Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comptes-rendus de la convention The Musical

+58
Buffyal
Cerise
Aphrodite
Aphrodian
Didiekong
Petit Koala
Nally
pattoimoi
gabetxenaforever
Ruby Eye
Vanessa1234
Tara33
xElisa
Emmanuelfe
Xega
xena+gabrielle love
Phoebe
Askatasun31
Khalanéis
Leodagan
Calli
Xenan
Chachouille
aro
Tibouchon
Baga
Xéby
Thémys24
Darkim
Pegasus
Jen
Petitoiseau
Zephiria
Achéron
Basilou
Kaori
gab59
Aleck
Blucat
Slideuse500
APLT23!
Xenarielle93
Aurely
C-Line
GabbyX
Carangi
Xélore
Kahlan
Xénalure
Whiti
Labulle
Tony
Loukoum
Titelo
Lilly
Gakusei92
Léa
Gulmore
62 participants
Aller en bas
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 4 Sep - 23:27
Ton compte rendu est vraiment très poignant xElisa, merci de nous l'avoir partagée et de nous avoir donnée un peu de tes joies et émotions de ce week-end.
Tu dis ne pas savoir mettre les mots sur ce que tu as ressenti mais j'en ai encore les larmes aux yeux tellement ça m'a touchée alors que je ne connais même pas ton histoire.

J'espère que la série Xena continue de sauver plein de gens !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 360134
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 1:32
Oui je sais je m'y prend un peu en retard Grin , mais bon me voilà.

Alors que dire de cette somptueuse convention ? Tellement meilleure que celle de L.A. de Février à laquelle j'avais participé. En effet ici, les acteurs sont présents 3 jours et non 20 minutes ! Reneé et Nicholas étaient tellement attentionnés et prenaient du temps avec chaque fans, c'était vraiment super.

L'ambiance était vraiment au rendez-vous, chaque matin les retrouvailles devant les portes du carré Belle Feuille, comme une grande famille qui ne s'est pas vu depuis longtemps, presque tout le monde se connait et personne n'est mis de côté, ça c'est le fondement des Xenites de X-I Grin .
L'auditorium, vraiment un endroit génial où peu importe l'endroit où on est placé, on voit correctement les acteurs et les animations. Vraiment top.
Les photos avec les acteurs sont supers aussi, tellement réussies et encore une fois on pouvait avoir du temps pour discuter seul à seul avec Reneé ou Nicholas. Pareil pour les autographes, au moins c'était pas à la chaine comme à L.A.

Tout était vraiment inoubliable, notamment le lavage de cerveau intensif ( Laughing ) avec les 2 chansons et choré respectives, oui oui lavage de cerveau car même une semaine après la convention, au taff, ba on chantonne toujours une des deux (perso c'est plus "So High") avec des envies de faire un bout de choré (le titanic coule et l'iceberg s'envole Grin ).

Merci à Nicholas pour :
- son humour et sa gaieté.
- son accessiblité et sa gentillesse.

Merci à Reneé pour :
- sa gentillesse, sa timidité.
- avoir pris le temps de parler avec chacun de nous.
- avoir accepter de faire l'interview pour Xena-Immortal.com.
- le temps qu'elle a pris de lire le comic que nous lui avons donner lors de l'interview.
- avoir fait le lien entre mon pseudo et mes 2 dessins et ma lettre dans le book "Memories of Paris".
- s'être interessée lors de notre passage sur scène pour le comic "Xena: The Legend Of The Warrior Princess".

Merci Achéron pour :
- ce fabuleux book que tu as réalisée, j'ai adoré en faire parti et avoir l'honneur de faire l'illustration de la couverture.

Merci à Ines et Juliette pour :
- leur patience hors du commun, lorsque Xenan et moi venions les voir 5 à 6 fois par jour pour leur demander des précisions sur l'heure ou le déroulement de l'interview ou de notre passage sur scène (à leur place je nous aurez envoyé paitre depuis belles lurettes Grin moi, impatient ? Grin ).
- m'avoir laissé entrer et participer à l'interview de Reneé par Xenan (moment intimiste et inoubliabe).
- nous avoir donner cette opportunité de monter sur scène pour présenter notre comic "Xena: The Legend Of The Warrior Princess" pendant le Q&A de Reneé.
- nous répondre toujours avec le sourire.

Merci à Severine pour :
- sa boutique, ses dessins. Grin
- ses conseils.
- sa bonne humeur et son humour (sale dénonciatrice qui voulait nous faire éliminer lors du battle de danse du vendredi soir ! Grin )

Merci Yaele et David pour :
- votre organisation.
- vos questions et votre intérêt face à la série mais aussi à notre comic.
- vos animations.
- votre lavage de cerveau chorégraphique Grin .
- la chance de nous laisser (Xenan et moi-même) monter sur scène pendant le Q&A de Reneé.
- votre peps et joie de vivre communicatif.

Voilà MERCI pour ces 3 jours inoubliables !!!!

Mais aussi merci à MON Xenan, car sans ta foi en la série, ton cran et ton obstination, rien n'aurait été possible.


Et merci à toutes les amies qui étaient présentes et les Xenites en général !
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 13:55
Merci Carangi et Pegasus pour les photos. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 360134
Elles sont magnifiques ! Un regret, avoir emmenée mon petit numérique et non mon argentique avec téléobjectif... En vraie passionnée de photos j'apprécie !
Vous avez su capter des expressions très intenses ou particulières et cette... Immense douceur. Ceux et celles qui ont eu la chance de vivre quelques moments magiques avec Renée savent de quoi je parle. sunny
J'espère enfin réussir à insérer les miennes avec mes vidéos.
Je débute en terme de forum, de partage et droits d'images, j'y vais donc sur la pointe des pieds. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 177750
Pégasus je veux bien quelques-unes de tes lumières et conseils by mp (but in french !)
L'éclairage d'Achéron quoique bienvenu reste encore trop général pour la non-initiée que je suis.
Mais j'aimerai moi aussi vous faire bénéficier d'une ou deux jolies expressions de ROC. cheers
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 14:09
Petitoiseau a écrit:J'ai trouvée une superbe vidéo faite par Sarah. Elle résume bien ces trois jours de convention. Merci beaucoup beaucoup Sarah, c'est un travail superbe que tu as fais.

https://www.facebook.com/?ref=home#!/video/video.php?v=1634871990463
Je n'arrive pas à voir la vidéo que tu as postée Petitoiseau, y aurait t'il un lien Youtube ou autre s'il-te-plaît ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 14:30
je ne sais plus si ce lien a été posté...

http://reneeoconnor.info/2010/09/renee-photos-from-french-convention-27-to-29-august-2010.html
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 14:32
Askatasun a écrit:je ne sais plus si ce lien a été posté...

http://reneeoconnor.info/2010/09/renee-photos-from-french-convention-27-to-29-august-2010.html

Oui c'est Baganex qui a posté les photos sur Ausxip et d'ailleurs je lui fait de la pub car elle a fait un superbe compte rendu sur le dit site Wink

Je vous conseille de le lire Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 14:40
Carangi a écrit:
Askatasun a écrit:je ne sais plus si ce lien a été posté...

http://reneeoconnor.info/2010/09/renee-photos-from-french-convention-27-to-29-august-2010.html

Oui c'est Baganex qui a posté les photos sur Ausxip et d'ailleurs je lui fait de la pub car elle a fait un superbe compte rendu sur le dit site Wink

Je vous conseille de le lire Grin
C'est fait !! Grin Of course !! Ausxip, notre référence à tous !!! Twisted Evil
Petitoiseau
Petitoiseau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 49
Localisation : dans un univers de combat
Subber/Shipper : subber indubitablement !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 15:03
Pour l'instant, pour voir la vidéo du lien que j'ai postée, il faut avoir un compte sur facebook. J'ai demandée à la personne qui a fait cette vidéo de la mettre sur youtube. J'attends une réponse.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 19:10
Merci pour le lien.
Je surfe depuis une semaine pour retrouver certains moments et vivre un peu ceux auxquels je n'ai pu participer.

Est-ce que comme moi vous avez encore du mal à vous en remettre ? Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 65264

C'est une vraie rencontre :
D'abord avec Renée qui je pense en a rendu plus d'un encore plus accro Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 793834
et puis avec tous les xenites et leur superbe enthousiasme ! cheers
Petitoiseau
Petitoiseau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 49
Localisation : dans un univers de combat
Subber/Shipper : subber indubitablement !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 19:18
Moi j'ai du mal à m'en remettre ... ça me manque cette ambiance festive. A chaque fois que j'écoute les musiques des chorégraphies, j'ai envie de danser mais... il y a personne pour danser avec moi snif Sad ... On se sent un peu seule après ça. C'est bientôt la rentrée pour moi, ça ira peut-être mieux après. Je devrais me préoccuper d'autres choses. Au plaisir de revoir les xénites.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 20:15
T'inquiète, tu n'es pas toute seule à danser en face de ton ordi.
Bon courage pour ta rentrée bounce
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 20:20
Aphrodian a écrit:Merci Achéron pour :
- ce fabuleux book que tu as réalisée, j'ai adoré en faire parti et avoir l'honneur de faire l'illustration de la couverture.

Oh, je suis juste après Renee dans les remerciements Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 65264 (et avant toute la team UA Grin). De rien en tous cas, tu as fait du très bon boulot, la preuve Renee t'a remarqué ! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 360134

Et sinon, je rejoins le groupe des "danse seul(e) devant son ordi", parce que même assise je ne peux pas m'en empêcher ! Il me manque juste quelqu'un pour me taper dans la main pendant les refrains...
gabetxenaforever
gabetxenaforever
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 12
Localisation : nantes
Subber/Shipper : subber of course

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 20:29
Je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais je tenais à vous faire une petite piqûre de rappelle.
Tara33 a ouvert un topic pour connaitre votre position (quand, où, combien) quant à une convention xéna en france pour les 15ans. Imaginez-vous pouvoir voir Renée encore une fois et qui sait avec Lucy mais pour ça il faut se bouger !!!!!!! Et c'est maintenant.
Pour que tara et xenan puisse soutenir le projet fasse à ultim'art (qui ne sont pas chaud car pour eux "the musical" n'a pas été rentable) ils leur faut du lourd.
Combien d'entre nous seront présent si convention il y a !!!! Xenan a eu foi en son projet et nous a offert ROC à nous maintenant d'aller plus loin !!! Ensemble nous pouvons faire "plier" ultim'art.
Et quand on voit la réaction de david, qui de lui-même, dit que c'est sa meilleur convention depuis QAF/TLW, on peut penser que si forte mobilisation de notre part il y a, on obtiendra son soutien.

Battle on xénites !!!!!!!!!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 21:41
Je rejoins aussi le clan des glands qui dansent devant l'ordi en écoutant les 2 chansons !! (J'ai même fait la danse à 2 de mes amies looool les pauvres...)

Sinon, pour le projet de Tara que je soutiens à 1000%, il faut mobiliser du monde !! A nous de profiter de la convention que nous venons de vivre afin de rallier tous les Xenites qui n'y sont pas allés !!!

En plus, quelle merveilleuse occasion : ce sont les 15 ans de Xena !!! Comme le seul soucis pour les conventions est en général financier, si nous assurons à Ultim'Art que nous ramenons tous nos fesses, on peut faire quelque chose de super et grandiose !! Reneé est en plus encline à revenir en France !! Quelle meilleure aubaine !!

Désolée de faire de la pub mais il faut essayer de diffuser l'info le plus possible !! Si vous êtes ok, venez ICI et ICI pour les infos!!

Allez, faites que la convention que nous venons de vivre ne soit pas la seule dont on se souviendra toute notre vie !! Profitons encore de l'occasion, dans 10 ans il n'y aura plus ces conventions !! Grin
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 22:08
Merci pour la pub et le soutien !!! C'était tellement géniale cette Convention qu'on a envie de la faire durer ou de la revivre et pour ça... Je vous refais pas le speech ! Je suis moi aussi possédée par le démon de la danse... Et j'adooooooore ça !!! This could be the star of something, I can feel my heart is jumping.................
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 22:24
J'ai lu ton compte rendu xelisa, il est vraiment très touchant, j'en ai pleurée (ouais je pleure facilement ! C'est ça d'être hypersensible...).
J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire ta connaissance étant donné que les chambrées ont changées et d'après les quelques échanges qu'on a pu avoir, tu me sembles être une personne vraiment très sympa, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et faire plus ample connaissance ! (Limoges 3 pourquoi pas !!)

Pegasus, tes photos sont tout simplement magnifiques !!! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 793834

J'en suis jalouse, je n'en ai que très peu de nettes vu l'interdiction de flash...

Je rejoins les danseurs devant l'ordi !

Ces chansons et ces chorés sont restées gravées dans ma tête !

J'ai un automatisme, quand j'entends une des musiques la choré suit toute seule !
J'ai pas l'air con à me dandiner toute seule devant l'ordi !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 22:36
Kmellia a écrit:Je rejoins les danseurs devant l'ordi !

Ces chansons et ces chorés sont restées gravées dans ma tête !

J'ai un automatisme, quand j'entends une des musiques la choré suit toute seule !
J'ai pas l'air con à me dandiner toute seule devant l'ordi !
Tu m'étonne !! Grin C'est clair, c'est devenu automatique dès que j'entends les premières notes, boum, en position et on danse !! Et puis comme ça, on oublie pas et on pourra la refaire, ce serait trop bon de la refaire tous ensemble !! Eh oui, nostalgie quand tu nous tiens.....
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 22:38
Gakusei92 a écrit:
Tu m'étonne !! Grin C'est clair, c'est devenu automatique dès que j'entends les premières notes, boum, en position et on danse !! Et puis comme ça, on oublie pas et on pourra la refaire, ce serait trop bon de la refaire tous ensemble !! Eh oui, nostalgie quand tu nous tiens.....

Bah tiens !

On la refera à Limoges !! Wouhou ! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 90615
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 22:39
Kmelia, je suis également confiante en une autre rencontre, il y a pas mal de Xenites avec lesquels je n'ai pas eu beaucoup le temps de converser, et je voudrais rattraper cela. cheers

En tout cas merci, je suis contente que mon CR t'ait plu, merci à toi et aux autres d'ailleurs (et celles qui m'ont même écrit par mp! ), j'ai juste essayée de restituer au mieux mon ressenti et je suis heureuse que certains d'entre vous aient pu, un moment, être traversés de la même émotion. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 65264 (enfin bon je voulais pas vous faire pleurer quand même.... Embarassed )

Pour ce qui est de la danse....SO HIGH, SO HIGH, SO HIGH, SO HIGH.... oops, je m'emporte Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 22:43
Kmellia a écrit:On la refera à Limoges !! Wouhou ! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 90615
Waaaiii !!! J'aimerai beaucoup venir à Limoges, histoire de continuer la convention !! Grin

Elisa, tu as su retransmettre de façon magnifique ce que tu as ressentis, du coup les hypersensibles comme moi, avons tout simplement pleurés tellement c'était beau et touchant !! J'ai hâte de te revoir, c'était super de danser avec toi à la soirée du vendredi, je me suis bien éclatée !!! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 360134 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 65264
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 22:46
xElisa a écrit:enfin bon je voulais pas vous faire pleurer quand même.... Embarassed

Mais tu sais bien qu'on est toutes des guimauves par ici, xEl ! Bien sûr que ça nous touche, surtout quand on a pu expériencer l'intensité d'une rencontre avec ROC, on imagine bien ce que ç'a dû être... Gourgandine, va Grin.
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 22:50
Par contre je sais plus où je l'ai lu mais c'est pas grave j'en reparle, dans un post quelqu'un a dit qu'il faudra trouver un autre nom pour la prochaine convention...

Effectivement parce que j'avais pas compris qu'il y avait une convention Xena (bon je trainais par ci par là sur le forum et j'étais pas encore inscrite).

The Musical... moi je croyais que c'était un truc à la "Hight School musical" avec des ados qui dansent et qui chantent en se prenant pour Ken.. euh je veux dire Zac Efron... Rolling Eyes
Alors quand j'ai compris que c'était Xena.... affraid quoi ????!!!

Bref, en tout les cas, la prochaine fois faudra que vous m'appreniez cette petite danse... si vous voulez bien de moi ? Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 22:54
Didiekong a écrit:Bref, en tout les cas, la prochaine fois faudra que vous m'appreniez cette petite danse... si vous voulez bien de moi ? Grin
Of course !!! Elle est super entraînante en plus !!! Sinon, sur le site d'Ultim'Art, il y avait tous les renseignements, comment as-tu loupée ? Je ne comprends pas en fait !!! scratch
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 23:03
ah... je te l'ai déjà dit... c'est mon côté boulet à La Joxer... Grin
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 5 Sep - 23:04
Tara33 a écrit:Merci pour la pub et le soutien !!! C'était tellement géniale cette Convention qu'on a envie de la faire durer ou de la revivre et pour ça... Je vous refais pas le speech ! Je suis moi aussi possédée par le démon de la danse... Et j'adooooooore ça !!! This could be the star of something, I can feel my heart is jumping.................

C'est bien ce que je disais, ils nous ont fait un lavage de cerveau chorégraphique !!!! Je vais aller porter plainte car ils m'obligent à me donner envie de danser à l'insu de mon plein gré, c'est intolérable lol! (je sais, je sais ma phrase veut rien dire, c'est le but Grin ).

*cherche une main dans laquelle taper pour les refrains*
*demande à Achéron de prêter sa main*



Kmellia a écrit:Bah tiens !

On la refera à Limoges !! Wouhou ! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 90615

Oui je suis partant !!! Grin


Dernière édition par Aphrodian le Dim 5 Sep - 23:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 9 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum