Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

+41
Darkhen
Chat-Crame
dominique piel
sarah106
xena56
Saeki
Lilly
Dianounochke
Cestmoi
Hadessa
Pagu
Zuzu
Juky
Nini
Djeguer
nanou44
Washo
Xenit
Gomez
Chaco
Carangi
Schild
Aphrodite
Chacha1082
Léa
Xélore
Basilou
Tony
Gabb'
Sineol Til'mentes
Kaori
Askatasun31
Elodie74
Ales
Phoebe
Gaïa
Pegasus
Akilihan
Mousse
Kiya V
Xenan
45 participants
Aller en bas

Etes-vous plus fan de l'actrice Reneé O'Connor ou du personnage Gabrielle ??

44 - 40%
19 - 17%
46 - 42%
 
Total des votes: 109
 
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Lun 9 Fév - 18:37
Allez pareil que pour Lucy ! Grin

Etes-vous plus fan de l'actrice Reneé O'Connor ou du personnage Gabrielle qu'elle a interprèté dans la série Xena ??

J'ouvre ce sondage parce que tout le monde semble dire et croire que Reneé O'Connor ne serait rien sans le personnage de Gabrielle et par la même occasion sans les Xenites. Car ce qui fait la popularité aujourd'hui de Reneé c'est bel et bien son personnage Gabrielle qu'elle a incarné pendant 6 ans.

Il y a beaucoup de fans de Gabrielle ici et aussi beaucoup de fans de Reneé... Seulement voilà, votre préférence va pour son personnage Gabrielle qui l'a rendu célébre ou pour l'actrice elle-même qui continue une assez bonne carrière en interprètant d'autres (petits voir mini Laughing ) rôles et qui s'est même lancée dans la réalisation de films ??

Votre verdict ?? Grin

Merci de faire des réponses à peu près constructives car les "Moi c'est Gabrielle" tout court, ne fera pas beaucoup avancer le sujet. Merci Wink
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Lun 9 Fév - 18:54
Ma réponse est quasiment identique que celle pour LL ou Xena.
Sauf que là c'est Gabrielle la réponse.
Je ne connais pas du tout le travail de ROC même si elle interprète à merveille le rôle de Gab.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Lun 9 Fév - 19:07
Idem que pour le sujet sur Lucy ou Xena, je ne peux pas choisir.
Gabrielle est un personnage que j'admire et je pense que l'on peut retrouver une part de Roc dans ce personnage. Je pense que chaque actrice doit retrouver une part propre de sa personnalité dans le personnage qu'elle incarne (bien que beaucoup parle des difficultés rencontrées pour incarner un personnage qui ne leur ressemble pas).
Enfin voila, je pense que Gabrielle et Roc se ressemblent dans leur façon d'être. Roc fait partie d'une association pour aider les autres et Gaby est bien connue pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Je pense qu'elles se ressemblent sur plusieurs points et c'est donc pour cela que je ne peux pas en choisir une plus que l'autre. Wink

Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Renée O'Connor ou Gabrielle??

Lun 9 Fév - 20:32
Renée O'Connor !

J'aime son physique mais plus encore ses peintures.
J'apprecie chez elle sa gentillesse, sa bonté.
J'ai une certaine admiration pour son interprétation, la vision qu'elle a de la vie.

The Aphrodite aime ce message

Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Lun 9 Fév - 20:38
Pareil que pour Lucy/Xena j'ai voté ne peux choisir.

ROC a eu encore moins de chance que Lucy aux US donc peu de chance pour nous de la voir en France dans d'autres rôles que celui de Gabrielle et pourtant aux travers des vidéos disponibles sur le net on peut se faire une idée de qui est ROC.

Donc à défaut de pouvoir répondre sur son jeu d'actrice (à part dans son rôle de Gabrielle), c'est la personne elle-même qui m'interpelle. Chez ROC c'est sa sensibilité qui me touche, son perfectionnisme et sa mémoire... c'est fou ce qu'elle peut se souvenir de détails que Lucy, elle, a complètement zappé.

Dans ce monde de requins que semble être Hollywood, c'est bon de voir qu'il y a encore des actrices avec des valeurs. Comme avec Lucy, c'est mon ressenti.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Lun 9 Fév - 21:12
Comme la plupart, connaissant plus la personnalité de Gabrielle je dirais que je suis fan de Gabrielle !
Eh oui quand j'ai vu la série Xena c'est Gabrielle que j'admirais, ne connaissant pas Reneé O'Connor, je voyais et je vois toujours Gabrielle et pas l'actrice. J'avais même hésité à m'inscrire sur un forum sur Reneé puisque je savais être fan de Gabrielle et pas de Reneé, ne la connaissant pas mais depuis, je vois un peu plus comment est Reneé, son caractère n'est pas loin de celui de Gabrielle mais cela n'empêche pas que je pense préférer la belle barde ! Smile
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Lun 9 Fév - 22:14
Je ne peux pas choisir.
J'adore le personnage de Gabrielle pour sa bonté, son optimisme, sa "foi" en l'Homme (le fait qu'elle considère que, dans sa nature, l'Homme est bon, même si les actes qu'il fait ne sont - quant à eux- pas toujours bons) et sa naïveté.

Quant à Reneé je l'admire pour sa gentillesse, son humilité et car c'est une personne qui est à l'écoute de ses fans (pas comme d'autres stars).
Certes, je ne la connais pas personnellement, mais c'est ce que je ressent à travers les vidéos que je regarde.
Ah oui, dernière chose, j'adore son physique drunken
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 22 Mar - 19:23
J'ai mis que je ne peux pas choisir car les deux sont différentes mais c'est vrai que j'ai découvert Reneé grâce à Xena comme beaucoup de gens.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 22 Mar - 19:37
Au départ, j'étais fan du personnage, Gabrielle, on peut même dire que j'en avais rien à faire de ROC. Laughing

Mais au fur et à mesure de ma redécouverte de la série, j'ai pu voir le jeu d'actrice de ROC et Waouh ! Je trouve qu'elle joue super bien que se soit dans le comique, le dramatique.... dans la saison 3 je la trouve excellente.
Déjà en VF je trouve l'actrice génial mais maintenant que je découvre la VO, elle est encore meilleure.

Après, il est bien malheureux que personnes ne lui donne de rôle à la hauteur de son talent, c'est vraiment dommage qu'elle n'ait que des rôles de 3 min.


Enfin bref au final, je ne peux pas choisir entre Gabrielle et ROC parce que comme l'a dit Mousse plus haut, elles sont un tout, chacune apporte quelque chose à l'autre.
Donc peut pas choisir.
Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Sam 21 Nov - 12:34
Je pense que Gabrielle a été " LE " rôle de Renée , tout comme Xena est celui de Lucy (qui reconnait que ce fut le grand rôle de sa vie et que Xena est une part d'elle-même ), maintenant j'attends de voir son dernier film, peut-être nous surprendra t'elle.
Mais je les aime de toutes façons, même si la Gaby guerrière des dernières saisons (guerrière aux cheveux courts) m'a particulièrement séduite ! Twisted Evil
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Sam 21 Nov - 13:06
J'ai répondu "je ne peux pas choisir"

Tout le monde connait le personnage de Gabrielle et pourquoi on l'aime : sa ligne de vie, son empathie extraordinaire, sa bonté, sa force de caractère, son intelligence et son côté bien fun Grin

Renée me plaît aussi beaucoup parce qu'après l'avoir vue dans beaucoup de "Behind the scenes", de commentaires d'épisodes, d'interviews ou par ce qu'elle peut déclarer, elle se révèle très proche (je trouve) du rôle de Gabrielle. Elle s'implique pour les autres, elle est très loin d'être bête, elle est très tactile (ce qui pour moi révèle l'amour des autres), sentimentale, drôle, touchante et humble (sur AUXSIP elle a parlé d'une fondation qui portait son nom et elle a demandé aux internautes de trouver un autre nom parce qu'elle ne trouvait pas ça très approprié...)

A part ça, même si on ne la voit plus sur nos écrans, entre ses oeuvres et son travail de réalisation je suis sûre qu'elle va très bien s'en tirer cheers
avatar
Invité
Invité

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Lun 23 Nov - 11:19
C'est difficile de faire un choix lol!

J'avoue que je ne connais pas trop le travail qu'a fait Renee à côté de Xena mais elle a l'air super.
En tout cas, quand tu vois sa dernière vidéo avec le roller je suis pliée de rire.
Elle a l'air très "nature"... ça me botte.
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Lun 23 Nov - 19:20
Alors là, je n'arrive pas à choisir donc j'ai choisi je ne peux pas choisir.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Lun 23 Nov - 21:01
Hier j'ai lu une minuscule déclaration de Renée sur un obscur site anglais (vive google images cheers ) et elle disait en gros qu'elle trouvait qu'elle ressemblait beaucoup à Gabrielle mais que celle ci était plus performante physiquement

Woala Very Happy
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Jeu 21 Jan - 20:07
J'ai voté : je ne peux choisir.

Gabrielle pour moi est éternelle. Ce personnage incarne tout ce que j'aime, ce que j'aurai aimé être.
Surtout, Gabrielle a eu une grande influence dans ma vie et encore aujourd'hui, elle me "guide".
Un peu chelou, je l'admets, mais c'est ainsi. Grin

Gabrielle c'est l'évolution dans le temps, l'empathie, l'amour, le don de soi aux profits des autres. C'est l'intelligence et la réfléxion mêlées à la spontanéité et l'entêtement (mais toujours dans un même but : autrui et en l'occurence Xena).
Gabrielle, c'est quelques erreurs commises mais pardonnables pour mille bonnes actions. Elle est sublime quand elle sourie, elle est transcendante quand elle pleure. Les larmes (non c'est pas méchant lol) lui vont si bien.

Mais... au fur et à mesure du temps, j'ai appris à découvrir Renée (ou comme je viens de l'apprendre : Reneé avec le é à la fin lol).
Cette femme est juste sublime physiquement, généreuse, douée artistiquement (peintre, scénariste, productrice, actrice...).
Ses actions de bienfaisances la rendent encore plus belle et humaine.
On voit que c'est une personne pour qui les sentiments, la pensée, la générosité, l'approche et la compréhension d'autrui est important.
Elle est proche de ses fans, pas imbue d'elle-même et se tape parfois des petits délires qui nous font bien rire (j'emets cependant un petit bémol quand à l'une de ses dernières déclarations et son "rapprochement" avec une organisation "spéciale" qui me laisse pour l'instant dubitative).

En résumé, difficile de choisir car si l'on y regarde de plus près et c'est logique : Gabrielle c'est Renée et Renée c'est un peu/beaucoup Gabrielle.
Toutes les deux, en terme d'actions et de caractère, sont très similaires.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 24 Jan - 17:54
Je ne peux toujours pas répondre.

Dans "Xena", Gabrielle est vraiment bien joué par ROC. Maintenant j'ai vu d'autres films où ROC joue et elle joue toujours aussi bien !!
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 14 Nov - 20:49
Il y a quelques mois j'aurai répondu Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? 20477 même si j'avais déjà perçu à travers les diverses vidéos de Reneé ses qualités tant humaines qu'artistiques.

Extrêmement sensible à la plastique de Reneé mais aussi à son sourire, son regard autant lorsqu'il est malicieux que triste, pensif, inquiet ou violent.
Bref, son talent d'actrice n'était pas non plus contestable pour moi !
Même si, à mon grand regret, on ne la voit que trop peu sur nos écrans. Sadd
La seule chose que je n'aime pas, ce sont ses peintures No
(je ne remets pas en question son talent mais ses choix de style et couleurs ne me conviennent pas).
Intelligente et malicieuse aussi dans la vie à priori ! Wink
Même si elle posséde plus d'une corde à son arc, on ne peut toutefois pas se faire une idée de qui sont vraiment les gens à travers les médias.

Et puis voilà ! J'ai décidé d'aller à la convention d'Ultimart tout en appréhendant justement d'être déçue. Suspect
Tellement fascinée et touchée par Gabrielle... drunken même si Reneé parlait de ses points communs avec Gaby et que je savais qu'elle et Lucy avaient mis une grande part d'elles-mêmes dans leur personnage, je craignais de percevoir un décalage. Rolling Eyes
(qui serait légitime, forcément c'est une fiction, un rôle !)

Et Voilà, j'ai découvert une femme d'une grande beauté physique mais aussi intérieure. sunny sunny
J'ai adoré cette humilité et cette manière bien à elle qu'elle a de se mettre à la portée des gens, en leur laissant même penser qu'ils ont autant d'importance qu'elle : le contraire d'une Star quoi !
Donc j'aime toujours passionnément le personnage de Gabrielle mais je suis devenue la première fan de Reneé cheers parce qu'elle est tout simplement une Belle Personne aussi, mais REELLE en plus !!
J'ai donc voté Reneé ! Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 14 Nov - 20:54
Alors moi je me sens plus fan de Gabrielle même si les deux personnalités sont différentes, le choix a été très dur !
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Lun 15 Nov - 16:48
Mmmm.... très bonne question alors c'est qu'au début, avant de rencontrer Renée, j'aurai dis Gabrielle car je pensais qu'elle était comme tous les acteurs qui ont eu du succès ; c'est-à-dire qu'elle se fichait pas mal de nous (ses fans même si sur les vidéos on voit bien qu'elle est sympa...) mais en réalité, j'avais tout faux elle est attentionnée et nous parle comme si on l'avait toujours connue. Elle est extra, c'est donc pour ça que je vote Renée mais quand même Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? 977218.
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Jeu 13 Jan - 21:25
Il est assez difficile d'avoir une préférence... Le personnage de Gabrielle est attendrissant, plein de compassion, de remise en question sur les actes qu'elle pose..etc.
J'ai découvert Renée O'connor récemment, au travers des vidéos, interviews...( Etre dans le plâtre laisse beaucoup de temps pour redécouvrir des choses...)
Je pense que c'est une personne simple, qui sait garder les pieds sur terre. J'ai aussi découvert que son personnage et elle avait des similitudes (croyance, remise en question...).
Alors choisir...it's not possible.
J'aime les deux, elles sont exceptionnelle. Laughing
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Jeu 13 Jan - 21:52
Hum.. Moi je dirais Gabrielle, même si j'apprécie beaucoup l'actrice c'est une femme vraiment géniale ! Mais y'a pas à dire Gabrielle elle est parfaite je suis trop fan
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Jeu 13 Jan - 22:12
en effet, on aimerait tous avoir une amie comme Gabrielle!!! Pure, douce, marrante, avec du caractère qui nous ramènerai parfois dans le droit chemin!!! Very Happy
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Renée O'Connor ou Gabrielle??

Jeu 13 Jan - 23:01
le choix est dur d'accord mais en même temps, (c'est mon avis perso) c'est que renée o'connor est réel, alors que gabrielle est un personnage qui ne fait que subir les emotion de l'actrice qui joue son rôle il est clair que sans renée (si ils avaient pris une autre actrice pour jouer son rôle) ça n'aurait pas été pareil ex : une actrice moins douée que renée, donc renée apporte sa participation et le perso de gabrielle en apporte les rêves car nous savons toutes et tous que c'est une série et (peut-être) deux femmes comme elles ont existé dans la grèce antique mais que celle que nous voyons vivent et habitent en nos temps moderne ; pour moi c'est ce qui fait que les gens ont accroché à ce perso et simplement la qualité de jeu de renée et sa capacité à ressentir les sentiments de son personnage et par conséquent les transmettre au public car sans renée pas de gabrielle
dsl pour le pavé
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Jeu 13 Jan - 23:57
Akilihan a écrit:le choix est dur d'accord mais en même temps, (c'est mon avis perso) c'est que renée o'connor est réel, alors que gabrielle est un personnage qui ne fait que subir les emotion de l'actrice qui joue son rôle il est clair que sans renée (si ils avaient pris une autre actrice pour jouer son rôle) ça n'aurait pas été pareil ex : une actrice moins douée que renée, donc renée apporte sa participation et le perso de gabrielle en apporte les rêves car nous savons toutes et tous que c'est une série et (peut-être) deux femmes comme elles ont existé dans la grèce antique mais que celle que nous voyons vivent et habitent en nos temps moderne ; pour moi c'est ce qui fait que les gens ont accroché à ce perso et simplement la qualité de jeu de renée et sa capacité à ressentir les sentiments de son personnage et par conséquent les transmettre au public car sans renée pas de gabrielle
dsl pour le pavé

Pas de souci pour le pavé Very Happy je suis d'accord avec ce que tu viens de dire... Il est vrai que le jeu d'actrice de Renée est excellent. Je pense que son personnage est apprécié car Renée comme tu l'as dit a su ressentir les sentiments de son personnage. Et donc aller puiser dans ce qu'elle est en réalité pour rendre les scènes crédibles... De ce que j'ai pu voir de Renée, elle a l'air d'être une femme douce, qui se remet beaucoup en question, enfin qui essaie d'avoir une ligne de conduite exemplaire... enfin ce n'est que mon avis même si je sais qu'une caméra peut nous montrer ce qu'elle veut... Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? 830345
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Ven 14 Jan - 0:06
Je suis d'accord pour le coup, mais ce que j'adore en Gabrielle ne sont pas que ces émotions, c'est vraiment un tout
Contenu sponsorisé

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum