Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun


6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

+19
Sandra06
louisiane
xenagabbyalwayslove
LaVan
Nemo
KahlanWrct
xenagaby24
melvasmiryen
Zuzu
G*X
Saeki
fremonette
Gabxena
Chipetakoko
LoveXena
Cestmoi
Remura
Xélore
Xenan
23 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 11 Jan - 2:29

En arrivant au Village natal de Gabrielle, celle-ci n’y retrouve que sa sœur, Lila, l’une des rares rescapées d’une attaque commanditée par un Seigneur d’Afrique du Nord. Au cours de la bataille, leurs parents ont été sauvagement décapités. Le mari de Lila trouva aussi la mort et leur fille fut prisonnière et emmenée par les pillards. Lilas apprit que sa fille résidait depuis lors dans un Harem.

Gabrielle, bouleversée, décide d’aller réclamer vengeance pour la mort de ses parents et de délivrer sa nièce. Xena, Gabrielle, Eve et Virgil arrivent alors dans les contrées du Seigneur Gurkhan, mais apprennent que personne ne sait à quoi il ressemble. Que ce dernier brouille les pistes puisque quatre hommes portent le même titre mais reste à savoir lequel d’entre eux est le véritable Gurkhan, celui qui est l’abominable auteur des massacres et autres vilainies.

Pour le découvrir, Xena se fait passer pour une esclave afin d’entrer, sans éveiller aucun soupçon, dans le Harem du traitre...

Xena découvrira-t-elle l’identité de Gurkhan et arrivera-t-elle à retrouver la nièce de Gabrielle parmi les autres femmes du Harem, sans être elle-même démasquée ?
Au nom de la vengeance, Gabrielle sera-t-elle capable de tuer de sang froid ?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mer 12 Jan - 21:01
Superbe épisode je l'adore gaby est trop belle dedans merci =)
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Lun 2 Mai - 21:28
Très chouette épisode Smile

La danse de Gabrielle et de Xena 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 793834 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 65264 Elles sont magnifiques Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 3 Mai - 7:34
Je trouve que c'est Gabby qui danse le mieux ... Grin
La vengeance de Gabrielle va-t-elle surpasser son désir de ne pas tuer de sang froid?

Vous le saurez en regardant ce magnifique épisode ...

8.5/10

J'ai bien aimé le moment où Xena se jette sur Gabby 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 793834 quand elle a le couteau en main pour l'empêcher de commettre l'irréparable.

Dollywam aime ce message

LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Lun 30 Mai - 2:49
8/10 , ce que jai le plus adoré c'est quand Gaby , a la fin , revien vers le droit chemin Guimauve
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 5 Juil - 20:16
Gurkhan si je peux dire est un gros conn**** il amoche sérieusement Xena sa va pas la tete eh oh heureusement pour lui qu'elle se laisse faire sinon 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 3743 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 692652
A la fin les parents de Gabrielle sont vengés ainsi que le mari de Lila sa c'est chouette et il le mérite Whipped Raousse Gurkhan à la noix prend sa Whip Whip Whip
Super les danses qu'elles nous font Xena et Gabrielle de vraies reine de la danse 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 269792
Moi je trouve que Xena agi bien et qu'elle veut pas que Gabrielle assasine qulqu'un elle veut protéger sa part d'innocence est sa c'est adorable 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 65264
Comme toujours elle défend sa Gabi et prend les coups si c'est pas un geste héroique sa Razz
Moi je met 8/10 je met pas plus pasque la scène ou Xena se fait battre à mort me brise le coeur Sad autrement génial les danses et tout le reste Smile
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mer 10 Oct - 14:34
Voila encore un de mes épisode préféré... je lui mets 8,5. On apprend beaucoup de choses sur la relation entre Xena et Gaby. (mais a-t-on vraiment besoin encore d'apprendre quelque chsoe depuis la saison 3 ?) Razz Ah, c'est pour le plaisir des subbers alors ? Ok... j'adhère !

Déjà, il y a une espèce de réciprocité. Gaby a protégé et surprotégé Xena et Eve depuis bien des épisodes, même si Xena n'est pas en reste Wink mais là, l'histoire se concentre sur un passage de la vie de Gabrielle, son retour à Potedaïa. C'est comme un cadeau offert par Xena dans les premières images, la menant vers la source.

Même réciprocité lorsque Gaby apprend la mort de ses parents, qu'elle sort sous la pluie, immédiatement suivie par sa compagne (c'est marrant que ce soit l'une ou l'autre, il n'y a toujours qu'une des deux qui peut courir après l'autre sans se faire jeter... personne d'autre ne le fait lol... ah... c'est ça l'amour ? Wink )
Xena n'hésite pas un instant en proposant de partir dès le matin pour sauver la nièce de Gaby... elle se met au service de sa belle après toutes les aventures périlleuses, où elle l'a mené.

Passages sympas sur le bateau, le dialogue entre mère et fille sur leurs noirceurs lol, la compassion d'Eve (plus je regarde et plus j'aime cette fille).... Et encore une fois Virgile qui veut se la jouer trop protecteur un peu presque "casse...co..." et que Xena remet en place de belle façon Grin

Tout est bon... pratiquement rien à jeter dans cet épisode... la réaction de Virigile à la vue du corps de Xena (tu m'étonnes !), son côté j'en fais trop... vraiment des passages sympas.

Premier moment très fort, lorsque Xena arrive dans les bains et veut faire connaissance avec les autres femmes. Elle se dirige vers une jeune fille un peu paumée et lui dit alors de continuer de penser à son fiancé, car "il n'y a que celà pour la faire tenir". Phrase ô combien importante et à retenir pour la fusionner avec le passage de la geôle.
Et voila que Gabrielle débarque aussi... magnifique moment, elle est vraiment douée.... pour se tortiller Grin . 2 plans intéressants de Xena qui la regarde... un premier presque subjugué... un second qui se demande presque comment elle arrive à faire ça lol !

Puis viennent les coups.... la vache, faut sacrément être amoureuse pour en prendre autant sur la cabèche hein ! Et le corps suspendu, meurtrie comme rarement (images dures d'ailleurs), elle hallucine et voit sa Gaby... Rappelez-vous la petite phrase dite à la jeune fille du bassin.... !

Moment fort au retour de Xena... Gabrielle qui a culpabilisé tout le temps où sa compagne s'en est prit plein la tête... et qui voit son corps et son visage tuméfié... Et puis THE geste qui me fait toujours frissonner... assise sur un banc, l'effleurement du revers de la main sur le bras de Xena... ça n'a l'air de rien comme ça, mais c'est encore une image forte dans leur relation. C'est emprunt d'une douceur incroyable pour moi... Exemple : si je prends la paume de ma main et je serre le bras, ça peut être un geste amical que je peux faire à une copine... si je prends le revers de la main et j'effleure le bras de son long... je le fais pas à une copine lol, au risque de me prends un retour lol !

La danse de Xena est pas mal du tout aussi 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 793834 J'aime beaucoup le style oriental ou Indy chez elle, car ça met son regard encore plus en valeur.
Et enfin le moment de la vengeance... sauf que Gaby est vraiment très forte et qu'elle ne se détournera pas de sa voie.

Dernier moment fort... sur le bateau du retour, après la discussion sur la famille, les mères... le magnifique regard et sourire de Xena pour Gaby, et réciproquement... On sentirai presque leurs coeurs battrent... ça transpire de bonheur. Moi j'aime !

En bref (oui je sais, je le suis rarement, mon côté barde lol), un épisode réussi parce qu'on insiste sur l'Amour, the True Love... qui dépasse cette fois-ci la douleur physique, la souffrance morale, et le désir de vengeance.
Et puis vraiment, bravo pour les costumes et l'ambiance oriental très réussi.

Dollywam aime ce message

avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Jeu 11 Oct - 22:42
Wow ! Que dire, à part que c'est vraiment une superbe analyse GabXena Smile

Tu as relevé plusieurs points auxquels je n'avais pas fait attention. Comme quoi, Xena EST une série culte, on peut les regarder plusieurs fois et toujours découvrir quelque chose en plus ! Wink
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Jeu 11 Oct - 22:59
En un mois, j'ai regardé 2 fois la série en entier... VF puis VO... sans compter tous les épisodes à la loupe pour ma vidéo trailer... j'ai eu le temps d'analyser chaque mouvement de doigts Grin

Et je sais qu'il va me falloir encore une dose de la série entière sous peu Laughing
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mer 8 Mai - 0:13
Que dire d'autre après la magnifique analyse de Gabxena ? juste que je pense que c'est vraiment l'épisode (mais pas le seul) ou l'on voit bien l'amour que Xena porte à Gabrielle avec le fait qu'elle l'imagine dans la prison, pour surement éviter de perdre le contrôle d'elle même et de rester courageuse. C'est là où on voit que Gabrielle apporte un soutien psychologique à Xena. Puis évidemment la scène de la danse.. quand Xena regarde Gaby, son regard veut tout dire ! et enfin quand elle revient totalement amochée, Gabrielle l'a prend dans ses bras.. vraiment sublime !
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Lun 26 Aoû - 23:56
Saeki a écrit:Que dire d'autre après la magnifique analyse de Gabxena ? juste que je pense que c'est vraiment l'épisode (mais pas le seul) ou l'on voit bien l'amour que Xena porte à Gabrielle avec le fait qu'elle l'imagine dans la prison, pour surement éviter de perdre le contrôle d'elle même et de rester courageuse. C'est là où on voit que Gabrielle apporte un soutien psychologique à Xena. Puis évidemment la scène de la danse.. quand Xena regarde Gaby, son regard veut tout dire ! et enfin quand elle revient totalement amochée, Gabrielle l'a prend dans ses bras.. vraiment sublime !
c'est tout fait ça, cette ep est sublime, je l'adore 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 65264

vous avez vu quand Gab et Xena sont prêt du bain et ya une nana qui nettoie ses blessures et que Gab effleure son bras ? Guimauve  leur danse..wuohuuuuuuuuuuuuuu quoi 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 793834 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 65264

la déstresse de Gab au début m'a fendu le cœur et surtout sous la plus qu'elle scène, intense Guimauve
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 27 Aoû - 0:20
Superbe analyse Gabxena !

Cet épisode est l'un de mes préférés. La scène sous la pluie où Gabrielle se met en colère est à couper le souffle. Elle est magnifique cette scène. Ça m'a marqué à vie. 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 65264 
C'est l'une des rares fois où on voit Gabrielle dans un état second. On peut voir une grande inquiétude dans les yeux de Xena. Gabrielle réclame vengeance ! 
La seule fois où elle a voulu se venger c'était après la mort de Perdicas. Mais elle avait refusé de tuer Callisto quand elle a eu sa chance. Avec Gurkhan, ce n'était pas la même chose. C'est grâce à Xena qu'elle a évité de le tuer. En fin de compte, il a été décapité par ses propres hommes. 

Je trouve que Lucy et Renée dansent très bien. Je crois qu'on est nombreux à avoir regardé leurs scènes de danses la bouche ouverte. 

Xena qui se jette sur Gabrielle pour la protéger est une preuve d'amour pour moi. Elle souffre à la place de Gabrielle parce que l'idée que ça soit Gabrielle qui subisse tout ces supplices l'est insupportable. Guimauve 

Il y a tellement de choses dans cet épisode: haine, peine, amour...

Les regards échangés entre Xena et Gabrielle sont remplis d'amour. 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 65264

Dollywam aime ce message

G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 27 Aoû - 0:26
Gab et le mal de mer aussi j'ai bien rigolé..bichette.
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 27 Aoû - 10:35
Merci Gabxena, je cherchais quoi dire sur cet épisode que j'aime particulièrement, et plus besoin de chercher: tu as tout dit.
Je n'avais pas fait attention au rapport entre ce que Xena dit à la fille dans les bains et la scène de la prison, alors que j'ai vu l'épisode trois fois, comme quoi..
"Tu ne comprend pas Xena, cette fois je veux me venger".
Enfin!
Gabrielle s'énerve!
Seule ou avec Xena qu'importe, cette fois elle est en colère et la guerrière qui est en elle prend le contrôle pour la deuxième fois. En tant que fan de Gab excédé par sa période peace and love(peace tout court même), ce passage m'a laissé heureux et surexcité.
Allez Gab va écraser les crânes de tous ces porcs.
Je ne dirais rien sur la scène de la danse orientale, sinon je vais devoir aller prendre une douche froide et je déteste ça.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 27 Aoû - 12:19
melvasmiryen a écrit:Merci Gabxena, je cherchais quoi dire sur cet épisode que j'aime particulièrement, et plus besoin de chercher: tu as tout dit.
Je n'avais pas fait attention au rapport entre ce que Xena dit à la fille dans les bains et la scène de la prison, alors que j'ai vu l'épisode trois fois, comme quoi..
"Tu ne comprend pas Xena, cette fois je veux me venger".
Enfin!
Gabrielle s'énerve!
Seule ou avec Xena qu'importe, cette fois elle est en colère et la guerrière qui est en elle prend le contrôle pour la deuxième fois. En tant que fan de Gab excédé par sa période peace and love(peace tout court même), ce passage m'a laissé heureux et surexcité.
Allez Gab va écraser les crânes de tous ces porcs.
Je ne dirais rien sur la scène de la danse orientale, sinon je vais devoir aller prendre une douche froide et je déteste ça.
allller stpppp dis nous ton point de vu Grin lol!

=) trop mimi la scène ou Gab veut tuer l'autre et que Xena l'en empeche et là pouff quand le garde l'assome elle tombe sur notre blonde 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 793834
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 27 Aoû - 13:45
La danse de xena dans cet episode est juste parfaite 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) 65264
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Ven 17 Jan - 13:26
Je suis entrain de regarder et cette épisode est vraiment super à tout point de vue. Je n'avais absolument pas devinée qui était Sarah.

 J'aime :

- Le regard emplie de colère voir de Haine de Gaby en apprenant ce qui était arriver à ses parents et à sa nièce.
- Le regard inquiet qu'aborde Xena presque tout le long de l'épisode en regardant Gabrielle.
- La réaction presque paniqué de Xena lorsqu'elle comprend que Gabrielle la suivit.
- La réaction de Virgile, m'a bien fait rire lorsque Xena c'est retrouver nu devant lui.
- Le regard tueur de Xena envers Virgil, pendant la danse de Gabrielle.
- La danse de Gabrielle qui montre tout le talent de l'actrice dans ce domaine.
- Xena se jetant sur Gabrielle, en comprenant ou elle veut en venir.
- La danse de Xena
- Le choix qu'elle laisse à Gaby tout en ayant peur
- Le déchainement de Colère
- Le regarde entre elles à la fin


J'aime moins :

- Aveuglé par sa haine Gabrielle se jette dans la gueule du loup, mettant la vie de Xena en danger.
- J'aurais aimé voir le retour à la ville natale et les retrouvailles mère, fille.


Conclusion, un très bon épisode qui mérite amplement un 9/10.

Dollywam aime ce message

Nemo
Nemo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 14
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 12 Aoû - 13:36
J avais mal au coeur pour Gabrielle. Les scénaristes sont je trouve un peu durs avec son personnage : la mort de son mari ( bon ok là on va pas se plaindre  Grin ), toute l' histoire avec sa fille, puis là l assasinat de ses parents ...

Sinon comme vous l avez dit, cet épisode montre bien toute la dévotion de Xéna pour Gabrielle. 
Elle n'approuve pas vraiment son choix de tuer Gurkhan mais la soutien tout de même contrairement à dans "le retour de Callisto". Depuis leur relation à évolué et est devenue plus égale. 
Elle se sacrifie même pour protéger Gabrielle et lui permettre  d aller jusqu au bout de son désir de vengeance. C'est tout bizarre de voir Xena se laisser torturer comme ça sans combattre ( d ailleur elle se bat pas dutout dans cet épisode, ça manque un peu). 
J ai bien aimé quand Xena à les visions de Gabrielle dansant dans sa cellules. C est clairement plus qu amical. J avais pas nomplu fait le lien avec la discussion dans le bain ! C est bien vu !

Par contre j ai trouvé la fin un peu facile une fois qu elles ont libéré Sarah et qu elles reviennent dans le harem pour dire aux autre filles qu elles sont libres. Pas si bien protégé que ça le Gurkhan Suspect 

Pareil j aurais bien aimé voir les retrouvailles entre Lila et sa fille.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 12 Aoû - 18:46
Nemo a écrit:Par contre j ai trouvé la fin un peu facile une fois qu elles ont libéré Sarah et qu elles reviennent dans le harem pour dire aux autre filles qu elles sont libres. Pas si bien protégé que ça le Gurkhan Suspect 

Pareil j aurais bien aimé voir les retrouvailles entre Lila et sa fille.
Tout pareil Nemo, c'est les seul bémols que j'ai trouvé à cet épisode intense et extrême dans toutes les émotions.
Après dans les scènes coupées, il y en a une qui manque : celle où Gabrielle met une raclée aux filles du harem. Dommage qu'elle n'ait pas été intégrée! Crying or Very sad
Nemo
Nemo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 14
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 12 Aoû - 19:59
LaVan a écrit:
Après dans les scènes coupées, il y en a une qui manque : celle où Gabrielle met une raclée aux filles du harem. Dommage qu'elle n'ait pas été intégrée! Crying or Very sad

Ah wéé j'ai été voir (merci pour l info Smile ) et en effet ça aurais vallu la peine ! Dommage qu'ils doivent s'en tenir à 40min par épisodes, il n'y a vraiment rien à jeter dans celui là.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mar 12 Aoû - 23:35
Nemo a écrit:Ah wéé j'ai été voir (merci pour l info Smile ) et en effet ça aurais vallu la peine ! Dommage qu'ils doivent s'en tenir à 40min par épisodes, il n'y a vraiment rien à jeter dans celui là.
A ton service Miss Nemo Wink Mais ils auraient pu la glisser en faisant moins durer les interventions de Virgil ou la scène de torture de Xena... parce que quand j'ai visionné (plusieurs fois) l'épisode.. (quand on aime on ne compte pas!^^) je me suis à chaque fois étonnée que Gabrielle soit "si vite" acceptée par les autres filles du harem... c'est quand je suis tombée sur les scènes coupées que j'ai un peu mieux compris... Wink
avatar
Invité
Invité

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Mer 13 Aoû - 7:34
D'accord avec vous, cela aurait été intéressant de voir ces scènes.

Autre chose : au cours de son interview fleuve récemment diffusée, Lucy a dit que cette fameuse scène où elle était suspendue la tête en bas était particulièrement difficile à tourner… pas étonnant… brrrr…  C'est aussi particulièrement dûr à regarder aussi je trouve  Shocked
xenagabbyalwayslove
xenagabbyalwayslove
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 25
Messages : 31
Localisation : Auprès d ' Argo , afin de retrouver Xena et Gabby
Subber/Shipper : Subber

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Sam 1 Nov - 12:02
Coucou tout le monde alors moi je suis nouvelle et j ' aimerais faire votre connaissances Smile  alors moi j ' aime tellement cette épisode elle sont si belles , et j ' aime aussi la soif de vengeance de notre petite Gabby vis à vis de Gurkhan , bref cette épisode est merveilleux , et vous qu ' en pensez vous ?
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Sam 1 Nov - 12:32
xenagabbyalwayslove a écrit:Coucou tout le monde alors moi je suis nouvelle et j ' aimerais faire votre connaissances Smile
Salut Xenagabbyalwayslove!
Bienvenue parmi nous! un petit conseil : présente toi dans la rubrique "les nouveaux" en remplissant le petit questionnaire qui t'a été envoyé pour que nous puissions mieux te connaitre! Wink

louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Sam 1 Nov - 14:04
Bonjour et bienvenue xenagabbyalowayslove (xgal si tu veux bien.....)! 15 ans et fan de la série?! incroyable! suis les conseils de Lavan et à très bientôt.
Contenu sponsorisé

6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?) Empty Re: 6x04 - Qui est Gurkhan ? (Who's Gurkhan?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum