Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

+31
Lysia
Pegasus
Samantha
Delphes
Sup'
Stavros
Goulvenez
AurélieLL
Jahya
Toxaryss
Melo
Kat
Vanille
Pauline
Xenarielle93
Sage Chamane
Rose
Aleck
Xa
Gayalalune
CarpeDiem
Hyppolite
Franpova
Xenan
kimkamaouss
Walthéa
Phoebe
Tibouchon
G6K
Archange-Gabrielle
Barbie_tue_Rick
35 participants
Aller en bas
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 49
Messages : 251

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 10 Aoû - 18:20
Mais qu'en est-il de Gabrielle qui les regarde s'amuser, j'ai moi-même un peu de mal à définir le regard qu'elle porte...J'ai l'impression qu'il est d'abord attendri, puis limite jaloux... Non? Rolling Eyes Ou bien peut-être c'est un air qui dit "je sais plus où me mettre"...? Ou encore de la nostalgie... Bref, à chacun sa théorie hein?

de la tendresse surement, son instinc maternelle qui reveille une douleur passé aussi mais au final je dirai qu'elle doit se demander où peut encore etre sa place avec un tel duo mère /fils vu le bonheur qui saute aux yeux dans cette scene entre Xena et Solan, ce que deviendrai sa relation avec Xena si Xena et Solan vivaient ensemble...
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mer 13 Aoû - 17:05
J'aime beaucoup le Centaures ralentissez! ou encore Jouons à Xena vole! J'ai encore du mal avec les centaures moi, ça fait bizarre un tronc humain fusionné avec un corps de cheval, mmm c'est moche en fait, vous allez dire il y peut rien le petit d'Ephiny XD. Déjà dans le serment d'hyppocrate, j'ai commencé à rire quand Gabrielle dit; je suis tante et après qu'il est mignon et Ben elle n'est pas difficile la fille hein!

Un petit commentaire sur l'épisode: Voir Xena pleurer c'est... ou encore Gabrielle, ça n'est pas possible de ne pas pleurer avec! La fin, c'est terrible, Gabrielle qui dit je t'aime, pas de mots quoi si quelqu'un n'a pas été ému par cet épisode, je ne comprendrais pas.
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Ven 15 Aoû - 16:52
WOW !!!!
Alors ça, c'est du synopsis.
J'en reste estomachée (ch'est comme cha qu'on dit ?)
Quel beau travail Barbie ...
Cet épisode est, bien entendu, un de mes préférés. La tension est insoutenable, mais tes notes d'humour m'ont permise d'être soulagée !
J'ai hâte de voir le prochain !
Merki boooooooocouuuuuup !!!!!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mer 20 Aoû - 3:14
Superbe travail, Barbie TR.
Je suis arrivée un peu en retard sur ton topic, mais on est complètement pris, comme si on voyait les épisodes.

Et quand on les a déjà vus, ça donne un supplément d'âme et un rafraichissement.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


PS : je trouve que quand Gabrielle s'en va faire la course avec Solan, c'est aussi pour laisser parler Xena et Kalléipus de leurs affaires.


Une autre chose : Au début, quand j'ai su que tu allais faire de synopsiys je me disais que c'était une redite, une redondance par rapport aux autres sites comme le Woosh, ou Carrefour Xena Quebec qui en avait déjà faits.
En fait il a suufi que je jette un coup d'oeil sur ton travail au début pour m'apercevoir que c'était vraiment original et que ça apportait quelque-chose de nouveau.

Bref, je ne taris pas d'éloges.
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mer 20 Aoû - 21:43
Je tiens à vous remercier, pour les compliments, ça me touche toujours autant! Je réagis maintenant Laughing parce que j'ai été pas mal occupée récemment, et j'ai eu comme qui dirait quelques ennuis, mais je ne vais pas m'étendre là-dessus, ça n'est ni le lieu ni le moment Smile

Enfin tout ça pour dire que je vais maintenant pouvoir me remettre au travail mes amis, je pense notamment à celles qui viennent me voir sur msn... -_- Ca va, la suite arrivera sous peu Wink Vous n'aurez plus beaucoup de temps à attendre pour la suite, je vous le promets! Croix de bois croix de fer, si j'mens j'vais en enfer! *crache au sol*

En tout cas merci Goulvenez, j'ai trouvé ton message très gentil, et puis ben les habituées hein, comme d'hab, j'vous aime, et j'vous remercie pour votre soutien Grin
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 26 Aoû - 23:41
La suite! la suite! la suite! Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 335751
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 31 Aoû - 23:30
Barbie tu est encore là ?? Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 31 Aoû - 23:34
mdr oui oui xénan, je suis en train de poster là Laughing
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Dim 31 Aoû - 23:36
Aaaaaaaaaaaaaaaaah génial !! cheers Hâte de lire ça !! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 1 Sep - 12:45
Waw... Shocked Bravo Barbie et Sup pour ce synopsis excellent cheers
J'ai appris pleins de choses sur la symbolique des tarots comme tu le dis. Et finalement, je m'aperçois que cet épisode est plus important et plus intéressant que je le croyais. Rolling Eyes

Allez... Oui, je sais, c'est la cinquième partie... Je n'ai jamais fait aussi long, je sais... Est-ce la dernière partie? Les paris sont ouverts les amis!
T'inquiètes pas Barbie Wink Ok, il est plus long que les précédents; mais comme je l'ai déjà dit, ce synopsis est vraiment passionnant si bien qu'on
est plongé dans la lecture et qu'on ne voit même pas le temps passer.

AH! Merci Gabrielle! Pas un ici qui aurait pu répondre, j'vous jure... Pas un qui suit!!
Même pas vrai tongue

Quand j'ai vu ta comparaison avec la tête que ferait Xena après le gab-drag, j'étais mdr Laughing

D'accord avec toi en ce qui concerne la scène où Gabby se jette sur Xena. Ca fait bizarre et en même temps c'est triste de voir qu'elles sont sur le point de "s'entre tuer" si je puis dire, après tout ce qu'elles ont vécu ensemble.
Par contre, j'adore l'expression du visage de Xena, cette étincelle de "folie" qu'il y a dans son regard.

Limite pire qu'une manipulation de Secret Story... M'enfin moi j'dis ça j'dis rien... Rolling Eyes
J'adore! Laughing

Je trouve que c'est une jolie symbolique, qui prouve une fois encore à quel point elles tiennent l'une à l'autre, en dépit des conflits
En effet, heureusement qu'elles arrivent à dépasser ces obstacles. Ca les rapproche encore plus.

Donc voilà, encore une fois Chapeau pour le boulot que vous avez fait toutes les deux. Et ta traduction des chansons est très bien Smile
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 1 Sep - 14:00
Bravo Barbie, bravo Sup!

C'est clair qu'il y en avait à lire là!
Le synopsis est magnifique, vraiment! Tout me faisait penser au magicien d'Oz au début, mais avec la signification des cartes de tarot, c'est bien mieux!

Pas de regrets d'avoir attendu jusque là alors! lol!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 1 Sep - 15:28
Merci à vous deux,ce synopsis était magnifique comme toujours.
J'ai beaucoup aimé toutes les informations sur les cartes de tarots,c'était très intéressant.
Encore bravo,c'est un réel plaisir de lire tes synopsis.
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 1 Sep - 15:43
Je suis impressionné par autant de boulot, mille bravo !
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 1 Sep - 16:46
Wouuuuh, je vois une fois encore que la longueur ne vous a pas tant dérangés Rolling Eyes Alors je ferai plus long la prochaine fois!! Grin Est-il besoin de préciser que je plaisante? Il était plus long que d'habitude comme vous l'aurez compris grâce à la symbolique des tarots.

Phoebe a écrit:Par contre, j'adore l'expression du visage de Xena, cette étincelle de "folie" qu'il y a dans son regard.

On est d'accord là-dessus Phoebe! On dirait vraiment qu'elle est complètement tarée, elle redevient en quelque sorte la "Dark Xena" qu'elle était il fut un temps...

Leg a écrit: Bon je l'ai lu !
Je devais pas... je devais attendre One Against en Army... mais je l'ai lu ! lol

Evil or Very Mad Ben du coup moi je l'ai écrit comme si tu le lirais pas, donc faut que je recommence tout?! Laughing

Leg a écrit:J'ai pensé la même chose alors ça doit être ça Doit y avoir un truc dans le regard de Xena chais po mais ça sonne comme fait exprès ça

Heureuse de voir que ma théorie n'est pas si farfelue que ça et que tu vois la même chose que moi. Oui c'est dans son regard : plutôt que d'écouter véritablement ce que dit Gabrielle, elle semble écouter l'écho, ce qui me fait dire qu'elle a fait ça pour la mettre en rogne et voir ce qui le provoque, l'écho Smile Ouais... Elle la manipule en gros quoi Laughing maiiiis c'est pour la bonne cause voyons... Smile

Enfin bref, c'est mine de rien un épisode qui, comme tu l'as dit Leg, me pousse à penser que finalement, beaucoup de choses ne sont pas laissées au hasard dans la série, bien qu'on le dirait. C'est pour ça que j'adorerais avoir un membre du staff, un scénariste ou autre, sous la main pour lui demander ce qui a été mis là où c'est avec un but bien précis et ce qui n'est que heureux hasard... Enfin bref... Smile

Merci à vous tous pour vos encouragements en tout cas, le prochain épisode, c'est spéciale casse-dédi à Leg, et celui-ci devrait arriver bien plus rapidement, rassurez-vous Wink
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 1 Sep - 17:11
Leg a écrit:(oui ok t'as relevé les symboles des tarots et tout MAIS t'as pas relevé cette phrase !!! lol). Et surtout t'as oublié de dire qu'en français ils ont traduit par "tes amis te l'ont prouvé"

Certes... Certes... je n'ai pas relevé, j'admets à mon grand désarroi mon oubli Laughing Pour ce qui est de la VF, je ne l'ai pas en ma possession, je n'ai que la VO, donc du coup, les comparaisons là-dessus... Je vous fais plus confiance à vous chers lecteurs (surtout toi Leg à vrai dire mdr) Smile Mais je devrais bientôt l'avoir, donc d'ici là, je compte sur vous Wink

Leg a écrit:Ouaiiiiiiiiiis tout pour moi personne le lit à part MOI (je vous raconterai)

Faites gaffe, elle serait capable de pirater la page de telle manière qu'il n'y ait qu'elle qui puisse la lire Laughing Là, Leg, je peux te dire que si tu vois que je passe à côté de quelque chose, tu pourras me fouetter! Je vais le tourner, le retourner cet épisode!! Àl la moindre allusion (c'est pas comme si l'épisode n'en était pas rempli aussi Rolling Eyes), HOP!! Je la met!!
avatar
Invité
Invité

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 1 Sep - 17:13
Je l'ai lu ce matin au reveil et j'ai été bluffée par ton travail. Certes tes synopsis sont de plus en plus longs, mais de plus en plus riches d'explication et de détail. Perso sans Sup et toi, j'aurais jamais su toutes les significations des symboles pour les tarots.
Bref, je l'avais pas vu depuis longtemps et j'ai été ravie de le "redecouvrir".
Bravo cheers On attend la suite bounce Grin
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 1 Sep - 17:19
Eh bien en ce qui concerne les tarots encore une fois, je serais totalement passée à côté, comme la plupart d'entre nous j'imagine, sans Sup! Heureusement qu'elle a su nous ouvrir les yeux Very Happy

Mes synopsis sont de plus en plus long oui... Je le remarque, impuissante... Car ce n'est pas comme si j'ai l'impression de dire des choses disons "inutiles" Laughing J'ai le sentiment que ce que je relève a son importance, à mes yeux du moins, donc du coup, j'ai du mal à enlever et épurer certaines choses Laughing Donc bon... Mais comme je l'ai dit, celui-ci était spécialement long Grin Je doute atteindre une fois encore 6 pages, sauf peut-être pour mes épisodes favoris, qui sait? Smile En tout cas merci pour tous ces compliments, que je partage volontiers avec Sup, qui a une grande partie du mérite ici Very Happy
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 1 Sep - 17:33
Leg a écrit: Pffff dois-je en conclure que One Against an Army ne fait pas partie de tes favoris ???

Pourrais-je savoir ce qui te fait conclure ceci...? Rolling Eyes J'ai dit qu'il arriverait plus rapidement, pas qu'il serait moins riche Laughing Je sais travailler vite aussi hein!! Nom de nom... Mais pour te répondre, j'aime beaucoup cet épisode Grin Et il fait très certainement partie de mes favoris Grin Alors pouet pouet camembert hein!! Laughing
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Lun 1 Sep - 18:05
Leg a écrit: Oublie pas les regards !
Et les mains !!!! Attention aux mains ! Très importantes les mains !
Ah pis y'a aussi... ouais non vais pas te mâcher le travaille non pu

Je n'apprécie que très modérément ce manque de confiance que tu sembles avoir pour moi... No Allez, sois courageuse, patiente, et qui sait? Tu seras peut-être agréablement surprise, on sait jamais Laughing En tout cas, fais-moi confiance, je ne louperai rien de visuel, l'ordi va bien bosser niveau captures d'écran Laughing *brosse son ordi, le fait boire, lui donne du foin, et enfin le selle* Grin
avatar
Sup'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 99

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 2 Sep - 0:36
Merci pour tous vos messages!

Je me dis que j'ai bien fais de passer quelques soirées à décortiquer à la loupe l'épisode pour voir le plus petit détails (costumes, lettres sur le chakram ou sur le trône, poses des personnages, animaux, etc)
D'ailleurs Barbie, tu devrais recevoir sous peu la facture de mon ophtalmo, je l'ai mis sur ton compte!

C'était assez intéressant de faire ce synopsis avec Barbie et des 'quelques' connaissances que je peux avoir à propos du Tarot.
D'ailleurs je voudrais remercier Barbie d'avoir accepter cette collaboration (on dirait un peu une remise de prix, je remercies mes parents également sans qui je ne serais pas là)
Non je tiens surtout à remercier Barbie pour avoir montré que le Tarot n'était pas qu'un simple outil utilisé dans les roulottes derrière un cirque, mais également une philosophie, une façon de penser et de voir les choses, et peut s'avérer plus complexe qu'il n'y paraît.

Donc pour cette raison principalement, merci Barbie, ça me tenait à coeur de le souligner!

Ah oui, j'allais oublier...Barbie t'étais pas obligée pour la blague sur la Roue de la Fortune!!! Whip
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 2 Sep - 0:54
Sup a écrit: D'ailleurs je voudrais remercier Barbie d'avoir accepter cette collaboration

Je ne vois pas ce qui m'aurait fait refuser Laughing Et puis... Cette collaboration.. Nous aura permis de développer notre relation... Um... Embarassed *BLAGUE*

Sup a écrit: on dirait un peu une remise de prix, je remercie mes parents également sans qui je ne serais pas là

Mais c'est tout à fait ça, tu as gagné un prix Sup, certes, il ne vaut pas grand-chose, et n'est pas matériel : c'est le respect des "Addicted to Barbie's Synopsis" sur FessebookBarbie Laughing Groupe qui rassemble, eh bien... Um, pas grand-monde, ok Rolling Eyes Bref.

Eh bien cette aventure a été extrêmement utile pour tout le monde, donc c'est ça qui est beau Grin

Sup a écrit:Ah oui, j'allais oublier...Barbie t'étais pas obligée pour la blague sur la Roue de la Fortune!!!

Ah si!! J'étais obligée!! Tu peux pas savoir comme ça m'a démangée quand je lisais ce que tu avais fait, à chaque fois que je tombais sur "Roue de la Fortune", mais y'avait personne pour rigoler avec moi à la blague pourrie, alors ça m'a bien soulagée de pouvoir la diffuser, sans pour autant avoir la honte, puisqu'elle vient de toi Laughing
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 2 Sep - 1:21
vraiment super interresant, je ne regarderais plus cet episode de la meme façon en tout cas, et en plus j'ai appris plein de choses Laughing

merci à vous les filles pour cette super colaboration Wink
avatar
Sup'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 99

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 2 Sep - 1:28
Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Ilover10


Dernière édition par Sup' le Sam 18 Avr - 21:45, édité 1 fois
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 2 Sep - 1:50
Merci beaucoup à vous Barbie et Sup. cheers
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Mar 2 Sep - 13:21
Je suis comme qui dirait en retard moi... Ouai Barbie a posté!

Quel excellent travail! vous m'avez fait redécouvrir l'épisode, parce qu'en effet je ne m'étais pas doutée qu'il s'agissait de tarot, je me demandais à quoi se rapportaient ces costumes bizarres et tout cette mise en scène, super de m'avoir éclairer Barbie et Sup Wink

Barbie tu m'as fait hurler de rire avec ça, je m'y attendais pas:

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Aie1010

Quelles têtes dit!

Puis de nouveaux tes répliques tuantes. J'adore ça! merki!
Contenu sponsorisé

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3 - Page 11 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum