Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

S'il fallait en choisir un ...

+51
Silvadore
Remura
Cestmoi
Askatasun31
Nini
Juky
Lucy
Abysseenne
Surion
Melo
Franpova
Walthéa
LadyX
G6K
Aleck
Aphrodian
Pulco
ArgoX
Gami
Gabangel
xénan21
Xenmin
S_Bmabelle
Camille
Kry
Xa
Cathari07
Spade
Calisto
Galadriel
Goulvenez
Arya
APLT23!
Bonjovifrance
X£nmad
Mousse
Ladiegirl
Xenapaine
Heilana
Ptitange
Everxen
Lysisca
Xela
Axel
Chazz
L13
Audd
Xenan
Gabiol
GabbyX
mad$h@rk
55 participants
Aller en bas

Si vous etiez shipper, de quel cote obscur de la force basculeriez vous? :P

6 - 5%
8 - 6%
2 - 2%
74 - 57%
1 - 1%
30 - 23%
8 - 6%
 
Total des votes: 129
 
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Jan - 0:08
César me donne mal à la tête...
Ares me donne la nausée....
Autolycus a une moustache trop parfaite...
Draco.... ben.... Draco quoi lol pas besoin d'en dire plus
Anotony à trop forcé sur les UV... puis il bave lorsqu'il mange du melon
Joxer est drôle, malgré lui...

et enfin, s'il ne devait en rester qu'un, si la civilisation tendait à disparaitre et qu'un seul homme devait rester sur terre pour éventuellement repeupler la planète parce que tous les labos permettant de se débrouiller avec des simples ovules auraient été détruits, je dirai Borias. Il faut quand même avouer qu'il en jette avec ses cheveux longs. Il a un style crédible.

Malgré tout, je ne peux pas me projet en tant que Shipper très longtemps. 5 miunutes dans ma vie aura été amplement suffisant lol

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 536326

(ps : mon avant dernier paragraphe sur les ovules est une boutade biensur Razz )
Calisto
Calisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 18

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Dim 20 Jan - 18:35
J'ai dit César, parce qu'Arès à trop de vote, lol! !!!

C'est ce qu'on appelle parler pour ne rien dire!
Spade
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 132

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Lun 21 Jan - 17:35
Je pense que Borias et Xena formait un beau couple. Ils ont quelquechose de magnétique, d'animal.
Surement l'effet peau de bête lol!




Mais bon restons sérieux S'il fallait en choisir un ... - Page 2 536326
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 2 Fév - 13:50
Etre shipper... ça fait bizarre sur le coup, mais si c'est pour répondre à la question pourquoi pas!
J'ai voté César... parce que je le trouve perfide, narcissique, grandiose dans sa vision de la destinée, orgueuilleux, et assez prétentieux... bref, je trouve qu'il est l'un des rares personnages masculin de la série qui ne cache pas son ambition, qui se montre et se proclamme tel qu'il est réellement. On le sait prêt à tout pour remplir sa fameuse mission et suivre sa merveilleuse destinée. Un personnage d'une grande envergure qui fut très important dans la série je pense. Maintenant, je pense que, quelque part, Xena admire César parce qu'il croit en ce qu'il fait peut-être plus fort que n'importe qui.

Quant au reste des prétendants...
Borias... un accent qui casse l'ambiance...
Joxer... Non mais faut pas déconner non plus hein...
Autolycus... pas assez viril à mon goût...
Arès... c'est pile ou face, puis il ne serait pas fidèle...
Antoine... je ne le supporte pas depuis cet épisode hors de propos où il apparaît
Draco... un brigand de piètre qualité qui ne mérite qu'on s'y intéresse...

3 - 2 - 1 JE REDEVIENS SUBBER
non mais qu'est ce que je viens de raconter moi!!!!
Suspect Suspect Suspect
Xena c'est Gabrielle et puis c'est tout!
S'il fallait en choisir un ... - Page 2 62880
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 2 Fév - 14:00
Personnellement, j'ai voté César, parce que je trouve que c'est le seul qui est à la hauteur de la Xena Evil...Il est très ambitieux et pense que son destin est celui de conquérir le monde, chose qui se rapporche beaucoup des idées de Xena à cette époque... Twisted Evil Et puis, quelque part, c'est le seul qui réussira à tromper Xena à son propre jeu de séduction! Razz Chapeau quand même! Même si je l'ai détesté pour ça! lol!
Mais sinon, je trouve que Borias est un bon prétendant... tongue En fait, je me suis souvent demandée ce qu'il se serait passé si Borias avait réussi à emporter Xena et son fils loin du camp le soir où il a été tué... scratch Je ne sais pas s'il existe de fic à ce sujet, mais ce serait intéressant d'y réfléchir quelques temps... Cool Comment leur vie se déroulerait? Est-ce que Xena rencontrerait Gaby et quels en seraient les conséquences...Enfin, comme d'hab quoi!!
lol! lol!
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 2 Fév - 14:22
J'ai voté pour Borias... Parce qu'a mon avis c'est le seul qui merite vraiment son amour...

Mais...

Non...

C'est impensable.. elle est destinée a finir avec Gabrielle... Enfin en quelque sorte.
Camille
Camille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 49
Localisation : marseille :(
Subber/Shipper : pfou!tout plein
http://mlle-swann-sparrow.cowblog.fr

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Ven 7 Mar - 21:29
Moi j'ai mis Autolycus...parce qu'il me fait marrer...et qu'il n'a aucune chance avec Xéna Very Happy
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Mer 12 Mar - 17:15
peux pas....peux pas peux pas!!!!non, c'est pas possible!!!! peux pas voter!!!!non!!!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Mer 12 Mar - 17:23
Tout a fait d'accord avec S_Bmabelle, désolée mais je ne peux répondre à une telle question et donner une voix à l'une de ces personnes.
Même sous vos pires tortures, jamais je ne pourrais m'imaginer shipper!!!!!!!!!!!!!

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 35742
S'il fallait en choisir un ... - Page 2 451831 S'il fallait en choisir un ... - Page 2 977218 S'il fallait en choisir un ... - Page 2 536326 S'il fallait en choisir un ... - Page 2 960445
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Mer 12 Mar - 17:35
hiiiiiiii!!!rien que de penser que je devrais m'imaginer une demie seconde que je pourrais éventuellement pour les besoins d'un sondage qu'il faille que je devienne shi.....ship.....(désolé, je vais y arriver, je peux le faire!!!!!)shiiiiii....shiper!!!(yeurk!!!!)*crache en se nettoyant la langue*
ha non, peux pas!!!!j'en ai la chère de poule!!!!!!!!
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Mer 19 Mar - 12:20
alors moi j'ai voter pour dracco
héééé oui jsuis le seul mais bon je suis pas trop ares ni césar encore moi otolicus mais bon j'aime aussi borias d'autant plus qu'il a était le pitit amis de xéna 🇩🇪 🇩🇪
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Lun 24 Mar - 12:06
j'ai voté Arès, il est vraiment craquant, j'adore son charme, il est calculateur mais aime Xéna
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Lun 24 Mar - 13:20
camille a écrit:Moi j'ai mis Autolycus...parce qu'il me fait marrer...et qu'il n'a aucune chance avec Xéna Very Happy




ahaha moi aussi il me fait bien rire Autolycos, j'aime bcp son role de roi des voleurs charmeur looser au grand coeur.

Apres c'est vrai qu'il a aucune chance avec xena le pauvre Laughing

ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 5 Avr - 22:55
Arès car je l'adore mais joxer aussi est tentant dans la force de l'oscur nan!?? lol!
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 5 Avr - 23:15
Pour moi c'est Borias...Mais bon se n'est pas possible puisqu'elle est avec Gabrielle..
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Juil - 2:54
Moi j'ai répondu Borias car si on commence par dire "a ba oui mais lui il est mort et lui il est mort aussi" et bien il reste plus grand monde lol!
Donc moi j'ai mis Borias car il a quand même était un amour de Xena même si je crois qu'elle a mis du temps à s'en rendre compte. Et puis elle a quand même eu un enfant avec lui!!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Juil - 3:43
J'ai voté Borias, je me sentirai plus en sécurité avec Borias qu'avec les autres même si Arès a des pouvoirs, je pourrai pas car c'est trop facile de se servir de lui.

Je le redis même si ça déjà était dit Borias était le véritable amour de Xéna...

Je crois que c'est Borias qu'aurait eu la garde car Xena n'est pas trop gosse, si c'est vrai rien qu'à voir sa tête dans "La Boite de Pandore".

Désolé, si mon message est incompréhensible mais il est presque 04h du matin et j'ai la tête qui tourne.^^
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Juil - 16:11
Legendrina a écrit: Garde alternée vous croyez ? Razz
Bizarrement j’en doutes fortement Laughing
A mon avis cela aurait finit en bain de sang cette histoire. Lui voulait récupérer son fils et elle n’aurait probablement pas laisser faire vu son comportement à cette époque. Le fait est qu’elle ne se rend compte de la valeur de Borias qu’une fois qu’il meure. Je pense qu’elle aurait abandonné Solan de toute façon.
Donc j’ai voté Borias. C’est la relation la plus stable qu’elle aie eu avec un homme et elle a un enfant de lui ce qui n’est pas rien. Après c’est vrai qu’elle n’était avec lui que par intérêt, il n’empêche que si elle n’avait pas tout gâché ils auraient été bien ensemble, je veux dire que c’est la relation la plus saine qu’elle pourrait avoir étant donné les autres prétendants possibles.
Le nombre de votes pour Ares Shocked Franchement pour moi leur relation ne menerait à rien
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Juil - 19:19
Ares, il n'a pas un si mauvais fond tiens, enfin du moins quand Xena est dans les parages !
C'est un dieu et de plus lorsqu'il fait du mal il le fait bien ! Twisted Evil
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Juil - 19:47
Qu'est ce que.. je ne comprends pas ce que vous dites et ce mot que vous prononcez qu'est-ce donc? Etes vous fan de dora l'exploratrice? Arf je ne puis m'ajouter à ce rang et répondre à votre question pour l'honneur de ma tribu. Wink Je me retire de ce pas.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Juil - 19:50
Le problème c'est que si elle était avec Ares cela ne la grandirait pas. Je veux dire que Borias est quelqu'un de tempéré donc avec lui si elle avait voulu elle aurait pu changer. Je pense que c'est le mieux de la liste.
En plus avec Ares cela ne durerait pas, s'il l'aime autant c'est parce qu'elle lui échappe alors s'il finit par avoir ce qu'il veut il se lassera.
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Juil - 20:15
Désolée mais peux pas voté, pas possible, absolument impensable. PEUX PAS !!! c'est tout ! S'il fallait en choisir un ... - Page 2 536326 S'il fallait en choisir un ... - Page 2 536326 S'il fallait en choisir un ... - Page 2 536326 S'il fallait en choisir un ... - Page 2 536326 et pour ceux qui en douteraient encore S'il fallait en choisir un ... - Page 2 713281 S'il fallait en choisir un ... - Page 2 504789
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Juil - 20:47
G6K a écrit:Le problème c'est que si elle était avec Ares cela ne la grandirait pas. Je veux dire que Borias est quelqu'un de tempéré donc avec lui si elle avait voulu elle aurait pu changer. Je pense que c'est le mieux de la liste.
En plus avec Ares cela ne durerait pas, s'il l'aime autant c'est parce qu'elle lui échappe alors s'il finit par avoir ce qu'il veut il se lassera.

oui c'est vrai.J'ai voté ares parce que je l'aime bien mais j'ai pas réfléchis a cette perspective du coup c'est vrai que borias serait mieux.
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Juil - 21:10
Je vais tous vous decevoir les subber car moi qui est shipper et un peu subber en même temps lol! je basculerais avec Ares, car je le trouve plutôt cool et plus, j'aime trop comment Xena le piege avec les sentiment qu'il éprouves pour elle....!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Sam 19 Juil - 21:18
comment peut-on être subber et shipper à la fois ? comprends pas ! faut m'expliquer là
Contenu sponsorisé

S'il fallait en choisir un ... - Page 2 Empty Re: S'il fallait en choisir un ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum