Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

+17
Cinnak
Lysia
Maxwell
Nana
Spooky
Xegab
Phenix
Xenabrielle
Akilihan
Japlou
Eternal-Xenite
Nelly
Pegasus
Xenarielle93
Kerison
BlackIce
Harper-Lee
21 participants
Aller en bas
Maxwell
Maxwell
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 187
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 17 Avr - 21:14
Elles ont été transférées dans la section adultes, les secrets d'Aphrodite.
Harper-Lee
Harper-Lee
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 68

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Le Poids du Passé et du Futur [En cours]

Sam 18 Avr - 10:35
Toujours aussi excellent Honey cheers cheers

Vivement lundi pour la suite cheers
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Sam 18 Avr - 17:54
On est vraiment obligé d'attendre jusqu'a lundi Sad
Génial vivement la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Sam 18 Avr - 23:04
Encore deux suites magnifique.Je ne me lasse jamais de lire ton histoire,à chaque fois c'est un réel plaisir.
C'est génial que Lex soit enfin une vrai mercenaire et qu'elle est son nom qui soit dis en passant est très beau.
J'ai adoré le moment où elles ont eu leur orgasme dans l'avion,c'était un magnifique moment superbement décris.
Il me tarde de connaitre la suite alors vivement lundi.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Lun 20 Avr - 23:39
Encore une magnifique suite comme toujours.J'ai l'impression de toujours me répéter mais c'est parce qu'il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer à quel point j'adore ton histoire.
J'ai beaucoup aimé le moment du piercing,la réaction de Tia était trop drôle.
C'est super que Tia parle enfin de la mort Sassem,j'espère que ça l'aidera.
J'attends la suite avec impatience comme toujours.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 21 Avr - 21:17
Deux super chapitres, merci Honey [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: le poids du passé et du futur

Mar 21 Avr - 22:13
Exelent la chambre rose mdr.

La suite s'il te plaît!
Maxwell
Maxwell
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 187
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 22 Avr - 10:30
Excellent comme toujours.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mer 22 Avr - 16:19
Encore une magnifique suite.
J'ai beaucoup aimé le moment où elles sont dans la chambre toute rose,trop marrant la réaction de Tia.
Vivement la suite.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 23 Avr - 12:17
Ho la vache revoila l'autre Evil or Very Mad

J'ai hâte de savoir se qui va se passer vivement la suite Very Happy
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Le Poids du Passé et du Futur

Jeu 23 Avr - 17:38
Elles vont peut-être se décider à se plonger dans le livre maintenant, non ? La connaissance est une force, dit-on.
Au fait ! Stressant le chapitre, Très Stressant. Continue de nous faire plaisir et merci.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Ven 24 Avr - 15:07
Haa intéréssant intéréssant Very Happy
J'ai bien aimée se chapitre il est plus calme et apaise un peut les tension
du précédent avec la bataille, bien que Tia ne soit toujours pas réveillée

Vivement le réveil de Tia, j'ai hâte de savoir se qui va se passer avec Marcelius...
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Sam 25 Avr - 19:46
Les deux derniers chapitres sont vraiment super.
Cétait très angoissant quand Tia et Lex se battaient contre Ashee et en particulier le moment où le démon a fait son apparition.
Heuresement qu'il n'avait pas asez de force.
J'ai beaucoup aimé ce dernier chapitre, je trouve ça cool qu'elles retrouvent des personnes qu'elles ont connu dan leur vie passé.
J'attends la suite avec impatience.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Sam 25 Avr - 22:40
Ha ouais huitre et escargot [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 681356
lol!


Simpa de retrouver Herc Smile

Je suis impatiente de lire la suite.
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Dim 26 Avr - 13:12
Merci Honey pour ce chapitre. J'ai hate de voir leur mariage Grin
La suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792 ste plait [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 65264
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Dim 26 Avr - 15:59
Génial ce chapitre ! C'est vraiment simpa de la part de Tia de faire ça pour Len. Je ne mis attendait pas.

Mdr, Enrick qui se ramène à la fin, il vient tout gacher celui-là lol!

Vivement la suite, j'adore continue comme ça [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Dim 26 Avr - 16:49
Encore une superbe suite comme toujours.
C'est génial que Jenny puisse être là pour l'anniversaire des jumeaux,j'ai ate de voir la réaction de Len.
La fin est sublime, qu'elle romantique cette Tia.
Dommage que Enrick arrive à se moment là j'espère qu'il ne va pas y avoir trop de grabuge à cause de lui, alors vivement la suite pour voir ce que tu nous réserve.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Lun 27 Avr - 15:26
J'ai adoré cette suite et en particulier le moment où Lex file un coup de poing à Enrick, c'était très drôle.
La fin est très marrante aussi, j'adore quand Tia la fait tourner en bourrique.
J'attends la suite avec impatience mais ça ne me dérange pas si on ne l'as pas demain.
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Le Poids du Passé et du Futur

Lun 27 Avr - 18:22
Il faudrait peut-être réviser à la hausse les droits sociaux des relecteurs... Smile
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Lun 27 Avr - 18:24
Sniffff Sad Nonnn , pourquoiiii !!!
Spoiler:

Vivement la suite [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 28 Avr - 5:58
Je tiens a préciser que je ne fais pas grève. J'ai juste une occupation qui demande toute mon attention. Grin

Et oui ! Je suis occupé avec Guild Wars, un tres bon jeu Laughing
C'est son quatrième anniversaireEt j'en profite, c'est pas tout les jours No

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 180598
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: le poids du passé et du futur

Mar 28 Avr - 15:55
J'ai rattrapé mon retard, est je ne suis pas encore rassasié de ce chef d'oeuvre.

Alors vite la suite!
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 28 Avr - 19:33
Merci Maxwell et merci Honey pour cette super suite, vivement demain !!! [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792 [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 269792
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Le Poids du Passé et du Futur

Mar 28 Avr - 21:20
J'aime trop ton style. Au diable l'objectivité ! Ton texte est aussi beau que celui de Brandenberg. Dans un genre différent, c'est tout.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Mar 28 Avr - 22:02
Je ne me lasse jamais de lire ton histoire, à chaque fois c'est un réel plaisir de la lire.
Ma pauvre Tia, elle n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie jusqu'à ce qu'elle rencontre son ame soeur.
J'aime beaucoup l'histoire sur les loups, c'est vraiment très beau.
Vivement la suite.
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] Le Poids du Passé et du Futur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum