Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

sims 2 qui a joué ? Empty sims 2 qui a joué ?

Jeu 8 Juil - 21:21
Bonjour, je voulais savoir comment fonctionnait sims 2, je me demandai s'il fallait diriger tous les sims ou juste son avatar ?
Le jeu est-il dirigé sentiment ou juste gestion sociale ?
Les relations peuvent elle être homosexuelles ?
il faut un ordi récent pour y jouer ?
c'est quoi la différence entre sims 2 et sims 3 ?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Ven 9 Juil - 11:23
Alors, dans les sims 2 et les sims 3, on dirige les personnages qu'on a crées ou ceux qu'on a téléchargé mais pas les animaux. (à l'exception d'un code.)

Ensuite, le jeu est dirigé sur les sentiments et sur la gestion sociale si je ne me trompe pas. (Car en fait je ne comprends pas bien la question.)

Il peut y avoir des relations homosexuelles. (J'ai fais une relation avec Willow et Tara dans Buffy et ça marche très bien. Comme pour un vrai couple, sauf qu'elles ne peuvent pas avoir d'enfants sauf si elles en adoptent un. Mais, elles peuvent faire crack crack!) Je n'ai pas essayé les relations homosexuelles hommes par contre.

Il faut surtout un ordi assez puissant pour ne pas que le jeu bug trop. Ayant presque tous les sims 2, j'y ai longtemps joué sur un ordi pas très puissant et je dois dire que je me suis des fois bien énervé sur le jeu! Mais sinon, tu peux très bien y jouer sur n'importe quel ordi. Mais sur un ordi pas puissant, les temps de chargement sont assez longs.

La différence entre les sims 2 et 3 sont que dans les sims 3, on peut retoucher vraiment tout!! Il y a plus de personnalisation dans les sims 3. Dans les sims 3, il n'y a presque pas de temps de chargement. Le monde est complètement ouvert. Mais moi, si on me demandait de choisir entre les sims 2 et 3, je pense que je prendrai les sims 2 car je m'y suis habitué.

Voila, j'espère t'avoir aidé! N'hésites pas si tu as des questions!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Dim 11 Juil - 11:43
Dans les sims 1 c'etait marrant ,a partir de photos tu pouvais donner ton visage et celui de tes proches a tes sims ,et si tu leur donnais ton signe zodiaque c'etait ressemblant dans le caractere...
Il existe un code pour les empecher de vieillir et de mourir (pour le 2 et 3) et un code pour avoir toujours de l'argent...
LuciusTarkin
LuciusTarkin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 44
Localisation : 46°42'36.19"N / 0°29'29.71"E
Subber/Shipper : hosesteter

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Lun 28 Mar - 11:24
Au mince... je poste dans un sujet sur les Sims... Arghhhhh !

Les Sims sont loin d'être un (des) mauvais jeu(x). Les Sims 3 est vraiment interessant dans sa capacité à créer des histoires vraiment cohérentes.

Pour ma part, la Famille Tarkin a commencé à se déliter à la 4ème génération quand le petit dernier (Ghünter) s'est mis en tête de découvrir la fusion froide avec le four à micro-onde et a mis le feu au domaine famillial, tuant ses parents et, du même coup, ses chances d'obtenir un avenir serein.
Par contre, avant d'en arriver là, j'ai vécu des trucs pas tristes : un policier qui tombe amoureux de son chef (deux hommes), un grand mâitre du crime accro au jardinage, une architecte de grande renommée qui passe ses nuits à jouer du banjo sur la place du village...

Bref... Je regrette pas l'investissement et il marrive, de temps en temps, d'en relancer une petite partie pour le plaisir.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Mar 29 Mar - 10:29
Sims et Xena :

http://xenawpbrasil-thesims.blogspot.com/
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Ven 8 Juil - 15:03
Sa va sa ressemble à Xena les images qu'ils ont mises sur le site.Merci Askatasun pour le lien sims 2 qui a joué ? 360134
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Dim 18 Sep - 13:21
Bon je remonte le sujet mdr. Sur facebook, les sims existe mais un peu diffèrent. Après je voulais savoir sur PC faut avoir quel jeu surtout pour pouvoir tous jouer au sims?sims 2 qui a joué ? 438458
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Dim 18 Sep - 14:59
Je ne comprends pas très bien....

Pour pouvoir jouer à tous les sims 2 (académie, animaux et cie, nuit de folies...) il faut avoir le jeu général, les sims 2 avec 4 disques à installer.

Pour pouvoir jouer à tous les sims 3 (génération 80, bientôt "animaux et cie"....), il faut installer le jeu principal qu'est les sims 3.

Pour jouer aux sims medieval, tu n'as besoin de rien, c'est un jeu à part.

Désolé, je n'ai pas bien compris ta question.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Dim 18 Sep - 15:10
J'aimerais beaucoup acheter sims medieval j'adore cet univers mais ça fait suer de claquer 60 euros dans un jeu quoi ...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Dim 18 Sep - 16:04
Les sims médieval sont à 30 euros Juky et je peux te dire que ça les vaut bien !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Dim 18 Sep - 16:17
vraiment ? je l'ai vu a 60 euro a la fnac ... enfin si tu le dit je te crois je me ferais ptet un ptit plaisir alors Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Dim 18 Sep - 16:20

Regarde plusieurs sites :

http://www.shabster.org/autre/the-sims-medieval-limited-edition-uncut-pc-p-7945.html?language=fr

http://www.pixmania.com/jeux-video-les-sims-medieval-edition/frfr9131604_jvart.html?srcid=1743&key=Z0l6cRA6b+HbK9gkDjsCVXhLR3VdR4K9HOgbPww9Mxx4cEJ0aeHaJtsoAjlWBnlMSXwJCA==

Ce n'est pas toujours 30 €, ça peut être à 40. Je pense que 60 € c'est trop pour ce jeu quand même.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Dim 18 Sep - 16:32
Merci Tony je vais regarder ça Smile
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Dim 18 Sep - 17:21
Fnac est toujours le plus cher lol! . Sim médivial doit être génial, moi qui adore les jeux enfin les périodes moyen age et tout.



Ben je veux dire il exitse plein de jeu sur les Sims, mais en gros, pour pouvoir jouer à tous les jeu faut quoi surtout.



Et toi Tony t'y joue? Si oui c'est quoi t'es préferés?



PS merci pour l'adresse Shabster.com Xd
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Dim 18 Sep - 17:32
Et bien je t'ai dit les jeux à acheter obligatoires pour pouvoir jouer à tous les sims 2, et à tous les sims 3 !!

Pour les sims 2, il y en a trop que j'adore !

Mon préféré reste les sims 2 Appartement ! Avec ça, tu peux vivre dans un appart, tu peux devenir un(e) sorcier(e), bon ou méchant, fabriquer des potions, lancer des sorts à qui tu veux. C'est juste trop excellent ça, c'est MAGNIFIQUE !

Après, le deuxième que j'aime bien c'est Académie. J'aime bien être à l'université et tout!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Dim 18 Sep - 17:41
Ah d'accord compris mdr
Contenu sponsorisé

sims 2 qui a joué ? Empty Re: sims 2 qui a joué ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum