Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comptes-rendus de la convention The Musical

+58
Buffyal
Cerise
Aphrodite
Aphrodian
Didiekong
Petit Koala
Nally
pattoimoi
gabetxenaforever
Ruby Eye
Vanessa1234
Tara33
xElisa
Emmanuelfe
Xega
xena+gabrielle love
Phoebe
Askatasun31
Khalanéis
Leodagan
Calli
Xenan
Chachouille
aro
Tibouchon
Baga
Xéby
Thémys24
Darkim
Pegasus
Jen
Petitoiseau
Zephiria
Achéron
Basilou
Kaori
gab59
Aleck
Blucat
Slideuse500
APLT23!
Xenarielle93
Aurely
C-Line
GabbyX
Carangi
Xélore
Kahlan
Xénalure
Whiti
Labulle
Tony
Loukoum
Titelo
Lilly
Gakusei92
Léa
Gulmore
62 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 9:24
Whiti a écrit:*au taff en mode Sleep*

ah toi aussi? Grin

alors le final c'était comment??
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 9:40
Je n'en sais rien du tout, on étaient en train de regarder Renée, puis après on lui a fait une ovation dans la rue et elle nous a fait le battle cry de Xena. Après certains devaient partir donc on est pas rentré dans la salle mais je ne doute pas que c'était sympa.
On est juste entré à la fin, ils refaisaient les chorés, puis Yaelle et David (les organisateurs) ont pris des photos avec les gens qui sont restés. Puis je suis partie =).

Ha et pour le cosplay c'est : Buffy qui a gagnée lol.


Dernière édition par Whiti le Lun 30 Aoû - 9:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 9:46
trop fort, le battle cry !!!!! cheers Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 10:19
C'est clair !! Hier en partant, elle nous crie "yihaa" et nous tous on recrie par dessus !! Et ensuite le cri de Xena, qu'on reprend tous en cœur, mon dieu, c'était si intense et superbe !! Roc est au-delà de tout ce qu'on peut imaginer, elle te regarde avec des yeux.... Elle lit en toi !! Il se dégage d'elle une aura de bonté, de générosité, de gentillesse absolue !! Il n'existe pas de mots assez forts pour dire combien elle est merveilleuse et sensationnelle.

Ce week-end était juste magnifique, bouleversant !! C'est le plus beau de toute ma vie !! En plus, j'ai jamais autant dansé de ma vie loool

Déjà, moi je venais que le samedi à l'origine mais après j'ai acheté un billet pour Dimanche (merci Whiti) et je ne regrette tellement pas !!

Vendredi, j'ai eu la chance de la voir alors que je ne venais pas, mon dieu, quand je l'ai vu à travers les portes, j'avais envie de pleurer mais j'ai participé à la soirée et c'était l'éclate totale !! Les battles étaient excellents !! (vive les BuffyX !!!) J'ai dansé comme une dingue alors que je n'ai jamais dansé de ma vie !! Super soirée !! En plus j'ai eu la chance de danser au bout d'un moment avec Claire Guyot, c'était génial !! Grin

Ensuite Samedi, le moment fort, c'est la danse, la faire devant Reneé était si magique, ça nous a donné des ailes !! Et quand on l'a vu émue aux larmes, waouh, jamais je n'oublierai ce moment unique !! Et à la fin, elle nous fait la bise à chacun, là c'est le summum, THE rêve !! En plus, comme on avait jeté nos t-shirt n'importe comment, ils étaient éparpillés sur la scène et quand Reneé arrive, elle prend mon t-shirt pour le faire tournoyer genre "strip-tease", trop excellent !! Donc ensuite les photoshoots, les dédicaces, autant d'occasions où mon cœur battait à 1000 à l'heure !! Pfiouu !!

Dimanche, jour tout aussi énorme !! Le Q&R avec Nicholas était GENIAL !! Je l'adore avec son brumisateur, c'était trop marrant !! Et après quand il a chanté avec David, c'était énorme !! On a aussi eu droit à un petit concert de Claire, c'était MAGNIFIQUE !! J'ai acheté son CD et elle me l'a dédicacé, ^^ Y'a aussi le Q&R avec Reneé, alala à la fin, elle ne voulait pas arrêter !! Parce que normalement c'était fini et elle disait "the last one", pour les questions, elle l'a dit 3 fois au moins !! Preuve qu'elle avait vraiment envie de parler avec nous, de partager, elle est si merveilleuse !!! Et après, la danse collective avec tout le public en surprise... Sublime, ils étaient ravies et très surpris !! Quel plaisir !! Après on a refait une danse avec eux, c'était génial !! Et apparemment, ça l'a vachement étonné, il n'y a pas ça aux States !! Incroyable, du coup ça leur donne envie de revenir en France, cool non ? Ils ont été très content de nous, de la convention en général, quoi de mieux ??

Je terminerai en disant que cette convention est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, j'ai pu voir Roc et Nicholas, ainsi que presque tous les Xenites et je ne souhaite qu'une chose : que ça recommence !!


Dernière édition par Gakusei92 le Sam 11 Sep - 18:24, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 10:31
Gakusei92 a écrit: je ne souhaite qu'une chose : que ça recommence!!

Moi aussi mais cette fois-ci avec moi et là je fugue si il le faut ! Mdrr !! Si ils reviennent, une autre danse sera au rendez-vous j'espère !
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 10:34
c'est clair, je re-signe direct!

en tout cas, j'ai hâte de voir les photos/film du final - histoire de remuer le couteau dans la plaie lol!
Xénalure
Xénalure
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 8
Localisation : Auckland (22)
Subber/Shipper : Subber 100 % bretonne ^^
http://m0rgan3-22.skyrock.com

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 10:43
Ah moi je suis assez "dégoutée" de n'avoir pas pu aller à cette convention. Sad
Malgrès tout je reste positif ^^ .. Merci pour vos comptes-rendus et j'ai hâte de voir les photos et vidéos même si il y en a déjà qui trainent et que j'ai pu voir. Elle est super belle notre ROC Smile
Et j'suis super contente que Renee ai parlée un peu français, c'est super mignon. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264
Kahlan
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 86

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 10:51
Coucou les Xenites !

Très émue en lisant vos comptes-rendus, il me tarde de découvrir vos vidéos et photos. Merci à vous tous de partager avec nous ces merveilleux moments. J'ai été vraiment triste et nostalgique de mes années Xena ce weekend. J'aurai tant aimé être des vôtres ... A bientôt !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 11:16
Trop hâte de voir les vidéos. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 11:33
S'il vous plait, on va éviter que le forum soit noyé avec des "merci" et des "vivement les vidéos".
Donc si on ne pouvait poster que des messages concernant les comptes-rendus ça serait cool Wink.
On sait très bien que vous voulez les vidéos et photos et qu'on est tous content de relire les journées. Donc voilà Wink
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 12:41
Petit compte-rendu post "rêve éveillé" Rolling Eyes

Difficile de ce remettre d'un week-end tel que celui-ci où j'ai eu l'impression d'être hors du temps et de la réalité Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264

Se remettre au travail dès le lundi matin c'est super hard, j'vous garantie Laughing

Bref, juste pour vous dire que Renée est non seulement sublime mais accessible, généreuse, timide, humble et passionnante.

Chacune de ces apparitions ne furent que bonheur et délices. A chaque photoshoot que j'ai fait avec elle, elle a pris le temps de me parler, me tenir les mains et accepte volontiers les câlins et les bisous cheers C'était tout simplement magique, surtout la dernière où elle m'a dit adorer ma tenue et surtout mon tee-shirt tongue

Je me doute que ceux qui n'ont pas été là n'ont qu'une hâte c'est de découvrir les photos et vidéos. Alors sachez que je ne vous oublie pas mais étant rentré tôt de Paris ce matin, soit 2h du mat pour me relever à 5h45 pour le boulot, je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit en image lol! Mais je ne vous oublie pas Wink

Bon je retourne rêvasser et repenser à ce week end mémorable Guimauve Guimauve
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 12:53
Pour ceux qui ne savent pas quelques vidéos commencent à circuler sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=ODjU4rTRe_I et https://www.youtube.com/watch?v=qArxFZYkOIk.
La première vidéo c'est ce dont je parlais hier à propos de Renée qui écoute comme si elle comprenait mais en réalité pas du tout.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 13:04
Excellent les vidéos et je vois qu'elle portait votre brassard, c'est juste génial !!!!

Faudra nous raconter comment ça s'est passé, si elle vous en a demandée un, . . .

PS : pour ceux qui s'occupaient de la danse, il ne faudra pas que vous oubliez de mettre la vidéo sur Youtube pour Renee !!!


Dernière édition par Lilly le Lun 30 Aoû - 13:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 13:15
de la revoir là.... c'est Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264 tu te dis "woaw, j'y étais" Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 745501
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 13:22
Pour ma part, je ne peux faire qu'un compte-rendu de Vendredi et pour ma pomme ^^

Un matin avec Nicky très sympa... On l'a peut-être pas assez applaudit... surtout quand on compare avec Renée lol!

Sinon l'après-midi... OUAH !
Renée est venu nous faire un coucou et là... bin mes collègues l'ont très bien dit et y'a une superbe vidéo sur YouTube (Merci Loukoum pour le lien ^^)... J'ai cru, pour ma part, que ROC allait partir en courant en nous entendant l'acclamer comme on l'a fait cheers

Mon PhotoShoot... Ouaa super impressionnant... Même si je fais une tronche trop bizarre dessus (trop stressée et impressionnée ^^). J'ai pu parler de mon forum RPG (World of Xena) avec Renée et elle a adorée notre idée et a été impressionnée par cela... D'ailleurs merci à son ami lors du photoshoot, qui m'a aidé pour la traduction study
Du coup elle m'a appelée "Gabrielle", vu que je joue Gabrielle sur mon forum ^^ et hop une petite biz à la fin...Guimauve

Ma chérie, elle, qui était pas très chaude pour venir au début à la convention, a fini par me dire : "J'adore ! Faut que je regarde tout Xena et tout Buffy"... Du coup elle m'a piquée tout mes DVD lol!

Enfin voilà... Super journée pour ma part, et je sais que les deux autres jours ont été encore plus magnifique pour les autres ^^

Vivement la prochaine fois ^^
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 13:25
Ben je crois que c'est Khalanéis qui lui a demandée si elle en voulait un ou un truc du genre et comme Renée est adorable elle a acceptée.

de la revoir là.... c'est tu te dis "woaw, j'y étais" Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 745501


C'est sur Fofolle moi j'arrive toujours pas à y croire je me dis "Ouah j'ai pris une photo avec Renée elle m'a fait la bise et un calin non je rêve c'est pas possible ".
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 13:29
Coucou tout le monde,

Bon alors moi c'est un peu complexe car n'ayant pas pu me connecter cette année sur le forum à cause des cours et beaucoup d'autres choses, je ne suis pas allée à la rencontre des Xénites lors de cette convention car il me faut toujours une phase d'observation avant l'adaptation, et comme ils étaient très nombreux, je n'ai pas eu le temps de m'adapter lol!

Néanmoins, j'ai vu des Xénites très solidaires, extrêmement dynamiques, et qui ont donné une joie de vivre très intense à Renée...
A un moment, il y a une Xénite qui a dit "elle a pleuré aujourd'hui".
Et une amie à elle qui dit "de toute manière elle pleure tout le temps".
Et une troisième qui rajoute "oui mais c'est trop mignon".
Et c'est vrai que c'était très très mignon.....
La danse des Xénites était très émouvante, très touchante, avec à la fin le relevé de T-Shirt comportant une lettre pour chacun et laissant voir la phrase "THANK YOU RENEE" ... Elle a vraiment adorée !

Je tiens à remercier Xenan pour avoir élaboré ce forum car au fond, il a énormément contribué à cette convention... Sans lui, ce forum ne serait pas en place, et personne n'aurait pu partager ces 3 jours aux côtés de Renée... Donc Merci Xenan !

Pour ma part, quand j'ai vu Renée au photoshoot, elle m'a dit d'une voix trop mignonne et toute douce avec un grand sourire "hiiii"...
Je lui ai alors dit qu'elle avait une belle âme et elle m'a répondu en anglais "ooooh vraiment ?! " puis elle a mis la main sur son coeur en rajoutant "C'est vraiment le genre de compliment que j'apprécie ! merci"
Et après, j'ai rajoutée tout doucement, "mon coeur bât super vite" et comme elle n'avait pas entendu parce que je parlais pour moi, elle m'a dit "comment ?" et elle a rapprochée sa tête vers moi pour que je lui répète ça dans son oreille, donc je lui ai dit que mon coeur battait très vite et elle a fait "oooooooh " et elle m'a prise dans ses bras en me disant "ne t'inquiète pas ça va aller"...
Donc ça m'a un peu retourné le cerveau sur le moment, au point que je me suis retrouvée face au mur et non face à l'objectif photo et elle a rigolée en disant "bon on va faire la photo maintenant" et elle m'a retournée xD Et à la fin de la photo, elle était encore en train de rigoler, mais tout en ayant un regard de bienveillance...

Après, pour la séance d'autographe, j'arrive vers elle et je lui offre un coffret du dernier parfum Guest avec plein d'accessoires (elle ne l'a pas ouvert tout de suite étant donné toute la queue qu'il y avait derrière) et je lui ai également donnée des pâtisseries bien françaises de chez nous...
(Pauvre Nicholas qui lui n'avait que 9 personnes contrairement à Renée qui avait tout le reste lol)...
Renée était très étonnée qu'on lui offre des cadeaux...
Elle m'a dit d'un air très étonné "ohhh c'est pour moi ? ohh merci !! Ca me touche vraiment ! Je te remercie ! "
Et je lui ai dit "Merci d'être une personne aussi généreuse et altruiste, ton site web est génial et toutes les vidéos à propos de l'amour sont extraordinaires, merci pour tout ce que tu fais, t'es vraiment une belle personne"... Elle était très émue par ce que je disais et elle me remerciait avec de longues phrases... Ensuite je lui ai dis "ce sont les personnes comme toi qui changent le monde" et elle a rigolée et elle a dit en gros "oh bah dis donc ! Je pense que c'est le cas pour tout le monde et pour toi aussi ! Merci pour tous ces compliments".
Et après, elle se retourne vers la traductrice en lui disant "elle a un bon accent !"... Puis elle me regarde toujours avec ce regard de bienveillance, et elle me dit "Tu as un support sur lequel je pourrais te signer un petit mot ? Il faut que je te signe un mot !"
(Oui parce qu'en parlant avec elle, j'avais complètement oubliée l'autographe xD).
Et donc je lui ai dis "ah oui oui oui ! j'ai !! " (tout en sortant le support photo de Renée) et elle était trop mignonne parce qu'elle a répétée "ah oui oui oui !! Il faut il faut !!" puis elle a dit en anglais "je dois te faire un ptit mot !" et elle m'a fait un petit mot pas du tout comme les autres autographes que j'ai pu voir sur les supports des autres, mais ça j'le garde pour moi par contre Embarassed
Et suite à ça, on a parlé pendant 3/4 minutes de son site web et elle me donnait des conseils pour les vidéos à poster et y a le vigile qui passe et qui me tend du doigt sa montre en me disant qu'il faut se dépêcher...
Et Renée, elle continuait de parler !! looooooool
Puis après y a la traductrice qui dit à Renée "par contre il faut se dépêcher parce qu'il y a plein d'autres personnes qui attendent"... Et Renée elle fait "ahhh oui !" puis elle me remercie pour tout, et pour les cadeaux et elle me dit que ça l'a vraiment touchée et elle rajoute en français "c'est bien, c'est bien" lol
Et là comme j'me disais que c'était trop court, j'ai fait un petit regard nostalgique en lui disant au revoir et merci
et elle l'a tout de suite ressentie et elle m'a dit "ohh mais ne t'inquiète pas, on se verra à une prochaine convention !" et elle s'est tournée vers la traductrice en lui disant "y aura d'autres convention comme celles-ci de toute manière ?!" et la traductrice a dit "ah oui sûrement" donc j'étais contente car ça voulait dire que Renée comptait revenir...


Puis le lendemain, je devais partir en vacances le soir, et je ne pensais pas que j'aurais du temps, mais je suis retournée voir Renée (en prévenant Juliette de la convention qui a acceptée que je vois Renée sans payer), parce que j'avais oubliée de donner une lettre à Renée avec mes cadeaux....
J'étais dans la queue et y a une femme qui nous dit qu'il ne reste plus que 10 minutes à Renée donc les personnes passaient très vite et quand je suis arrivée vers elle (elle a une excellente mémoire, elle se souvenait des prénoms), elle m'a dit avec sa voix super douce et avec un sourire et un regard de bienveillance "hiiiiii Céline" "How are you ?" et j'ai dis que j'allais bien... puis j'ai attendu 3 secondes avant de lui dire "et toi" ... Et elle a dit "oh moi ça va je suis très contente d'être ici !" ...
Et je lui ai donné ma lettre et là elle a un réflexe, celui de prendre la lettre et de l'ouvrir instinctivement (comme avec son courrier), puis j'lui ai dis que j'avais oubliée de lui donner cette lettre la veille et elle m'a dit "ohh ok ok, je la lirai plus tard alors =)" ... Et elle m'a dit "en tout cas merci infiniment pour tout ! J'ai vraiment adorée le coffre de parfum et j'me suis régalée avec les pâtisseries ! Merci vraiment ! Merci" et elle rajoutes "tu n'as pas quelque chose où je pourrais te signer un autographe" et y a Juliette à côté qui dit "non elle n'a pas de pass, elle ne peut pas avoir d'autographe".
Et là y a Renée qui était super gênée et elle regardait Juliette avec un air plaintif et Juliette rajoutait "non mais elle peut pas, malheureusement, si tout le monde faisait ça...".
Et moi j'ai dis à Renée "non mais c'est pas grave, l'important c'est de te voir, c'est pas un autographe qui va changer ma vie ^^" et elle me regardait avec un regard toujours de bienveillance comme si elle lisait en moi comme dans un livre ouvert... Et c'était trop mignon parce qu'elle voulait vraiment me signer un autographe et elle était super gênée de ne pas pouvoir.... Puis elle a rajoutée "Je te remercie pour tout ! et de toute manière, on se reverra bientôt"...

Donc je pense qu'elle compte vraiment revenir, y a de fortes chances !
Tout le monde lui a donné une sacré impression...
Pauvre Nicholas lol Remarque, il venait surtout pour manger lui xD
Pendant 1 heure il a parlé de son foi gras qu'il n'avait pas pu avoir parce que le restaurant de l'hôtel était fermé mais que ça ouvrait à 19h00 mais qu'il ne pourrait être là bas qu'à 21 heures... loool

En tout cas, bravo les Xénites, et Bravo à celle qui connaissait la chanson de Joxer par coeur et qui n'hésitait pas à la chanter haut et fort !
Franchement, les Xénites ont assurés !



Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 13:46
C-Line a écrit: Coucou tout le monde,

Bon alors moi c'est un peu complexe car n'ayant pas pu me connecter cette année sur le forum à cause des cours et beaucoup d'autres choses, je ne suis pas allée à la rencontre des Xénites lors de cette convention car il me faut toujours une phase d'observation avant l'adaptation, et comme ils étaient très nombreux, je n'ai pas eu le temps de m'adapter lol!

Néanmoins, j'ai vu des Xénites très solidaires, extrêmement dynamiques, et qui ont donné une joie de vivre très intense à Renée...
A un moment, il y a une Xénite qui a dit "elle a pleurée aujourd'hui".
Et une amie à elle qui dit "de toute manière elle pleure tout le temps".
Et une troisième qui rajoute "oui mais c'est trop mignon".
Et c'est vrai que c'était très très mignon.....
La danse des Xénites était très émouvante, très touchante, avec à la fin le relevé de T-Shirt comportant une lettre pour chacun et laissant voir la phrase "THANK YOU RENEE" ... Elle a vraiment adorée !

Je tiens à remercier Xenan pour avoir élaboré ce forum car au fond, il a énormément contribué à cette convention... Sans lui, ce forum ne serait pas en place et personne n'aurait pu partager ces 3 jours aux côtés de Renée... Donc Merci Xenan !

Pour ma part, quand j'ai vu Renée au photoshoot, elle m'a dit d'une voix trop mignonne et toute douce avec un grand sourire "hiiii"...
Je lui ai alors dit qu'elle avait une belle âme et elle m'a répondu en anglais "ooooh vraiment ?! " puis elle a mis la main sur son coeur en rajoutant "C'est vraiment le genre de compliment que j'apprécie ! merci ".
Et après, j'ai rajoutée tout doucement, "mon coeur bât super vite" et comme elle n'avait pas entendu parce que je parlais pour moi, elle m'a dit "comment ?" et elle a rapprochée sa tête vers moi pour que je lui répète ça dans son oreille, donc je lui ai dit que mon coeur battait très vite et elle a fait "oooooooh " et elle m'a prise dans ses bras en me disant "ne t'inquiète pas ça va aller"...
Donc ça m'a un peu retourné le cerveau sur le moment, au point que je me suis retrouvée face au mur et non face à l'objectif photo, et elle a rigolée en disant "bon on va faire la photo maintenant" et elle m'a retournée xD Et à la fin de la photo, elle était encore en train de rigoler mais tout en ayant un regard de bienveillance...

Après pour la séance d'autographe, j'arrive vers elle et je lui offre un coffret du dernier parfum Guest avec plein d'accessoires (elle ne l'a pas ouvert tout de suite étant donné toute la queue qu'il y avait derrière) et je lui ai également donnée des pâtisseries bien françaises de chez nous...
(Pauvre Nicholas qui lui n'avait que 9 personnes contrairement à Renée qui avait tout le reste lol)...
Renée était très étonnée qu'on lui offre des cadeaux...
Elle m'a dit d'un air très étonné "ohhh c'est pour moi ? ohh merci !! Ca me touche vraiment ! Je te remercie ! "
Et je lui ai dit "Merci d'être une personne aussi généreuse et altruiste, ton site web est génial et toutes les vidéos à propos de l'amour sont extraordinaires, merci pour tout ce que tu fais, t'es vraiment une belle personne"... Elle était très émue par ce que je disais et elle me remerciait avec de longues phrases... Ensuite je lui ai dis "ce sont les personnes comme toi qui changent le monde" et elle a rigolée et elle a dit en gros "oh bah dis donc ! Je pense que c'est le cas pour tout le monde et pour toi aussi ! Merci pour tous ces compliments".
Et après elle se retourne vers la traductrice en lui disant "elle a un bon accent !"... Puis elle me regarde toujours avec ce regard de bienveillance, et elle me dit "Tu as un support sur lequel je pourrais te signer un petit mot ? Il faut que je te signe un mot !"
(Oui parce qu'en parlant avec elle, j'avais complètement oubliée l'autographe xD)
Et donc je lui ai dis "ah oui oui oui ! j'ai !! " (tout en sortant le support photo de Renée) et elle était trop mignonne parce qu'elle a répétée "ah oui oui oui !! Il faut il faut !!" puis elle a dit en anglais "je dois te faire un ptit mot !" et elle m'a fait un petit mot pas du tout comme les autres autographes que j'ai pu voir sur les supports des autres mais ça j'le garde pour moi par contre. Embarassed
Et suite à ça on a parlé pendant 3/4 minutes de son site web et elle me donnait des conseils pour les vidéos à poster et y a le vigile qui passe et qui me tend du doigt sa montre en me disant qu'il faut se dépêcher...
Et Renée, elle continuait de parler !! looooooool
Puis après y a la traductrice qui dit à Renée "par contre il faut se dépêcher parce qu'il y a plein d'autres personnes qui attendent"... Et Renée elle fait "ahhh oui !" puis elle me remercie pour tout et pour les cadeaux et elle me dit que ça l'a vraiment touchée et elle rajoute en français "c'est bien c'est bien" lol
Et là comme j'me disais que c'était trop court, j'ai fait un petit regard nostalgique en lui disant au revoir et merci.
Et elle l'a tout de suite ressenti et elle m'a dit "ohh mais ne t'inquiète pas, on se verra à une prochaine convention !" et elle s'est tournée vers la traductrice en lui disant "y aura d'autres convention comme celles-ci de toute manière ?!" et la traductrice a dit "ah oui sûrement" donc j'étais contente car ça voulait dire que Renée comptait revenir...


Puis le lendemain, je devais partir en vacances le soir et je ne pensais pas que j'aurais du temps mais je suis retournée voir Renée (en prévenant Juliette de la convention qui a acceptée que je vois Renée sans payer), parce que j'avais oubliée de donner une lettre à Renée avec mes cadeaux....
J'étais dans la queue et y a une femme qui nous dit qu'il ne reste plus que 10 minutes à Renée donc les personnes passaient très vite et quand je suis arrivée vers elle (elle a une excellente mémoire, elle se souvenait des prénoms), elle m'a dit avec sa voix super douce et avec un sourire et un regard de bienveillance "hiiiiii Céline" "How are you ?" et j'ai dit que j'allais bien... puis j'ai attendu 3 secondes avant de lui dire "et toi" ... Et elle a dit "oh moi ça va je suis très contente d'être ici !" ...
Et je lui ai donnée ma lettre et là elle a un réflexe, celui de prendre la lettre et de l'ouvrir instinctivement (comme avec son courrier), puis j'lui ai dit que j'avais oubliée de lui donner cette lettre la veille et elle m'a dit "ohh ok ok , je la lirai plus tard alors =)" ... Et elle m'a dit "en tout cas merci infiniment pour tout ! J'ai vraiment adorée le coffret de parfum et j'me suis régalée avec les pâtisseries ! Merci vraiment ! Merci" et elle rajoute "tu n'as pas quelque chose où je pourrais te signer un autographe" et y a Juliette à côté qui dit "non elle n'a pas de pass, elle ne peut pas avoir d'autographe".
Et là y a Renée qui était super gênée et elle regardait Juliette avec un air plaintif et Juliette rajoutait "non mais elle peut pas, malheureusement, si tout le monde faisait ça..."
Et moi j'ai dit à Renée "non mais c'est pas grave, l'important c'est de te voir, c'est pas un autographe qui va changer ma vie ^^" , et elle me regardait avec un regard toujours de bienveillance comme si elle lisait en moi comme dans un livre ouvert... Et c'était trop mignon parce qu'elle voulait vraiment me signer un autographe et elle était super gênée de ne pas pouvoir.... Puis elle a rajoutée "Je te remercie pour tout ! et de toute manière, on se reverra bientôt"...

Donc je pense qu'elle compte vraiment revenir, y a de fortes chances !
Tout le monde lui a donné une sacré impression...
Pauvre Nicholas lol Remarque, il venait surtout pour manger lui xD
Pendant 1 heure il a parlé de son foi gras qu'il n'avait pas pu avoir parce que le restaurant de l'hôtel était fermé mais que ça ouvrait à 19h00 mais qu'il ne pourrait être là bas qu'à 21 heures.. loool

En tout cas, bravo les Xénites, et Bravo à celle qui connaissait la chanson de Joxer par coeur et qui n'hésitait pas à la chanter haut et fort !
Franchement, les Xénites ont assurés !




Franchement toi aussi ton compte-rendu est magnifique. Tu as vécue une histoire magnifique avec Renée et si elle compte revenir vraiment à Paris je fais tous mon possible pour venir mais là, je viens de force je fais tous ce que je pourrais faire pour la voir. Je vous demanderai des explications pour l'hôtel, le pass etc.. (Enfin si je peux venir un jour c'est déjà pas mal !!). Et on fera une autre danse de Xena pour qu'elle se souvienne qu'ont est toujours en pleine forme et qu'on l'aime tous.
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 14:34
Ouah C-Line c'est trop mignon moi aussi j'ai eu la chance qu'elle se rappelle de moi car je n'ai que 14 ans et je suis la plus jeune donc la première fois qu'elle m'a vu elle me dit "Ouah quel âge as-tu ?" car elle ne pensait pas avoir une fan aussi jeune je n'ai réussi qu'à répondre "fourteen" j'étais tellement stressée après la deuxième fois c'était pour les dédicaces elle m'a écrit "To Lea avec amour" alors là j'étais super super contente elle est tellement adorable et la troixième et dernière fois c'était à une autre photo elle m'a regardée avec ses magnifiques yeux bleus et je lui ai demandée "Can I ..." je n'ai pas eu le temps de terminer qu'elle avait compris et elle me serrait dans ses bras c'était magique comme dans un rêve. Guimauve Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux.
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 15:04
Alors moi je n'y étais pas (c'est pas mon truc lol), mais ma moitié, Xina, y était. Elle m'a fait un petit résumé de ses trois jours passés avec Reneé et je pense qu'elle viendra en faire un ici. Wink

Donc je n'y étais pas mais j'ai quand même quelque chose à dire : Mais pour qui elle se prend la Reneé ! Evil or Very Mad Mad

Je vous explique.

En fait, lors du photoshoot de dimanche Reneé a fait une "photo câlin" avec Xina en disant "Sa petite amie va me tuer !" Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 3743

Mdr !

Xenan quand il a vu la fameuse photo a dit à Xina "Ouh elle va pas être contente..." Laughing

Non mais oh !

Cool

PS : Post à prendre au second degré, je n'ai rien contre Reneé hein au cas où lol
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 15:06
xenadu33 a écrit:Ben je crois que c'est Khalanéis qui lui a demandé si elle en voulait un ou un truc du genre et comme Renée est adorable elle a acceptée.

de la revoir là.... c'est tu te dis "woaw, j'y étais" Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 745501


C'est sûr Fofolle moi j'arrive toujours pas à y croire je me dis "Ouah j'ai pris une photo avec Renée elle m'a fait la bise et un calin non je rêve c'est pas possible "

Pour la petite histoire, Khala a offert des cadeaux à Renée dont le brassard, Renée l'a mis de suite et était toute fière de montrer qu'il lui allait à merveille. Je passais juste derrière Khala pour le photoshoot et elle était encore toute émoustillée de bien montrer son brassard sur la photo Grin

Fofolle a raison, de la revoir en vidéo fait tout drôle car on se dit qu'on était là et que nous avons vécu tout ça waouwwww cheers cheers Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 269792

Chaque moment avec Renée sont super intense surtout lors des photoshoot j'ai trouvée car lors des autographes, il y avait toujours Michelle ou quelqu'un du staff qui disaient dépêchez-vous, elle n'a pas le temps.... Mais Renée souhaite toujours nous offrir le meilleur alors elle parle toujours un peu.

Pour ma part, moins qu'au shoot bouhh lol. J'ai fait 3 photos avec elle.

La première, je tremblais comme une feuille Rolling Eyes J'ai vu Khala passer et je me suis cachée derrière le rideau noir qui me séparait de Renée, j'osais pas y aller lol. Et on m'a dit c'est à vous allez-y...

J'ai alors penchée la tête mais pas mon corps, pour la voir et j'ai dis " Hiiiii" Renée a fait de même, elle a juste penchée la tête comme moi et me dit "HIIIIII" wouaw du coup, je me suis un peu déridée lol M'avancant près d'elle, elle me tends sa main et me dit "I'm Renée" et moi je la regardais d'un air béat genre "tex avery". Je n'avais pas remarquée ça main tendue vers moi... Son regard me perturbait, j'étais comme hypnotisée... puis j'ai vu sa main, je l'ai attrapée et nos deux mains se sont mit à bouger de haut en bas mdrrrrr, je tremblais tellement que du coup elle a mis ces deux mains lol!

Je l'ai alors regardée dans les yeux en lui demandant si je pouvais avoir un calin et elle de me répondre "bien sûrrrrrrrr" en ouvrant grand les bras.... Waouw elle sentait si bon Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264 Elle m'a ensuite dit "prête pour la photo" et j'ai dit "ouiiiiiii". C'est la plus belle photo que j'ai faite sur les 3, le sourire radieux de Renée et pour le coup j'en ai un aussi lol!

En repartant, je l'ai remerciée plusieurs fois et j'ai longée son bras avec ma main jusqu'à la sienne, je l'ai serrée très fort et je lui ai dis à bientôt en m'éloignant.... Elle souriait toujours et était toujours aussi magnifique waouwwww.

Renée regarde profondément les gens, jusqu'à leur départ de son champ de vision. C'est assez déroutant car on a l'impression qu'elle scrute l'âme de chacun. C'est déstabilisant et en même temps si agréable car elle ne cesse de nous regarder Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264

Second shoot, j'en ai achetée un supplémentaire après avoir organisée une surprise d'anniversaire pour l'une des xenites qui se reconnaitra Wink
Renée a acceptée de faire cette surprise très généreusement et elle a réussi sa mission. Etant là pour voir la surprise faire son effet, Renée m'a regardée avec un clin d'oeil avant de l'exécuter pour faire comprendre que c'était bon.

Une fois la surprise faite, j'ai remerciée Renée en levant les pouces et elle fit de même du coup Grin

C'est à cet instant que j'ai décidée de faire une photo en plus car je voulais juste parler à Renée et lui dire merci pour ce qu'elle avait fait. La photo ne me tentait pas plus que ça mais je voulais lui parler et c'était le meilleur moyen lol!

J'arrive donc pour la photo et Renée me reconnait donc et me dit "re-bonjour". Je fais de même et la remercie pour la surprise car elle a fait son effet et que c'était vraiment cool de sa part. Elle m'a dit qu'elle avait aimée le faire et que c'était "cool et fun, bonne idée" Wink Puis elle me dit "aller une autre photo"... Nous l'avons faite et idem que pour la première, je ne voulais pas lâcher sa main et je suis partie de la même manière... Trop agréable de partir en gardant sa main le plus longtemps possible et de sentir ses doigts glisser dans la mienne tout doucement... Guimauve Que de sensation bouhhhh


Et mon troisième, qui est celui que j'ai préférée bounce bounce Elle portait un panta-court rouge, un tee-shirt noir avec "j'adore paris" en paillette et un béret noir... Trop belle dans cette tenue, j'adoreeeeee Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264
Mon tour arrive, je lui dis bonjour et lui demande comment ça va aujourd'hui. Elle me dit qu'elle va bien et qu'elle à la forme. Elle me demande donc la même chose et lui répond la même chose lol (J'étais pourtant complètement naze mais Renée annihile toute fatigue. Rien qu'en te regardant lol).

Nous nous prenons instinctivement les mains, je lâche alors ma main droite. Je garde dans ma main gauche la sienne, j'écarte nos bras vers la gauche et me penche légèrement à l'arrière en la regardant des pieds jusqu'à la tête. Je lui dis alors qu'elle est très belle comme ça Very Happy Elle me dit "ohhhh merci" et moi de répondre "de rien".

Du coup, elle regarde mon haut et me dit, "j'adore ton tee-shirt le message est magnifique et je pense la même chose". C'était écrit "MAKE ART NOT WAR". Je lui répond que moi aussi je l'aime bien lol.

Ensuite elle descend son regard sur mon pantalon et me dit "j'adore aussi le pantalon waouwww, ça fait tellement américain. J'aime vraiment ce que tu portes" bounce bounce

A ce moment là dans ma tête ça fait ni une ni deux, je me dis, elle adore ma tenue... cheers elle adore ma tenue bounce .... Je lui répond que c'est cool car j'aime aussi et la remercie du compliment.

(Il est clair et définitif que c'est ma tenue préférée maintenant et que je vais la porter le plus souvent possible mdrrrr)

Instinctivement on va pour prendre la photo, j'arrête la photographe en levant la main vers elle et lui dit stop, elle s'exécute, je retire mes lunettes, Renée fait "haaaaaa" puis je dis "voilàaaa". Renée rigole et me dit près de mon oreille "OUALAAAA"... C'était si mignon que je rigolais, Renée aussi et le résultat c'est que la photo est magnifique cheers bounce Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 269792 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 65264

Je repars alors comme d'habitude avec sa main et lui dis "à tout à l'heure" et elle répond la même chose.

Bref, je sais que c'est un peu long les explications mais comme ça, je garde une trace écrite de ces moments magiques Very Happy Et puis j'avais envie de le partager avec vous Wink

Bon faudrait peut-être que je bosse là quand même, c'est pas tout ça mais je suis au boulot et c'est pas parce que mes boss sont pas là qu'il faut que je m'éclate sur le fofo lol!

Du coup, je vais faire une sieste sur la compta de mes clients ...

Impatiente de lire les autres aventures des xenites avec Renée Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 269792

I LOVE RENNE O'CONNOR Guimauve Guimauve Guimauve Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 977218 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 35742 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 20477 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 927329
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 15:19
c'est trop beau de vous lire... moi qui a été incapable de lui aligner une phrase Grin vive le mode boulet

pis à part ça, carangi c'est pas bien de dormir sur la compta des clients lol! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 863478
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 15:41
Carangi a écrit:
"Elle portait un panta-court rouge, un tee shirt noir avec j'adore paris en paillette et un béret noir..."

Elle portait un béret rouge, pas noir, il était assorti à son pantalon rouge ^^

Elle était magnifique, très classe !
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 15:49
Non non, béret noir lol. Re-regarde les photos XD

Je vais faire un post remerciement dans pas longtemps. J'arrête de polluer ce topic dès maintenant :X
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 15:58
Mdr ah oui lol La mémoire confusionnelle des couleurs !
Elle était tellement éblouissante que c'était difficile de différencier les couleurs de ses vêtements. lol!

J'ai oubliée de dire que quand je suis arrivée le dernier jour, tout le monde était dans l'auditorium, il y avait personne sauf Juliette, donc j'lui ai parlée pour lui demander si je pouvais donner ma lettre à Renée et elle m'a dit "y a pas de problème bien sûr ! Regarde là, tu vois ? ce sont ses affaires ! Elle va revenir les chercher tout à l'heure et en plus elle va faire une séance de dédicace".
Et là j'ai regardée ses affaires et j'ai vraiment pris le temps de les contempler et j'ai remarquée que ses bagages étaient très simples... Y avait une valise pas du tout de marque avec quelques autres sacs à côté en toute simplicité et sur sa valise il y avait une photo d'elle avec une fan bien exposée lol
C'est une personne nature...

Mais j'aimerais savoir, son mari qui était présent, il avait un bébé dans ses bras, ce bébé c'était le dernier fils de Renée ?
Il me semblait qu'elle avait 2 enfants, un garçon de 9 ans et une petite fille de 4 ans... En tout cas ce bébé était trooop mignon !
Contenu sponsorisé

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 2 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum