Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.


Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

 American dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audd
La Légende
La Légende
avatar

Féminin Poissons Chat
Age : 30
Messages : 2423 Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: American dad   Mer 6 Jan - 18:58

Alors moi je voudrais parler d'une série sur laquelle je suis tombée par hasard et pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur!!!

Simplement une série déjantée, avec un personnage principal EXCELLENT et un ExtraTerrestre legendaire!!! Ainsi que d'autres persos plus sympas les uns que les autres.
C'est une série pleine d'humour en tous genre! Et des episodes qui parlent souvent de l'actualité récente ou non toujours ironiquement! En VO ou VF on s'eclate bien a mater ces petits épisodes de 20 minutes! Sachant que la 5e saison est en cours de transmission aux EU!

Tous les épisodes c'est ici: http://www.americandad.fr/

AMERICAN DAD





Citation :
Cette série d'animation met en scène les mésaventures de la famille américaine Smith, habitant à Langley Falls, en Virginie.
Stan Smith, le père, est agent à la CIA, républicain, néo-conservateur, homophobe, raciste, pro-arme, pro-vie et admirateur du président George W. Bush. La fille, Hayley, étudiante de 18 ans, est au contraire très libérale. Le fils, Steve, est ado en manque de copine, et la mère, Francine, une femme au foyer opprimée. La famille abrite aussi un extraterrestre dépressif, porté sur la bouteille et recherché par la CIA, Roger, à qui Stan doit la vie lors d'une mission dans la Zone 51. La famille héberge aussi Klaus, un ex-sauteur à ski olympique allemand, dont le corps a été échangé avec un poisson rouge par Stan, toujours lors d'une mission. Klaus est secrètement amoureux de Francine.



Stanley « Stan » Smith : Stan est un agent de la CIA. Après avoir été expert en armes, il s'est vu attribuer une promotion et est ainsi devenu spécialiste du terrorisme. Il est paranoïaque, voit des terroristes partout, a la gâchette très facile, un profond sentiment patriotique et des idées très conservatrices. Il n'éprouve aucun scrupule à enlever ou droguer des personnes, même des membres de sa famille, lorsque cela lui semble opportun. Il a une grande admiration pour Ronald Reagan et cite souvent ses discours. Lui et sa femme adorent la boisson Mr Pibb, qui les a suivis tout au long de leur vie. Son vrai père est aussi un ancien agent devenu voleur. Il a été marié à Thundercat, une seconde femme saoudienne qu'il a épousé afin de rendre Francine jalouse dans le double épisode Stan d'Arabie.

Francine Smith : épouse de Stan. C'est une femme charmante dont la principale activité se résume aux tâches ménagères. Pourtant, dans le passé, elle a tenu une boutique de muffins dans une galerie marchande, boutique qui a été détruite par une explosion due à des hippies extrémistes. Elle a peu d'amis, son époux faisant fuir tout le monde. Toutefois, dans les années 1980, elle a eu une aventure avec Adam Ant et Billy Gibbons du groupe ZZ Top, et obtenu un petit rôle dans un épisode de la série Les deux font la paire. Elle a été adoptée par des parents asiatiques qui ont mis du temps à l'adopter car Francine était trop chère. Elle fut pendant des années droitière mais en réalité elle est gauchère (pendant ses années à l'orphelinat, la Sœur qui s'occupait d'elle l'a traumatisée en lui disant que les gauchers sont les "suppôts de Satan" et en la frappant pour qu'elle écrive de la main droite). Elle a une profonde aversion pour George Clooney, qui lui a volé la vedette dans Les deux font la paire. Elle a tenté de se venger de lui en le tuant (avec l'aide la CIA et de Stan) mais elle a réalisé que ce n'était que la crise de la quarantaine qui la poussait à faire ce geste.

Hayley Smith : fille de Stan et Francine. Elle est âgée de 18 ans, est végétarienne et va à l'université. Elle a un petit ami, Jeff, avec qui elle fume occasionnellement de la marijuana. Son père se méfie toujours un peu d'elle en raison de ses idées libérales. Elle accepte de poser nue.

Steven "Steve" Smith : fils de Stan et Francine. Il est âgé de quatorze ans et va au lycée. Son meilleur ami est Roger, l'extraterrestre. Sa principale préoccupation est de sortir avec des filles, ce qui ne lui arrive pas souvent… Il aime également jouer à Donjons et Dragons avec ses trois meilleurs amis « humains ». Il adore la gelée à la cerise, ce qui le perdra dans sa quête de gloire.

Roger : c'est un extraterrestre, sarcastique et légèrement efféminé, qui a sauvé la vie de Stan dans la zone 51. Il prétend être arrivé sur Terre en 1947 (année du crash supposé d'une soucoupe volante dans la Zone 51), et a eu dès lors mille vies durant lesquelles il a développé son goût pour le déguisement et la création de biographies fictives destinées à "épaissir" les personnages qu'il incarnait. Il a ainsi vivoté entre petits boulots et empereur du disco en passant par colocataire de Carmen Selectra (et non pas Carmen Electra), jusqu'à sa rencontre avec les Smith. Âgé de 1600 ans, il vit avec la famille Smith, dans le plus grand secret, et n'a pas le droit de quitter la maison. Il passe son temps à manger (essentiellement des sucreries), boire et fumer, et adore la télévision et les films. Pour ne pas se faire prendre en tant qu'extraterrestre, il tient un registre très complet de ses identités en fonction des personnes (Fils à sa maman 3x11). Dans ce même épisode, on peut voir son goût pour le déguisement et son placard automatisé de déguisements. Ainsi il deviendra au cours des saisons un membre de la famille (le cousin de Steeve dans Effroyables voisins, un oncle vétéran dans C'est bon d'être la reine et même Hayley (Stan sait mieux que les Autres), étudiant au look rastafarien, un gansta rappeur pariant sur des courses de rues, une princesse saoudienne contant les histoires de Beverly Hills et de Melrose Place (Stan d'Arabie), batteur dans le groupe de Steeve (saison 2, épisode 17). Il tient aussi des rôles de lettrés comme professeur d'université de la classe d'Hayley, professeur d'économie ou encore conseiller matrimonial (saison 3). Des clins d'œil à E.T. sont fait dans la série, comme la scène du vélo qui vole dans l'épisode 6 de la saison 1, ou encore la scène de la découverte dans la cabane au fond du jardin dans l'épisode 12 de la saison 2. Il boit en permanence (on le verra boire un extincteur rempli de tequila au Mexique, être ivre mort à Noël à cause des laits de poule). Sa boisson préférée est le Jack Daniel's. Roger possède le pouvoir de lire dans les pensées d'autrui et ainsi d'acquérir temporairement leurs compétences mais pour cela, il doit être en "communion" avec la personne voulu. Cependant, il n'utilise ce pouvoir qu'à une seule reprise dans la série (épisode 1x20), son corps est ignifuge et flotte dans l'eau.

Klaus : c'est le poisson rouge de la famille, poisson rouge un peu particulier car il est en fait l'ex-chef de la CIA.Il a été tué lors de la mission contre un terroriste dont on re-entendra parler dans un épisode;c'est celui avec le message incomprehensible.Bref,après avoir été tué,le nouveau chef de Stan ,qui était à l'époque un simple général,ordonnera à Stan de placer le cerveau de Antonio Klaus(c'est son vrai nom)dans le corps d'un poisson rouge. Depuis, le poisson est doté de la parole et manifeste à haute voix son intérêt pour le sexe et ses tendances sadiques, qu'il explique par ses mots « Je suis allemand ! ». Il est particulièrement amoureux de Francine et se sent très seul dans son bocal et cherche souvent à attirer l'attention sur lui (ainsi il manipule les gens ou encore décrit sa vie comme un réalisateur dans les bonus d'un DVD). Malgré son amour platonique pour Francine, dans certains épisodes, il affirme être gay.


Je n'ai plus qu'a vous dire HAVE FUN !!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
avatar

Féminin Balance Chien
Age : 34
Messages : 1506 Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Re: American dad   Jeu 7 Jan - 9:41

Ahh j'adore cette serie, le personnage de Stan, tellement conservateur avec tous les vices possibles (parce que quand meme républicain, néo-conservateur, homophobe, raciste, pro-arme, pro-vie et admirateur du président George W. Bush faut le faire!!)

C'est un très bonne satire de la société américaine, et meme de la société en général, dans la veine des Simpsons, South Park et autre Futurama, sans tomber dans le vulgaire.


L'episode sur lequel j'ai flashé est celui ou Stan se crève les yeux pour ne plus voir sa femme qui a décidé de ne plus s'épiler, ni se maquiller, ni se faire belle car il lui a déclaré qu'il ne l'aimait que pour son physique, et elle veut lui prouver le contraire. C'est excellent, et en plus j'aime beaucoup la chanson du générique je trouve qu'elle reste super vite dans la tête!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Scribe
Scribe
avatar

Féminin Taureau Dragon
Age : 41
Messages : 2132 Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

MessageSujet: Re: American dad   Jeu 7 Jan - 11:20

J'adore cette série cheers

Il y a tellement de moments cultes (Stan et Roger sont cultes dans toutes les scènes, tout le double épisode Stan d'arabie avec une mention spéciale pour la chanson de Francine...), c'est absolument génial. Il me semble que ce sont les mêmes qui ont fait "les griffins", une satire de la société américaine aussi mais là les persos sont plutôt bêtes à manger du foin.

Madshark, tout à fait d'accord avec à toi pour la musique du générique, je peux pas m'empêcher de la chanter à chaque début d'épisode Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accent-circonflexe.com
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
avatar

Féminin Verseau Cochon
Age : 33
Messages : 1534 Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: American dad   Jeu 7 Jan - 16:06

mad$h@rk a écrit:
républicain, néo-conservateur, homophobe, raciste, pro-arme, pro-vie et admirateur du président George W. Bush faut le faire!!

Oooh purée ça c'est du profil de vainqueur !!! Shocked

En tous cas ça a l'air bien délire ce truc j'vais allé jeter un coup d'oeil.
Merci Audd d'avoir fait connaître cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Scribe
Scribe
avatar

Féminin Taureau Dragon
Age : 41
Messages : 2132 Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

MessageSujet: Re: American dad   Jeu 7 Jan - 16:55

Zophia je pense que tu vas pas être déçue de la visite Very Happy

Même si les Simpson restent les pionniers de la satire sociale les allusions restent souvent des petites piques sans rapport avec le sujet de l'épisode...Dans American Dad c'est le contraire, le sujet de controverse est souvent le sujet de l'épisode (les républicains gays, l'islamisme, le machisme, le patinage artistique Grin ...), ça tire à boulets rouges!

Merci en tous cas Audd d'avoir mis le lien, j'y ai fait un (très long) tour c'est que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accent-circonflexe.com
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
avatar

Masculin Taureau Chien
Age : 23
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: American dad   Ven 15 Jan - 19:45

J'adore cette série je la regarde depuis ça diffusion en France.

Et Roger est vraiment celui qui donne un gros plus a la série.
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Amazone
Amazone
avatar

Féminin Capricorne Chat
Age : 29
Messages : 973 Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

MessageSujet: Re: American dad   Sam 20 Fév - 23:34

Excellent cette série j'adore Roger il est trop MDR......C'est un extra-terrestre pas comme les autres c'est pour ça que je l'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
avatar

Féminin Cancer Serpent
Age : 27
Messages : 47 Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: American dad   Lun 10 Mai - 14:12

Exelente série!!!!!!!!

J'adore les petites piques stéréotypés made in US! Chaque épisode est à mourrir de rire.

Un peu plus "adulte" et complex que les Simpsons, moins "compliqué" que Futurama...Bravo le défit a été relevé avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
avatar

Féminin Cancer Rat
Age : 32
Messages : 1373 Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

MessageSujet: Re: American dad   Lun 10 Mai - 14:22

ha j'adore! cet anim! c'est complètement déjantée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfe-art.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: American dad   

Revenir en haut Aller en bas
 
American dad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» american spirit
» Piqûre de rappel : l'American 1921
» American Triade
» [Série animé] - American Dad
» NWE AMERICAN CATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: L'Auberge d'Amphipolis :: Mediathèque :: Séries TV-
Sauter vers: