce antique ! (sans pistolets!)
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Lun 4 Aoû - 20:30
C'est une très bonne description !!!!!!!!! Grin
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Mar 19 Aoû - 19:33
Warrior17 a écrit:C'est une très bonne description !!!!!!!!! Grin

Oui la perfection au féminin! Warrior 17 j'adore ton avatar, il est délire Wink
Xena28
Xena28
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 4
Localisation : Eure-et-Loire (28)
http://www.xenaetgabrielle28.skyrock.com/

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Sam 20 Sep - 17:32
[b]Je dois avouer que je préfère Xena à Gabrielle même si j'adore Gabrielle !! Very Happy
En plus, elle est troop belle !!
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Sam 20 Sep - 21:25
affraid Une supportrice de Xena yes!!!!
( je l'aime bien quand même Gaby mais Xena... pas de mots pour la décrire... Xena - Page 3 713281 Xena - Page 3 451831 Xena - Page 3 451831 Xena - Page 3 451831 Xena - Page 3 451831 Xena - Page 3 451831 Xena - Page 3 451831 )
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Lun 22 Sep - 21:22
mouahaha moi j'aime xena. c'est tout. ya pas d'explications !!! c'est une attirance physique, morale et tout ca qui peut etre une attirance !!!!!!!! c'est un fait !! lol!

j'aime bien gabrielle aussi; mais vers la fin de la 3eme saison et apres, parce que avant ... je pouvais pas la supporter ! Very Happy mais a present que j'ai vu la suite, je l'apprécie.... mais xena est tellement ... ! et tellement ... ! tellement ............................ parfaite ! que ma preference va vers elle !! drunken
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Ven 9 Jan - 11:53
J'adore Xena, lol! c'est mon personnage favoris de la série, une idole cheers !!! J'adore la force qu'elle a mais aussi comme l'on dit certain sa faiblesse envers Gabrielle.
Ses talents de combattantes me subjugue à chaque fois et sa créativité pour trouver des plans me font beaucoup rire, les personnes qui l'entourent trouvent souvent ses plans un peu improbables et pensent qu'ils ne fonctionneront jamais, je pense par exemple à la tête de Gaby, Minia etc... à la vue du cerf-volant (Un jour dans la Vie). La confiance que Xena à en elle même est inimaginable, elle ne se décourage jamais !
J'aime aussi la sensibilité que Xena place a envers ceux qu'elle aime : Gabrielle en premier lieu. Cela montre à quel point les personne peuvent avoir une double "facette", on a ici l'exemple d'une guerrière impitoyable qui n'hésite pas à tuer froidement quand c'est nécessaire et qui au fond d'elle même peut être la plus douce des personne qui n'hésite pas à braver une armée pour sauver ceux qu'elle aime (Seule contre tous). Xena - Page 3 470800
Comme tous le monde ici j'adore l'idée de rédomption et le passage de Xena du mal vers le bien, heureusement qu'M'Lila était là (Destinée) ^^. Et à chaque fois je suis fascinée par le regard de notre chère guerrière, en fait toute sa beauté, tout son charisme, elle tout simplement nous fascine totalement. Xena - Page 3 793834

Bien sûr j'aime aussi beaucoup Gabrielle, sans elle que deviendrait notre guerrière ? Guimauve Xena - Page 3 53022
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Dim 11 Jan - 12:43
Comme tu dis je parlerais aussi de Xena comme d'une "idole" parce que j'adore me créer des héros [ tirés que films, de livres...] et Xena est le personnage parfait pour ce rôle !! Very Happy Elle est forte, belle, déterminée, impulsive, dominante, etc... ♥

Mais j'admire aussi énormément Gabrielle, pour sa sagesse, son intelligence... sa "zénitude" sans limites !! mdr
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Dim 11 Jan - 23:52
Oui j'aime tellement Xena que je veux absolument lui ressembler Xena - Page 3 281402 , enfin je sais que je n'y arriverait jamais mais bon on peut rêver, alors je fais du karaté, de la boxe, de l'escrime Xena - Page 3 639880 et de l'équitation :cs: (semaine bien remplie ^^). Mon rêve se serait de partir en Nouvelle Zélande l'année prochaine pour voir ces magnifique paysages où la série à été tournée... c'est un 'tit projet tout fou !!! Razz
Rico
Rico
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 44

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Lun 12 Jan - 13:02
Je partage ton rêve. Les paysages ne sont vraiment pas commun avec ce que l'on peut connaitre par ailleurs. Si je ne me trompe pas, le seigneur des anneaux a été tourné là-bas aussi.
Quand à Xena, comment ne pas l'aimer? J'ai choisi le même avatar que toi pour le petit sourire malicieux et attendri de Xéna.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Lun 12 Jan - 14:55
Rico a écrit:Si je ne me trompe pas, le seigneur des anneaux a été tourné là-bas aussi.

Non en effet tu ne te trompes pas Surprised !!
La Nouvelle Zélande est vériatablement un paradis terrestre drunken
Pour en revenir à Xena ce que trouve captivant en elle c'est sa complexité, son ambiguité, elle oscille souvent entre la noirceur de son passé et la lumière que lui offre Gabrielle.
Elle est d'une force impressionnante mais aussi sa volonté, son courage et sa coeur sont aussi des armes inégalables. Et en plus elle sauve le monde tout en restant hyper sexy et drôle donc c'est l'héroïne parfaite Xena - Page 3 665810
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Lun 12 Jan - 23:19
Oui en effet c'est là bas qu'a été tourné le seigneur de anneaux, les Neos-Zélandais ont d'ailleurs vus leur tourisme augmenter rien que pour çà ^^.
Perso je préfère largement Xena au seigneur des anneaux (legolas est trop niais dedans "le soleil se lève rouge ce matin : beaucoup de sang a coulé cette nuit " lol! 🇦🇿 ).
Ensuite je rêve de voir les geysers de Rotorua (île nord) et de visiter le parc naturel au sud, bien entendu je vais passer à Auckland histoire de faire coucou à Lucy ^^ Cool (un autographe stp Guimauve lol! )et de faire plein d'achat s'il y a des magasins Xenits !!! drunken
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Dim 29 Mar - 11:19
J'aime Xena et son rôle je trouve qu'il est très bien monté, son physique aussi est beau, je la préfère autant en brune qu'en blonde.
AnGeDeChoC
AnGeDeChoC
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 111
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Dim 12 Avr - 10:29
Que dire à part que Xéna est mon héroine depuis que j'ai de 12 ans environ! (J'avoue aussi c'était devenue mon fantasme pendant une période lol) Mais j'ai une petite anecdote à raconter!
Année 2001 mes parents partent en Californie, et passent par le parc Hollywood Studio, et qui croise ma mère, LUCY LAWLESS en tenue de Xéna Shocked Mon père la filme un peu avec mère c'est d'ailleurs trop marrant car "Xéna" lui apprend à donner un coup de poing Smile Mais j'avoue quand j'ai vue la vidéo j'avais les larmes yeux je me disais " ça devrait être moi!!!" Et mon cher père qui n'a pas laissé le temps a ma mère d'aller acheter une photo souvenir avec Lucy (pour moi) Merci papa je t'en veux toujours lol! Et suite à ça l'année d'après on est retournés au Parc Hollywood Studio (dans l'espoir que Lucy soit là), et bien sur je croise Xéna sauf que c'était un sosie de Lucy Lawless cette année là Xena - Page 3 3743 Vraiment pas de bol Sad
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Dim 12 Avr - 19:46
AnGeDeChoc a écrit:Année 2001 mes parents partent en Californie, et passent par le parc Hollywood Studio, et qui croise ma mère, LUCY LAWLESS en tenue de Xéna Shocked Mon père la filme un peu avec mère c'est d'ailleurs trop marrant car "Xéna" lui apprend à donner un coup de poing Smile

Trop fort !! Et t'a pas garder la vidéo (si t'arrivais à la convertir pour la diffusé sur le forum ce serait tordant) !!
Et tous cas j'en aurait voulu eternellement à mon père aussi Razz Et ta mère en élève de Xena/LL j'avoue que ça a dû te faire drôle Grin
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Dim 12 Avr - 19:50
Tes parents ont eu de la chance voir de Lucy comme ça pendant une promenade.

Je suis jaloux.
AnGeDeChoC
AnGeDeChoC
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 111
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Mar 14 Avr - 11:03
Pour la vidéo j'essayerai de voir si je peux la récupérer (en espérant que mes parents l'ont conservée) mais je ne les voie qu'à la fin du mois !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Mar 14 Avr - 11:44
pour ceux qui aimeraient aller en Nouvelle-Zelande ,sachez que:
1000nzd=445euros environ
un super site crée par des français vivant a auckland vous donnera tous les tuyaux que vous souhaitez pour aller là-bas:
frogs-in-nz.com
July
July
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 13

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Jeu 23 Avr - 13:50
Pour ma part, je préfère Xena!
Mais Gabrielle et Xena sont complémentaires donc...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Ven 1 Mai - 13:45
Merci de ne pas poster des vidéos ou des photos
sur ce sujet. Toutes les vidéos ou photos postées ici seront désormais
déplacées au bon endroit Wink

Si vous souhaitez mettre une vidéo c'est par ici dans la section appropriée:

https://xena-immortal.forumactif.com/videos-f9/

Et pour les images c'est par là:

https://xena-immortal.forumactif.com/galerie-f7/

Je vous remercie par avance Wink
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Xena - Page 3 Empty !!!

Ven 1 Mai - 13:48
Année 2001 mes parents partent en Californie, et passent par le parc Hollywood Studio, et qui croise ma mère, LUCY LAWLESS en tenue de Xéna Mon père la filme un peu avec mère c'est d'ailleurs trop marrant car "Xéna" lui apprend à donner un coup de poing Mais j'avoue quand j'ai vue la vidéo j'avais les larmes yeux je me disais " ça devrait être moi!!!"

oui ce serait bien que tu nous sorte la vidéo !!!!!
Contenu sponsorisé

Xena - Page 3 Empty Re: Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum