Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOT] "A dix-sept ans" Empty [ONE SHOT] "A dix-sept ans"

Lun 20 Juin - 23:54
c'est vraiment un super texte, bien écrit et tout le reste, j'ai vraiment adorer [ONE SHOT] "A dix-sept ans" 269792
les émotions m'ont transpercée de part en part pour me laisser dans un état de béatitude totale,bravo pour ton histoire cheers
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] "A dix-sept ans" Empty Re: [ONE SHOT] "A dix-sept ans"

Mar 21 Juin - 8:22
Superbe one shot, comme d'habitude, absorbant car tellement facile à lire, et profond, profond comme un lac...il me semblait sentir les fragrances depuis chez moi!

Spoiler:
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[ONE SHOT] "A dix-sept ans" Empty A dix sept ans

Mar 21 Juin - 13:53

Monna-Carmilla,

Merci pour ce super com plus qu'encourageant. Je suis très flatté.

Shild,

La réponse est dans ta MP

Biz à toutes les deux

avatar
kerny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Singe
Age : 56
Messages : 15

[ONE SHOT] "A dix-sept ans" Empty Re: [ONE SHOT] "A dix-sept ans"

Mar 21 Juin - 19:07
bonsoir monsieur Prométhée,

je dois vous avouez une chose, JE SUIS JALOUSE, oui vraiment jalouse [ONE SHOT] "A dix-sept ans" 3743 [ONE SHOT] "A dix-sept ans" 3743 [ONE SHOT] "A dix-sept ans" 3743 .
comment avez vous pu écrire un texte et ne pas m'en avertir!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
alors que je crie depuis des mois de pouvoir lire un de vos textes, dans quelle langue faut-il vous parler!!!! Et puis à 18 heures et des brouettes que voies-je, un nouveau texte, alors que moi bienveillante, je vous félicitais encore hier. Afin de vous punir et en attendant des excuses ( beaucoup). je ne vous dirais absolument pas mon avis ( à moins d'utiliser la torture ).

sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse.
Mademoiselle K
avatar
Mars antique
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 17

[ONE SHOT] "A dix-sept ans" Empty Re: [ONE SHOT] "A dix-sept ans"

Dim 26 Juin - 9:59
Rien à redire, comme d'habitude, l'écriture semble telllement facile en lisant ce one-shot.
Un texte clair avec de magnifiques rapports à la philosophie. Par exemple, le choix, le choix d'être et de devenir se que nous voulons, voilà un sujet plein de sens de le contexte actuel de notre société.
En tout cas encore un grand bravo, je ne me lasse pas de ses proses et de ce vocable [ONE SHOT] "A dix-sept ans" 269792 [ONE SHOT] "A dix-sept ans" 793834
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOT] "A dix-sept ans" Empty Re: [ONE SHOT] "A dix-sept ans"

Lun 27 Juin - 8:51
Très beau texte très bien écrit lol!

Je t'embrasse [ONE SHOT] "A dix-sept ans" 360134

Cestmoi
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[ONE SHOT] "A dix-sept ans" Empty Re: [ONE SHOT] "A dix-sept ans"

Sam 2 Juil - 1:28
Excellent encore une fois. J'avoue avoir été surprise par le style, j'avais souvenir d'un vocabulaire moins cru venant de toi. Mais c'est probablement dû à ma longue absence, l'altération des souvenirs. Tes phrases, la structure du texte retracent bien les tourments. J'adore !
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[ONE SHOT] "A dix-sept ans" Empty Re: [ONE SHOT] "A dix-sept ans"

Sam 2 Juil - 12:08

Bonjour cocobeloeil,

Oui le style de narration a changer pour cet opus, mais exclusivement au bénéfice de la colère de Melle Field. Il faut comprendre qu'à un moment donné, la meilleure façon de faire entendre son désespoir, c'est peut-être l'emploi de vocable cru. Ça choque l'entourage peu habitué qui y voit là une manifestation de l'exaspération et ça interpelle le profane.

Pour autant, je ne pense pas en avoir abusé dans cette nouvelle. Un par-ci et un par-là ! Mais ça ne fait que teinter le texte. Pour l'essentiel, il est plus que correct.

En tout cas, heureux que ça t'ai plu.

Je t'embrasse



Dernière édition par Prométhée le Mer 28 Déc - 18:01, édité 1 fois
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[ONE SHOT] "A dix-sept ans" Empty À dix-sept ans

Sam 2 Juil - 20:40
Ok, ce n'était donc pas seulement une impression alors. Là où je te rejoins, c'est au niveau de l'impression créée. Tu appelles ça la colère, j'appelle ça les tourments. Mais tu as probablement raison, à 17 ans, l'émotion principale est la colère. En tout cas : bien joué.
Contenu sponsorisé

[ONE SHOT] "A dix-sept ans" Empty Re: [ONE SHOT] "A dix-sept ans"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum