Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

+17
Cinnak
Lysia
Maxwell
Nana
Spooky
Xegab
Phenix
Xenabrielle
Akilihan
Japlou
Eternal-Xenite
Nelly
Pegasus
Xenarielle93
Kerison
BlackIce
Harper-Lee
21 participants
Aller en bas
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 30 Avr - 18:30
Encore une histoire bien triste qui est arrivé à notre pauvre Tia
Super chapitre merci Honey Very Happy
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 30 Avr - 23:56
Suite lundi !^^ pas avant sorry mais je pars en week^^ bonne fin de semaine a tous et a toutes !^^
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: le poids du passé et du futur

Ven 1 Mai - 0:02
C'est trop long!!!!!!

Mais bon, je vais me faire une raison puisque j'ai pas le choix lol
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 1 Mai - 17:57
Je suis d'accord avec toi Aki No
Bon week-end à toi Honey [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 360134
Vivement lundi [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Lun 4 Mai - 19:24
On est Lundiiiiiiiii !!!!!!!!
Grin Grin Grin
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 5 Mai - 17:03
Honey, ou tu es passé !!!! bounce Elle est ou la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 3743 Je suis en manque lol!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: le poids du passé et du futur

Mar 5 Mai - 23:49
Eh ben... C'était une longue attente mais ça en valait la peine.

Mais en même temps, à quand la suite?
Je sais, j'abuse, mais j'apprécie trop ta façon d'écrire.
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Le Poids du Passé et du Futur

Mer 6 Mai - 1:17
Une piscine de café, mon rêve tous les matins. J'étais obligée de m'esclaffer. Bon, plus sérieusement, ahem ! Merci pour ce nouveau chapitre. J'attends la suite avec impatience. Et encore plus sérieusement, ahem, hem ! Ne t'excuse pas pour l'attente imposée, je t'en prie ; si tu ne pouvais plus te reposer un peu, tu ne serais rien d'autre que notre esclave. Et le plaisir doit être pour l'auteure comme pour ses lecteurs/trices. V'oui, ça fait bien plaisir d'avoir ces épisodes quotidiens.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 6 Mai - 13:31
Super chapitre, j'ai aimé le lire il était bien vraiment Very Happy

A quand la suite? Grin
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 6 Mai - 14:49
Ca vallait le coup d'attendre comme toujours.
C'est génial qu'elles soient enfin rentrées au ranch. J'ai ate de voir comment va se passer l'anniversaire des jumeaux et le mariage.
En tout les cas je redoute déjà l'arrivée de Lizzie, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'histoires à cause d'elle.
J'attends donc la suite avec impatience.
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 6 Mai - 15:21
Génial, tout simplement génial [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792
Vivement la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 793834 , tu as un vrai talent. CHAPEAU [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 6 Mai - 16:01
Décidément, j'adooore cette fic !! [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 793834

[ encore plus que les sushis !!! xD ]
Harper-Lee
Harper-Lee
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 68

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Le Poids du Passé et du Futur [En cours]

Jeu 7 Mai - 16:43
Ouf, j'ai enfin rattrapé mon retard study

Toujours aussi excellent Honey, merci à toi [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 360134

Je demande quels sont les rebondissements que tu vas nous mettre pour le mariage Grin
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 7 Mai - 22:59
Cmme toujours j'ai adoré et pris beaucoup de plaisir à lire la suite de ton histoire.
C'est vraiment très bien de la part d'Alexia de souhaiter que sa femme soit heureuse après sa mort même si cela veut dire qu'elle ira avec Lizzie.
On la reconnait bien dans ces propos, elle veut toujours que les gens qu'elle aime soit heureux.
Et puis quelle fin magnifique, les jumeaux sont des amours.
Encore bravo et vivement la suite.
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 8 Mai - 12:54
Mdr le passage de l'abstinance jusqu'au mariage. lol! Il ne reste que 2 chapitres Sad ça passe trop vite... Vivement la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 8 Mai - 18:53
Cette cérémonie était magnifique, on ne pouvait rêver mieux comme mariage et puis quelle déclaration d'amour.
C'est super que Tia est enfin compris ce que Lex essayait de lui faire comprendre depuis un bout de temps.
La fin est vraiment trop marrante, je pensais que les parents de Lynia avaient enfin compris mais on dirait bien que non.
Encore bravo pour cette magnifique suite et vivement le prochain chapitre.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: le poids du passé et du futur

Sam 9 Mai - 10:28
Exellent la réaction des parents de Linya.

J'ai trouvé sympa leurs déclaration d'amour, toujours aussi bien écrit;)
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Sam 9 Mai - 13:57
Ce dernier chapitre est vraiment génial.
Je suis super contente que Lex ai enfin décidé de renoncé à ses peurs et de faire un enfant avec Tia, merci Rhapsody Very Happy Very Happy
Le moment que j'ai bien aimé aussi c'est la discussion entre le père de Lex et Tia, trop marrant, elle est trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis quelle fin magnifique, la chambre est vraiment superbe, on se l'imagine super bien.
Encore bravo pour cette magnifique histoire.
J'ai ate de voir ce que tu leur a réservé comme autres aventures.
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Le Poids du Passé et du Futur

Sam 9 Mai - 14:15
Séquence émotions :
- C'est dur de se dire que la mariée joue les marieuses le jour de son mariage.
- Cette conversation avec Rhapsody m'a "poignée" (bah oui, c'est poignant, quoi!).
- Elles vont enfin vivre heureuses (dix ans, c'est long ; dix ans, c'est court).
- C'est fini. Sad

Je le dis et le redis : Merci ! [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Dim 10 Mai - 19:02
Trop heureuz' de savoir qu'il y aura une suite !!

Hourra !!! cheers

Je vais pas m'éterniser en compliments, mais non seulement tu écris superbement bien, mais ça je suppose qu'on te la déjà dit ( Razz ), mais en plus, quelle imagination !!! Shocked Parfois lorsque je lis une fic il arrive un moment où je m'ennuie mais avec toi pas DU TOUT, en fait je suis à fond dedans, passionnée comme je pourrais l'être en lisant un bon roman, ce qui prouve que tu as l'ame d'une véritable romancière !!
Bref !
J'avais dit je m'éternise pas !! Grin

Juste... merci ♥


Honey a écrit:PS2 : pour ceux interresser par mon livre, il sort le 9 juin, je sais encore repousser^^ mais cette fois c'est sur. Cependant rappelez moi de changer de maison d'édition pour le suivant^^. Ah et ne vous attendez pas a ce qu'il soit aussi bon que me FF, c'est un écrit qui date d'il y a 4 ans quand même et j'étais loin d'être aussi exercée qu'aujour'dhui...

Ton livre ?? C'est quoi le titre ???
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: le poids du passé et du futur

Dim 10 Mai - 20:02
Que dire sur cette fic? comme tous ce que tu écrit, formidable, intense et magnifique.

Tu sais vraiment faire ressentir les émotions de tes personnages, et c'est une chose que j'admire et apprécie beaucoup, sans parler de l'imagination dont tu fait preuve

Sentiment, suspense, drame et humour, tout ce qu'il faut pour faire une exellente histoire, enfin a mes yeux.

Ca va être long d'attendre, mais je le ferais car je suis trop accro à tes histoires.

Merci pour cette merveille et vivement la suite
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 12 Mai - 18:20
[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 269792


MA-GNI-FI-QUE, un chef d'oeuvre que j'ai adoré du début à la fin

Dans cette histoire tu as su lier joie, tristesse, peur, action, suspense, on a pu parfaitement les ressentir tout au long et c'est se que j'aime.

Quand on commence on ne peut plus arrêter on veut en lire encore et encore.

Tu as beaucoup d'imagination et encore plus de talent je t'applaudis pour ça.

La suite va être longue à attendre mais je le ferais avec plaisir

Merci
Harper-Lee
Harper-Lee
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 68

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Le Poids du Passé et du Futur [En cours]

Sam 23 Mai - 17:49
Cette histoire était magnifique

Merci à toi pour tes récits. Merci de me permettre d'être ailleurs le temps de quelque ligne. Merci de m'avoir fait voyager avec tes récits, merci tout simplement à toi d'être là. study

Mille merci à toi [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 360134 :!:
Zélia
Zélia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 26
Localisation : Vers Orléans...
Subber/Shipper : Subber =)

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Lun 15 Juin - 19:01
Waaahouuu !! ♥♥♥

J'ai mis du temps à tout lire mais ça en valait la peine !!

TU a vraiment un talent pour écrire, un style bien à toi,
Si on ajoute le fait que tu as une imagination incroyable...
ça a été un véritable plaisir de te lire, chaque seconde du début jusqu'à la fin !!

Juste un petit problème qui je l'espère (très fort) se résoudra vite :
J'ai bien sur tout de suite voulu lire Sassem avant de lire cette fic',
malheureusement je ne l'ai pas trouvée sur le Forum !! ><'
J'ai réussi à en lire une partie sur un site de fanfictions mais elle
n'est pas complête !!!

Je suis donc bien entendue très, très frustrée ( Razz )

Aidez moi !!

(S'il vous plait on dit ^^)

Merci !! Grin
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 9 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum