Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) Empty 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction)

Lun 10 Jan - 23:42

En route pour Spomona, Xena, Gabrielle et Joxer viennent en aide à un cheval blessé et Gabrielle se lie d’amitié avec l’animal.

Xena n’est pas dans son état normal mais ne soupçonne pas du tout ce qui peut perturber ainsi ses humeurs.

En ville, la guerrière retrouve une vieille connaissance, Talia, le Shérif des lieux, qui la met en garde qu’un certain Darkou, un bandit notoire, en a après elle...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) Empty Re: 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction)

Dim 13 Fév - 11:17
Super épisode je l'aime beaucoup mais quand xena est tombé enceinte c'est un peu du vite fait je trouve. mais bon apart ça bonne épisode j'adore gaby dans cette épisode !
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) Empty Re: 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction)

Lun 25 Avr - 20:03
C'est vrai que Xena enceinte, ça a été rapide ^^ Mais chouette épisode, un peu l'esprit du Far West lol!

J'adore aussi Gabrielle dans cet épisode et son cheval Laughing La fille qui murmure à l'oreille des chevaux tongue

Amarice m'a bien fait rire aussi avec Arman Grin
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) Empty Re: 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction)

Mer 1 Juin - 15:47
Je me suis bien marrée et j'ai adoré l'esprit farwest. On est prêt à les voir dégainer des revolvers....
Et pis j'ai bien aimé voir Gabrielle aux prises des raisons qui font que Xéna est enceinte.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) Empty Re: 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction)

Mer 1 Juin - 17:04
Episode pas mal Grin

J'ai adoré le sourire de Gabby quand elle apprend que Xena est enceinte 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) 65264 ( ça m'a fait fondre )

6.5/10
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) Empty Re: 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction)

Jeu 23 Juin - 21:53
Cet épisode qui fait très farwest lol! sa me plait bien sa Grin Whip Un ptit 7/10 tout de meme.Amarice et Arman sont adorable 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) 65264
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) Empty Re: 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction)

Jeu 23 Juin - 23:01
Moi ce que j'adore dans c'est épisode, c'est le moment ou Xena dévoile qu'elle est enceinte ^^
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) Empty Re: 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction)

Ven 30 Aoû - 13:52
comment elle l'a appelé son cheval Gaby ?
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) Empty Re: 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction)

Lun 7 Oct - 19:34
J'adore et épisode. L'idée de faire un épisode Western, j'trouve ça excellent et en plus, ils l'ont vraiment bien fait.
En plus, quand on connait un peu ses classiques niveau Western, ya plein de clins d'oeil à des grand classique du genre (Impitoyable, Les 7 Mercenaires, Le Bon la Brute et le Truand, etc...).
Dommage qu'il n'ai pas pensé à faire ressortir son fouet à Xena, elle aurait put s'en servir comme d'un lasso

Un épisode avec Lucy "Eastwood" Lawless Cool 
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) Empty Re: 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction)

Mar 8 Oct - 12:19
Ce que j'ai adoré dans cet épisode est la relation Arman/Amarice. 
Ils m'ont bien fait rire ces deux-là. Very Happy 
Il y a aussi Xena qui est drôle avec ses nausées et Gabrielle avec son nouveau cheval. 
J'ai beaucoup aimé la réaction de Gabrielle quand Xena dit qu'elle est enceinte.
La pauvre Gaby s'est posée pleins de questions.
Contenu sponsorisé

5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction) Empty Re: 5x04 - Fascination Animale (Animal Attraction)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum