Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Dans cette situation que feriez-vous?

+18
dominique piel
Kip
Saeki
Zuzu
*Louna*
Juky
Gueguez
Drey06
Basilou
Didiekong
Phoebe
Xélore
Xega
Newsion
Askatasun31
Tony
Revix
Lilith
22 participants
Aller en bas
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Dans cette situation que feriez-vous? - Page 2 Empty Re: Dans cette situation que feriez-vous?

Dim 5 Oct - 17:05
c'est difficile de rèpondre parce que on ne sait pas a l'avance comment les evenements tourneraient mais quitte  a intervenir  et éventuellement   se faire repasser il faudrait pas trop se poser
de questions   mais  c'est  compliqué!!!!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Dans cette situation que feriez-vous? - Page 2 Empty Re: Dans cette situation que feriez-vous?

Dim 5 Oct - 23:21
Question : Si on désarme celle qui s'apprète à tuer l'autre, va pas en profiter pour contre-attaquer ?
Si non, j'attrape mon arbalète (oui, j'ai une arbalète, ça vous en bouche un coin, pas vrai  Cool Si vous me croyez pas, c'est écrit dans le scénario que j'ai une arbalète Grin ) et je met en joue celle qui est sur le point de tuer l'autre. "Lâche ton arme et met les mains sur la tête, tout de suite !"



Autre solution :
Si c'est Xena qui tient Gabby en joue, j'interviens
Si c'est Gabby qui tiens Xena en joue, j'attrape un pot de pop-corn et j'observe le spectacle : Xena va se sortir de là en moins de 2
Dans cette situation que feriez-vous? - Page 2 239678

Dollywam aime ce message

Arkan
Arkan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 23
Messages : 26
Localisation : Somewhere
Subber/Shipper : Subber

Dans cette situation que feriez-vous? - Page 2 Empty Re: Dans cette situation que feriez-vous?

Lun 20 Juil - 16:19
Je bourre dans celle qui est au dessus pour ne pas qu'elle tue l'autre mais si sa tourne mal et qu'une des deux se fait tuer j'me barre aussi vite que je suis venue XD.
Moi lâche ? Naaan... :p
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Dans cette situation que feriez-vous? - Page 2 Empty Re: Dans cette situation que feriez-vous?

Ven 17 Fév - 9:18
Etre amie de Xena et Gabrielle n'empêche pas d'être doué d'autres capacités que des capacités physiques ou intellectuelles, de plus, la situation qui pousse l'une à vouloir fracasser l'autre peut-être aussi la prise de contrôle d'une entité maléfique quelconque.

Nous arrêtons donc le temps, et nous en cherchons la source, en retraçant le lien psychique entre l'une de nos deux héroïnes et l'entité maléfique, que nous extirpons de son esprit, et, le faisons apparaître devant Xena et Gabrielle. 

Nous redémarrons le temps, et nous disons aux filles que c'est lui qui a failli les faire s'entretuer. Et c'est là que nous nous prenons le pop-corn. Parce que nous n'allons pas faire le boulot à leur place tout de même Grin !
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Dans cette situation que feriez-vous? - Page 2 Empty Re: Dans cette situation que feriez-vous?

Dim 29 Mai - 20:47
Darkhen a écrit:Question : Si on désarme celle qui s'apprète à tuer l'autre, va pas en profiter pour contre-attaquer ?
Si non, j'attrape mon arbalète (oui, j'ai une arbalète, ça vous en bouche un coin, pas vrai  Cool Si vous me croyez pas, c'est écrit dans le scénario que j'ai une arbalète Grin ) et je met en joue celle qui est sur le point de tuer l'autre. "Lâche ton arme et met les mains sur la tête, tout de suite !"



Autre solution :
Si c'est Xena qui tient Gabby en joue, j'interviens
Si c'est Gabby qui tiens Xena en joue, j'attrape un pot de pop-corn et j'observe le spectacle : Xena va se sortir de là en moins de 2
Dans cette situation que feriez-vous? - Page 2 239678
 J'adore ta réponse ^^

Je pense que cette situation est plus qu'improbable, mais comme certaines tournures scénaristiques tu me diras ^^ 

Alors je m'intepose  pour essayer de discuter et raisonner rapidement les deux. Si ça ne marche pas plan b, j( le temps qu'elle réfléchisse, hésite ) je fais une clé de bras pour désarmer l'assailllante et si c'est Xena je tente un bon coup de poing dans le nez. Je reblablate ... Parle de leurs amour, la communication toutes ces épreuves passées et au pire je les attaché ensemble jusqu'à ce qu'elles se parlent . Mais ça ne risque pas d'arriver .
Contenu sponsorisé

Dans cette situation que feriez-vous? - Page 2 Empty Re: Dans cette situation que feriez-vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum