Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

les daubes que vous avez kiffé

+27
Dollywam
Sineol Til'mentes
Darkhen
Saeki
Cestmoi
Emy
Remura
Maritzacoco71
*Louna*
Juky
Xélore
Renée Gaby
Lotiriel
Thémys24
Gakusei92
Emmanuelfe
Calli
Baga
Marasme
Khalanéis
mad$h@rk
Gulmore
Phoebe
xenaattitud
Elodie74
Mousse
Loupsio
31 participants
Aller en bas
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

les daubes que vous avez kiffé - Page 4 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Jeu 21 Juil - 1:16
Silvadore a écrit:Tu n'en peux plus on dirait Nicklio  Grin ! tu en reprendra un dernier pour la route peu être ? voyons voir ! c'est vrai que je l'avais oublié lui :

Mis oui. Alors cette chanson est bof bof côté inclusion ( le racisme généralisé des années 90 😵😵😵)par contre il a une autre chanson iconique :  intitulée 'casse-toi'... Tout est dit Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

les daubes que vous avez kiffé - Page 4 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Jeu 21 Juil - 23:26
oh dans le genre non inclusif, il y a eu bien pire et je me garderais bien de les mettre. Par contre, tu me fais rire quand tu parles du racisme généralisé des année quatre-vingt dix, ah bon, dans toute l'histoire, il n'y a eu que cette décennie  Shocked ? c'est un moindre mal alors  Grin ! bon, devenons subversif les potos, car là j'en entends déjà me dire "Mais ! c'est un groupe mythique de quoi tu parle ?" certes, mais quand tu écoutes et surtout quand tu traduis les parole, même s'il faut les écouter pour les traduire en vrai, c'est une chanson complètement quiche les potos  Very Happy !

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

les daubes que vous avez kiffé - Page 4 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Ven 22 Juil - 20:02
Le principal intérêt de Hello Googbye, c'est qu'il y avait I'm The Walrus sur la face B  Grin. C'est à peu près ma chanson préférée des Beatles et la seule qu'ont ai jouée avec mon ancien groupe. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était pas la face A, sans doute que Hello Goodbye était plus facile à passer à la radio... Bon je peux pas mettre Walrus ici, c'est pas dans le thème "daubes"  Razz

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

les daubes que vous avez kiffé - Page 4 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Ven 22 Juil - 22:54
Bah tiens pour le coup c'est loin d'être ma préféré celle là, non pas qu'elle me déplaise, mais pour moi cela à toujours été " Let It Be ", même si évidement ce n'est pas très original de le dire, je veux dire quand même nah  Razz ! Bon, cette chanson je sens qu'elle a sa place ici, même si pour moi se n'est pas une daube, puisque c'est une parodie assumé, mais quelle parodie les potos  bounce !

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

les daubes que vous avez kiffé - Page 4 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Sam 23 Juil - 18:34
EtSilvadore a écrit:Bah tiens pour le coup c'est loin d'être ma préféré celle là, non pas qu'elle me déplaise, mais pour moi cela à toujours été " Let It Be ", même si évidement ce n'est pas très original de le dire, je veux dire quand même nah  Razz ! Bon, cette chanson je sens qu'elle a sa place ici, même si pour moi se n'est pas une daube, puisque c'est une parodie assumé, mais quelle parodie les potos  bounce !

Ahhh 😍😍🤩 je suis totalement fan. Souvenirs de karaoke entre amis et là j'ai réalisé que 1- c'était bien des amis et de 2- je connais les paroles par coeur car sinon c'est impossible à chanter :stuck_out_tongue_closed_eyes

Silvadore aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

les daubes que vous avez kiffé - Page 4 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Sam 23 Juil - 18:36
Ma propo du jour dans le genre décalé /parodique même si c'est pas une daube ^^ (une crucifixion plus joyeuse que celles dans Xena 🥺)les daubes que vous avez kiffé - Page 4 Img_2014
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

les daubes que vous avez kiffé - Page 4 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Sam 23 Juil - 22:41
Et tout d'un coup j'ai eu l'illimitation, comme une évidence, un chemin qui s'ouvre par magie alors qu'il a toujours été là, à attendre, que quelqu'un veuille bien le prendre pour aller vers..

Contenu sponsorisé

les daubes que vous avez kiffé - Page 4 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum