Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

+23
Saeki
Chipetakoko
Juky
LoveXena
martinlovevert
Cestmoi
Xenit
Remura
lovelucy
Gadwi
Aurea
Maritzacoco71
Kaori
Askatasun31
Kimy
gabby la barde
Léa
Gabangel
Malvinas23
Xega
Tony
Gakusei92
Xélore
27 participants
Aller en bas
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Mer 4 Mai - 22:40
J'ai adoré cet épisode !
Hilarant! LA scène du lit avec la rectification de Xena Rolling Eyes J'ai trouvé le chien trop mimi et voir Ares dans un univers totalement inconnu de lui jusqu'alors est intéressant et fort amusant ! Laughing
La scène de Xena et Gabrielle devant le chef des guerriers Very Happy Excellent !


Magnifiques photos Smile
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 5 Mai - 0:16
oui cet épisode est hilarant, la scène du lit est culte avec Xena et Gabrielle de chaque coté et Ares au milieu « magnifique » j’en pleurais de rire, ça ma fait trop pensé à moi lol! , quand on dort avec 2 femmes je m'y suis retrouvé totalement, tu ne c plus ou te mettre Laughing , je suis en train de me marré tout seul en ce moment Grin

et après énorme quand la voisine vient les voir et quand elle dit , encore , encore, encore, les pectoraux d'Ares qui en tremble mais j'ai failli mourir de rire la lol!

et la scène ou gabby enlève le haut c'est magistral, la tète d'ares et comme elle joue la comédie, c'est énorme cheers

du début jusqu'a la fin j'en pouvais plus j'ai failli faire une syncope Laughing je me roulais parterre
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 5 Mai - 0:34
Oui!! Les pectoraux d'Ares Laughing Il est excellent dans cet épisode Laughing

C'est vrai que la scène du lit peut arriver à beaucoup de monde, les petits réflexes comme ça, ça ne se commande pas Rolling Eyes Very Happy
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 5 Mai - 2:24
Les 2 scènes cultes de l'épisode Smile










Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 5 Mai - 7:40
waw !!! magnifiques gifs et épisode très marrant . Grin
8.5/10
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Sam 21 Mai - 16:10
Un grand merci pour vos illustrations, animées ou pas, j'adore !
J'aime aussi beaucoup dans cet épisode Ares faisant le ménage ! LOL
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Sam 21 Mai - 16:12
Ahah tordant cet épisode , surtout la parti qu'ils dorment dans le même lit lol! lol!

Et aussi très surprenant , avec Ares dieux de la guerre qui fait le ménage et qui aime un chien , un vrai fermier Grin Grin
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Dim 29 Mai - 16:12
Oui , d'accord avec toi martinlovevert et aussi quand Gabrielle fait sa "belle" avec les cavaliers a la recherche d'Ares , et j'ai remarquer quelque chose , les habits de Xena et Gabrielle , dans se temps la , ça n'existait pas (courte jupe pour Gabrielle et son haut ne cachait pas grand chose , et Xena , c'était moins pire).
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 23 Juin - 16:20
J'adore cet épisode il est super marrant.
Dans mes passages préférés :
- la scène du lit énorme la réaction de Xena le regard qui tue
lol!
- Arès qui court après les poulets pendant que Gaby et Xena se marrent comme des baleines a la fenetre
- Quand Gaby et Xena joue la comédie faisant croire qu'elles se battent réellement y faut vraiment pas les connaitre pour y croire
lol!
-Et Gaby qui tombe le haut pour aller s'occuper des guerriers waouh !

Arès est si attachant et l'affection qu'il a pour ce petit chien c'est trop mimi 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 65264
Enfin bref une bonne rigolade avec cet épisode on en redemande ! Laughing
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Jeu 30 Juin - 19:33
Trop fort cet épisode 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 890560
La voisine est vraiment trop! Grin J'adore!
Horace est trop mimi Guimauve
Ares ma fait rire avec le chien,il c'et enfin trouver un compagnon lol!
Gabrielle nous a fait un beau streap tease je crois quand elle s'est pavané devant les guerrier pour gagner du temps XD 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 793834 drunken
Arès en fermier on aura tout vu mdr
Moi je met 10/10 à cet épisode 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 269792 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 269792 cheers
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Sam 4 Mai - 18:06
J'adore cet épisode ! il nous fait carrément sortir du " train train " quotidien et nous amène un grand bol d'air frais ! L'idée de cacher Arès dans une ferme est très marrante et originale, en plus il y a plein de subtext :

1) La scène du lit que tout le monde a remarqué : la tête de Xena quand Gaby place sa main à côté de " l'intimité " d'Arès.. juste épique !

2) Le moment où Arès dit à Gabrielle : " Il y a un sujet sur lequel on est d'accord ? " et que Gabrielle lève la tête vers Xena, alors Ares tourne aussi la tête et regarde Xena ! et lance : " Oh oui.. il y en a un autre ? " lol!

Gaby regarde Xena..
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Captur10

Arès la regarde aussi
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Captur11

Et se dit : Au moins au s'entend sur ça lol
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Captur12

3) Gabrielle qui sert le corset de Xena.. groaw !

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Captur13


4) Lorsque Xena et Gaby discutent de la meilleure façon de traire une vache... vous avez pas pensé à autre chose ? Grin

5) Le coup de poitrine..

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Captur10

6) Gaby qui baisse les yeux quand Xena va embrasser Arès.. chose qu'elle n'a pas faite d'ailleurs.

"J''aime pas quand elle fait ça.."
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Captur14


Ah et autre chose :
Spoiler:
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Dim 14 Juin - 18:20
cet épisode est super! un bon moment de distraction, dans l'esprit de la série, sans grands combats ni personne qui risque de perdre la vie (sauf peut être ares mais bon... on n'y crois pas trop quand même Wink  ).
les 2 miss sont géniales, hyper sexy et drôles aussi (leur petites manigances pour sauver arès et le quotidien à la ferme ça fait bien rire!) et ares qui est quand même d'habitude un peu lourd parait complètement résigné à sa mortalité du coup on lui découvre un côté très attachant.  6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 65264

bon la nuit à 3 dans le même lit c'est bien pour nous faire rire parce que arès coincé entre 2 super nanas à moitié à poile toute une nuit!!! (et qui plus est avec une des 2 qui a les mains baladeuses...) c'est même plus un supplice c'est une torture hé hé hé...   Whip

quand je pense au nombre d'épisodes où on les voit se coucher toutes habillées et là comme par hasard elles sont en sous vêtement (ouais, ouais.......)!  lol!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 19 Juin - 17:50
cet épisode me fait mourir de rire du début à la fin.
Déjà j'adore quasiment tous les épisodes ou Arès est présent. Celui-ci est vraiment excellent. Le fait de le voir dans une ferme c'est extra. Je repense notamment à cette scène ou Xena demande à Arès d'aller tuer un poulet pour le diner, et qu'il part aussitôt en courant avec Gaby qui ajoute "juste un seul poulet hein!!" J'étais pliée. Toutes les scènes de cet épisodes sont mythiques!
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 21:20
j'ai voté 10/10 pour cet épisode (comme presque tous les épisodes de cette saison 6)

J'ai adoré ce côté leger de notre dieu de la guerre ! beaucoup de chose m'ont fait rire ... nos deux héroines le matent le Ares !!! ah ah Laughing Laughing  mais en meme temps elles en prennent soin !

je ne suis pas fan de Ares parce que parfois c'etait une véritable ordure mais en tant que mortel ... allez va !! .... je serai gentille avec lui

J'ai adoré le chien et la voisine et quant gabrielle se met en "soutif" pour aller séduire les vilains lol! lol! lol! 

Tout était très très sympa dans cet épisode et vu que la série se termine sur un drame j'ai besoin de ce genre d'épisode pour me calmer .......
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 21:24
Et cette scène ou il est entre les deux au lit 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 890560 !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 21:33
ah ah oui je n'ai pas osé en parler Grin Grin Grin Grin 


il a souffert cet homme .... lol! lol! lol! 

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Ares10
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 21:36
6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 11985 + 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 862630 + 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 927329 = Guimauve
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 21:46
Mais Xena a très vite enlevé la main de Gabrielle Grin Grin Grin

Les shippers se diront elle a vite enlevé la main car elle aime pas qu'on touche son "Ares" ....

Tous les autres se diront (les 3/4 des fans environ) ... qu'elle n'acceptait que sa "femme" mette sa main autre part que sur elle Grin Grin Grin 

Autant te dire que je suis sur la seconde hypothèse 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 793834 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 793834 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 793834
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 21:49
Et ceux qui, comme moi, sont les deux Grin ?
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 21:54
ouai ben ... j'ai rien à redire ... chacun son opinion .... enfin c'est tellement évident quoi lol! lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 22:13
je comprends que l'on puisse shipper Xena/Ares (et même Gabrielle/Ares) et à la fois Xena/Gabrielle, mais je trouve que cela participe encore du cliché selon lequel quelqu'un d'a priori "bisexuel" (Xena) n'arrive pas à se décider.

C'est relou à force...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 22:15
Pourquoi réduire cela a une question de choix ? je ne comprend pas.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 22:39
Ares/Xena ?? perso ces deux ne m'ont pas fait peur du tout .... regardant, écoutant... Xena ... je connais l'amour de sa vie .... donc aucune crainte .... lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 22:44
Oui, tu ne m'apprends rien Sandra, je sais comment cela fini de tout façon : MAL  Twisted Evil !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Ven 9 Sep - 22:50
je dirai même plus .... TRES MAL Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm) - Page 2 Empty Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum