Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TERMINÉE] Ilyx

+16
Dodo89
Xélore
Ionneal
Chacha1082
Xegab
Solan-angel
Mortelette
Slideuse500
melo09
Askatasun31
gabby la barde
LB
Labulle
Maritzacoco71
Schild
Ysée
20 participants
Aller en bas
Ysée
Ysée
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 109
Localisation : dans mes rèves!lol
Subber/Shipper : Subber 100%
http://abyssia.forums-actifs.net/

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty réponse

Lun 20 Déc - 12:40
que dire .... sinon que j'adore ^^
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Lun 20 Déc - 18:49
haha une seringue peut servir à bien des choses!
mais pour te donner une petite idée, je pense que tu n'apprécierai pas tellement une injection de 2ml de Valium + 3ml Kétamine 1000

Qu'en pense tu? Cool

Et pour info, ce n'est pas TA gabby tongue
mais bon, pas de jalousie lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Lun 20 Déc - 19:23
Crying or Very sad tu serais prête à m'injecter du produit pour m'anéantir ?..
je me sens seule. No
ouinnnn What a Face
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Lun 20 Déc - 19:54
pas t'anéantir, juste t'endormir le temps de poster un nouvel épisode! lol!
ce ne sont que des anesthésiant, t'inquiète pas Smile
et puis non, t'es pas seule lol! [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Lun 20 Déc - 21:01
[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 360134 ah merci ça réconforte schild [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 360134
=> la suite la suite la suite !!!! [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 793834 nan tu t'es trompée, tu m'as seringué de la vitamine C puissance 1000000000000 Grin
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Lun 20 Déc - 21:07
ah oui, effectivement je me suis trompée...j'aurai pourtant juré...bon bah il ne me reste qu'une solution alors : l'euthanasiant! Cool
niark niark niark

si ça peut t'aider à surmonter l'indomptable ferveur qui t'anime, j'ai mon bloc note sur les genoux en ce moment même Grin
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Lun 20 Déc - 21:18
Moi aussi il faut me perfuser, une dose de fic et de vitamine

C'est bien Schild écrit, écrit....... [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 65264 [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 65264
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Mar 21 Déc - 18:22
"non elle ne t'aime pas !" => [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 3743
mais siiiiii elle t'aime [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 65264

les massages ^^ ouaouuu [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 793834 je veux une scène gabby/xena après c'est possible ?? Guimauve enfin c'est évident mais je préfère le souligner !! pas de perfusion please Smile
j'adore toujours autant [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 269792 la suite Smile t'inquiète pas c'est assez rapide Grin
bisous !!!! [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 360134
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Mar 21 Déc - 18:35
héhé bah oui c'est évident que j'allais en faire une...ou du moins essayer, parce que c'est pas dans mes styles habituels...mais bon, justement, c'est un défi comme un autre, et vous me direz ce que vous en pensez lol!

et ok, pas de perfusion Grin
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Mar 21 Déc - 18:55
[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 65264 [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 65264 c trop bien meme si c trop cour vraiment trop cour et la phrase mytique de xena ques ce que je l'adore je suis toujour ptdr quand je la lis elle es superbe ta fic j'attend la suite avec grand plaisir apres le taf sa detend super bien Wink [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 360134 lol!
avatar
Invité
Invité

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Mar 21 Déc - 19:03
Schild a écrit:La marchande se fendit alors d’un sourire découvrant une rangée de dents aussi jaunes que le pus d’un abcès arrivé à maturation, et sentant pareillement.

Huuuumm... cette comparaison m'a fait frémir rien qu'à l'idée de rencontrer pareil être au détour d'une ruelle.

Sinon toujours aussi agréable à lire... Wink
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Mar 21 Déc - 19:16
J'aime toujours autant ton histoire, Schild, ton écriture est vraiment fluide, agréable à lire, c'est un véritable plaisir que de faire ta lecture...continue à nous enchanter comme ça ! cheers cheers [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 269792 [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 269792
avatar
Invité
Invité

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Mer 22 Déc - 13:34
C'était très beau! Je lis toujours avec autant de plaisir tes petits bouts d'histoire!
Imaginer Xena pleine de retenue, et surtout lire qu'elle se sent "ni plus ni moins comme un moine au milieu d’un bordel" est un spectacle vraiment singulier mais passionnant. [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 65264
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Mer 22 Déc - 13:52
aaa j'ai adoré ta scène "explicite" [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 793834 [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 793834 [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 793834 je regrette néanmoins l'arrivée de l'autre cruche ! Whipped elle aurait pas du les déranger !!! [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 3743
bref sinon super bien écrit et j'ai été littéralement transporté..enfin littéralement façon de parler Rolling Eyes [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 793834
y'aura une autre scène où cette fois-ci la *** viendra pas ? [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 65264 pleasssseeeeeeee !!! Smile [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 269792 bravo encore Smile
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Mer 22 Déc - 19:46
euh...merci Embarassed l'autre cruche c'était fait exprès, sinon c'était trop facile! lol!
sinon, oui, pourquoi pas, mais bon, encore rien de fait...donc à voir.
d'autres suggestions? Grin
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Mer 22 Déc - 20:28
[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 269792 [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 269792 [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 269792 [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 269792 c'est super [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 793834 j'adore toujour ta façon d'écrire toujour aussi delicieux a lire et toujour agréable j'attend la suite avec impatience Wink
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Jeu 23 Déc - 10:19
ma gabbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!! [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 360134
pour le fic: autres suggestions: et bien des scènes explicites entre Xena et Gab; puis des scènes explicites entre Gab et Xena et enfin...encore de l'action Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Jeu 23 Déc - 10:50
LOL si c'est trop explicite faudra demenager dans la section hot Twisted Evil

mon habitude est d'attendre qu'une fic soit terminée pour la lire d'un coup car j'aime pas les lire en saucissonage ,mais là je fais une exeption pour te dire que j'aime ta façon d'écrire ,BRAVO
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Jeu 23 Déc - 17:51
Aucune inquiétude, je ne pense pas m'abonner à l'explicite...juste peut être une scène ou deux, de temps à autre...mais pour le moment je n'ai pas encore assez expérimentée le style, donc je fais des essais chez moi, avec mes lectrices habituelles lol!

Sinon, je suis vraiment touchée par vos compliments à tous, je ne pensais pas être parvenue à un niveau qui pouvait les mériter...donc voilà, merci beaucoup! Very Happy
Il faut dire que depuis que je suis sur le forum, il ne m'arrive que des choses positives, donc voilà, un grand merci à tous pour contribuer à amener le soleil dans ma vie... sunny (je ne donne pas de noms, mais il y a des personnes visées tout particulièrement Wink )

J'essaie d'écrire à un rythme régulier, mais ce n'est pas toujours évident...d'autant plus que je suis actuellement sur un autre projet, de longue halleine...(mais je ne pense pas le publier ici, car cela n'a rien à voir avec notre petite princesse guerrière préférée, à moins bien sûr que l'on m'y autorise, et me le demande lol! )

Donc voilà, je retourne à mon bloc note, et j'espère publier une suite rapidemment...peut être même ce soir, mais je ne promets vraiment rien.



PS : Maritz' : "ma gabbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!"

Schild : Tu la touche, je te bouffe *regard meutrier*

lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Jeu 23 Déc - 17:57
bon je devrais pas l'utiliser mais là...*vole le fouet à Basilou* Whip Whip
*remet le fouet à sa place*
c'est aussi MA GABBY ! [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 360134
na ! ^^ a quand la suite de l'histoire ? Grin
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Jeu 23 Déc - 18:03
Exactement, tu ne devrais pas l'utiliser! lol!
Bon, je te la prête un peu, mais c'est bien parce que c'est toi, et méfie toi, je vous ai à l'œil Twisted Evil

Et sinon, la suite je suis en train de la taper, alors du calme et du sang froid lol! *lance une poignée de glaçons*
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Jeu 23 Déc - 18:08
mdrrr vous etes un peux hors sujet du context de l'histoire j'attend aussi la suite avec impatience mais bon sinon n'utilisez pas trop le fouet sinon il y en as qui vont se facher car il sera trop user Wink Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Jeu 23 Déc - 18:53
aaaa je l'aime bien en effet tant qu'il se met pas en travers du chemin Xena gabby !! [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 3743 t'as pas intérêt à nous faire une scène un peu explicite et genre y'a le gamin qui rentre et qui squatte !! [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 3743
bon plus sérieusement, merci d'avoir posté la suite !! [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 65264 [TERMINÉE] Ilyx - Page 2 793834 j'adore toujours autant même si c'était court ^^ Grin à la surprise générale, je suis en train d'écrire une fic...rapport à ce qu'il s'est passé l'autre soir sur le Xena show..par-contre je ne l'a posterai pas tout de suite Rolling Eyes j'attends de l'avoir bien commencé pour pas être prise de court Very Happy tu m'as donné envie d'écrire!!! Very Happy
[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 269792 Smile
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Jeu 23 Déc - 18:59
Génial! j'ai hâte de te lire Wink
Si tu veux m'en parler, MP moi, ça me fera plaisir Very Happy
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Dim 26 Déc - 16:02
Bonjour à tous!
J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes!
Ce post juste pour vous dire que je ne suis pas chez moi en ce moment, donc le prochain extrait tardera peut être un peu...la bonne nouvelle, c'est que là où je suis, j'ai pas mal de temps seule, pour réfléchir, et évidemment mon bloc note est du voyage!
Donc voilà, pour compenser le retard je pense poster à mon retour un extrait plus long que d'ordinaire! lol!
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Ilyx - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Ilyx

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum