Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

American Horror Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hower
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Scorpion Coq
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: American Horror Story.    Ven 2 Déc - 14:53

' Beaucoup de séries télé s'estompent très vite de nos mémoires, mais celle-ci hantera vos rêves. ' Chuck Barney - San Jose Mercury News '

Genre : Série d'horreur, fantastique
Créateur(s) : Ryan Murphy, Brad Falchuk ( Glee, Nip Tuck )
Production : Alexis Martin Woodall, Patrick McKee
Musique : James S. Levine
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine : FX
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 10 ( 13 au total, série toujours en production et saison 2 déjà prévue )
Durée : 42 minutes
Diffusion d’origine : 5 octobre 2011

La série est centrée sur la famille Harmon, Ben (Dylan McDermott), Vivien (Connie Britton) et Violet (Taissa Farmiga) quittant Boston pour Los Angeles après que Vivien a fait une fausse couche et surpris son mari avec l'une de ses élèves. Ils achètent alors une maison avec un lourd passé .. Plus la famille Harmon passe de temps dans la maison, plus ils réalisent que leur nouvelle vie devient peu à peu leurs pire cauchemar ..

En lisant le Sypnosis on pourrait se dire ' Du déjà vu, toujours la même chose ' C''est ce que je me suis dis aussi. J'ai tout de même regarder le 1er épisode et je suis accro. J'attend les jeudis avec impatience. La série se laisse regarder avec plaisir, beaucoup de moments de sursauts, beaucoup de ' Comment ? Pourquoi ? Mais elle était pas morte celle-là ?' Chose rare dans une série, tout les épisodes sont différents. Chaque épisode commence par un ' Retour en arrière ' qui peut remonter d'il y'a 6 mois comme il y'a 100 ans sur quelque chose qui s'est passé dans la maison. Bref, une série que je conseille aux amateurs d'horreur Psychologique et de casse tête.

Revenir en haut Aller en bas
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

MessageSujet: Re: American Horror Story.    Jeu 9 Mai - 15:30

Aucun poste ? pourtant c'est une série géniale, j'avais beaucoup aimé. A la fois touchante et effrayante ! quand on la commence, on veut toujours savoir la suite.
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Scorpion Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: American Horror Story.    Mar 5 Nov - 20:23

C'est dommage que ce sujet soit à l'abandon !! Personne ne connait American Horror Story ?
Personnellement j'adore ! Cette série est juste super ! Mêlée de drame, humour noir, amour, passion, fantastique et sang je suis sûre qu'elle vous plairait ! 
La saison 3 est entrain de sortir aux Etats-Unis et je ne m'en lasse pas ! Une fois commencé vous tomberez tout de suite dans le suspens et vous aurez toujours envie de connaître le suite ! C'est une série que je conseille ! 
Petit détail qui va peut-être en ravir certains !! 

La série est produite par les producteurs de Glee !! Wink ENJOY !:

Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

MessageSujet: Re: American Horror Story.    Mar 5 Nov - 21:01

Malheureusement je n'ai vu que la première... J'avais commencé le premier épisode d'Asylum mais je n'ai pas pu continuer.. La troisième saison à l'air vraiment cool aussi. Il faudrait vraiment que je m'y remette et que je trouve surtout du temps..

EDIT : Eh bien c'est chose faite, je me suis finalement remise à cette magnifique série ! Je me suis enfilée les épisodes de saison 2 comme des petits pains   c'est vraiment ma saison favorite. Je suis actuellement à l''épisode 9 de la 3ème saisons, elle est vraiment cool mais un peu moins effrayante que les 2 précédentes.. J'ai hâte de regarder la suite et d'avoir la 4ème saisons *___*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Horror Story.    

American Horror Story.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1