Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE] Premier Conqueror

+14
Armarice
Kimy
Mortelette
Malvinas23
gabby la barde
Gomez
Lilith
Elodie74
Xélore
Maritzacoco71
Archange-Gabrielle
bountyaffame
Drey06
Schild
18 participants
Aller en bas
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Dim 6 Fév - 17:44
pas de souci on patientera promi Grin
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Dim 6 Fév - 18:27
C'est bien gentil ça [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 et ça évitera qu'on te harcèle pendant tes examens cheers
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 23 Fév - 18:06


Oh que c'est pas cool de couper comme ça Evil or Very Mad surtout après une attente aussi longue. A peine rassasier qu'on cri famine ! Grin

Ceci dit c'est joliment bien amené. On a une idée de ce qui peut arriver mais bluff ou pas bluff that is the question. lol
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Jeu 10 Mar - 23:40
oh la la quel suspens!!! Non Xena ne peut pas penser à faire ça c'est impossible! J'en suis certaine non convaincue!!! Alors vite la suite pour rassurer notre petit coeur inquiet!!!
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 11 Mar - 2:14
Oui, je sais désolée pour l'attente interminable, seulement mon pc a rendu l'âme [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 830345 ! du coup, je dois attendre de m'en procurer un autre...
Je voudrais bientôt poster, seulement je suis encore en cour d'écriture de la suite et comme je dois continuer à l'écrire à l'école, je n'ai pas toujours le temps voulu (encore une fois désolée)...

Mais ne vous inquiétez pas, la suite sera bientôt trerminée et devrait être postée dans les jours qui viennent, sûrement au courant du week-end Smile

En espérant que j'ai toujours des fans lol !
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 11 Mar - 10:04
tu auras toujours des fans !! je serai fidèle au poste ! Cool ancré dans du béton xénite ! Razz [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 11 Mar - 16:00
tu as toujours des fans mais en plus tu viens d'en gagner une nouvelle study study study
j'attends impatiemment la suite .... [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 65264
superbe fic merci [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mar 15 Mar - 21:47
Super une nouvelle fan je suis contente que tu apprécie ! Grin

Bon, je suis venue vous annoncer que mon chapitre 8 est finalement terminé et qu'il ne reste qu'à le corriger, j'ai d'ailleurs envoyer le document à ma correctrice et il devrait me parvenir bientôt.

Plus beaucoup de temps à attendre lol!
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mar 15 Mar - 22:31
Ca c'est cool Merci [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 !! Y'a plus qu'à attendre sagement que la suite arrive!!!!! drunken drunken drunken drunken
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Jeu 17 Mar - 9:33
oh non pas crucifiées !! pale pale
j'adore !! [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 18 Mar - 13:39
Trop trop bien cette suite Lilith [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 Xena révèle enfin son côté chevalresque cheers cheers j'adore!!!
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 18 Mar - 16:27
Et bien Lilith tu as une nouvelle fan .... Moi Very Happy

J'ai adorée, je viens de tout lire d'une traite. Tu écris d'une façon sublime, comme j'aimerais avoir ton talent. Vraiment Bravo c'est super [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792

Vivement la suite bounce
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Sam 19 Mar - 2:01
Wa merci pour ces commentaires, encore une fois c'est eux qui me donne la force supplémentaire pour continuer à écrire cette magnifique fiction ^^

Bon, je viens vous annoncer que le chapitre 9 est terminé et que je viens de l'envoyer à ma correctrice Very Happy Je dois aussi vous annoncer qu'il s'agit du dernier chapitre (et oui déjà lol) j'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que moi j'ai eu à l'écrire Smile

Il devrait être en ligne d'ici demain ou après demain Cool

Je tiens encore à remercier Phoebe pour la correction, ton aide m'a été très précieuse !! Merci mille fois [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 23 Mar - 0:15
Vraiment super ta fic [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792
J'ai adoré du début à la fin, l'histoire, ta façon d'écrire, l'ambiance, l'évolution de Xena et Gabrielle au fur et à mesure des lignes, enfin tout quoi Very Happy

Vivement la prochaine fic alors
Grin
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 23 Mar - 1:24
[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 bravo et merci pour ta fic [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 23 Mar - 9:18
ooooo la suite et fin ! !! [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 65264 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134
j'adore !!! [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792

Edit: j'attends ta prochaine fic avec impatience !!! [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 360134


Dernière édition par Maritzacoco71 le Mer 23 Mar - 21:09, édité 1 fois
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Mer 23 Mar - 20:53
Vraiment géniale ta fan fiction, ça a été un réel de te lire! Merci et bravo! J'ai hâte de lire ta prochaine! [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 1 Avr - 17:39
Merci pour ta fic et [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 !!! la suite! la suite!!! [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 65264
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Ven 8 Avr - 19:21
Tres bonne fiction! J'aime assez le cote de Xena qui vient demander de l'aide et non Gabrielle qui lui propose. Hate à la prochaine Razz Bravo en tout cas [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Sam 18 Juin - 4:09
Pour une première fanfic conquéror je doit dire que c'est super bien Wink J'applaudis ton talent [TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 269792 j'ai adoré du début à la fin c'était magnifiquement bien tourné en espérant que tu nous fasse encore rêver avec tes histoire drunken
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty [TERMINÉE] Premier Conqueror

Sam 18 Juin - 17:25
Merci pour tout vos beaux commentaires, ils m'encouragent beaucoup à continuer à écrire Smile Grin

Aussi je tiens à dire que je vais continuer à vous faire rêver (comme le dis si bien Chipetakoko Very Happy ) car ma nouvelle fic de Xena "La descendance" est en cour d'écriture, je devrais la terminer au cour du mois si tout ce déroule bien Very Happy
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Premier Conqueror - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Premier Conqueror

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum