Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

+31
Lysia
Pegasus
Samantha
Delphes
Sup'
Stavros
Goulvenez
AurélieLL
Jahya
Toxaryss
Melo
Kat
Vanille
Pauline
Xenarielle93
Sage Chamane
Rose
Aleck
Xa
Gayalalune
CarpeDiem
Hyppolite
Franpova
Xenan
kimkamaouss
Walthéa
Phoebe
Tibouchon
G6K
Archange-Gabrielle
Barbie_tue_Rick
35 participants
Aller en bas
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 2 Sep - 16:27
Aaaaaah, Walthéa! Ca me fait plaisir de voir ta réaction! Grin

Heureuse de t'avoir étonnée avec ceci Laughing Moi-même... Je me suis quelque peu étonnée Smile

Bref, merci encore pour toutes vos réactions positives mes amis! cheers
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mer 3 Sep - 22:28
Y' a pas de quoi ! c'est du géant, c'est magnifique, ce que vous avez fait.
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Ven 5 Sep - 12:22
Suuuuup a écrit:
Et puis... Cette collaboration.. Nous aura permis de développer notre relation... Um... Embarassed *BLAGUE*

Barbie dit pas ça, ça va être mal interprété encore!!
Hein ? quoi ? Mais qui oserait voyons !? Grin

Superbe boulot les filles, vraiment ! Chapeau ! Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 269792

On apprend plein de choses interessantes dans ce synopsis (ce qui ne m'a pas empêché de me marrer autant que d'habitude !). J'adore ce petit côté mystique que donne l'interprétation des tarots ! C'est encore plus croustillant ! Very Happy

Ahh, Amertume, toute un poème, dans tous les sens du terme. On aurait dû lire ce synopsis avant de voire Vo et Vf à Caen, ç'aurait été encore meilleur ! Laughing

Donc, remise des prix oblige (Razz) je vous remercie grandement les filles pour cette collaboration véritablement fructueuse !

ça a dû donner pendant les heures de boulot... Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 289556

Y'en aura d'autres j'espère ? Wink
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 7 Sep - 15:40
AAAAAAAAAAAAAH !!! Je reviens et je tombe sur le synopsis tant attendu !!! bounce

Et bah ! C'est pas trop tôt les filles ! Depuis le temps que je vous harcelais !!! Razz
Ya fallut que vous le postiez en mon absence ! Non mais t'as pas honte Barbie ??? Whip

Bon je veux bien tourner la page parce qu'il est parfait et qu'il correspond parfaitement à ce que j'attendais ! Mais j'espère que ça ne se reproduira pas une deuxième fois ! Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 632837

Dans tout les cas chapeau bas à toutes les deux, vous faites vraiment la paire ! J'adore, j'adore, j'adore ! Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 269792
Encore un synopsis qui nous laisse sur le cul ! Wink

Allez je ne genrerais pas de registre, à quand la SUITEEEEEEEEEEEUUUUH !!! bounce
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 9 Sep - 21:31
WWWWOOOOOAAAAAHHHHH !!!!
J'en reste ... speechless !
Bon ben ** se ressaisie un peu quand même **
Gloups : BRAVO LES FILLES !!!!!
Sage Chamane
Sage Chamane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 62
Messages : 69
Localisation : Lille
Subber/Shipper : subber subber subber + qu'hier et - que demain :)

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 28 Sep - 16:05
Bravo les filles

Quand j'avais regardé cet épisode, il m'avait un peu semblé farfelu, et je le vois à présent sous un autre aspect grâce à ce synopsis.
Magnifique...
Very Happy Laughing Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 269792
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 29 Sep - 13:56
Barbiiiiiie ??? Barbiiiiiiiiiie ???!!! Barbiiiiiiiiie ??!!!!


*regarde son calendrier*


Hého, faudrait penser à se réveiller là !

Y'a des fans en mode frustration là ! bounce bounce bounce


Faut t'aider Barbie ? Tu carbures à quoi ? Xutella, pilules DHSGS (et c'est d'la bonne !), café, coca ???
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 29 Sep - 15:56
Coca??? Suspect Genre Coca light ou Coca-ine? lol!
Pas la peine, c'est cocaïne, j'le savais! Razz
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 2 Oct - 23:26
Le projet est mort ?? Barbie où es-tu ???????? Sad
Samantha
Samantha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 121
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 14 Déc - 14:32
je viens de découvrir qu'il y avait des synopsis sur le forum (beh quoi il est grand le forum en une semaine on peut pas avoir tout vu) Embarassed

en tout cas je trouve le concept trés bien c'est trés sympa avec toute ces images et ces phrase clef.
malheureusement je ne suis pas assez avancé dans les épisode pour pouvoir lire le synopsis que sup vient de faire ce serait gaché un peu l'histoire. cependant je l'ai un peu parcouru et je trouve ça super c'est vraiment trés sympa
alors je n'aurais qu'une seule chose a dire bravo sup Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 269792
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 14 Déc - 16:11
Absolument grandiose !!!! Very Happy J'ai tout lu et j'ai même été triste quand c'était fini ! Grin Vraiment rien à dire, de l'humour, des analyses bien appronfondie et du subtext !! Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 793834 Barbie faisait de très bonnes synopsis et toi aussi d'ailleurs, c'est vraiment génial que tu reprennes le flambeau. Hâte d'être au prochain épisode ! Grin Encore merci Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 360134
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 14 Déc - 17:07
C'est super de voir ce topic renaitre. Très bon synopsis d'un épisode grandiose....je l'attendais avec impatience.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 14 Déc - 17:09
Bravo Sup' Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 269792 Ce synopsis est génial!! En plus tu arrives à nous faire rire quand c'est triste ou quand les scènes sont fortes en émotion. J'ai bien aimé Gabby 'Martine'aussi Laughing
Merci de reprendre et de continuer le travail de Barbie Smile
Encore bravo et vivement le prochain! Grin
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 14 Déc - 18:09
Ahh je croyais que Barbie était revenue en voyant le topic revivre !
Bravo sup' de continuer aussi bien que Barbie d'ailleurs Smile et puis sur cet épisode Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 65264
Merci merci merci
J'espère qu'il y aura les prochains aussi Grin
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 14 Déc - 18:15
Bon, comme je me suis faite enguirlander hier tôt ce matin sur msn, je commente ICI !

Vas pas te plaindre, tu l'auras cherché !

Sup' a écrit:Elle se rassure en voyant Xena qui dort paisiblement à ses côtés (qui ne s’est du reste pas réveillé quand elle a entendu Gabrielle sortir de son cauchemar), elle se blottit contre elle et lui caresse les cheveux….Mais oui elle est toujours là roh, elle ne va pas s’évaporer dans la nuit ! La preuve, elle est même venue se coucher JUSTE A COTE de toi! Comme par hasard...Elle n'est allée se mettre de l'autre côté du feu ou près de la porte de la cache! Non non non! JUSTE A COTE de Gabby...roh! Trop mignon! Trop mignon!
Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Vlcsna95
*fait tourner son légendaire fauteuil*

Guimauve ! Je l'savais. Cool
Pfff, d'façon ce moment ferait fondre un routier... s'te p'tite caresse... Guimauve

Leg a écrit:des commentaires de bastons si bons qu'on s'y croirait !
Si j'te jure j'entendais le bruit des épées Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Icon_biggrin et de la masse et de la lance et des flèches et même des sac de sable ! lol
Mmmh, moi c'est la marmite d'huile bouillante que j'entends.
"Prenez ça, niark niark" "Pschhhhhhhhh" "aaaaaaaaaaaaaaah" lol!

Sup' a écrit:cela reste assez suggestif sur la place que Xena a chez Gabrielle…non pas entre ses seins ! Dans son cœur ! Roh ! Couchez les pervers ! Pas bougez !
C'est celui qui le dit... Grin

Sup' a écrit:Gabrielle a accepté l’idée de sa mort, mais pas
Xena, l’idée lui déchire le cœur et elle sort cette phrase magnifique :
même dans la mort Gabrielle, je ne te quitterai jamais…
Vite vite sortez les pancartes LE BISOU !!! LE BISOU !!! LE BISOU !!!
Ouuuuais !!! *sort sa pancarte* Sup' scénariste, Sup' scénariste !!!

*réfléchit à ce qu'elle vient de dire*

Ouais non, p'tête pas... si c'est pour voir du maintext entre Bonacar et Argo, non merci.


Sans rire, un sacré bon boulot sur cet épisode, un synopsis très complet, et un pavé digne de ce nom !
Rien d'étonnant enfait... à épisode excellent, synopsis excellent. Wink
Toujours autant de croustillant là-dedans. On a beau changer d'auteur, on y retrouve ce qu'on aime. Very Happy

Merci Sup' d'avoir pris le relais !
Et vivement le prochain !!! Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 269792
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 14 Déc - 18:19
lol!
Mdr! Même en poupée, Xena a many skills XD. Fascinant...C'est quoi les autres options?? Twisted Evil

Les cure dents, c'est cool, mais gaby est un peu maso alors...on le savait! Rolling Eyes

(première référence aux 300 Spartiates qui ont combattu bravement dans la passe de Thermopyles)
Tonight, we dinner….chez Xena XD Ils ont quand même du sévèrement ramasser leurs dents pendant ce charmant repas...u_u

Oui, superbe saut de Gaby dans la scène des bottes...D’où la magnifique réplique de Mabelle : i believe i can fly, i believe i can touche le sol.

Et merci pour tes sympathiques pauses historiques XD

En plus on a droit à la chansonnette, quelles…références lool

Xena en plus de connaître les différents types de bateaux, connait également tous les bons spots à visiter de Grèce. Sortie prochaine du « Guide du Routard Grec » avec en featuring Xena pour tout ceux qui veulent se rendre dans ce beau pays. En vente dans toutes bonnes librairies et FNAC.

Sup and Co, le retour! On te retrouve bien là! C'est plus fort que toi! Faut que tu nous vendes quelsue chose...Razz

Vive les commentaires sportifs XD Olalala jean mimi, quel magnifique saut périlleux arrière ! lol

La tristounette attitude Laughing Lorie possède cet épisode Shocked

Xena *en mode je reconvertis des objets de tous les jours en autre chose de plus utile ON*

Non mais Xena est l’ancêtre de McGuiver, c'est bien connu u_u Rolling Eyes

Il est clair que le passage où Gaby redemande à Xena de l’emmener est l’un des meilleurs. Parce que oui, c’est vrai, Xena, en déclarant vouloir être comme Gaby, montre toute son admiration pour la barde, toute son affection, toute sa fragilité. Et c’est comme ça qu’on l’aime notre Xena. Forte et fragile à la fois (oui, comme le fromage : fort et fondant, caprice des dieux…lool)

Le passage du rêve (et surtout ce ui suit) est vraiment…subtext je trouve. Le geste de Gaby, son inquiétude alors que c’est elle qui est au bord de la mort…C’est booooo Guimauve

Vite vite sortez les pancartes LE BISOU !!! LE BISOU !!! LE BISOU !!!
Non mais les mains entremêlées, je crois que je le perçois aussi fort qu’un bisou supposé dans cette scène.

X : Mais tu es ma source Gabrielle. Quand je cherche au fond de moi et que je fais des choses dont je ne me sens pas capable, c’est grâce à toi. Tu ne le sais pas depuis tout ce temps ?

Guimauve Voilà, cette déclaration là…je crois que c’est l’une de mes préférées. Elle dépeint magnifiquement leur relation. Elle montre combien Gaby est importante pour Xena…super quoi…
On dit que derrière chaque homme il y a une femme….et bien je pense que ce dicton peut s’étendre à une plus grande échelle ^^

Quoi, pas de câlin à la fin….Comment ça Gaby est trop fatiguée rooooh u_u Petite nature ! Laughing

Bref, tout cela pour dire que tu mérites un grand MERCI Sup pour le boulot que tu as accompli. Merci de raviver ce sujet sur lequel Barbie nous a lâchement abandonnée T_T (Barbiiiie où es tuuuuuuuu ???) Et merci pour les commentaires hilarants qui accompagnent cet épisode.

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 360134

A quand le prochain ??? Grin
avatar
Sup'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 99

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 14 Déc - 21:07
*S'assoie et lit les commentaires des xénites...se confuse*
*Raclement de gorge*
Merci pour vos commentaires. *Sort un papier de sa poche droite arrière du jean*

Tout d'abord je voudrais avoir une pensée toute particulière pour Barbie...sans qui je ne serais pas là, suite à notre collaboration sur Amertume/The Bitter Suite, et comme je pense que je l'ai achevé avec ce synopsis, je me suis sentie tellement coupable que je me suis proposée pour reprendre la suite :/

Merci à Xenan de m'avoir adouber...dans cette nouvelle tâche...

Mais surtout, un grand merci à Leg...qui m'a fournit ces magnifiques captures HD sans quoi ce synopsis n'aurait pas eut la même saveur...visuelle :/
Message aux harceleuses, je ne suis pas seule dans l'histoire, n'oubliez pas Leg hein! Gniark Gniark *Part se cacher pour éviter les foudres de Leg*
Voilà donc si il y a un retard pour poster...bah ça sera la faute à Leg! *Se décharge de toute responsabilité* M'enfous :/

Leg a écrit:Et merci de m'avoir offert One Against an Army Mon cadeau de Noyel
J'ai vu tes messages de détresse, je me suis dis que je me devais de faire quelque chose...oui je sais je suis trop généreuse *Tends un paquet avec le synopsis à l'intérieur* Zoyeux Noel!!!

Xenan a écrit:J'ai tout lu et j'ai même été triste quand c'était fini !
*Tends un Kleenex* Bah non pleure pas! Va y en avoir d'autres de synopsis. En plus le prochain est marrant...avec Tara la Grognace...

Kimi a écrit:Bon, comme je me suis faite enguirlander tôt ce matin sur msn, je commente ICI !
Oui! Faut commenter ICI et pas ailleurs! Faut assumer les trucs que tu écris sur Msn devant tout le monde! Roh!

Kimi a écrit:Guimauve ! Je l'savais.
*Mode enervée ON* NON NON NON! Je m'offusque! Ce n'est pas de ma faute si cet épisode dégouline de phrases guimauvisantes...de mon coeur, mon amour...de ne me quittes pas, prends moi avec toi, etc...
NON je ne suis pas une guimauve!

Kimi a écrit:Sup' a écrit:
cela reste assez suggestif sur la place que Xena a chez Gabrielle…non pas entre ses seins ! Dans son cœur ! Roh ! Couchez les pervers ! Pas bougez !

C'est celui qui le dit...
Oui bah ça...j'ai jamais dis le contraire...mais je crois que ça se sait maintenant sur le forum lol

Kimi a écrit:Ouuuuais !!! *sort sa pancarte* Sup' scénariste, Sup' scénariste !!!

*réfléchit à ce qu'elle vient de dire*

Ouais non, p'tête pas... si c'est pour voir du maintext entre Bonacar et Argo, non merci.
NON pff! Mais quelle idée! Non pas entre les deux...*visualise une scène entre deux autres personnages* Hum hum *se reprend* Tu disais?

Xa a écrit:Sup and Co, le retour! On te retrouve bien là! C'est plus fort que toi! Faut que tu nous vendes quelsue chose...Razz
Oui faut bien que je continues mes activités, comment va tourner ma boutique Sup&Co sinon!

Bon le prochain arrive bientôt...j'ai pas envie de me faire harceler par la bande dirigée par Kimi :-p
Synovie
Synovie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 267
Subber/Shipper : J'aime le Alti/Xena moi :(

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 14 Déc - 21:12

Waouh Sup, ça c'est du mémorable pavé e compétition ! ca me montre que j'ai jamais vu le début de cet ep ôo" Jcomprend pas comment j'ai fait pour voir la fin mais pas les 10 premières minutes. Mystère ^^.


Xa a écrit:
Tonight, we dinner….chez Xena XD


Tits or dine in hell, Xa.


Xena *en mode je reconvertis des objets de tous les jours en autre chose de plus utile ON*


Vi, vous savez ce qu'elle fait des manches de poele, vous ? drunken


Bon, j'ai rien de plus interessant à dire =D.
Bravo Soupe.
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 15 Déc - 10:19
C'est super Sup' t'as hyper bien repris l'esprit de Barbie tue Rick et tu l'as même amélioré. Y'a toujours de l'humour, des petits commentaires guimauves....Merci d'avoir repris ce topic, ça m'as manqué un peu ces synopsis Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 360134
Par contre juste une petite remarque:
G: "Ahhhhh! Ohhh! Ah-- I hardly felt a thing. What is it?"
tu l'as traduis par:
G : Ahhh ! Ohhh ! Ah – je sens quelque chose. Qu’est-ce que c’est ?
Je pense plutôt que c'est la petite touche ironique de Gabrielle qui dit
G : Ahhh ! Ohhh ! Ah – j'ai presque rien senti...
(hardly ça veut dire à peine..)
Désolé d'avoir fais ma chieuse, mais sinon j'adore continu comme ça!
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 15 Déc - 10:44
Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 269792 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 269792 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 269792 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 269792 Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 269792

Un grand bravo l'artiste tu nous a fait un synopsis génial!!!!
Mélant à la perfection le combat, la peur de l'état critique de Gabi et l'humour.
Et les commentaires guimauves rhooo Guimauve cro mimi

J'attend le suivant avec impatience! Grin
avatar
Invité
Invité

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 8 Avr - 15:38
ahhhhh elle est des nôtressssssssss cheers

merci merci pour tes super comm'

tu as des fans assidus
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 8 Avr - 17:07
J'aime toujours autant Grin
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 8 Avr - 19:54
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Barbie de retour en force ! Ca fait plaisir de te relire ! Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 360134
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Jeu 8 Avr - 20:20
Merci pour ce synopsis Barbie !! Comme le dit Vanille, ça fait plaisir de te relire Very Happy
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Ven 9 Avr - 4:40
Super !!! Je suis trop contente de ton retour. C'est vraiment avec plaisir que je redécouvre les épisodes de Xena par ta lorgnette. Je suis sûre qu'on se fait tous se genre de réflexion en les voyants, mais j'adore ta manière d'écrire...

J'ai hâte de lire la suite !!! Dis tu nous abandonnes plus. Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 65264
Contenu sponsorisé

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 12 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum