Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
melo09
melo09
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 24
Localisation : India
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Jeu 3 Fév - 17:43
T'inquiète pas si c'est à cause de ton frère on ne t'en veut pas!!
Super que tu fasse la suite d'Ilyx [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 806366 je l'attends avec impatience surtout si elle est aussi bien! [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 793834 Ce que je ne doute pas venant de toi Razz
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Jeu 3 Fév - 17:45
Heu petit frère de schild viens ici s'il te plait!!! [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 177750 lol!

J'ai vraiment hâte de lire cette suite raaaaaaaaaaaaaaaaaaa les frangins je te jure!!!! Grin
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Jeu 3 Fév - 18:43
[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 3743 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 3743 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 3743 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 3743 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 3743 j'aime pas ton petit frère il nous empêche un superbe lecture [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 335751 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 260142 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 572830 tien voila pour lui sa lui apprendra Whipped [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 180598
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 4 Fév - 0:31
un debut bien promettant la suiiiiiiiiiiiiiiiiite [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 4 Fév - 10:25
Un début tout en mystère!!! Very Happy

J'adore! Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 4 Fév - 10:33
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tout ??? [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 65264 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 65264 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 65264 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 65264
j'étais à fond dans la lecture Guimauve Guimauve j'adoooore je me suis réveillée, je suis toujours malade, et avec vos fics vous remontez le moral vous imaginez pas à quel point !!! ça fait plaisir !!!!! [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 65264 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 65264 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 65264
[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 début très prometteur !!! [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 4 Fév - 11:56
Merci Wink
La suite est là, bien au chaud dans mon crâne, mais elle tarde un peu à se matérialiser sur le clavier lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 4 Fév - 11:57
besoin d'un massage de crâne pour que les idées sortent plus facilement ? [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 793834 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 65264 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134
bisous !
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 4 Fév - 12:04
c'est une offre? lol!
non, merci, ça devrait aller mieux vite...de toute façon j'ai une heure de libre de 16h a 17h, et après ce soir chez moi je pourrai avancer aussi, donc je ne pense pas vous faire poireauter trop longtemps... Cool
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 4 Fév - 21:21
Superbe suite!!! [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 269792 Quelle imagination tu as j'en reste sans voix! Shocked Grin

Merci Schild de nous faire rêver! Smile
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 4 Fév - 21:59
Merci beaucoup! Very Happy
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 4 Fév - 23:55
Shocked j'allais louper ça avant de dormir ??? *honte à moi*
c'est génialllllll [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 269792 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 269792 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 269792 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 269792 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 269792 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 269792
[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty [EN COURS] Une vie pour une autre

Sam 5 Fév - 16:16
lol! mais non maritz', y a pas de honte à être malade [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 876430
Merci en tout cas [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 281402
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Lun 7 Fév - 20:03
après avoir lu Fate je lis la suite de cette fic [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 65264 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 269792
ton premier paragraphe est prenant ! vraiment tu sais décrire parfaitement les scènes je m'y sens vraiment !!! Guimauve [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 je t'envie ! tout comme Gabby, vous faites preuve de beaucoup de rigueur et votre imagination me transperce Guimauve
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Lun 7 Fév - 20:45
après avoir lu Fate je lis la suite de cette fic

Héhé Maritza, ma plus grande fan! lol! à quand les T-shirt portant mon estampille? Grin
ça me fait super plaisir en tout cas...Mais au fait, question : tu préfères laquelle de mes fictions? (entre "Ilyx"; "Fate"; et "Une vie pour une autre")
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Lun 7 Fév - 20:50
Superbe suite Schild bravo!!! [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 269792
J'adore! Guimauve

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Lun 7 Fév - 21:05
Schild a écrit:
après avoir lu Fate je lis la suite de cette fic

Héhé Maritza, ma plus grande fan! lol! à quand les T-shirt portant mon estampille? Grin
ça me fait super plaisir en tout cas...Mais au fait, question : tu préfères laquelle de mes fictions? (entre "Ilyx"; "Fate"; et "Une vie pour une autre")

heu....^^ =) je dirais toute ^^ scratch j'ai adoré Ilyx, et les autres ne sont pas finies donc je vais attendre ! j'adore Fate aussi et puis une vie ^pour une autre est bien aussi Guimauve Guimauve Guimauve comment veux-tu que je choisisse ?? c'est une torture de faire un choix !!!!! [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Lun 7 Fév - 21:10
lol! dur à ce point là?
Moi je dirai que je préfère écrire "Fate", mais "Ilyx" m'a offert une bonne distraction...et aussi une pause quand j'en avais besoin!
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 11 Fév - 17:41
T'aimes bien nous faire languir on dirait! lol!
J'aime la tournure que prennent les évènements!
Bon pour la suite, je doute que Gabrielle reste là à regarder sans tenter quelque chose non? (ce n'est qu'une supposition... Razz )
Je verrais bien au prochain épisode en tous cas merci et bravo pour cette suite Schild! [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 269792

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 11 Fév - 19:19
ou alors Gabby justement y prend part !! Mahon..je peux pas m'empêcher de penser à Mac Mahon président de la république sous la IIIèle république..droit public quand tu nous tiens >< [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 360134 bravo ma schild !! j'attends la suite avec impatience !!!! drunken
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Ven 11 Fév - 19:42
héhé la suite donc au prochain épisode...et pour Mahon, ça n'a rien à voir avec le président! lol en fait elle avait à la base un autre nom, plus symbolique, mais mon ordinateur a opéré une correction automatique...et quand j'ai voulu modifier je me suis rendue compte que le changement me plaisait assez, donc j'ai gardé! Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty [EN COURS] Une vie pour une autre

Ven 11 Fév - 19:47
tu sais vu qui était mac Mahon je me doute qu'il n'y avait aucun rapport lol! héhé hate de lire ton prochain chapitre ^^ là je lis la suite des vacances mouvementée de gabby [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 65264 [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre 65264
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] Une vie pour une autre Empty Re: [ABANDONNÉE] Une vie pour une autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum