Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Qui est le plus musclé de la série ?

7 - 21%
0 - 0%
23 - 70%
1 - 3%
2 - 6%
 
Total des votes: 33
 
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 15:00
Bah le plus musclé de la série c'est sans doute Marcos Smile . Même Arès, qui est un Dieu, ne fait pas le poids contre notre cher Marcos Smile Smile Smile
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 15:04
Tu l'aimes toi ton Marcos ! non pour moi c'est Arès sans hésitation le plus musclé! C'est pour ça, je veux être comme lui Mdrrrr'' !!!
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 15:06
Pour moi sans hésitation c'est Arès le plus musclé et le plus beau goss ... Grin
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 15:08
Tu l'aimes toi ton Marcos ! non pour moi c'est Arès sans hésitation le plus musclé! C'est pour ça, je veux être comme lui Mdrrrr'' !!!

T'as du boulot toi, pas facile d'être un Arès... Heureusement que tu veux pas être comme Marcos Smile Smile Smile
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 15:18
Pagu a écrit:
Tu l'aimes toi ton Marcos ! non pour moi c'est Arès sans hésitation le plus musclé! C'est pour ça, je veux être comme lui Mdrrrr'' !!!

T'as du boulot toi, pas facile d'être un Arès... Heureusement que tu veux pas être comme Marcos Smile Smile Smile

Oula, non je ne serai pas comme lui. Enfin, on peut toujours croire en la magie ! Mdrr'!
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 15:20
Sans réfléchir, c'est Arès...

La virilité en lui - même et les muscles quoi ! Wink
avatar
Invité
Invité

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 15:42
Pour moi je crois (j'ai failli écrire "je crains") que c'est Marcus. Il est fort comme un boeuf et taillé comme une armoire Razz
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 18:26
Je pense que c'est Marcos mais on ne peut pas dire que Ares est moins musclé. J'aurais bien voulu voté que je suis plus musclé qu'eux mais heureusement que ce n'est pas le cas. queen queen
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 19:12
Arès sans hésiter! Quand je pense à lui, je pense aux muscles, à sa virilité,... Smile
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 19:14
Pour moi je crois (j'ai failli écrire "je crains") que c'est Marcus. Il est fort comme un boeuf et taillé comme une armoire

Je pense que c'est Marcos mais on ne peut pas dire que Ares est moins musclé. J'aurais bien voulu voté que je suis plus musclé qu'eux mais heureusement que ce n'est pas le cas.

Voilà des Xénites qui savent la valeur de Marcos Smile
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 19:22
Voilà des Xénites qui savent la valeur de Marcos

Malgré que j'ai voté pour Marcos, je ne l'aime pas. lol!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mer 17 Aoû - 19:27
Pour moi aussi c'est Arès sans hésiter !
Remura a écrit:Quand je pense à lui, je pense aux muscles, à sa virilité,... Smile

+1 !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Jeu 25 Aoû - 22:53
Moi j'ai mis Arès ! ça c’est un homme un vrai, viril avec la barbe et tout ! Cette barbe lui donne un charisme fou ^^
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Ven 24 Mai - 17:51
Ah je vois que tu aimes les hommes charismatiques ! lol!
Je pense aussi qu'Arès est l'un des plus musclés de la série. On le voit bien dans l'épisode "Un Dieu à la ferme" où il nous fait un petit numéro.
Je suis sûre que tu as bavé devant cet épisode et que tu as voulu être à la place de la voisine. Qui est le plus musclé de la série ? 890560
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Ven 24 Mai - 18:25
J'ai voté Ares, même si j'ai beaucoup hésité avec Borias.. mais je pense que c'est Ares qui est vraiment le plus musclé.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Ven 24 Mai - 18:45
Je ne pense pas que Borias soit très musclé. A mon avis, Marcus est plus musclé que lui.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Ven 24 Mai - 19:31
J'ai répondu Marcos malgré le fait que je préfère Arès <3
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Qui est le plus musclé de la série

Ven 24 Mai - 22:35
Sir Kevin Smith and Sorbo win the battle for me. lol!

Arès, dieu de la guerre est un incontournable pour les filles à mon avis.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Sam 18 Fév - 17:03
Vous n'avez pas mis Draco, il est balèze lui aussi Cool !
avatar
Invité
Invité

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Lun 20 Fév - 22:39
Sorbo est le plus baleze physiquement, il n'y a pas photo. Apres, le plus fort? Plus difficile a déterminer.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Mar 21 Fév - 8:18
Nous n'en mettrions pas nos mains au feu pour Sorbo, en plus lui non plus n'est pas dans la liste.
Contenu sponsorisé

Qui est le plus musclé de la série ? Empty Re: Qui est le plus musclé de la série ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum