Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée Empty Re: [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée

Sam 11 Déc - 12:46
"Je savais qu’à présent ce serais à Xéna(la gentille) de tout arranger après tous n’était-elle pas l’héroïne incroyable qui n’avait jamais été oublier même après autant de siècle après sa mort."


[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 793834 [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792 [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 65264 j'en rajoute encore ?!!!!!!!!! Trop trop bien Smile j'adore aussi la petite phrase de Hope: "- je reconnais bien là ma mère dans ses yeux, elle est intelligente cette petite! Déclara Hope " Grin j'ai beaucoup de plaisir à te lire et j'attends la suite avec une (grande) impatience ! Rolling Eyes tu me donnes envie d'écrire à mon tour cheers
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée Empty Re: [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée

Sam 11 Déc - 13:46
"le cadeau" "la tête" "bande de faux-culs." j'ai rigolé quand j'ai lu ces phrases Grin

merci d'avoir posté ça assez vite, je n'avais pas quitté le forum juste pour ça et j'avoue que c'est un véritable engrenage parce qu'on en attend encore et encore et toujours! Rolling Eyes [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792 bravo tu écris très bien y'a un super rythme !
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée Empty Re: [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée

Sam 11 Déc - 15:09
"- parce que j’étais prête à mourir pour sauver Théa! Répondis-je"
c'est mignon [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 65264
[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792 [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792 [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792 BRAVO [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792 [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792 [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792
écrire au fil de l'imagination donne une dimension totalement génial j'espère que je ne te presse pas Grin j'adoooooooore je suis en plein dedans et je la relis encore!! [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792 Guimauve c'est vraiment trop bien !!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée Empty Re: [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée

Sam 11 Déc - 19:35
[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 65264 encore bravo j'ai été subjuguée du début à la fin [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 65264 [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792
c'est trop beau, Nymphéa.. j'adore ce prénom ^^ et la petite phrase: "je t'aime tellement gabrielle..." m'a fait frissoner c'est comme si j'y étais !
merci !! [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 360134
avatar
Invité
Invité

[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée Empty Re: [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée

Dim 12 Déc - 11:57
Cette suite s'avère être très palpitante, Théa en une Livia revisitée est un personnage de plus en plus intéressant.
J'avoue, comme Maritza, la dernière phrase de Xena est... envoûtante!^^
cheers
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée Empty Re: [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée

Dim 12 Déc - 17:21
le loup noir [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 65264 ouaaaaa
que dire ? je vais me répéter sans cesse ^^ !! j'ai été trop contente après mon voyage en train je rentre chez moi et là deux chapitres à lire Guimauve c'est trop bien Smile par-contre tu le fais exprès de nous laisser sur notre faim ?? Grin j'attends la suite !! [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792 bravo continue comme ça Wink
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée Empty Re: [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée

Lun 13 Déc - 8:21
[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 335751 aaaaaa elle est où la suite ????!!!!!!!!!!!!!!! [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 65264 [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 793834 trop bien trop bien trop bien: mention spéciale pour le passage:
"- bonjour petite soeur! Déclara Hope
- je n’ai pas de soeur et ma maman m’as dit de jamais parler à une étrangère! Déclara Theia en partant.
Hope sourit, je vis qu’elle sortait son couteau et qu’elle tirait ma douce petite fille de 4 ans par les cheveux.
- bien sûr ta maman ne t’as jamais parlé de moi! Dit-elle "
ça me rappelle le "bonjour maman" de Hope ( Twisted Evil )dans la saison 3, poignant ! j'espère que tu auras le temps de poster la suite aujourd'hui Guimauve je suis déjà en train de me faire pleins de films sur la fin là !!!!!
Bravo [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée 269792 Smile je suis toujours aussi fan !!!!!!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée Empty [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée

Lun 13 Déc - 9:48
Ah que ouais ah que ouais j'adore cheers quelle histoire passionnante, on est complètement plongé dedans Very Happy

Vivement la suite ^^
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée Empty Re: [TERMINÉE] L'espoir de l'âme scindée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum