Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

La fin de l'Olympe Empty La fin de l'Olympe

Jeu 29 Juil - 21:07
Lorsque Eve se fait baptiser (marquant le début de « Eli par-ci Eli par-là ! » Rolling Eyes Rolling Eyes ) Xena reçoit le pouvoir de tuer les dieux. Quelques secondes après les dieux interviennent pour passer Eve à la brochette (Non, non je vous assure, je ne déteste pas Eve ! Grin Grin Grin )

Notre, oh combien sublime, princesse guerrière intervient et leur montre de façon significative qu’il faut pas toucher à son bébé ect ect…

Vous savez tous comment cet épisode se termine.

En à peine quelques minutes de diffusion, excepté Arès et Aphrodite, bye-bye les dieux de l’Olympe !

Xena est forte, ça personne ne peut le contester, mais suis-je le seul a trouvé cet épisode un peu gros ?
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

La fin de l'Olympe Empty Re: La fin de l'Olympe

Jeu 29 Juil - 21:27
Moi aussi je trouve cet épisode, et tout cet arc sur le "Crépuscule des Dieux" un peu tiré par les cheveux... D'autant que les Dieux, bien avant d'avoir affaire aux nouveaux pouvoirs de Xena, se sont révélés assez ridicules dans certains épisodes de la saison 5.

Par exemple : Ares qui ne bouge pas d'un cil lorsque Xena le menace avec la dague d'Helios, qui peut le tuer, mais panique pour sa vie (alors qu'il peut se téléporter en une fraction de seconde à des kilomètres du danger), la totalité des Dieux de l'Olympe qui ne vérifient même pas que Xena, Gabrielle et Eve sont vraiment mortes (en tant que Dieu de l'Enfer, on pourrait croire qu'Hades fait attention à ce genre de détails, surtout lorsqu'il s'agit d'une telle menace pour lui et sa famille) etc.

Donc non, tu n'es pas le seul à trouver ça un peu gros Rolling Eyes.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

La fin de l'Olympe Empty Re: La fin de l'Olympe

Jeu 29 Juil - 21:56
Et oui dans toutes les séries il y a 1 ou 4 épisodes completement ratés (ou baclés...) et les acteurs font ce qu'ils peuvent pour jouer cette daube ,mais bon...disons que celui ci entre dans le lot des trucs ratés Rolling Eyes
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 26
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

La fin de l'Olympe Empty Re: La fin de l'Olympe

Dim 1 Aoû - 19:33
ça a peut-être été un peu vite mais je trouve pas ça râté!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

La fin de l'Olympe Empty Re: La fin de l'Olympe

Dim 1 Aoû - 19:43
Moi je trouve cette épisode bien et pas raté sesc'est même l'un de maises épisodes préférés pas vous ?

xElisa
avatar
charlotte
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chat
Age : 24
Messages : 1

La fin de l'Olympe Empty Re: La fin de l'Olympe

Mar 17 Aoû - 16:24
moi j'adore cet episode comme tous les autres
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La fin de l'Olympe Empty Re: La fin de l'Olympe

Dim 2 Oct - 17:51
Disons qu'à tout le moins, c'est un peu expédié, surtout que beaucoup de dieux n'ont pas ou peu été développé dans la série donc lorsqu'ils meurent c'est un peu sans conséquence pour nous ! Mais le principe de l'histoire est bon ! En voilà une raison de faire un reboot, non ?
Contenu sponsorisé

La fin de l'Olympe Empty Re: La fin de l'Olympe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum