Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

+21
Harper-Lee
Zoe Carter
Pegasus
Luce
Maxwell
Spooky
BlackIce
Xenabrielle
Xegab
Lilas
WeanX
Xenarielle93
Nina
Gana
Akilihan
Kerison
Nelly
Slideuse500
Phenix
Mousse
Cat
25 participants
Aller en bas
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Mer 25 Fév - 5:01
Pegasus a écrit:Une FF avec une happy end [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 65264 , j'en redemande...n'écoute pas Phénix...à bas les bad end Grin

mais heu... Les bad end c'est bien. Et puis, grace au bad end on ne peut que mieux apprécier les happy end. Grin

Alors moi je dis : "vive les bad et les happy end". Il faut de tout pour faire un monde. Twisted Evil
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Mer 25 Fév - 13:34
Wow super Cat j'adore !!!!C'est mimi comment ça se termine [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 65264 [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 65264

A quand la prochaine ???
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Jeu 26 Fév - 0:23
J'ai adoré ton histoire,j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.La fin est magnifique,j'ai eu un peu peur quand elle s'est faite tiré dessus mais je savais qu'elle ne pouvait pas mourir.
Encore bravo pour cette superbe fanfiction et vivement la prochaine.
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Jeu 26 Fév - 5:38
j'adore ta fic, elle est vraiment très bonne !!!
Harper-Lee
Harper-Lee
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 68

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Simple comme un Je t'aime. [Terminée]

Sam 28 Fév - 20:51
Super histoire j'ai bien aimée [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 65264

Merci Cat vivement la prochaine
cheers cheers cheers cheers cheers

Vas-tu faire une suite à cette histoire :?:
April
April
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 32
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Sam 14 Mar - 15:04
Géniale. A quand la prochaine?
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Mer 18 Mar - 7:36
Je viens de tomber sur ta Fic, j'en suis au chapitre 3. je lirai la suite ce soir en rentrant des cours. En tout cas j'aime bien le début
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Mer 18 Mar - 22:49
Géniale cette FF, elle est magnifique. Merci de nous l'avoir fait partagé. Et Bravo à WeanX pour ce fabuleux poème.

Merveilleux moments entre Olivia et Samantha et puis les scènes de combats bien détaillés.

Enfin olivia dit " Je t'aime ", c'est une très belle fin
Merci, merci
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Jeu 19 Mar - 18:14
[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 269792 [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 269792 [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 269792 [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 269792 Je viens de lire ta fic j'ai adore rien a ajouter de plus super. Ca serait extra si tu continuais avec ces 2 heroines. Bravo encore
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Sam 9 Mai - 16:18
Merci à toutes

Je crois que je vais devoir mettre en route mes neurones, pour vous trouver une suite, en espérant qu'elle vous plaise autant.

Alors à bientôt.....
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Mar 12 Mai - 12:16
Bravo et merci pour cette histoire très prenante!! [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 269792 [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 269792
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Mar 12 Mai - 19:40
Cat a écrit:Merci à toutes

Je crois que je vais devoir mettre en route mes neurones, pour vous trouver une suite, en espérant qu'elle vous plaise autant.

Alors à bientôt.....

Bien sûr que je veux une suite. Allez Hop, au boulot Very Happy
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Simple comme un Je t'aime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum