Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

+10
Remura
Cestmoi
Gakusei92
cocolaguerriere
Xega
Bella
Shailun
Mousse
Elodie74
Xenan
14 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Mar 8 Sep - 2:49

Gabrielle, à qui une voyante a prédit qu’elle affronterait la mort en mer, aperçoit Autolycos enchaîné à des malfrats qu’on envoie par navire pour aller travailler dans les mines. Elle tente de le faire libérer mais se retrouve coincée sur le bateau qui a entamé son voyage.

Xena la rejoint sur le bâtiment mais les événements vont bientôt s’empirer. En effet le Mont Etna se met en éruption et le bateau chavire sous la force des vagues provoquées par la catastrophe. Les passagers se retrouvent prisonniers dans la cale avec peu d’air, encore moins de temps et surtout la peur paralyse les corps et les esprits...

Comment parviendront-ils à rejoindre vivants la surface ?
Comment Xena convaincra-t-elle qu’aucune vie ne vaut plus qu’une autre et que chacune mérite d’être sauvée ?


Dernière édition par Xenan le Lun 10 Jan - 2:43, édité 2 fois
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Mar 8 Sep - 11:15
Les + de cet épisode :

Le personnage d'Autolycos est pas mal dans cet épisode, il prend encore plus de profondeur avec sa culpabilité vis à vis de Xena et Gabrielle qui sont piégées avec lui et le fait qu'au final c'est véritablement un gars bien malgré ce qu'il voudrait faire croire.

Et sinon y a effectivement le petit passages subtext entre Xena et Gabrielle, j'adore quand Gab pose sa main sur celle de Xena le regard qu'elles s'échangent. drunken


Les - de cet épisode :

Le scénario n'est pas franchement palpitant bien qu'original mais on s'ennuie franchement.
Les personnages secondaires sont quasiment tous des têtes à claques entre la grosse brute, le poltron, le riche... à la limite y a que la fille qui se rebelle contre son marie et qui s'achète des tripes pour frapper s'opposer à la brute qui relève le niveau.



Bref c'est pas un grand épisode, je lui met la note de 3.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Mar 8 Sep - 16:57
Je met 4. C'est vrai que l'on en apprend plus sur la façon d'être d'Autolycos mais à part ça il n'y a rien de grandiose dans cet épisode. Franchement il est loin d'être aussi bien que d'autre. Le coup de la voyante me fait quand même bien marrer au début de l'épisode 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Icon_lol
Mais à part cela je n'accroche pas plus que ça à cet épisode.
avatar
Invité
Invité

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Mar 8 Sep - 19:12
Eh bien moi j'ai adoré cet episode ( car je l'ai regardé lors d'un xena show Laughing ) car on peut voir qu'Autolycos est attaché a Xena et Gabby. De plus il s'agit pratiquement d'un huit clos. Faire tout un épisode sur un trireme qui a chaviré et qui se retrouve à l'envers. La relation des deux filles continue à poursuivre son assention pour notre plus grand plaisir. Je lui met donc la note de 7.
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Ven 25 Sep - 18:05
J'ai bien aimé l'épisode, surtout la phrase culte à mon avis, c'est Gabrielle lorsqu'elle s'en va de chez la voyante qui vient de lui dire "grand danger.. et mort vous attendent" et Gabby qui répond avec un petit air de Neutral “Did you hear that? She just described every day of our
lives.” (en gros :" tu as entendu ça? elle vient juste de décrire chaque jour de nos vies")

MDR j'ai trop aimé.

Aussi, je sais pas si vous avez capté, mais le "bad boy" de cet épisode et bien c'est Gareth, l'ex-ami géant de Xena, qui est mort.

Bref, sinon dans l'ensemble l'épisode est tres "soft", peut-être à regarder seulement pour voir Gabby et Xena avec les cheveux mouillés
drunken


J'ai mi 5, neutral u_u
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Mar 10 Nov - 16:15
J'ai bien aimé l'episode je met 7 j'adore autolycos dans cet episode pour une fois qu'il est dans un episode serieux.Le moment d'echange de regard entre xena et gaby oui magnifique un petit moment de bonheur.Sinon pour l'ambiance de l'episode j'hesite effectivement on voit qu'ils sont dans un huit clos au fond de l'eau mais je ne sens pas assez l'ambiance oppressante du fait qu'il aient peur de mourir etouffer ils parlait plus chacun de leur probleme personnel donc on oubliais un peu "la merde" dans laquelle il s se sont foutu lol par contre le capitaine du bateau a servi a quoi?a part dormir^lol

Sinon Shailum ce n'est pas gareth mais Goliath^^
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Lun 21 Juin - 13:10
J'ai mis un 10.Autolicos je l'aime bien, car il est le roi des voleurs certes mais il a un bon fond, il aide bien les personnes à remonter à la surface.
A la fin quand Gabrielle retrouve Xena sur la plage c'est si beau,j'aurai bien mis un petit baiser moi.
cocolaguerriere
cocolaguerriere
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 5

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Lun 21 Juin - 18:28
j'aime beaucoup cette episode
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Lun 21 Juin - 19:24
cocolaguerriere a écrit:j'aime beaucoup cette episode
Tu lui mets quelle note??

Pour ma part, j'ai mis 6!! Ce n'est pas un excellent épisode mais je l'aime bien car j'adore Autolycos et de la voir ici m'a beaucoup touché!! Ensuite, certes le scénario n'est pas extraordinaire mais il réussi néanmoins à nous faire apprécier 40 minutes de têtes à têtes sous la coque d'un bateau et c'est pas rien!! Et on a pu voir Xena et Gabi émues et le petit moment de subtext, j'adooore!!!! Voilà pour moi!!! XD bounce
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Lun 9 Mai - 14:40
Shailun a écrit:J'ai bien aimé l'épisode, surtout la phrase culte à mon avis, c'est Gabrielle lorsqu'elle s'en va de chez la voyante qui vient de lui dire "grand danger.. et mort vous attendent" et Gabby qui répond avec un petit air de Neutral “Did you hear that? She just described every day of our lives.” (en gros :" tu as entendu ça? elle vient juste de décrire chaque jour de nos vies")

J'adore aussi ce moment. Grin

Xega a écrit:A la fin quand Gabrielle retrouve Xena sur la plage c'est si beau,j'aurai bien mis un petit baiser moi.


Moi aussi j'aurais mis un petit baiser 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) 793834

Sinon épisode moyen 5.5/10
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Lun 9 Mai - 20:42
Pas mal mais sans plus. J'aime bien Autolycos Smile Et évidemment La phrase chez la voyante Laughing
Les retrouvailles sur la plage ne sont pas mal mais j'aurai préféré quelque chose d'un peu plus.. Rolling Eyes Un baiser aurait été bien Grin
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Jeu 25 Aoû - 21:59
L'épisode est assez banal seul le personnage d'Autolycus relève le niveau et prend encore un peu de profondeur, il est vrai que les personnages secondaires sont assez stéréotypés .
Belle scène de retrouvailles sur la plage , un ptit baiser n'aurait pas été de trop c'est clair !
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Mer 11 Juil - 16:16
J'ai plutôt bien aimé cet épisode ! Il faut dire que j'aime les huis clos ^^

C'est sûr, il n'apporte pas grand chose, mais c'est toujours sympa de voir autolycus le temps d'un épisode et puis surtout Xena et Gaby toutes mouillées

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) 793834

Avec aussi un "tit moment tout mignon de subtext (pour moi !) à la fin :

Rhooo, c'est mignon :




3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Tsunami1



Et hop, on se sépare en arrivant vers tout le monde :


3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Tsunami2



Moi en tout cas ça m'est arrivée souvent de faire ça, à mes "débuts", avec la famille ou les amis Rolling Eyes
*mode fleur bleue ON* Bref je trouve ça trognon *mode fleur bleue OFF*
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Mer 11 Juil - 17:24
J'avoue que j'ai également vu ce court passage à la fin comme du subtext, c'est trop chou ! ♥

Sinon j'aime bien cet épisode : Xena qui se démène comme jamais pour sauver la peau de tout le monde ! Et je fonds toujours au moment où Xena & Gabby se tiennent la main brièvement ...

Il fait aussi partit des épisodes "mais bien sûr !" de la série où on peut se demander s'ils nous prennent pour des andouilles point de vu respect de la physique toussa ... mais bon c'est un des éléments qui fait son charme ^^
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Dim 1 Sep - 13:54
il y a un passage que c'est trouvé assez mignon, c'est quand Gaby pose sa main sur celle de Xena, celle ci semble un peu surprise, ce geste 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) 793834 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) 65264 Guimauve
Contenu sponsorisé

3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami) Empty Re: 3x19 - Le Raz de Marée (Tsunami)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum