Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Tony


Aller en bas
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle Empty [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle

Mer 15 Juin - 8:07
Vraiment agréable, à peine levée, de pouvoir lire une nouvelle fiction sur nos deux héroïnes préférées! Et en plus, un "happy ending"! Que demande le peuple! lol!
Bravo en tout cas, j'ai adoré! Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle Empty Re: [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle

Mer 15 Juin - 11:57
Vraiment très agréable à lire ta fan fiction [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle 269792 [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle 269792 [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle 269792
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle Empty Re: [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle

Mer 15 Juin - 13:06
J'ai beaucoup apprécié également ! [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle 269792
J'ai trouvé cela très original de faire apparaître Callisto dans cette fiction et de cette manière...avec un style d'écriture très fluide ! Wink
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle Empty Les Yeux de Gabrielle

Jeu 16 Juin - 7:19

Bonjour Louna,

Merci à toi (Egalement Schild et Xelore) pour ces coms encourageants. Pour Callisto, qu'on le veuille ou non, que l'on aime ou pas, c'est un personnage aux multiples facettes qui aura largement marqué la série. Dotée d'une plastique exceptionnelle, son interprète est non moins servie par un génial talent. On pourra particulièrement apprécier l'écorché vif dans l'épisode 2X13 "The quest" lorsqu'elle oblige Xena à faire une déclaration publique (Qui ne laissera pas Gaby indifférente) ou dans l'épisode 5X1 "Fallen Angel" où, vaincue par l'Archange Xena, elle montrera tout son désespoir devant l'iniquité de l'existence qui conduira Xena au sacrifice. On se laissera séduire par son machiavélisme et sa roublardise dans "Return of Callisto" ou ses colères dans "Ides of March". Un personnage au plein sens du terme qui sait séduire hommes et femmes en quête d'authenticité (et bien d'autres choses encore ! Embarassed ) Voilà pour un petit panégyrique de la prestation de Callisto au service de la série.

Si j'ai rêvé de Gabrielle, si Xena a fait sur moi une forte impression, si j'ai trouvé magnifique la chamane Yakut, si j'ai trouvé très belle l’exubérante Amarice, je dois avouer que les sentiments éprouvés avec Callisto flirtent avec les sommets.

Je t'embrasse


Dernière édition par Prométhée le Jeu 16 Juin - 13:48, édité 1 fois
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle Empty Re: [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle

Jeu 16 Juin - 11:31
j'avoue apprécier également le personnage de Callisto, et je trouve qu'on ne la voit pas assez dans les fan fictions...et même dans la mienne (bien que là ce soit voulu). peut être parceque c'est un personnage difficile à cerner?
En tout cas une chose est sure : l'actrice a un talent remarquable pour interpréter ce rôle qui n'est pas sans difficultés!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle Empty Re: [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle

Jeu 16 Juin - 13:00
Très bien écrit [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle 269792 [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle 269792 [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle 269792 et agréable à lire [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle 360134

Au plaisir d'en lire d'autres ^^
avatar
Invité
Invité

[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle Empty Re: [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle

Jeu 16 Juin - 13:12
J'ai beaucoup aimé ton histoire Prométhée, et encore, c'est un euphémisme que d'écrire ceci. J'ai été tenue en haleine du début jusqu'à la toute fin que j'ai relue pour savourer à nouveau!^^

Voir Xena tomber de Charybde en Scylla tout du long était un spectacle terriblement poignant et cette fin avec cette belle et longue déclaration était magnifique, magistrale, magique... drunken

Félicitations pour ce joyau d'écriture et au plaisir de te lire à nouveau! drunken
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle Empty Re: [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle

Jeu 16 Juin - 14:42
Très belle histoire!
Très bien écrite.
Je l'ai lu d'une traite.
Merci!!

Et moi aussi j'aime bien Callisto et toutes ses folies.
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle Empty "Les yeux de Gabrielle"

Sam 18 Juin - 16:12


Loulou, Schild et toutes les autres, merci de ces encouragements qui me vont droit au cœur. Ça donne envie de continuer !! bounce



[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle 360134
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle Empty Re: [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle

Sam 18 Juin - 22:46
Il faut Very Happy
Contenu sponsorisé

[ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle Empty Re: [ONE SHOT] Les Yeux de Gabrielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum