Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

janus et hermes/mercure bicephale Empty janus et hermes/mercure bicephale

Lun 22 Juin - 22:49
pour ceux qui s'interressent un peu vous connaissez surement janus le dieu au deux visages , mais il y a peu j'ai ete dans une ville ou le symbole etait je le croyait janus mais on m'a dit par la suite que c'etait mercure /hermes bicephale alors que pour moi hermes est un dieu normale et a un seul visage

donc si vous avez entendu parler de ca pourriez vous m'aider je n'ai rien trouver dans la fonction recherche et sur internet ils parlent des deux separemment mais jamais de ce qu'ils ont en commun ou pourquoi hermes aurait deux visages enfin vref si vous pouvez m'aider ca serait cool

janus et hermes/mercure bicephale 175234
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum