Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman Empty [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman

Dim 10 Mai - 18:30
As tu fait publier ton roman ,je voudrais savoir ,si oui ou peut on se le procurer?
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman Empty Re: [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman

Mar 3 Aoû - 16:33
Moi j'ai bien aimé ton histoire. Very Happy C'était bien écrit. [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 63
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

[TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman Empty Merci

Mer 4 Aoû - 9:28
Merci, chère Elisa, pour tes encouragements. As-tu lu aussi les nouvelles de ma série "Reine Gabrielle" que j'ai publiées pour imaginer une suite à la vie de Gabrielle après la mort de Xéna ?

MICHEL
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman Empty Re: [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman

Mer 4 Aoû - 12:33
Pepitomichel a écrit:Merci, chère Elisa, pour tes encouragements. As-tu lu aussi les nouvelles de ma série "Reine Gabrielle" que j'ai publiées pour imaginer une suite à la vie de Gabrielle après la mort de Xéna ?

MICHEL

Non mais je pense que maintenant je vais les lire. Very Happy
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman Empty Re: [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman

Mer 4 Aoû - 14:29
C'est fait j'ai lu Reine Gabrielle: les fourberies d'Arès. Une seule chose à dire : [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792
Very Happy Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman Empty Re: [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman

Jeu 23 Sep - 18:29
Et je dis mieux [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792

[TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 26632_68086_bravo_089
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman Empty Re: [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman

Jeu 23 Sep - 18:33
Et moi j'adore bravo [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792 et je dit encore mieux c'est c'est ...j'adore!!! [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman Empty Re: [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman

Mar 3 Mai - 22:34
Moi j'ai beaucoup aimé aussi "Reine Gabrielle" [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman 269792
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman Empty Re: [TERMINÉE] MASSALIA extrait de mon roman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum