Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

+17
Luce
Gabri.L
Spooky
Darkim
Nina
BlackIce
Xenarielle93
Xenabrielle
Phenix
Kerison
Nelly
WeanX
Pegasus
Harper-Lee
Maxwell
Akilihan
Xegab
21 participants
Aller en bas
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Sam 17 Jan - 19:21
et tu va me dire qu'elles sont arrivé par l'esprit d'Ares ? peut être ?

ou alors elle nous étaient destiné pour protéger Gana ?? Oh mon dieu ! tu nous aurais tiré dessus à moi et Fanny ?? Oh mon dieu !(je sais je me repete avec les Oh mon dieu ! mais c'est plus fort que moi)
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Sam 17 Jan - 19:24
weanx :
* ouvre son sac et commence a sortir ses affaires*
sais
épée
bombe
grenade
AK 47
poignard ( ah je me demandais ou je l avais mis )
bouteille .... d eau bien sur
enclume
fouet
à quoi te sert une enclume !!! et le marteau ou qui l'est ?

les flèches, on comprend, t'es de mèche avec callisto, fais gaffe attrape son Whip


j'ai l'antidote ....; poussez-vous, j'arrive gabby !!!!

tiens des sais , une épée, une bombe , une enclume mais je me serais trompée de FF
qui est-ce qui laisse trainer ces objets scratch un corps, le retourne c'est weanx c'est piqué avec sa flèche , la pousse dans le fossé et continue ma route pour sauver ma gabby [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 0iwhfve62r


Dernière édition par Xegab le Sam 17 Jan - 19:42, édité 1 fois
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Sam 17 Jan - 19:24
Phenix a écrit:et tu va me dire qu'elles sont arrivé par l'esprit d'Ares ? peut être ?

ou alors elle nous étaient destiné pour protéger Gana ?? Oh mon dieu ! tu nous aurais tiré dessus à moi et Fanny ?? Oh mon dieu !(je sais je me repete avec les Oh mon dieu ! mais c'est plus fort que moi)

Nan j aurais pas fait ca mais c est une bonne idée merci phenix


Si vous touchez a Gana tention a vos fesses pourrais y avoir des feches plantees lol!


ben l enclume bonne question


Et moi???? De méche avec Callisto ????? Nan mais j vous jure qu est ce qu il faut pas entendre
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Sam 17 Jan - 19:37
nous on ne fait que constaté, on ne sous entend rien. Tu es une malade, c'est tout. C'est vrai quoi, ce balader avec une enclume et des fleches enpoisonné, c'est digne de la folie de Callisto.

Oh mon dieu ! Tu es une adepte de Callisto affraid Oh mon dieu !

Non pire tu es la réincarnation de Callisto affraid Oh mon Dieu ! Oh mon dieu !
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Sam 17 Jan - 20:23
C'est pas pour vous déranger les filles dans vos folies Grin
MAIS JE RECLAME LA SSSSUUUIIITEEEEE [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 3743 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 3743 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 3743
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Sam 17 Jan - 20:30
Mais je suis pas adepte de callisto rooooo

Bon ok c est vrai que les elements jouent en ma defaveur mais j y travaille j ai un bon prof c est gabrielle elle me montre la voix de l amour alors moi je suis
lol! [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 180598 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 968870
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Sam 17 Jan - 22:22
tiens, entraine -toi dans la voix de l'amour[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Xq9hk9b2if
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Sam 17 Jan - 22:24
Xegab a écrit:tiens, entraine -toi dans la voie de l'amour[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Xq9hk9b2if




Merci mais je ne taperai personne alors si vous pouviez eviter les coups de fouet hein??? ca serait simpa

Qu est ce que je peux faire pour prouver que je suis pas avec callisto???
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Sam 17 Jan - 22:37
Bon bah moi je ne dirais qu'une seule chose:

La suite bien évidemment!



Une méchante blonde... Effectivement je ne vois que Callisto... Ca risque d'être très intéressant... *J'l'aime bien moi*

Twisted Evil

Mais bon on verra sur la suite de l'histoire...

LA SUITE !!!!!!!!!!
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Dim 18 Jan - 19:16
Mdr, bon je pense que je laisserai Gabrielle vivre. Mais vraiment si vous insistez !!
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Dim 18 Jan - 19:49
on insiste total grave là vi lol!
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Dim 18 Jan - 19:50
Tention si elle meurt Whip Whip Ca va faire très très mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Dim 18 Jan - 20:00
Fanny a écrit:Tention si elle meurt Whip Whip Ca va faire très très mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Arrète j'ai peur ..........


[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 968870
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Dim 18 Jan - 20:13
Vo mieu pour toi que tu es peur parce qu'es ce que peut faire un esprit jeune et débordant d'imagination [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 632837 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 890560
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Lun 19 Jan - 2:07
c'est quoi ce laisser aller? alors comme ça on laisse Gabrielle dans cet état et on écrit pas la suite?
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Lun 19 Jan - 18:31
Mais la suite est écrite, elle est juste pas posté !
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Lun 19 Jan - 18:37
et bien il ne te reste plus qu'a la poster alors Twisted Evil allez vite vite Whip pauvre Gabby elle souffre et toi tu la laisse dans cet état la??? affraid

Spoiler:

lol! super début j'adore Wink j'ai hâte de lire la suite Very Happy

je vois que les folles se sont encore déchainées Twisted Evil *heureusement qu'on est calme nous autres sinon....... Rolling Eyes *
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Lun 19 Jan - 18:47
Ce que j'attent pour la poster ?? Hum je sais pas. Qu'il neige peu être lol!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Lun 19 Jan - 18:49
ah ben génial affraid c'était il y a 1 mois ça [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 669967 pas juste [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 745501

alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez Guimauve sttttttp [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 65264
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Lun 19 Jan - 18:49
Hum je sais pas ... Tu me fait quoi sinon ?
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Lun 19 Jan - 18:51
alors.......... scratch beaucoup de choses Twisted Evil et pas très sympa Whip

*sors ses armes et attend Twisted Evil *

ou alors tu préfères la manière douce a la manière forte???? ça peut s'arranger lol!
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Lun 19 Jan - 18:53
Hum ... je sais pas ... jai le choix ??
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Lun 19 Jan - 18:55
pour une fois je vais faire taire mon côté harceleuse et être gentille Grin alors oui tu as le choix...........mais pas pour la suite! ça tu dois la mettre Twisted Evil

alors?

Whip

ou

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 360134

que le jeu commence (ah non ca c'est autre chose Suspect )

a toi de voir Cool
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Lun 19 Jan - 18:58
Puisque j'ai le choix, on va dire la manière douce quand même.
Sinon la suite je la poste demain, ou mercredi. Tu préfère quoi ??

*Comme si je connaissais pas ta réponse !*
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Lun 19 Jan - 19:01
ok ça marche alors voila ton dû

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 360134 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 360134 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 360134 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 360134 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 360134 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 360134 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 360134 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 360134 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 360134 [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 360134

Spoiler:


lol! ok ok alors demain évidemment cheers bien deviner comment tu as fais???????? Laughing mdrrr
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] La Flèche Empoisonnée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum