Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comptes-rendus de la convention The Musical

+58
Buffyal
Cerise
Aphrodite
Aphrodian
Didiekong
Petit Koala
Nally
pattoimoi
gabetxenaforever
Ruby Eye
Vanessa1234
Tara33
xElisa
Emmanuelfe
Xega
xena+gabrielle love
Phoebe
Askatasun31
Khalanéis
Leodagan
Calli
Xenan
Chachouille
aro
Tibouchon
Baga
Xéby
Thémys24
Darkim
Pegasus
Jen
Petitoiseau
Zephiria
Achéron
Basilou
Kaori
gab59
Aleck
Blucat
Slideuse500
APLT23!
Xenarielle93
Aurely
C-Line
GabbyX
Carangi
Xélore
Kahlan
Xénalure
Whiti
Labulle
Tony
Loukoum
Titelo
Lilly
Gakusei92
Léa
Gulmore
62 participants
Aller en bas
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 11 Sep - 15:08
Merci pour cette vidéo je l'avais pas encore vu. Juste après c'est moi qui fais la photo + le petit calin trop bien je vais avoir le souvenir en image. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 65264
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 12 Sep - 16:49
Je crois que j'ai enfin réussi à insérer une image.

Pour moi c'est, parmi celles que j'ai prises, la photo qui représente le mieux Renée et sa générosité :
Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Img_0210
Mais On l'aime aussi pensive avec ce regard si profond.

https://servimg.com/view/15641689/5
Un peu désolée qu'elles n'aient pas la qualité de celles de Kristina, Valérie ou Lucie mais promis, je ferai mieux s'il y a une prochaine fois !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 12 Sep - 18:06
Suppeeerbe !!! J'adooore !! Avec les bras élancés comme ça !! Magnifique !!

Bon, je vous mets le reste des photos que je dois mettre depuis 2 jours...

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 47487_19

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 47487_20

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 41163_23

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 41163_24

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 45671_13

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 45671_14

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 47487_21

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 47487_22

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 47487_23

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 47487_24

Voili voilou !!! Grin
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 13 Sep - 8:05
woawwwwww ces photos sont bluffantes Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 65264
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 14 Sep - 13:23
Je vous passe le lien que j'ai vue ce matin sur Facebook de la vidéo du Q&A de Renee lors de la 1ère journée de la convention "The Musical".

http://reneeoconnor.info/2010/09/renee-french-convention---day-1-full-video-qa-report.html

Enjoy !
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 14 Sep - 13:32
Toujours sur ausxip, on peut télécharger au format pdf le compte-rendu des trois jours de Kristina (la même que celle qui a fourni les vidéos des Q&A). C'est en anglais, mais pour ceux que ça intéresse, il est vraiment très bien ! (DPC).
Xéby
Xéby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 48
Messages : 66
Localisation : Côte atlantique.
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 14 Sep - 15:11
Merci Lilly et Achéron pour le lien et l'idée du compte-rendu sur ausxip .

Ces vidéos sont vraiment intéressantes et le compte-rendu nous ferait presque vivre en vrai la convention ! cheers
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 14 Sep - 15:31
je viens de lire la review.... du coup, je me suis ré-écouté "brittania high" lol!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 14 Sep - 17:58
Achéron a écrit:Toujours sur ausxip, on peut télécharger au format pdf le compte-rendu des trois jours de Kristina (la même que celle qui a fourni les vidéos des Q&A). C'est en anglais, mais pour ceux que ça intéresse, il est vraiment très bien ! (DPC).

Kristina a en effet écrit un rapport magnifique sur la convention. Une belle façon de revivre la convention encore et encore. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 65264
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 16 Sep - 5:40
Viele danke Kristina dafür deine schöne fotos, alles videos, und alle erinnerung dem Convention.... .
Wir können nur deine voll gesehen mit sehr gute qualität.

Tu as raison Pegasus en plus elles sont d'excellente qualité. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 269792
Kristina avait certes du bon matériel mais il y a aussi l'oeil du photographe !
Et le CR de la convention est très bien. Bon, il a fallu que je sorte mon dico d'anglais mais ça motive (mais peut-être nous feras-tu une traduction prochainement...).
Contente en tous cas d'avoir fait votre connaissance, j'apprécie beaucoup vos qualités de partage et d'échange ! sunny
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 24 Sep - 9:04
Coucou tout le monde

J'ai une question, je suis en train de faire de la pub pour la possible future convention Xena en France et je voulais savoir si je pouvais prendre la photo d'un xenite (de Renée le dimanche).

Voila merci à tous Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 360134
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 24 Sep - 10:12
Hello xenadu33,

Je viens de t'envoyer le lien megaupload de mes photos par mp ! J'espére que tu en trouveras une qui te plait !

Enjoy !
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 24 Sep - 13:17
Me revoilà après une longue absence (l'effet Reneé O'Connor ne se dissout toujours pas) lol!
Merci Gaku pour tes superbes photos ! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 269792 Tu me manque Sad
Merci Licodeb pour la vidéo du cosplay sur youtube (mais fallait pas faire ça affraid c'est une catastrophe sans nom) j'rigole.

Un truc auquel je pense : pour la choré "War", on est tombé pile poil. Dans le Q&A on parle des épisodes musicaux, Reneé dit qu'elle a adorée le deuxième et pan, nous on se ramène avec notre choré ! Rien n'était calculé en plus Grin
Je me souviens même d'avoir dit à Phoebe "Ah ba, ça tombe bien !"

Un dernier point : je rejoins le groupe des glands qui dansent devant leur écran et la prochaine choré, c'est quand vous voulez !!! Wink
Petitoiseau
Petitoiseau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 49
Localisation : dans un univers de combat
Subber/Shipper : subber indubitablement !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 24 Sep - 21:58
Coucou !! Y a t-il des vidéos des deux chorégraphies finales où l'on voit tous le monde danser ? J'ai vu celle où les guests dansent avec nous la première choré mais je voudrais celle où l'on danse tous. Je ne sais pas s'il y en a qui on put filmer.
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 25 Sep - 10:30
Je connais quelqu'un qui a filmé lorsqu'on danse devant les guests mais j'attends les vidéos.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 25 Sep - 11:13
Une personne saurait-elle si le lien de la dernière session de Q&A avec Renee le Dimanche a été posté ?
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 25 Sep - 15:57
Si tu veux, je peux t'envoyer par MP ce que j'ai filmé Wink
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 25 Sep - 16:30
Faut bien reconnaître qu'on est nombreux à attendre une vidéo des 2 chorés devant Reneé et Nicky Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 269792

Personnellement j'ai tellement hâte de voir ça cheers lool

Quand tu les auras ti koala, n'hésite pas à nous les montrer Grin
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 25 Sep - 19:04
Phoebe a écrit:Si tu veux, je peux t'envoyer par MP ce que j'ai filmé Wink
Non merci mais c'est gentil d'avoir proposée ton aide.
Je vais attendre encore un peu de voir si il y aura un possible lien sur Ausxip mais en fait, la personne qui a filmée les 2 premiers jours était-elle présente également le Dimanche ou uniquement le Vendredi et le Samedi ?
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 25 Sep - 20:13
La personne en question, Kristina, était là les trois jours. Mais je ne sais pas si elle a filmé le dimanche...
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 26 Sep - 12:19
Achéron a écrit:La personne en question, Kristina, était là les trois jours. Mais je ne sais pas si elle a filmé le dimanche...

Oui elle a filmé également le dimanche et pour la choré, elle a filmé la réaction des artistes.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 26 Sep - 12:43
Pegasus a écrit:
Achéron a écrit:La personne en question, Kristina, était là les trois jours. Mais je ne sais pas si elle a filmé le dimanche...

Oui elle a filmé également le dimanche et pour la choré, elle a filmé la réaction des artistes.
Merci beaucoup mais y-a t'il un lien vidéo pour cette fameuse session du Dimanche comme il y en avait eu pour celles de Vendredi et de Samedi sur "Auxsip" ?
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 26 Sep - 14:06
Pégasus, tu m'as devancée ! Wink
Je crois que Kristina a précisée sur ausxip : Interview du dimanche à venir...
Je l'attends donc avec autant d'impatience que toi chère Lilly.
Armons-nous de patience, les vidéos de Kristina sont d'une telle qualité que le plaisir n'en sera que plus grand. Very Happy cheers
Kate Silver
Kate Silver
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 18
Subber/Shipper : Subber bien sur !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1196605962

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 27 Sep - 20:43
Pour ma part, j'ai plusieurs vidéos de la convention si cela vous intéresse.

Déjà, j'ai fais un montage disponible sur Facebook, c'est par ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=1196605962#!/video/video.php?v=1634871990463

Sinon, j'ai toute la cérémonie de clôture : choré devant les guest (vu de derrière), choré avec les guests et mot de la fin !
Voilà, faite moi savoir si vous voulez que j'en poste sur facebook et pour ce qui sont pas inscrit j'ouvrirai peut-être un compte sur youtube !
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 27 Sep - 21:40
Kate Silver a écrit:Pour ma part, j'ai plusieurs vidéos de la convention si cela vous intéresse.

Déjà, j'ai fais un montage disponible sur Facebook, c'est par ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=1196605962#!/video/video.php?v=1634871990463

Sinon, j'ai toute la cérémonie de clôture : choré devant les guest (vu de derrière), choré avec les guests et mot de la fin !
Voilà, faite moi savoir si vous voulez que j'en poste sur facebook et pour ce qui sont pas inscrit j'ouvrirai peut-être un compte sur youtube !

Tes vidéos ne sont pas visibles sur facebook, retirées pour confidentialité.
Peut-être devras-tu essayer sur "You tube".
Merci en tous cas pour l'intention de partage Kate silver.
Contenu sponsorisé

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 12 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum