Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun


[EN COURS] Le Ponton

+12
Fromaget
Zuzu
Xegab
Mortelette
Feever
Mimi77
Tell73
gabby la barde
Aqua
Slideuse500
Maritzacoco71
Calli
16 participants
Aller en bas
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Ven 5 Aoû - 21:43
Superbe suite comme toujours Very Happy tu as vraiment beaucoup de talent [EN COURS] Le Ponton - Page 2 269792

Que d'intrigues que d'intrigues.......... j'ai hâte de savoir ce que tu nous prépare dans ta prochaine suite [EN COURS] Le Ponton - Page 2 65264
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Ven 5 Aoû - 23:30
coucou tout le monde, voilà je voulais vous dire que mes vacances viennent de se terminer je serai abs pendant un petit moment mais promis je ne vous oubli pas, si je n'ai pas mit de chapitre ce soir c'est pour évité de jouer la sadique avec vous avec le chapitre qui dois venir et vous laisser en plan donc pendant ma petite absence je contiue l'histoire afin de vous donner encore plus de satisfaction durant votre lecture voilà, je vous souhaite à tous de très bonne vacances et à bientot promi je ne vous oubli pas.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Dim 14 Aoû - 10:27
je n'ai pas eu le temps de tout lire mais ouaouuuuuuu qu'est-ce que c'est que tout ça ?? beaucoup de lecture génialeeeeeeee je vais aller imprimer tout ça et le lire à tête reposée dans mon lit (magnifique lecture et de magnifiques rêves en perspectives) [EN COURS] Le Ponton - Page 2 65264 [EN COURS] Le Ponton - Page 2 360134
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Sam 20 Aoû - 20:30
Ooooooooooh yes yes yes yes yes yes cheers cheers cheers

Contente que tu sois revenue Gabby [EN COURS] Le Ponton - Page 2 360134 *oui oui et d'avoir une suite évidemment Razz lol*

Et quelle suite............ WOW [EN COURS] Le Ponton - Page 2 65264 et quelle fin!!!!!! Tu nous met quand la suite??? Grin
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Sam 20 Aoû - 21:17
oh mon dieuuuuuuuu ........depuis le temps que j’attends une suite je suis servie Smile
trop excellente ta suite et trop hâte de lire la suite Wink
clap clap clap
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Dim 21 Aoû - 1:13
Hourraaaaaa tu es revenue Gaby
j'ai trop hâte a la suite , enfin on sa savoir ce qui ce passe avec tout cela
merci pour cette suite imprévisible Smile
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Dim 21 Aoû - 16:50
Bravo, quelle suite !!!!
Des questions que je me pose
Qui es Antoine ????
On n'a peu d'info sur Julia, que cache t-elle et pourquoi ?????

J'espère que la suite m'aidera.

Merci pour cette super FF

Lors de ton absence, j'ai été trés patiente mais maintenant veut vite savoir ce qui va se passer..............


Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Lun 22 Aoû - 20:17
Alors que dire que dire................ scratch

A part: sublime, incroyable, géniale, superbe, grandiose, magnifique,.... je ne vois rien rien d'autre Grin

lol!

Franchement c'est un réel plaisir de te lire!!! Cette fic est tout simplement wow!!!!!!!!!!!!!! Tellement d'intensité, de sentiments, de suspens,... on à l'impression de "vivre" cette histoire comme si elle était réelle!

Sincèrement respect [EN COURS] Le Ponton - Page 2 360134

Vivement la suite cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty [EN COURS] Le Ponton

Lun 22 Aoû - 20:39
J'aime bien ton histoire Gabby.
Enfin elles se sont retrouvées.
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 6:43
si quelqu'un pouvait me dire où est la fic moi je ne la trouve pas Sadd
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 13:47
éffectivement , j'ai été étonner de ne plus trouver cette fic sur le site
et je me suis demander si l'auteur n'aurais pas decider de la retirer ce qui serais dommage car cette histoire et manifique pleine de suspense et d'émotion et j'attend toujours la suite avec impatience
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 14:23
La Bibliothèque est actuellement en cours de réaménagement pour une utilisation plus claire et une lecture plus fluide. La fanfiction Le Ponton a dû être victime d'un bug ou d'une mauvaise manipulation lors de la division de son sujet en deux (d'un côté l'histoire, de l'autre les commentaires).
L'équipe travaille à retrouver la fic et espère la revoir faire son apparition dans le Coin des Bardes dans les plus brefs délais.

Nous sommes réellement désolés pour la gêne occasionnée.


Dernière édition par Achéron le Mar 23 Aoû - 14:28, édité 1 fois
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 14:24
Fromaget a écrit:éffectivement , j'ai été étonner de ne plus trouver cette fic sur le site
et je me suis demander si l'auteur n'aurais pas decider de la retirer ce qui serais dommage car cette histoire et manifique pleine de suspense et d'émotion et j'attend toujours la suite avec impatience


non j'en suis l'auteur et en aucune façon je ne la suprimerai j'y tien trop
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 16:11
et bien gabby je suis trés contente de lire que tu n'a pas eu l'intention de supprimer ta fic
et tu a raison y tenir et tu peux en étre fiére car comme je l'ai écrie précédament c'est une trés belle histoire et j'espére quelle sera trés vite remise dans la bibliothéque (avec peux etre une suite ) mais bon je serais étre patiente si ce n'ai pas pour tout de suite
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 16:29
si bien sur il y aura la suite et je vais prendre mon courage à deux mains et tout remettre depuis le début, donc je vais simplement vous demander de patienter afin que je puisse tout refaire bien comme il faut la suite viendra elle est écrite comme je vous l'ai dit je prendrai un peu de temps pour ne pas aller trop vite afin de vous faire attendre donc je vais essayer de garder le rytme de mettre un chapitre tout les deux jours, sauf que pour les prochain jour en espérent que sa ne mettra pas longtemps je vais les consacré à tout remettre vu qu'on me la fait perdre alors je suis sincèrement désolée de se désagrément, meme si je n'en suis pas résponsable et je vous remercie d'avance de votre compréhantion et de votre patience. pleins de bisous. [EN COURS] Le Ponton - Page 2 360134 [EN COURS] Le Ponton - Page 2 360134 [EN COURS] Le Ponton - Page 2 360134


Dernière édition par gabby la barde le Mar 23 Aoû - 21:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 16:41
J'avais commencé à la lire hier soir quand les pages se sont envolées mystérieusement (j'y suis pour rien Laughing) Sache que j'aime beaucoup l'intrigue. Prends ton temps, on comprend! Very Happy
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 17:35
Je préfère attendre le nouveau chapitre.
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 17:40
et bien je comprent que sa doit etre ragent de tous recommencer d'autant plus quand se n'est pas de sa faute , mais prend tout le temps qu'il te faut pour comme tu le dit faire les choses comme il faut
nous saurons etre patients car comme dit le proverve les bonnes choses se font toujours attentre alors encore merci puor cette belle fic et a bientot
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 17:55
Pourquoi ça te prends autant de temps de poster les chapitres ?
Tu les as pas dans ton PC ?
Si tu les as pas dans ton PC, c'est normal que ça te prenne autant de temps puisque tu dois les retaper et que tes chapitres sont assez longs.
Mais j'espère que ce n'est pas le cas, et que tu les avais tapé sur un traitement de texte (open office, word, bloc note...).
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 18:01
Zuzu a écrit:Pourquoi ça te prends autant de temps de poster les chapitres ?
Tu les as pas dans ton PC ?
Si tu les as pas dans ton PC, c'est normal que ça te prenne autant de temps puisque tu dois les retaper et que tes chapitres sont assez longs.
Mais j'espère que ce n'est pas le cas, et que tu les avais tapé sur un traitement de texte (open office, word, bloc note...).


Si bien sur que si j'ai tout mit dans mon pc mais il faut que je remette les paragraphe comme c'était pour que vous puissier le lire aisément au lieu que se sois compètement étouffer, faut faire attention à ses lecteur c'est bien beau d'écrire une histoire mais si ce n'est pas aéré sa ne tente personne et de plus les paragraphe dans mon pc je ne les espace pas autant car il sont en forma pour le bouquin par la suite donc voila, et je ne sais pas si tu écrit mais sache que écrire ou le mettre dans un site sa prend quand même du temps car on fait pas les chose à la rache, car les lecteur ne lise jamais les choses à la rache donc il faut du temps pour leur donné satisfaction.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 18:05
ouaou:shock: alors maintenant commentaires et fics ont été dissociés Sad ça va être plus long tout ça [EN COURS] Le Ponton - Page 2 177750 yes ma gabby j'attends la suite avec impatience et je suis désolée pour toi de cette mésaventure Surprised🇰🇳 [EN COURS] Le Ponton - Page 2 360134
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 18:09
gabby la barde a écrit:


Si bien sur que si j'ai tout mit dans mon pc mais il faut que je remette les paragraphe comme c'était pour que vous puissier le lire aisément au lieu que se sois compètement étouffer, faut faire attention à ses lecteur c'est bien beau d'écrire une histoire mais si ce n'est pas aéré sa ne tente personne et de plus les paragraphe dans mon pc je ne les espace pas autant car il sont en forma pour le bouquin par la suite donc voila, et je ne sais pas si tu écrit mais sache que écrire ou le mettre dans un site sa prend quand même du temps car on fait pas les chose à la rache, car les lecteur ne lise jamais les choses à la rache donc il faut du temps pour leur donné satisfaction.

Contente que tu ais tout sur ton PC, merci pour ton gros travail pour nous satisfaire (moi je n'écris pas). Ton histoire est formidable, merci de la continuer et de ne pas la supprimer. Tes lecteurs seront toujours là pour t'encourager. Smile
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 18:24
allez plus que 4 chapitre et je me met en vacances de deux semaines [EN COURS] Le Ponton - Page 2 180598

Spoiler:
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 19:04
Je suis soulager que ce soit une erreur de manip car je l'aime beaucoup ta fic la bacchante.

Il y a plus qu'a attendre la suite.

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 269792 [EN COURS] Le Ponton - Page 2 269792
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Mar 23 Aoû - 19:12
Labulle a écrit:Je suis soulager que ce soit une erreur de manip car je l'aime beaucoup ta fic la bacchante.

Il y a plus qu'a attendre la suite.

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 269792 [EN COURS] Le Ponton - Page 2 269792

tu la lit bubulle et tu ne met pas un seul com je suis déçu Mad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Le Ponton - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Ponton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum