Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Nicklio

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) Empty 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves)

Sam 8 Jan - 2:59

Un seigneur de guerre met aux enchères l’arme la plus puissante du monde.

Xena va devoir faire équipe avec Autolycus, le Roi des Voleurs, pour s’emparer de cette arme avant que cette dernière ne tombe entre de mauvaises mains.

Quelle est cette arme mystérieuse qui confère à son détendeur un pouvoir inégalable ?
Le duo de choc réussira t-il a accomplir leur mission sans éveiller de soupçons ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) Empty Re: 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves)

Ven 11 Fév - 16:45
Cet épisode m'a beaucoup fait rire ,le couple Autolycus /Xena est tres comique ,cet épisode joyeux m'a beaucoup plu!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) Empty Re: 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves)

Ven 11 Fév - 16:49
Oui moi aussi je l'aime beaucoup cette épisode très drôle, vraiment bien !
avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) Empty Re: 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves)

Sam 12 Fév - 9:43
Moi ce que j'ai adoré, c'est la scène de fin, quand Autolycos tente de se rapprocher de Xena pour l'embrasser... Et la tête qu'elle fait quand elle comprend ce qu'il essaie de faire Very Happy juste avant de lui tendre la main ! Génial !
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) Empty Re: 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves)

Sam 30 Avr - 11:32
(6 / 10)

Ha le Fameux Autolycus, 1er personnage récurrent très drôle qui fait sont apparition.
Mais le début n'est pas génial, la petite chute du roi des voleur laisse un peut à désirer.

La scène ou il a les mains liées est excellente Smile j'adore l'air bêta de Gabrielle quand elle voit qu'il a libéré ces liens...

La VF d'Autolycus est excellente, remplit d'humour,
alors que la VO est certes amusante mais sans plus.
Cet épisode ne manque pas d'humour, la scène sur le bateau, quand Autolycus utilise un cure-dent pour envoyer valdinguer un gars est énorme, ainsi que la scène du voile avec Xena qui se déhanche 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) 793834 bref à chaque scènes ou presque c'est excellent. Mais la scène la plus drôle à mon gout, c'est quand Autolycus et Xena essaient de remettre le coffre à sa place, (2e et 3e image que j'ai mis).

La fin me fait penser à Indiana Jones avec les aventuriers de l'arche perdue.

Je pense avoir vu une erreur de montage... mais j'en suis pas certain :
A la fin il y a Gabrielle qui est capturé par Sinteres et qui est montrée à Xena et elle dit, « Il fallait que j'agisse. » On ne comprend pas du tout se qu'elle veut dire... Après que Xena, Gabrielle et Autolycus s'échappe il y a une scène où elle place des cailloux sur la route et on ne comprend pas se qu'elle fait ni pourquoi, mais Sinteres la surprend. Je pense que cette scène se passe avant que Gabrielle dise cette phrase.
(Erreur de montage en port-production ?) 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) 177750


Dernière édition par Xenit le Sam 30 Avr - 19:38, édité 1 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) Empty Re: 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves)

Sam 30 Avr - 19:35
Xenit a écrit:Je pense avoir vu une erreur de montage... mais j'en suis pas certain :
A la fin il y a Gabrielle qui est capturé par Sinteres et qui est montrée à Xena et elle dit, « Il fallait que j'agisse. » On ne comprend pad du tout se qu'elle veut dire... Après que Xena, Gabrielle et Autolycus s'échappe il y a une scène où elle place des cailloux sur la route et on ne comprend pas se qu'elle fait ni pourquoi, mais Sinteres la surprend. Je pense que cette scène se passe avant que Gabrielle dise cette phrase.
(Erreur de montage en port-production ?) 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) 177750

Je pense que Gabby marque le chemin pour que Xena la retrouve et la délivre . (Pour faire je ne sais quoi après ... 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) 803701 Grin esprit tordu d'un xenite confirmé ... Whip )
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) Empty Re: 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves)

Mer 24 Aoû - 15:11
7/10 c'était pas mal comme épisode ...
Anaximandre
Anaximandre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 70

1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) Empty Re: 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves)

Lun 26 Déc - 1:35
Cet épisode est génial ! =D
Première apparition du génial roi des voleurs, qui ne pense qu'à son ego, mais que Xena va arriver à faire changer petit à petit !
J'aime beaucoup ce personnage, en particulier son tiraillement entre l'argent et son titre de roi des voleurs, et Xena qui le pousse à la générosité, et les têtes qu'il fait quand il cède à chaque fois sont juste magnifiques x)


Xenit a écrit:La scène ou il a les mains liées est excellente Smile j'adore l'air bêta de Gabrielle quand elle voit qu'il a libéré ces liens...
Entièrement d'accord, la tête de Gabrielle face à Autoycus, toujours aussi sûr de lui, c'est mythique x)
Contenu sponsorisé

1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves) Empty Re: 1x17 - Le Roi des Voleurs (The Royal Couple of Thieves)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum