Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[TERMINÉE] Duo de choc

+12
Kyo
Titelo
Pegasus
Emmanuelfe
AphroGab
Xegab
Cinnak
Phenix
Zyna
Ionneal
Cat
Xenarielle93
16 participants
Aller en bas
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Duo de choc - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Duo de choc

Jeu 10 Mar - 13:18
Merci Aqua et Gadwi d'avoir pris le temps de lire cete fic et encore plus de l'avoir aimé.

Pour repondre à tes questions Gadwi, je dirais qu'ecrire à deux motive beaucoup. Mais ce n'est pas plus simple ou plus difficile, c'est un autre rythme, une autre ambiance. Quant à la suite des evenements, c'était assez amusant de voir que chacune avait son idée sur les suites qui ne correspondait pas toujours a celle de l'autre. (Sans parler des pièges lol! )

Sinon pour une suite... Bin je dirais qu'il faudra encore attendre longtemps longtemps, longtemps. Grin
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Duo de choc - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Duo de choc

Jeu 10 Mar - 20:19
Merci pour ta réponse!!!
Arf dommage ,j'aurais aimé me lancer dans la lecture d'une suite... qui sait... ca viendra un jour... j'espère^^!!

C'est sur que ca doit motiver, mais je suppose qu'il faut quand même bien s'entendre sur certain point^^!!

Encore félicitation a toute les deux!!
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Duo de choc - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Duo de choc

Dim 31 Juil - 0:03
Félicitations à vous deux Phénix et Cat j'ai vraiment été dans l'histoire du début à la fin et j'ai adoré la vraiment cette über était géniale.Les quelques über que j'ai lu m'ont donné l'envi dans lire un peu plus et de les apprécier.Je crois que je vous doit un grand merci [TERMINÉE] Duo de choc - Page 3 360134
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Duo de choc - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Duo de choc

Dim 31 Juil - 2:19
Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de lire cette fic. Je suis contente que tu es aimé et encoe plus que cela te donne envie d'en lire d'autre. Very Happy
Tsina
Tsina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 59
Messages : 46
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Duo de choc - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Duo de choc

Lun 1 Aoû - 9:07
Très chouette cette fisc. J'ai adoré. [TERMINÉE] Duo de choc - Page 3 269792 [TERMINÉE] Duo de choc - Page 3 269792
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Duo de choc - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Duo de choc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum