Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

+20
Darkim
Archange-Gabrielle
Slideuse500
Snoopy
Jen
Nelly
WeanX
BlackIce
Pepitomichel
Kerison
Pegasus
Mimi77
Maxwell
Xegab
Xenarielle93
Phenix
Gana
Eternal-Xenite
Gab-Roc
Japlou
24 participants
Aller en bas
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Jeu 4 Juin - 20:48
WeanX MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!


C'était trooopp bien cette histoire. De l'action, de l'amour, y'a tout la dedans [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 65264 .



A quand la prochaine fic' ? Grin [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 360134 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 360134 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 360134 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 360134 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 360134 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 360134 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 360134 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 360134
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Jeu 4 Juin - 21:38
J'ai vraiment adoré ton histoire du début jusqu'à la fin.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et la fin est vraiment magnifique.
C'est génial qu'elles aient enfin la chance de pouvoir vivre ensemble jusqu'à la fin de leur vie.
Encore merci de nous avoir fait découvrir et partager ton histoire et vivement une prochaine.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Jeu 4 Juin - 23:43
*sur un petit nuage [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 65264 * une happy end cheers

Ta fic était vraiment géniale Weanx [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 merci de l'avoir partagée avec nous [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 360134

Mais triste qu'elle soit finie Sad en attente de ta prochaine inspiration Grin lollllll Razz
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Ven 5 Juin - 5:03
Super fic. Mais bizarrement, je prefere la version que j'ai lu. Grin

Moins censuré si je puis dire. [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 177750

Merci pour cette fic et j'attend la prochaine.

Spoiler:
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Ven 5 Juin - 7:23
Arrrrrrrffff Phénix pas grave lol!

Et pis t'es Lord of Sadism donc bon ....

Et peux pas t'en vouloir


Spoiler:

Et pour la prochaine j'ai quelques vagues idées qui m'arrive donc il va falloir que j'examine tout ça et que je troouve le temps.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Ven 5 Juin - 11:43
J'ai adoré cette FF et cette fin comme je l'aime !!!
Alors, j'ai lu que tu avais une version non censuré.....
Heu, ce serait bien que l'on puisse la lire. C'est notre devoir en tant que lectrices et fans consciencieuses de vérifier l'ampleur de ton talent Twisted Evil

Merci beaucoup, quel talent !!!

PS: merci phénix, c'est bien de nous tenir au courant de certaines choses
[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Satan10
Gab-Roc
Gab-Roc
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 128
Localisation : Au Paradis Avec Reneé et Lucy !!!
Subber/Shipper : Fière d'être Subber !!!
http://Gabrielle-The-Barde.skyrock.com

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Ven 5 Juin - 17:14
C'etait super, [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 WeanX. j'ai adorée ta fic du début a la fin et en plus avec une happy end. A quand ta nouvelle FF ???!!! Very Happy
Encore [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 360134
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Ven 5 Juin - 17:15
Wahouu !!! elle est géniale cette fin !!! Merci Weanx pour ce très beau travail d'écriture.
Moi j'dis quand même que les "happy end" ça fait du bien au moral !!!!!
Bon ben maintenant on va te laisser reposer un peu et tu vas bien nous en faire une autre Wink hein hein s'il te plait ....
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: Le mystère du Parchemin

Ven 5 Juin - 18:10
Je viens de rattraper le retard que j'avais pris et je n'ai qu'e=une chose à dire

Superbe! j'adore la façon dont tu écris alors j'attend avec impatience que tu t'y remette
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Ven 5 Juin - 18:29
Quoi quoi quoi??? Qu'ai-je lu??? [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 793834 Une autre version???????????????? Twisted Evil Weanxxxxx Grin
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Ven 5 Juin - 19:19
oui, oui, t'as bien lu, version moins censuré - paraît-il d'aprés lord of sadism.
Alors, WeanX, c'est pour quand cette version !!!
c'est pour faire une comparaison entre les deux, veut savoir si la 2éme est aussi sublime que la 1ére je prends mon travail de lectrice trés au sérieux. lol!
Merci à toi, je viens de la relire, je l'ai savouré cheers
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Ven 5 Juin - 22:04
Fanfic absolument géniale, scénario original et riche en émotion ! Very Happy

Seul reproche... Trop court ! Rolling Eyes

J'attends avec impatience ta prochaine histoire. [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Ven 5 Juin - 22:59
Merci et bravo pour cette super ff riche en émotions, c'était une manière originale de conclure FIN!! [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Sam 6 Juin - 12:28
Que dire, que dire... A part que cette fic était incroyable et que j'en attend une autre ou d'autreS de ta part Grin

J'ai beaucoup aimé le passage à l'hopital ou Marie torture les infirmières lol!

Vivement la prochaine et Plein de BRAVO [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792
Et aussi.........
Spoiler:
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Lun 8 Juin - 11:51
J'ai adoré lire cette fic, elle est vraiment super bravo Wean [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792 [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 269792

J'espère que tu vas en faire une autre très vite

Allez au boulot!! Grin
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Lun 8 Juin - 12:32
Comme je l'ai dit plus tot dans le topic j'ai les idées mais il me manque le temps et un soupcon d envie aussi lol!

Pour ceux qui est de la version non censuré je dois vous avoué que ... et bien comment dire .... sans le vouloirj ai effacé une des parties en apportant justement les modifications.
Il faudrait juste que j ai de nouveau le passage au chapitre 7 ...
Mais peut etre que Phénix pourra me la repasser Grin Grin et promis je la posterai
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le mystère du Parchemin - Page 6 Empty Re: [TERMINÉE] Le mystère du Parchemin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum