Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

+12
Askatasun31
Helene alias choudolfin
Xegab
Tibouchon
Slideuse500
Zélia
Gab-Roc
Japlou
Lucy
Archange-Gabrielle
Immo
Gabri.L
16 participants
Aller en bas
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 25 Sep - 15:47
Moi je dis que c'est un excellent début si jamais tu décidai de nous écrire une suite Grin

C'est un peu frustrant cette histoire !

Mais juste comme ça, le titre est très évocateur ce qui fait que ça "gâche" un peu l'effet de surprise que ce n'était qu'un rêve. Wink
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 25 Sep - 15:49
C'est vraiment superbe et intense en émotion. J'ai adoré ton syle d'écriture qui décrit juste comme il faut chaque détail... J'adore, j'adore, j'adore Guimauve !!! Tu veux pas nous faire une 'tite suite Razz ?Moi je verrais bien se rêve se réaliser lol!
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 25 Sep - 16:48
WAOUU !! c'est tout ce que j'ai à dire. [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 793834 [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 793834 [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 793834 [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 793834


T'est sûre qu'il n'y aura pas une petite suite dans tes archives... (ou même dans ton esprit créatif) ?



Pétition pour une suite: Grin

-Gabri.L
-Immo
-Archange-Gabrielle
-Japlou
-Gabi-Roc
-Slideuse500
-Xena&Gaby
-Xegab


Elle augmente lentement mais sûrement. Grin


Dernière édition par Archange-Gabrielle le Mer 30 Sep - 17:26, édité 4 fois
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 25 Sep - 17:12
[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 360134 Merci a vous toutes . Je suis ravie que mon histoire vous ai plus !
Pour une suite euuuuuh scratch franchement je n'y avais pas réflechi ... ce n'était même pas censer être une histoire que je destinais au fofo . Ca ma pris un apres-midi mais cela n'avait ni queue ni tête ! lol! donc euuuh baaaah study peut-être que oui peut-être que non , je ne vais pas vous le promettre cela dependra de mon aspiration , mais en ce moment je ne tiens pas vraiment a me lançer dans une histoire a plusieurs chapitres .... c'est donc un peut-être mais pas sur Laughing

Je vais peut-être attendre que la petition augmente Grin
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 25 Sep - 17:50
Bon ben elle va augmenter la pétitions parce que mois aussi je vote pour une suite je verrais bien un rêve qui devient réalité comme Immo. lol!
Merci Lucy pour cette merveilleuse petite histoire toujours aussi bien écrite vivement la suite ou la prochaine histoire Wink
Bonne soirée et bon weekend à vous [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 360134
Gab-Roc
Gab-Roc
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 128
Localisation : Au Paradis Avec Reneé et Lucy !!!
Subber/Shipper : Fière d'être Subber !!!
http://Gabrielle-The-Barde.skyrock.com

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 25 Sep - 17:53
Ajoutée moi aussi pour la pétition, tres bien écrite ton histoire, dommage que ce ne soit qu'un rêve !! Sadd

Alors je demande aussi une suite stp Lucy. Merci Very Happy

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 360134
Zélia
Zélia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 26
Localisation : Vers Orléans...
Subber/Shipper : Subber =)

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 25 Sep - 18:05
C'est vrai que, une fois le titre changé, on se doute de rien jusqu'à la fin !! =0

C'est super beau, très bien écrit, mais la fin est frustrante quand même je trouve Razz

Bravo et merci cheers
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 25 Sep - 19:27
Une grande uber avec pleinnnn de chapitres... Pleassee j'en ai marre de lire de l'anglais traduit à la version Reverso.

Pitié.... [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 65264
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 25 Sep - 19:57
Smile Je suis un peu comme toi Gabri.L , ras le bol de lire du français approximatif ! Mais bon en même temps une histoire avec plusieurs chapitre cela prend beaucoup de temps , et c'est juste que je ne sais pas si j'aurais le temps de faire quelques choses de bien . Et puis pour tout dire je n'ai pas la moindre once d'inspiration silent alors ... si vous vous avez study .
MAIS JE REPETE CE N'EST PAS DU GARANTI tongue
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 25 Sep - 20:05
Lucy a écrit:Smile Je suis un peu comme toi Gabri.L , ras le bol de lire du français approximatif ! Mais bon en même temps une histoire avec plusieurs chapitre cela prend beaucoup de temps

Je sais bien je te taquinais tongue

Mais si t'as une inspiration soudaine Grin
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Dim 27 Sep - 23:24
cheers Ouais ouais j'adhère à la pétition study

Je seeens que l'inspiration va te venir hein oui dit [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 65264 car le début est vraiment prometteur!!! [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 269792
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Lun 28 Sep - 7:59
Bon, ben forcément, moi aussi, je m'ajoute à la pétition...
Pour une suite, ou pour toute autre création de Lucy, d'ailleurs...

J'adoore !
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Mer 30 Sep - 5:25
Trés belle histoire et c'est vrai que l'on espère que cela devienne non pas un rève mais la réalité. Oui une suite stp même petite !!!!
Ajoutez-moi à la pétition.
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Mer 30 Sep - 17:27
J'ai ajouté tout ceux qui l'ont demander à la pétition pour la suite de cette formidable histoire.




Spoiler:
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 2 Oct - 12:47
[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 360134 Merci a vous ! C'est demandé si gentiment que l'on peut difficilement refuser ! mais je vous previens tout de suite que je n'ai rien commencer et que je reprend le travail dans moins d'une semaine et qu'avec des horaires de 12 heures par jour , l'écriture d'une suite va être difficile a caser Sadd . Mais bon qu'est ce que je ne ferais pas pour vous Cool . Je vous tiendrais au courant mais ils faudra vous armez de patience ( beaucoup , beaucoup ) et il va falloir que je rallume mon cerveau un peu éteint ces derniers temps Grin
Gab-Roc
Gab-Roc
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 128
Localisation : Au Paradis Avec Reneé et Lucy !!!
Subber/Shipper : Fière d'être Subber !!!
http://Gabrielle-The-Barde.skyrock.com

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 2 Oct - 15:53
Merci Very Happy Pas de probleme Lucy, prend tout ton temps !! Smile

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 360134 [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 360134
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 2 Oct - 19:37
Youpi !!!!! une suite merci, merci beaucoup. on va s'armer de patience.
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Sam 3 Oct - 18:19
Oh oui une suite. Ce début est tellement sexy. Un rêve très sensuel.
J'en ai eu des frissons.
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Jeu 8 Oct - 19:59
Bonsoir a toutes et tous ,
Avant tout merci pour vos nombreux compliments et encouragements , cela ma énormement touchés [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 360134 .... mais ( je sais , c'est pas de bonne augure ) mais je vais devoir revenir sur mes paroles Crying or Very sad . Pas de suite pour le moment !!!
La raison étant que je vais tenter ma chance au concour de fanfic Conqueror ... je pourrais certes ecrire deux histoires ... mais pour moi une Conqueror , c'est tout nouveau , je préfere donc me concentrer sur le concour , histoire de ne pas vous decevoir .

En esperant que vous ne m'en voudrez pas trop [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 65264 peut être n'est ce que partie remise , je ne peux rien dire pour le moment .

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes et tous [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 360134
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Jeu 8 Oct - 21:20
J'ai lu .... Embarassed ,vous trouvez pas qu'il fait chaud ici soudain?
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 9 Oct - 0:20
Excellente (courte) histoire ! Raaa un rêve XD !!

Merci Lucy ! Wink
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 9 Oct - 18:30
Alors ma petite lucy, franchement, je suis tombé sous le charme de cette histoire. je suis tout a fait d'accord qu'elle fait une tres bonne entrée en matiere pour une histoire plus longue. Moi, je fantasme déjà (façon de parler) sur une confrontation rêve réalité ou un truc comme ça.


Prend ton temps, elle n'en sera que mieux. Mais garde, je t'en pris, une place dans ton esprit créatif pour creer une suite à cette histoire.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 9 Oct - 22:35
Je viens juste de lire ton histoire, je la trouve superbe.A aucun moment je ne me suis douté que c'était un rêve, alors franchement bravo.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Ven 9 Oct - 22:58
[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue 360134 Merci a vous toutes . Je suis ravie quelle vous ai plus esperons que ma conqueror rencontrera autant de succes . Grin . En tout cas je croise les doigts .
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Mer 23 Juin - 22:07
Quel rêve, merci pour ce moment offert avec Xena ^^
Contenu sponsorisé

[ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue Empty Re: [ONE SHOT] L'inconnue au yeux bleue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum