Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" Empty [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire"

Dim 19 Juin - 17:29
[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 65264 Je...ne sais pas quoi te dire, vraiment, c'est magnifique...et tu dis que ça t'es venu à la relecture de "Fate"? *les larmes aux yeux*
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" Empty L'ironie de l'histoire

Dim 19 Juin - 18:10


Chapitre 1

Allongée sur son lit, la jeune fille écrivait. Quoi, elle n’en était pas sure. Un chant, un poème, une ode, peut être. C’était devenu son......



Tu reconnais ? c'est de toi ! Et c'est en relisant ce texte que mon esprit c'est envolé pour "L'ironie de l'histoire" Voilà la source.. J'espère que tu ne m'en veux pas Embarassed

Merci pour ce merveilleux com

Je t'embrasse




Dernière édition par Prométhée le Jeu 23 Juin - 20:31, édité 1 fois
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" Empty Re: [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire"

Dim 19 Juin - 19:04
cheers Alors là chapeau ! [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 269792 [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 269792
quelle belle démonstration de ton talent, mon cher Prométhée ! Guimauve

ce texte est d'un poignant, d'un sublime tel qu'il remue ce qui a de plus profond en nous !!! magnifique, sensible, puissant...et d'autres choses encore... [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 65264
en tout cas, j'ai larme à l'oeil ! [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 793834 [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 793834
[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" Empty Re: [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire"

Dim 19 Juin - 19:47
Je confirme, c'est très très beau et vraiment touchant ! [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 269792
J'en ai presque la larme à l'oeil .... [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 65264
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" Empty Re: [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire"

Lun 20 Juin - 7:52
Chapitre 1

Allongée sur son lit, la jeune fille écrivait. Quoi, elle n’en était pas sure. Un chant, un poème, une ode, peut être. C’était devenu son......



Tu reconnais ? c'est de toi ! Et c'est en relisant ce texte que mon esprit c'est envolé pour "L'ironie du sort" Voilà la source.. J'espère que tu ne m'en veux pas Embarassed

Evidemment, je reconnais! et non, je ne t'en veux pas du tout, au contraire! si vraiment tu as trouvé l'inspiration en me lisant, alors tu viens de me faire le plus beau des cadeaux! Embarassed Very Happy
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" Empty Re: [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire"

Lun 20 Juin - 15:06
C'est magnifique [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 65264

L'image de Gabrielle en plus, on peut tout à fait imaginer la scène
Feever
Feever
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 38
Subber/Shipper : 100% subber !!

[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" Empty Re: [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire"

Lun 20 Juin - 16:38
C'est vraiment un texte magnifique bravo [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 269792
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" Empty Re: [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire"

Lun 20 Juin - 18:14
Quel beau texte!! Décidément que de talents sur ce site!! [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 269792
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" Empty Re: [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire"

Jeu 23 Juin - 20:14
Magnifique [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 269792 c'est toujours un plaisir de te lire [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 360134

Bisou d'une fane anonyme ^^ [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" 360134 ( pas si anonyme que ça Wink )
Contenu sponsorisé

[ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire" Empty Re: [ONE SHOT] "L'ironie de l'histoire"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum