Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lost Girl

+15
flawlessryan68
xenagaby24
UNCO
Hadessa
Tell73
Loukoum
Chibikrys
Gabri.L
Remura
Pandora
Honey
Baga
Carangi
Chachouille
Aphrodite
19 participants
Aller en bas
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Dim 20 Nov - 16:20
Chibikrys a écrit:Ce dernier épisode est intéressant point de vu relation entre Bo & Lauren, j'ai trouvé ignoble le passage où la Liche essaie d'obliger Bo à "se nourrir" de Lauren quand on se souvient de ce qu'a du faire Bo sur ce point pendant la saison 1 ...

Et je ne parle pas de la dernière scène !


Oh my god la dernière scène du 2x08 !!! C'est une torture de nous laisser attendre comme ça !
Pourvu que ça continue dans cette lancée parce qu'après ça si c'est pour nous ressortir une histoire bidon avec le loup ça enlèverai toute crédibilité à cette série. Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre merde quoi !
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Lun 21 Nov - 17:04
Showcase a lancé un sondage pour savoir quel personnage les fans voudraient voir plus (souvent) : http://www.showcase.ca/lostgirl/

Je vous laisse deviner pour qui j'ai voté.

Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

Lost Girl - Page 4 Empty Lost Girl

Ven 25 Nov - 17:32
Je suis venue jeter un coup d'oeil dans "Séries TV " et je dois dire que je ne suis pas déçue du voyage. Comme beaucoup d'entre vous je viens de découvrir la série et j'adooore. Etant une inconditionnelle de Buffy, je retrouve quelques ingrédients sympa. Au niveau du scenario c'est bien, pour moi c'est une petite série qui se laisse regarder, sans prise de tête. Donc bien bien !

Par contre y a quand même des trucs qui me chagrinent au niveau de la trame amoureuse du perso de Bo. Dejà je fais partie de la Team Lauren ... ça c'est clair. Et j'avoue que des fois il me vient l'envie d’arrêter l'épisode vu comment est traitée cette merveilleuse romance. J'ai l'impression que des fois on fait un grand pas dans la relation, puis revient la carpette de loup ... puis on ne voit plus le perso de Lauren, puis ça revient, elle couche ensemble .. puis plus rien !!
Alors là j'ai un peu de mal à comprendre où veulent en venir les scénaristes ...

J'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 2, on va bien voir comment ça se déroule.

En tous cas une série à conseiller !!

Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Ven 25 Nov - 18:10
Tell73 a écrit:Dejà je fais partie de la Team Lauren ...
Lost Girl - Page 4 90615 Go Lauren Go !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aimerais vraiment que les scénaristes arrêtent de faire 1 pas en avant, 3 pas en arrière avec la relation Bo-Lauren. J'aimais assez bien leur évolution dans ce début de saison 2; plus trop de loup dans le passage, un peu plus de Lauren, parfait Smile!
Il y avait de très belles scènes entre elles, je devenais de plus en plus accro (surtout après le 2x06, je m'attendais vraiment à quelque chose, l'optimisme fait vivre :p). Mais même si j'ai bien aimé le 2x09
Spoiler:
, il y a le retour de Bo jalouse vis-à-vis de Dyson et de sa nouvelle copine, bref, ça je n'aime pas Razz

Cependant, même malgré cette frustration, j'adore cette série et je ne peux pas m'en passer Smile
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Sam 26 Nov - 18:07
Bon, je viens de visionner le 5 * 6 * 7 ... et comment dire ... encore une fois, on développe (dans l’épisode 6 c'est même un peu plus que du simple développement) puis on recule. C'est carrément frustrant. En plus maintenant qu'on s'est débarrassé du loup (hihihihi) voilà qu'on nous met entre les pattes l'histoire de la petite amie plongée dans le coma !!!!!

Ralalala va falloir être patient les amis !!!!
Bon maintenant j'attends les prochains épisodes ...
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Ven 9 Déc - 20:35
Oooh que je n'ai pas aimé ce qu'il s'est passé pour Lauren durant ce dernier épisode.

Ceci étant,

Lost Girl - Page 4 Zpfpfb

"Un gros merci à Show-Case pour avoir renouvelé Lost Girl pour une troisième saison !!!"


Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Sam 10 Déc - 12:56
Le dernier épisode très moyen, mais je me demande ce qu'il va se passer pour Lauren maintenant.

Merci pour la news Chibi Very Happy
Malgré certaines incohérences, je reste une grande fan de Lost Girl, c'est bien qu'il y ait une troisième saison Smile!
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Sam 31 Mar - 16:22
Moi qui avais cru comprendre qu'il n'y avait que 13 épisodes dans la saison 2, j'ai appris tant avec effarement que ravissement qu'il y en avait au moins 21 ... Si vous êtes dans le même cas que moi, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Hadessa
Hadessa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 19
Localisation : sud de la france
Subber/Shipper : Subber sans aucun doute

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Sam 28 Avr - 21:35
Pour ma part je suis tombée sur cette série par hasard sur you tube

je voulais écouter une chanson hurricaine de 30 to mars ( magnifique chanson d'ailleur je vous conseille de l'écouter) et puis sur you tube je suis tombée sur hurricane bo and lauren love spéciale c'était un medley des baisers de BO et Lauren sur cette chanson
Puis je me suis intéressée à la série. Mais j'ai pas eu encore l'occasion de la voir, je ne suis pas du genre à télécharger, alors j'attends que sa soit diffusé en France ou peut être qu'on pourra acheter les saisons en coffret
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Dim 29 Avr - 1:24
Je n'ai vue que des moments de cette série et j'ai accroché ! Lost Girl - Page 4 793834
J'adore Bo !!
Déjà dans Being Erica , son passage m'avait marqué !
Spoiler:
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Mar 5 Juin - 19:24
La bonne nouvelle c'est qu'on aura une saison 3.

La mauvaise c'est que ce sera pour janvier 2013.

> 'Lost Girl' Renewed: Syfy Orders Season 3, Plus Scoop From Insiders <
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Mer 6 Juin - 22:10
Pour petite info, la saison 3 ne comporte pour l'instant que 13 épisodes et il est peu probable qu'elle ait plus d'épisode.

Showcase, la chaine canadienne à l'origine de la série a confirmé ces 13 épisodes. La diffusion canadienne devrait être en septembre comme chaque année mais la date n'est pas encore fixé.

http://www.spoilertv.com/2012/06/exclusive-lost-girl-season-3-no-back-9.html

SyFy US a seulement confirmé qu'il diffuserait la 3ème saison pour les américains à compter du 13 Janvier 2013.

Pour des raisons de durée d'épisode, SyFy a eu la facheuse tendance à supprimer des scènes de la saison 2, les américains ont donc eu la malchance de ne pas avoir les épisodes en entier Sad
Espérons que pour eux, cette fois la saison 3 sera en intégralité.

A noter qu'actuellement les acteurs tournent le 3x05, qu'un nouveau personnage Tamsin interprété par Rachel Skarsten arrive dans cette nouvelle saison. Elle va y interpréter la nouvelle partenaire de Dyson.
Voici son audition :
http://vimeo.com/37761929

Donc normalement, si tout se passe bien au mois de Septembre c'est le grand retour de Lost Girl tous les Faeday "Dimanche" soir sur showcase.

J'ai hâte de voir la suite ^_^

Si vous souhaiter quelques news sur la série, vous pouvez toujours venir sur la page FB que j'ai créé il y a quelques temps déjà avec l'aide précieuse d'une autre FaeFan Smile

https://www.facebook.com/TeamLostGirl
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Ven 15 Fév - 0:21
Le site E!Online a organisé un vote des couples préférés de série télé du moment chez leurs internautes, proposant des couples hétéros à la pelleté (notamment Snow White/Charming de OUAT) mais aussi quelques couples gay. La finale devait départager deux couples phares ... à savoir Brittany/Santana de Glee contre Bo/Lauren de Lost Girl. Contre toute attente, c'est Doccubus qui a volé la palme à Brittana !

> And the winner is ... <
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Jeu 29 Aoû - 4:04
Boo/Lauren Lost Girl - Page 4 65264 Lost Girl - Page 4 65264 Lost Girl - Page 4 65264
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Sam 14 Sep - 12:50
En regardant Lost girl, j'ai accroché dès le début! :)J'ai vraiment hâte de voir la saison 4! Very Happy 

Spoiler ::
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Ven 7 Fév - 18:17
Ca fait un moment que j'ai vu le nom de cette série, mais je n'avais pas encore eu le temps d'y jeter un oeil, c'est chose faite à présent !
Et mes premières impressions sont que j'adore ! J'ai accroché dès le premier épisode et pour cause, des femmes en héroines, une sidekick marrante et déjantée et une relation dont on devine dès le premier épisode qu'elle va être importante, plus les décors, la musique ... La série a un petit côté de Buffy mais en plus adulte.

Pour l'instant, je n'en suis qu'à la fin de la saison 1, mais j'ai déjà visionné 9 épisodes en 3 jours  Grin

L'avantage quand on prend en cours une série qui est sortie en 2010 c'est que je vais pouvoir me regarder 3 saisons d'un coup, et j'ai hâte, vraiment de voir la suite    Lost Girl - Page 4 793834
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Ven 28 Fév - 22:01
Et hop saisons 1-2-3 englouties en tres peu de temps  Grin  J'crois que je suis devenue une Lost Girl addict !
Et j'attaque la saison 4 et là je trouve ce début de saison, tres bizarre , premiére fois que je n'aime pas trop des épisodes. Vivement la suite et fin de saison  Wink  
Une saison 5 vient d'être annoncée par Showcase, elle sera tournée à partir de ce printemps pour une diffusion à l'automne 2014  Lost Girl - Page 4 269792
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Sam 1 Mar - 0:32
La saison 4 est très, très bizarre ... Je suis pas sûre qu'il y ait une seule personne qui ait compris tout ce qui se passait tellement c'est un gros WTF.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Lun 10 Mar - 11:52
C'est clair que le début c'est vraiment du n'importe quoi ! J'ai regardé les 4-5 premiers épisodes pour essayer de retrouver la série que j'aimais maintenant j'attends de voir la suite parce que trop bizarre cette saison !
J'espère qu'ils auront plus d'inspiration pour la saison 5  Wink

Edit : Un scoop vient d'être dévoilé hier lors des Canadian Screen Actors Awards  Grin 

http://www.afterellen.com/zoie-palmer-thanks-partner-and-son-at-the-canadian-screen-actors-awards/03/2014/
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Mer 12 Mar - 22:41
little gyzmoo a écrit:
Edit : Un scoop vient d'être dévoilé hier lors des Canadian Screen Actors Awards  Grin 
http://www.afterellen.com/zoie-palmer-thanks-partner-and-son-at-the-canadian-screen-actors-awards/03/2014/

C'est pas une déclaration directe mais le doute plane... Enfin si j'ai bien compris ^^
Ceci dit je viens d'apprendre que son chat à un compte twitter Laughing
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Jeu 13 Mar - 8:45
oui Alex peut vouloir dire les 2  Wink  Mais en cherchant un peu on comprend que non ...
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Dim 14 Sep - 12:23
Cette série est juste extra, par contre ils nous ont laissé sur un bon gros suspense là.. x)
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Mar 18 Nov - 11:26
Attention préparez vous, Lost Girl revient pour sa dernière saison le 7 décembre sur le continent américain Grin
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Mer 10 Déc - 9:22
Et c'est reparti pour Lost Girl !!!!! Quel plaisir de retrouver toute cette sympathique et belle équipe, mais quel dommage de savoir que ce sera la dernière saison Sad  
Et regader les épisodes à dose homéopathique, un par semaine, c'est un vrai supplice Grin ... moi qui avait regardé les 4 saisons d'un seul trait... dur dur .
J'adore cette série !
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Mer 10 Déc - 13:27
Ce premier épisode était un peu détoutant ... Mais bon : TAMSIN FTW !
Contenu sponsorisé

Lost Girl - Page 4 Empty Re: Lost Girl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum