Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Nicklio

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel est votre Personnage préféré?

+104
gabby la barde
Malvinas23
Basilou
Kate Silver
Lilith
Havana75
Armarice
AresS
Didiekong
ju
Xélore
Xega
gaby050
Prométhée
Newsion
Labulle
Gakusei92
Baga
Ruby Eye
Sineol Til'mentes
Emmanuelfe
Calli
Grimm
Bella
Loukoum
Mariejenny
Kaori
Joxie
Thémys24
Gabrielle73
Abysseenne
Darkside_003
Fløre
Phoebe
xena-vs-callisto
Marasme
Snoopy
Ales
Sethesh
Askatasun31
Pepitomichel
Gulmore
Cleopatra
Xenarielle93
Hyppolite
Cerise
Xena4ever
ArgoX
Leodagan
Pulco
Spade
Gabangel
Delphes
Reddwarf
Myrtille
Choubii
Kiya V
Xegab
Xenmin
S_Bmabelle
Synovie
Samara Morgane
Kry
Fly
LadyX
Xa
Achillis
Julie
Imane
XG-Ines-XG
Warrior
Dskali
Farmer
Licodeb
STEPHSCORPION
Sam
Shizuma
X£nmad
Mousse
Xenapaine
Axel
Gabi
APLT23!
Everxen
Mitron78
Ladiegirl
Eden
Xela
Leopoldine
Bonjovifrance
Elodie74
Chazz
Gabiol
Callisto
Saralf
Goulvenez
mad$h@rk
Cathari07
Galadriel
Athèna88
GabbyX
Audd
L13
Xenan
108 participants
Aller en bas

Quel est votre Personnage préféré??

98 - 46%
81 - 38%
5 - 2%
17 - 8%
5 - 2%
1 - 0%
4 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 1%
 
Total des votes: 214
 
Julie
Julie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 22
Localisation : 94

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 29 Jan - 9:40
j'ai voter Xena, car j'adore les personnages qui sont tiraillés entre le bien et le mal.
avatar
Invité
Invité

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 29 Jan - 17:00
Julie a écrit:j'ai voter Xena, car j'adore les personnages qui sont tiraillés entre le bien et le mal.

C'est vrai moi aussi ! Au fond elle a un petit air de Faith en moins moderne.
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 29 Jan - 17:30
J'avais pas vu le post, je me permets de répondre à mon tour.

Comme j'ai lu dans les premiers messages (Galadriel je crois) ce qui me plait avant tout c'est la relation / l'inter-action Xena/Gabrielle, car il est clair je crois que ni l'une, ni l'autre, n'auraient pu devenir ce qu'elles incarnent dans la série, seules.

J'ai longtemps pensé que c'était Xena, pour son côté martial, ses compétences en qualité de commandant et bien sûr son tiraillement entre sa nature violente et sa volonté de rédemption. Lorsque je bâtis le "background" des personnages en reconstitution, ils ont tous une histoire un peu similaire (moins épique bien sûr, ils doivent être plausibles historiquement Laughing ) et le fait qu'elle commande m'inspire beaucoup...

Mais en redécouvrant la série, toutes ses facettes, les dernières saisons... J'ai été progressivement captivée par la profondeur du personnage de Gabrielle.
Passé ses erreurs (ce qui à mon sens, la rend "humaine" car elle faute, comme nous tous), c'est le contre-point parfait. Je lui trouve une sagesse, une façon de voir le monde et les personnes qu'elle croise assez extraordinaire. Naïve bien sûr, souvent, mais tellement pure.
C'est le nom qui me vient à l'esprit quand je pense à ce personnage. La pureté.
Elle m'inspire énormément. Comme un modèle. Puisque je n'arrive pas à voir les choses comme elle. C'est marrant parce dans toutes mes activités, qu'elles soient sportives ou autres, j'ai choisi un univers assez violent, je vis un peu à 200 à l'heure et je n'ai pas une Foi terrible en la nature humaine en général. C'est très très con ce que je dis (puisque c'est un personnage de fiction !) mais des fois je pense à son évolution, et ça me remet à ma place.
C'est con hein (je me sens un peu ridicule) mais sa pensée m'apaise...
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 29 Jan - 20:13
C'est très très con ce que je dis (puisque c'est un personnage de fiction !) mais des fois je pense à son évolution, et ça me remet à ma place.
C'est con hein (je me sens un peu ridicule) mais sa pensée m'apaise...

Absolument pas! Il n'y a pas à avoir de honte à se référer à un personnage de fiction. Parce qu'au fond, tout le monde le fait et tous les jours. Ceux sont eux qui nous donnent une morales, eux qui nous guident, tout autant que nos familles. C'est pour cela qu'ils existent, pour que l'on s'identifie à eux et qu'on apprenne à nous corriger....
C'est comme les contes et les légendes d'avant, qui avaient pour but ultime, non seulement de distraire, mais avant tout d'enseigneur des valeurs, de faire des recomandations.
Et le personnage de Gabrielle est fort de nombreuses interprétations. Je l'aime beaucoup aussi. Elle évolue d'une manière plus, comment dire...pas vraiment plus lente, mais plus discrète, même si quand on regarde son parcours, on s'aperçoit qu'au fond elle évolue énormément. Mais malgré cela, elle reste fidèle à elle même et c'est ce qui fait sa force.
Xena elle a une évolution plus radicale, mais quelque part moins significative. Son ambivalence Bien/Mal lui confère une certaine profondeur, mais son caractère en plui même ne change pas beaucoup. Pourtant, et pour une raison que je n'explique pas (peut-être parce que j'aime les perso torturés), c'est elle que je choisis.

Voili, voilou!! lol! Ca va, personne ne s'est endormi?? Sleep lol! lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 29 Jan - 20:46
Xena pour moi, mais c'est plutot son coté "lumineux" qui me plait !!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mar 29 Jan - 20:48
lol!
Comme quoi!! Tous les goûts sont dans la nature!! (où chez les Xenites!! Laughing )
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mer 30 Jan - 1:41
Elle m'inspire énormément. Comme un modèle. Puisque je n'arrive pas à voir les choses comme elle. C'est marrant parce dans toutes mes activités, qu'elles soient sportives ou autres, j'ai choisi un univers assez violent, je vis un peu à 200 à l'heure et je n'ai pas une Foi terrible en la nature humaine en général. C'est très très con ce que je dis (puisque c'est un personnage de fiction !) mais des fois je pense à son évolution, et ça me remet à ma place.

C'est peut-être tout ce qui fait que Xena a autant besoin de Gabrielle, et qu'elle l'aime de toute son âme, parce qu'elle a ce côté "non terni" qui la rend à la fois naïve mais qui lui donne aussi cette vision positive des gens et des choses. Ca en est perturbant pour une personne dont la vie n'est faite que de violence et de combats.
Parfois, on voit Xena la regarder avec un regard plein de fierté, d'admiration. Je pense que c'est de là qu'est née cette relation indefectible. De là est né un amour sans faille et sans limite, même dans la mort (et j'insiste sur cette notion LOL une fois morte, y'a pas de raison qu'elles n'aient plus de lien... voila c'est dit tongue )
Fly
Fly
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 55
Localisation : nz...soon!

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mer 30 Jan - 8:54
la 1ere fois que j'ai vu la série, mon personnage préféré a été xena mais depuis que nrj12 nous donne la chance de la revoir sur les écrans et bien ça a changé et maintenant c'est gabrielle.Je redécouvre le personnage, portant un regard différent sur elle, son évolution, sur ce qu'elle est et je m'y suis en qq sorte attachée.

mon homme lui son personnage est xena (forcement venant du mm pays que lucy il y a soutien et fierté patriotique lol) alors comme ça on a chacun le notre et parfois ça donne des petites chamailleries qd on regarde les épisodes qui en y repensant nous font bien rire lol

enfin voilou, pr moi c'est gabrielle Wink
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mer 30 Jan - 10:25
Parfois, on voit Xena la regarder avec un regard plein de fierté, d'admiration. Je pense que c'est de là qu'est née cette relation indefectible. De là est né un amour sans faille et sans limite, même dans la mort

De toute manière Xe,na le dit elle-même: "je voudrais tant te ressembler" (j'adore ce passage de ''Seule contre tous'' ) cheers
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Mer 30 Jan - 11:33
Gabrielle.

[Ah vu mon avatar vous vous en seriez pas douté hein... ]

Parce qu'elle represente tout ce que j'aime.
[Non, je ne parl pas des petites blondes ]

Elle est contre la violence, elle est convaincue par ce qu'elle fait, elle est en quelque sorte une aede (d'ailleurs si ma memoire est bonne elle se qualifie elle meme ainsi dans un episode en vf). Et puis elle devient reine amazone [et mon obsession des amazones reprend] , elle se bat avec un baton, elle est super sexy [ah j'ai pas pu m'en empecher] .

Enfin c'est Gabrielle quoi... C'est une icone.

Aprés si il me fallait choisir dans les personnages secondaires ca serait Ephiny . [ <3] et Callisto aussi un peu...^^
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 2 Fév - 13:38
Il serait trop facile de choisir Xena ou Gabrielle, au risque d'en choquer certains! Ce sont certes les personnages principaux oui mais il serait plus intéressant de parler des personnages récurrents, ceux que l'ont voit régulièrement comme Arès ou Aphrodite...
Personnellement je suis très attachée au personnage d'Aphrodite justement parce qu'elle est toujours à côté de la plaque et malgré tout elle est très attachante.

Mais heu sinon... j'adore Xena!
:/xena:
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Sam 16 Fév - 23:05
Pour ma part,j'ai voter pour Gabrielle.Comme tout le monde,son évolution au cours de la série et j'adore sa force dans la 6e.

Mais j'adore aussi Aphrodite.Elle me fait beaucoup rire.Aussi,j'était à 2 doigt de mettre autre pour Cyane dans "path of vengeance" et "to helicon and back".Je sais qu'on la vois pas beaucoup et tous mais je l'aime bien.
Synovie
Synovie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 267
Subber/Shipper : J'aime le Alti/Xena moi :(

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 14:14
Je viens relever la pauvre moyenne de zéro votes de la pauvre Aphrodite No qui reste incontestablement LE personnage que je préfère, très drôle, capricieuse mais avec un bon fond (ce qui manque a pas mal de dieux de l'olympe, le bon fond, tout même.) toute mignonne en rose (Aphrodite en pyjama rose drunken )et surtout parce que son jeu est très vrai, très authentique (par exemple dans l'épisode le règne de Caligula lorsqu'elle perd ses pouvoirs et s'en rend compte, ses petits "non... Non." sont vraiment touchants drunken )

Ma seconde chérie est plutôt Gabrielle, mais surtout les premières saisons, qui ne sait pas se battre, qui sait pas toujours trop quoi faire, ou ce qu'elle fiche là, toute innocente.


Edit : Et quand elles sont toutes les deux ensemble.. drunken
Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Kisshb7.th
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 16:39
...... ah oui Aphrodite qui embrasse Gabrielle ça me fait vibrer ! beaucoup plus excitant qu'avec Xena

lol! allez qui me tuera en premier ? x&g ? L13 ? Enorah ?

je rigole biensur ! d'ailleurs j'adore quand Gabrielle la refoule, c'est MAGIQUE ! Laughing elle est trop forte cette fille.

Sinon Aphrodite est un personnage sympa et attachant je trouve
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 16:52
Galadriel a écrit:...... ah oui Aphrodite qui embrasse Gabrielle ça me fait vibrer ! beaucoup plus excitant qu'avec Xena

lol! allez qui me tuera en premier ? x&g ? L13 ? Enorah ?
:zd:
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 16:55
MDR honnêtement je m'attendais à un coup de fouet je suis surprise !

Puisque tu as choisi le suicide assisté, j'approuve !! rien de tel Laughing
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 16:59
J'y ai pensé... J'ai même failli te suggérer un visionnage répété de la scène en question.

Mais pourquoi souffrir ? Tu n'as rien fait de mal, toi...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 17:33
Galadriel a écrit:...... ah oui Aphrodite qui embrasse Gabrielle ça me fait vibrer ! beaucoup plus excitant qu'avec Xena

lol! allez qui me tuera en premier ? x&g ? L13 ? Enorah ?

je rigole biensur ! d'ailleurs j'adore quand Gabrielle la refoule, c'est MAGIQUE ! Laughing elle est trop forte cette fille.

Sinon Aphrodite est un personnage sympa et attachant je trouve

........Tssssssssssssss Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Kill3iz1
Non je déconne, de toute façon avec la poisse que tu as tu vas te faire mal toute seule Razz
Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 180598 (ola c'est moi qui vais mourir XD)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 17:35
Court, XG4ever, court !!!! Elle est derrière toi !!!

Tiens jte passe mes baskets !! lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 18:33
Ah non mais là, c'était LE TRUC à pas dire!!! lol! lol! lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 18:42
Je veux bien venir dans le sud faire moi même le noeud de la corde qui va te pendre si tu as besoin Galy Very Happy Very Happy
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 18:43
Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 65264 Alala c'est beau l'esprit Xénite...toujours prêt à aider son prochain!!! lol! lol! lol!

Eatant déjà dans le sud, je me porte volontaire!! Twisted Evil
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 18:46
Xa680076 a écrit:Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 65264 Alala c'est beau l'esprit Xénite...toujours prêt à aider son prochain!!! lol! lol! lol!

Eatant déjà dans le sud, je me porte volontaire!! Twisted Evil

Non mais ça ne me derange pas de voyager!!! Il parait que ça forme la jeunesse Twisted Evil

lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 18:47
Ben justement, étant plus vieille que toi, j'ai la priorité!! tongue lol! lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Dim 17 Fév - 18:52
Xa680076 a écrit:Ben justement, étant plus vieille que toi, j'ai la priorité!! tongue lol! lol!

ben non justement MDR si ça forme la jeunesse, laisse moi me former! héhéhé^^^

*fin du HS* lol!
Contenu sponsorisé

Quel est votre Personnage préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum