Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Nicklio

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La révélation de Xéna

+6
Chipetakoko
Xélore
Karver
Gakusei92
Phoebe
Loulouche
10 participants
Aller en bas
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

La révélation de Xéna Empty La révélation de Xéna

Ven 22 Jan - 0:53
Comme la question a été soulevée pendant le "Xena show" de vendredi, j'ouvre un sujet pour ceux et celles qui n'étaient pas là.

Que pensez vous de l'annonce de la grossesse de Xena dans l'épisode "Attraction Animale" ?

Pensez vous que les réalisateurs et les scénaristes auraient pu s'y prendre autrement ?

En ce qui me concerne, je trouve que l'annonce est ratée ; l'épisode part un peu dans tous les sens entre Amaryce et Arman, Tallia et Darkon (avec un N s'il vous plait !!!) et Joxer qui est là mais on ne sait pas pourquoi.
C'est quand même le fait marquant de la saison 5 et là on a juste Xena qui nous balance ça.
Je trouve que ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Sam 23 Jan - 19:55
Je suis du même avis que toi. Je pense que l'annonce de la grossesse de Xena a été un peu loupée.

Après tout, c'est une information cruciale dans l'épisode et ça l'est aussi dans la série, mais (et même si on se doute quand même que Xena est enceinte vu ses symptômes) on a l'impression que ça passe au second plan au profit des histoires de coeur d'Amarice et Arman et de Tallia et Darkon.
C'est dommage, je pense qu'ils auraient dû plus insister sur cet évenement important.
avatar
Invité
Invité

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Dim 24 Jan - 18:05
Comme tu l'as dit Loulouche, on en avait longuement débattue au "Xena show", je ne vais donc pas redire tout ce que j'avais dis si ce n'est que je suis du même avis que vous.

Vu comment la série a évoluée avec l'arrivée de Eve/Livia, ils auraient pu centrer l'épisode bien d'avantage sur la grossesse de Xena.
D'autant plus lorsqu'on sait (et Xena le dit elle-même) qu'il faut un contact physique qu'elle n'a pas eu depuis très très longtemps, Gabby ça compte pas, on va pas revenir sur l'hermaphrodisme, on en a déjà parlé (toujours au "Xena show" pour ceux qui ne suivent pas).
Où j'en étais ? Ah oui ! La conception étant mystérieuse, ils auraient vraiment pu s'amuser là dessus.

Bref, déception totale quant à l'annonce de la grossesse.
10 mauvais points pour les scénaristes !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Ven 16 Avr - 18:54
Je viens tout juste de regarder l'épisode !!! J'étais toute excitée quand j'ai reconnue ce qu'elle portait, je savais qu'elle allait dire à Gabi qu'elle était enceinte !! Mais je trouve que l'annonce est décevante, je m'attendais à mieux Sad
Par contre, j'adore la réaction de Gabi super énervée "mais avec quiiii tu as fais çaa ??" (crise de jalousie ?), enfin c'est pas le topic !!

Comme vous le dites, c'est le sujet principal (enfin pour moi) et il est relégué au second plan, je suis déçue !!! Mais bon, l'épisode est marrant, j'ai bien rigolée !!! J'ai hâte de voir la suite pour voir l'évolution de la grossesse !!!

Dollywam aime ce message

Karver
Karver
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien
Age : 41
Messages : 10
Localisation : Canada
Subber/Shipper : Subber

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Jeu 9 Sep - 6:34
Intéressant ! Je n'ai jamais pensée comme ça : le fait que la grossesse de Xena ne serait pas une priorité dans l'épisode. C'est vrai, mais j'aime toujours l'épisode pour certaines raisons. Smile (Gakusei92 : j'aimais bien aussi la réaction de Gabrielle ! haha).

De toute façon, la raison pour laquelle je poste est : si je me souviens bien, dans une interview sur le DVD (anglais) avec quelqu'un (je ne peux pas me souvenir de qui, peut-être Chris Mannheim ou Liz Friedman ??), ils avaient mentionnés qu'ils avaient décidés d'inclure le sujet de la grossesse de Xena dans un épisode drôle parce que c'était un sujet sérieux et que si ils l'avaient inclut dans un épisode sérieux, cela aurait été peut-être de trop.
Ils auraient eu un des épisodes les plus sérieux dans lesquels le discuter (Uh, combien de fois puis-je dire dans un même poste «sérieux» ? Haha).
Je pourrais le trouver peut-être et faire une traduction (mauvaise) si quelqu'un le veut ? Very Happy

J'ai essayée de corriger autant que je pouvais sa traduction google.

Lilly
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Ven 18 Fév - 22:10
Je suis du même avis que vous. Xena enceinte et elle ne s'est même pas par qui en plus^^ Joxer est là mais on sait même pas pourquoi^^ Amaris aussi d'ailleurs^^ à part ça Gaby et le cheval c'est un peu trop vite. Je pense que les scénaristes n'ont pas eu beaucoup de temps pour y réfléchir en un certain sens à part si c'était prévu là c'est différent.
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Dim 10 Juil - 13:18
Les scénaristes y sont allés un peu fort je trouve. Rolling Eyes On sait pas de qui est l'enfant, on a aucune information et Xena n'a pas touché à aucun homme donc euh...... C'est trop bizarre Suspect En plus on sait la relation entre Xena et Gabi donc je sais pas trop si elles vont ailleurs, ce qui m'étonnerait. M'enfin, c'est louche et on sait rien du tout.
En plus dans cet épisode le moment où Xena dévoile qu'elle est enceinte est un peu fort tout le monde se dispute et parle en même temps et Xena comme ça qui crie "je suis enceinte" ça le fait pas trop. Ce truc là a été trop raté, à mon goût, ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Princesse_Amazone
Princesse_Amazone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 24
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber ! C'est vraiment trop ambigu !

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Lun 11 Juil - 9:50
Oui, j'ai trouvé ça un peu bizarre aussi. Ça tombe comme un cheveu sur la soupe : on a l'impression que les scénaristes se sont dits "Bon, il faut du neuf, on va mettre Xena enceinte... Comment ? Bah on sait pas trop, et comme tout est permis, on va le balancer comme ça !"

Et tout comme vous, j'ai adoré la réaction de Gabrielle ! Haha ! Et puis quand Xena l'apprend, elle dit au médecin : "Je n'ai pas fait ça depuis TRES longtemps, si je l'avais fait, je m'en souviendrais !" (enfin, un truc comme ça ! lol)


Dernière édition par Princesse_Amazone le Mar 12 Juil - 9:30, édité 1 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Mar 12 Juil - 3:01
Princesse_Amazone a écrit:Oui, j'ai trouvé ça un peu bizarre aussi. Ça tombe comme un cheveu sur la soupe : on a l'impression que les scénaristes se sont dits "Bon, il faut du neuf, on va mettre Xena enceinte... Comment ? Bah on sait pas trop, et comme tout est permis, on va le balancer comme ça !"

Et tout comme vous, j'ai adoré la réaction de Gabrielle ! Haha ! Et puis quand Xena l'apprend, elle dit au médecin : "Je n'ai pas fait ça depuis TRES longtemps, si je l'avait fait, je m'en souviendrais !" (enfin, un truc comme ça ! lol)

Oui, c'est très bizarre et ils auraient pu faire un épisode rien que pour ça je trouve.

J'adore la réaction de Gabrielle et la réaction de Xena qui va frapper le docteur ^^ La révélation de Xéna 890560 Le "Je n'ai pas fait ça depuis TRES longtemps, si je l'avait fait, je m'en souviendrais !" est encore plus La révélation de Xéna 890560 (peut-être qu'elle est avec Gabby ? La révélation de Xéna 793834)
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Mar 12 Juil - 17:08
Il est vrai que j'ai trouvé ça un peu trop vite la façon dont le sujet est emmené, j'aurais préféré qu'un épisode lui soit consacré entièrement et pas à travers les péripéties d'Amarice ! Grin
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Mer 13 Juil - 15:04
C'est clair que çsa n'a rien à voir avec Amarice ce truc de femme enceinte mais bon Rolling Eyes Déjaà si c'est pour baâcler le sujet que Xena est enceinte c'est meême pas la peine de le mettre quoi. A la base quand on veut mettre un éevèenement qui va se passer il faut le développer pour que çsa est ait du sens et qu'on en sache un peu plus quoi et pas de mettre un truc et de rien dire dessus c'est La révélation de Xéna 747762



Relis toi Chipetakoko avant de poster un message, utilise pour cela l'onglet "Prévisualisation" en bas de chaque message que tu écris.

Lilly
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Dim 2 Oct - 17:15
Ce qui est étrange c'est que cela arrive comme un cheveux sur la soupe alors que normalement Xena est enceinte parce que Lucy Lawless l'est. Ce n'est pas comme si c'était imprévu puisque le père n'est autre que le producteur et co-créateur de la série, ce bon vieux Robert Tapert. Je pense que les côtés comique et embarrassant étaient bien recherchés.
avatar
Invité
Invité

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Dim 2 Oct - 20:33
oui, c'était manifestement voulu.
J'avais adoré la réaction de Gabrielle en particulier Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Dim 2 Oct - 22:05
Et d'ailleurs c'est là, je pense, que Gabrielle demande depuis quand elle n'a pas vu Hercules ce qui me faisait dire que, du coup, ils était ensemble mais que la série ne le montrait jamais, du sous-texte par omission ! Balèze Cool !

P.S : Avant que les rageux me tombe dessus parce que je parle d'une potentiel relation entre hercules et Xena, je tiens à leur dire : ravi de vous avoir tourmenté Grin !
avatar
Invité
Invité

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Dim 2 Oct - 22:39
Disons que Gabby se souvenait juste que c'était lui le dernier amant de Xena - encore en vie - avant qu'elle ne revienne dans le droit chemin... Cool
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Dim 2 Oct - 22:42
Non, tu oublie Arès Grin ! Oh oui Twisted Evil ! l'hérésie, c'est le bien Twisted Evil !
avatar
Invité
Invité

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Dim 2 Oct - 22:58
ben non, vu que c'était son père... Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Dim 2 Oct - 23:02
Justement Twisted Evil ! Mouhahaha Twisted Evil ! Désolé No ! Pas désolé Evil or Very Mad ! Mouahahah !
Contenu sponsorisé

La révélation de Xéna Empty Re: La révélation de Xéna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum