Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


Partagez
Aller en bas
avatar
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 22
Messages : 7278
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
http://www.melodie-pub.net/

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 12:10
Leodagan a écrit:Voici la video de son cri de guerre quand elle prend le taxi dimanche.

https://www.youtube.com/watch?v=YQapLiLY5NM

J'essaierai de poster un ptit com et des photos plus tard.

Si quiconque a pris une vidéo ou des photos de moi et claire guyot dansant ensemble sur la scène ou bien désire mes photos/vidéos, qu'il/elle me contacte par mp.


Trop bien le cri elle le fait bien merci pour la video
avatar
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 50
Messages : 5238
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 12:27
J'avais remarqué que Renée portait le brassard Xenite , (Ce brassard est une superbe idée !!!). Je suis contente de savoir comment il est arrivé sur son bras ! Very Happy


Dernière édition par Askatasun le Ven 3 Sep - 1:35, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 12:34
Merci Khala pour ta vidéo, ça avait l'air génial ! J'ai fait les répèt de la veille et c'était pas évident Rolling Eyes , les guests se sont bien débrouillés !
Merci à tous pour vos photos et vidéos
avatar
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 42
Messages : 1467
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 12:35
Un énorme merci à la team étap'hôtel ! Que de superbes moments, que de fous rires durant ces after ! Même si se réveiller le matin relevait ensuite du parcours du combattant ! L'effet kiss cool, "c'est noël, c'est noël", la douche astronaute et la plaque de ventilation qui tombe genre guillotine me resteront en mémoire ! En tout cas je suis impatiente de pouvoir vous revoir !


Laughing Laughing Laughing Guimauve

Tu peux pas savoir à quel point je suis aussi ravi d'avoir rencontrée cette team, franchement même si la convention s'était mal passé j'aurais gardée un super souvenir grâce à vous !!

A bientôt Kiss cool et la prochaine fois j'emmene un sac de couchage... plus question de me geler.... lol
Au fait j'ai testée mes murs, c'est "un délice".... Grin
Invité
Invité

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 12:39
Leodagan a écrit:Voici la video de son cri de guerre quand elle prend le taxi dimanche.

https://www.youtube.com/watch?v=YQapLiLY5NM

J'essaierai de poster un ptit com et des photos plus tard.

Si quiconque a pris une vidéo ou des photos de moi et claire guyot dansant ensemble sur la scène ou bien désire mes photos/vidéos, qu'il/elle me contacte par mp.


oh my god !!!! c'est trop fort

merci merci merci

khala : ta vidéo
et ta review.... c'est un délice Grin Grin lol! lol!
avatar
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 38
Messages : 474
Localisation : amphipolis (à coté de nantes)
Subber/Shipper : subber bien sûr!C'est trop évident pour le nier

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 13:24
Merci khala pour ta vidéo elle est vraiment géniale ! J'étais à la fois émue et morte de rire de les revoir danser !!!
avatar
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 38
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 14:02
Khalanéis a écrit:
Je remercie encore une fois Renée pour avoir acceptée de rentrer dans le jeu du joyeux anniversaire suprise, c'est un moment gravé dans nos mémoires ! Very Happy Et également merci à ma comparse des "twins" pour ça !


Ohhhhh Oui les twins elles savent parfaitement gérer et j'ai trop aimée aller m'occuper de Renée pendant que tu gérais la partie la plus délicate, retenir l'intéressée lol

Tu es ma twin de coeur khala

Khalanéis a écrit:
Un énorme merci à la team étap'hôtel! Que de superbes moments, que de fous rires durant ces after ! Même si se réveiller le matin relevait ensuite du parcours du combattant ! Laughing L'effet kiss cool, "c'est noël, c'est noël", la douche astronaute et la plaque de ventilation qui tombe genre guillotine me resteront en mémoire ! Razz En tout cas je suis impatiente de pouvoir vous revoir ! Very Happy


PTDRRRRRR que de super moment, des souvenirs mémorables et surtout un hôtel à couper le souffle mdr.
Je me suis bien éclatée à répondre à leur questionnaire de satisfaction lol!
Les aérations qui volent... les poignées de fenêtre qui ne sont qu'accessoire dans notre chambre.... le porte manteau qui ne tient rien d'autre que lui même (remarque c'est déjà pas mal sinon y'en à une qui aurait dormi avec lui lol! ) et la douche astronaute waouwwww une merveille... Quand je suis rentrée chez moi, je me suis rendu compte que l'effet "kiss cool" ça marchait aussi mdrrrr. Tu peux donc venir tester ce délice miss khalaneis lol!
avatar
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 29
Messages : 262
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 14:21
Ho j'ai oubliée de dire dans mon "compte-rendu".
Renée sent bon et I LOVE YOU !!

Voilà...
avatar
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 29
Messages : 3329
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 14:28
Merci pour les différentes vidéos, ça rappelle de bons souvenirs Very Happy

J'ai passé 3 jours incroyables en compagnie des xenites cheers Ca m'a fait plaisir de revoir ceux et celles que je connaissais déjà (Xenan, Aphro, Mousse, Zophia, Honey, Galy...) et j'ai été contente de voir de nouvelles têtes (Petit Koala, xElisa, Achéron....) Very Happy

On s'est bien amusés lors des répétitions de la choré Laughing (même si au début c'était un peu mal partie...mais finalement, on a bien fait de continuer car le résultat était pas mal du tout ^^Et puis ROC a semblée bien aimer la choré Grin )

Quant à ROC, même si je l'avais déjà vue lors de la convention à Los Angeles, je dois dire que je suis toujours aussi impressionnée quand je suis en face d'elle... Elle est vraiment magnifique drunken Et d'une très extrème gentillesse. La preuve lors des photoshoots : elle nous a demandé si ça ne nous dérangeait pas d'attendre car elle voulait avoir le temps de parler avec chacun d'entre nous.
Ca change de la convention à LA où on n'avait pas le temps de lui parler, que se soit lors des photoshoots ou des séances de dédicaces...

Donc voilà, ce fut vraiment un week-end génial et j'espère qu'il y aura d'autres conventions après celle-là !

PS: Je vais mettre les vidéos que j'ai tourné sur megaupload (il y a des vidéos des répétitions et des interventions de ROC), les xenites intéressés pourront m'envoyer un MP pour récupérer les liens Wink
avatar
Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Balance Dragon
Age : 30
Messages : 1161
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear. Of course !!! (et plein d'autre(s) chose(s) ;) )

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 16:17
Merci beaucoup à tous pour vos comptes-rendus et pour vos vidéos.

J'ai bien rigolée lors du visionnage de la danse finale avec les guests, Renee est juste excellente !!!!!

Merci pour la petite anecdote avec le brassard Khalanéis, petite veinarde !
avatar
xena+gabrielle love
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 21
Messages : 74
Subber/Shipper : subber

Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 17:41
Arrrrrrrrhhh !!!!!!! Moi j'ai les boules !!!!! Je n'y suis pas allée. Crying or Very sad Mes parents s'y sont prit trop tard No mais bon ça va d'un côté je suis heureuse car même si je ne suis pas venue j'ai participée au book alors ça va, ça me rejouie. lol! J'ai hâte de voir les vidéos et photos + l'interview et savoir si il va y avoir 1 film sur Xena ; scratch sur ce bonne fin de soirée à toutes et tous bisous

xena+gabrielle love
avatar
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 32
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 18:55
Tony a écrit:
Gakusei92 a écrit: je ne souhaite qu'une chose : que ça recommence !!

Moi aussi mais cette fois-ci avec moi et là je fugue si il le faut ! Mdrr !! Si ils reviennent, une autre danse sera au rendez-vous j'espère !

Pareil là j'ai ratée l'occasion de la rencontrer. Sad Sad
avatar
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 34
Messages : 1373
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++
http://www.emmanuelfe-art.fr

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 19:09
Et bien tout ça avait l'air super ! J'aurais vraiment aimée être là mais même ma soirée pour ma mère a été fichu en l'air par mon petit tour aux urgences !
Mais j'espère pour la prochaine ! Merci pour toutes les vidéos qui nous font partager un peu de ce week-end !
avatar
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 32
Messages : 451
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 19:41
Merci à tous pour les comptes-rendus, vidéos et photos, c'est extra de se rendre compte que tout le monde a le même ressenti, à savoir un weekend magique et inoubliable.

Je posterai mon compte-rendu demain soir, le temps de mettre mes vidéos en ligne, je vais voir lesquelles mettre car j'ai filmée TOUTES les apparitions de Renée en entier alors ça fait long. Grin
avatar
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 50
Messages : 5238
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 19:45
J'ai toujours trouvé que Renée avait une belle voix...pas vous ? Moi ça m'a toujours frappée cette voix mature, un peu grave.
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 40
Messages : 32
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

superbe video!

le Mer 1 Sep - 20:58
Merci pour la vidéo du cri ! cheers C'est super de revoir ce super moment !

Sur la vidéo de la remise du book, fallait oser la main sur les fesses de Reneé ! Shocked Vous allez me faire regretter de ne pas avoir était aussi audacieuse ! Grin

Encore plus d'images et de vidéos !!!
avatar
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 28
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 21:41
MDR la vidéo du cri est excellente ! Surtout le moment où on entend "espèce de non Xénite" !
Qui est-ce qui a dit ça ? C'est pas la fille qui connait la chanson de Joxer le Magnifique par coeur (en anglais) ? ^^

Par rapport à la voix grave de Renée, il me semble que c'était pareil pour chacun d'entre nous mais quand Renée nous a parlée individuellement, elle parlait avec une voix toute douce, toute mignonne avec des petit "hiiii" "how are youu" ... tout en douceur... Sans sa voix un peu plus grave de la saison 4 où Gabrielle prend un peu la grosse tête avec Joxer et son théâtre ^^ lol!
avatar
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 50
Messages : 5238
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 22:04
Non, je parle pas de la série mais de sa voix dans la vraie vie lors d'interviews par exemple même toute jeune elle avait une voix très mûre pour son âge.
avatar
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 33
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 22:12
Bon alors 2 jours plus tard... toujours dans les nuages... Je voudrais commencer par dire que Claire et Nicky sont excellents ! Supers sympas, abordables dispos...
Et en ce qui concerne ma rencontre avec Renee, je pense que j'aurais dû me décoincer davantage mais en gros ça a donné ça :
1er photoshoot le 1er jour, toute tremblante, j'arrive devant elle qui plante ses yeux dans les miens. Je ne sais plus qui je suis ni comment je m'appelle... Plus elle sourit plus je me sens débile... A part un "hi" je trouve rien d'autre à dire mais le pire est à venir lol. On fait la photo, je sais même pas si je regarde au bon endroit et là je vois bien qu'elle veut parler ou faire quelque chose mais j'suis juste totalement bloquée, époustouflée par sa présence et je sais pas ce qui m'a pris mais je lui sors "you are... gorgeous" elle a l'air surprise puis elle sourit et me dit "thank you" avec son petit rire qu'on aime tous. Et elle fait un mouvement pour un calin mais j'ose pas et j'me recule je la regarde des pieds à la tête et je dis en secouant la tête: "gorgeous" et je m'en vais ! (Donnez-moi une corde)

2ème jour : pendant qu'elle fait les photoshoot je vais fumer derrière la vitre pile dans l'axe pour bien la regarder. Un quart d'heure plus tard je suis toujours là à être scotcher lol et là je la vois qui se penche et on dirait qu'elle me regarde en souriant... Histoire de vérifier je lui fais un sourire et un signe de la main et elle sourit plus fort en disant coucou de la main aussi : surréaliste lol.

Pendant la dédicace je lui dis que j'adore son travail, surtout la peinture de la femme enceinte et que je vais l'acheter le dernier jour. Elle me remercie et je lui dis que je le trouve puissant et fragile à la fois. Elle me dit qu'elle était enceinte quand elle l'a peint et je lui réponds que je le sais lol. J'enchaîne en lui parlant d'un texte à elle qu'elle avait lu sur la naissance de son fils et que j'avais beaucoup aimée. Je lui dis que son écriture et très intéressante et j'enchaîne en parlant d'un coffee-talk où elle parle de ses cours d'écriture à Lucy et Sharon en racontant une histoire qu'elle avait écrite et elle était super étonnée que je connaisse ça. Alors je lui dis que j'aimerais lire ses textes et est-ce qu'elle pense les publier ? Elle me signe mon dvd en souriant et elle me dit qu'elle ne s'est jamais considérée comme un barde. Et moi du tac au tac: "Vous devriez", elle rit de son rire magnifique et elle me regarde en disant : "je crois plutôt que c'est toi le barde". Je rigole avec elle et je la remercie d'être venue et je m'en vais.

3ème jour : photoshoot avec son super Béret, j'arrive et je lui dis qu'elle est super comme ça et que le béret est sympa... Elle me dit "vraiment ?" Oh ouiiiiiiiiii vraiment lol. Et comme on nous avait dit de nous presser je file... mais je vois ma pote juste après qui lui fait un calin donc frustrée je décide de prendre mon courage à 2 mains pour la dernière dédicace...
Dédicace... Après notre danse commune elle a dit qu'on avait l'air si libre et si heureux... Alors moi je lui dis que si on avait l'air si libre et si heureux pendant qu'on dansait c'était parce qu'on dansait pour elle... Elle a fait "OOOOh so cute". Et elle a dédicacée son tableau mais le stylo marchait pas alors on a rigolait je lui ai dis "c'est le drame" et sa photo. Je sais même plus ce que je lui ai dis d'autre lol. Et à la fin je lui ai dis qu'elle avait une belle âme et que c'était dur de dire au revoir ! Et elle m'a fait un calin, j'ai respirée ses cheveux elle sentait trop bon, je lui ai dis à l'oreille merci d'etre venue et je lui ai fais la bise... Scène filmée par Vanessa...

J'ai pas mal trainée à la regarder signer et au moment de partir je lui ai ouvert la porte elle m'a dit merci je lui ai dis "de rien". Et aprés la fameuse scène de son départ vous la connaissez elle est sur youtube !!

Voilà mais si elle revient... je me lâche mdr






avatar
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 50
Messages : 5238
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 22:20
avatar
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 28
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 22:35
MDR c'est normal si elle sentait trop bon le dernier jour ! Quand je l'ai vu, elle m'a dit qu'elle avait mis le parfum que je lui avais offert ! C'était le dernier parfum Guest ;D
avatar
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 26
Messages : 616
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 22:41
Moi c'est surtout samedi que j'ai trouvé qu'elle sentait bon, dimanche j'ai pas fait attention, j'ai eu besoin de toute ma concentration pour formuler une phrase cohérente, ce qui a annulé mes fonctions de détection de parfum Laughing...
avatar
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 28
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 22:44
ah bon ? moi samedi j'ai trouvé qu'elle sentait pas d'odeur ! c'est pour ça que je lui ai pris un parfum lol
avatar
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 26
Messages : 616
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 22:48
Pas d'odeur Shocked ?! Elle sentait divinement bon Razz !
En même temps je me base sur le câlin/bise qu'elle nous a fait après la choré et comme c'était le matin peut-être que dans l'après-midi son parfum s'était dissipé... ?
avatar
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 28
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

le Mer 1 Sep - 22:51
ah bah oui c'est sûrement ça ! Et surtout qu'elle s'était changée entre temps... sans se re-parfumer ^^
Contenu sponsorisé

Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum