Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun


Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Sam 5 Fév - 18:33
Guimauve Guimauve Guimauve [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 c'est magnifique !!
[ABANDONNÉE] La correspondance secrète 360134 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 360134 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792

la prochaine lettre !!!!!! [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264
avatar
YeuxVerts-Immortal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty Re: [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Sam 5 Fév - 18:48
J'adooooooooooooooooooooooore !
C'est sublimement bien écrit.
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty Re: [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Dim 6 Fév - 0:16
Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve

c'est trop beau!!!!!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty Re: [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Dim 6 Fév - 10:01
J'adore [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 793834 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 Guimauve c'est immensement beau [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 Guimauve
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty Re: [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Dim 6 Fév - 19:05
[ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792

C'est magnifique!!!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty Re: [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Dim 6 Fév - 19:29
aléssia ? ou alésia ? lol! lol ^^
j'adoooreeeeeeeee !!!!!!! un jeune homme aaaaa pourquoi pas une jeune femme plutôt ^^ drunken
j'adoooreeee [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792 la suiteeeeeeeee Guimauve
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty Re: [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Dim 6 Fév - 20:03
Merci pour vos commentaires ! Pourquoi un homme? Peut être parce qu'il veut obtenir quelque chose de spécial... Twisted Evil Evil or Very Mad
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty Re: [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Dim 6 Fév - 20:38
Vraiment j'adore on a vraiment l'inpression d'être Gaby drunken merci !
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty Re: [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Dim 6 Fév - 20:56
affraid affraid affraid affraid

Quelque chose de spécial!! Ah le saligo!! lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty Re: [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Lun 7 Fév - 21:08
j'adooooreeeeeeeeee [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 John j'ai pensé direct à John Smith lol lol! (c'est un compliment!!) [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792 j'attends la suite avec impatience !!! [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 360134 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty Re: [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Lun 7 Fév - 21:55
Vraiment exellent!

D'habitude je ne suis pas fan des fic sous forme de lettre, mais là j'adore vraiment beaucoup.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty [EN COURS] La correspondance secrète

Jeu 10 Fév - 21:05
[ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 rrrooooh j'adoreeeeeeeeeeeeee mais c'était trop court !! pur moment de joie et de bonheur !! [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 65264 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 360134 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 360134 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792 [ABANDONNÉE] La correspondance secrète 269792
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] La correspondance secrète Empty Re: [ABANDONNÉE] La correspondance secrète

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum