Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade Empty Re: [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade

Dim 17 Juil - 20:52
Super tous ça Malvinaz on attend la suite Grin Elle commence bien ta uber Wink
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade Empty Re: [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade

Lun 18 Juil - 21:22
Une soirée pyjama j'arrive.

Attention je choisis le coter du lit et qui vas dormir avec moi.

Ma chérie chauffe le lit.

Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade Empty Re: [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade

Mar 19 Juil - 15:26
Ohlala pas bon sa Mad La mère qui arrive et elle va faire quoi? Shocked Oh mon dieu elle va chasser Vega ah non!!!!Vite la suite je veux savoir se qu'il va se passer Razz Chui super contente que Missandra s'est fait une ami bounce
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade Empty Re: [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade

Mar 19 Juil - 21:36
Attention aux abris la mère va ouvrir la porte.

Que c'est-il passer sous la couette toute la nuit ?.

La suite au prochain numéro [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade 793834 [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade 793834 [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade 793834

vite la suite ma chérie je suis impatiente.



Dernière édition par Labulle le Mer 20 Juil - 21:43, édité 1 fois
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade Empty Re: [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade

Mer 20 Juil - 19:15
Ohlala il y a de l'amour dans l'air [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade 65264
Malvinaz la tu me fais super plaisir avec ta uber d'habitude j'en lis presque jamais mais la tu m'épates c'est super ce que tu fais bravo [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade 269792
La suite je l'attend avec impatience Wink
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade Empty Re: [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade

Mar 26 Juil - 17:22
Oh mais tu ne peux pas nous lacher à ce moment-là, ça va pas du tout !!!:affraid:mais moi je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grin
c'est trop bien, Malvinas23 !Twisted Evil Bravo !!![EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade 269792 [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade 269792 [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade 269792 [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade 269792
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade Empty Re: [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade

Mar 26 Juil - 18:34
oooooooo malvinas qui revient avec une fic ![EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade 65264 je n'ai pas pu tout lire, je n'ai pas eu beaucoup de temps;)
je me suis arrêtée au chapitre 2 Embarassed
j'adore toujours comment tu écris..et décris certaines situations ![EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade 360134
j'attends la suite...Rolling Eyes
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade Empty [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade

Mar 26 Juil - 23:00
Omg elle est super forte en suspense la ta fic!!Je crois que je pourrais pas attendre 1 mois lol elle est trop bien ta uber franchement Wink
Je suis une grande fan tout cours de ta fic.Je me demande si Vega n'est pas allé dans une autre dimension scratch
En tout cas je vais attendre le temps qu'il faut parce que ta fic en vaut le coup Smile
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade Empty Re: [EN COURS] Missandra et les trois boules de Jade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum